| Souvenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:37 | |
| *singing in the raiiiin*
Perséphone s'arreta subitement de danser les claquettes . Elle lacha son parapluie et remplaca son costard par son uniforme d'étudiant.
-Non.. sérieusement ...
Perséphone avait pris un air grave. Un air de circonstance... Avec une diplomatie digne des croque morts royaux, elle s'approcha de cycy et posa les mains sur ses épaules. Puis la regardant droit dans les yeux:
-Je l'aime tu sais... plus que de raison.. plus que tout.. Elle s'arreta un instant pour réprimer les tremblements que lui faisait l'emotion. -je sais qu'il en est de même pour toi. Mais je ne peux pas réprimer mes sentiments. Si seulement je pouvais les controler, je le ferais.. mais la je ne peux pas... Je ne peux pas ! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:48 | |
| Le visage de la jeune fille forma un faible sourire et dit :
-... Je vois... Depuis que je l'ai vu... hélas... J'avais vu aussi ton regard se poser sur lui... C'était comme un couteau qui essayer de mettre mon coeur en lambeaux... J'essayer d'emprisonner ce trouble et ces ondes d'émoi Qu'en tombant de son âme, un mot propage en moi; Dire quelle mer chante en vague d'élégie; Dans son regard et au creux de ses bras où je me réfugie... Dire !Oh surtout! Ses yeux doux et tièdes et poilus parfois, Comme une après midi dans les bois... Ressusciter l'échos presque religieux D'an ancien baiser attardé sur ses yeux...
[hi hi hi, j'adore la littérature ^^]
Un rêve... un rêve... ces deux derniers mots moururent dans la gorges de Cycy.
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:53 | |
| Perséphone resta sans voix. ** alors comme ça, cycy avait aussi remarqué combien elle était éprise de lui. Ses regards enflammés d'amours qui cherchaient à rencontrer les siens, ses soupirs désespérés quand elle le voyait s'éloigner.. tout.. tout.. elle savait déjà tout*
-je l'aime... murmura t'elle faiblement | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 19:24 | |
| Daisuke continué d'écouter leurs échanges. Puis quand elles se furents un peu calmées:
"Vous êtes sur que c'est interessant de vous battre pour un garçon. Au lieu de vous chamailler entre vous. Demander à l'interessé ce qu'il en pense." | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 21:53 | |
| Perséphone se retourna vers Daisuke et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle se retint. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 21:54 | |
| Cycy se râcla la gorges et dit :
-Effectivement Daisuke, nous allons demander Monsieur le professeur d'histoire de ce qu'il pense de l'attention que nous lui témoignions...
Elle fit deux pas puis eut un hoquet et un mal de tête lui vint.
-On parlais de quoi déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 22:00 | |
| **Ah... le prof d'histoire....**
Perséphone était réveuse à l'évocation du personnage. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 22:03 | |
| -Le professeur d'histoire? Ah... Tss... Il cache quelque chose de bizarre celui là... Fit Cycy avec une mine de dégoût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 22:55 | |
| Perséphone s'asseya par terre, encore reveuse. Elle fut soudain prise de vertige et ferma les yeux.
*aie ma tete! ca tourne!*
Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle d'un air égaré. *Cycy? que fait-elle là? Et pourquoi parle t'elle du prof d'histoire?* | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 23:31 | |
| Cycy poussa la tête en arrière s'approcha près de Daisuke et lui chuchota à peine :
-Je crois qu'elle divague... On parler de quoi de nouveau?
Cycy sourit, puis elle vit une fiole au sol, elle se pencha pour aller la ramasser, elle portait une étiquette avec une tête de mort qui trait la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 23:42 | |
| Perséphone se releva d'un bloc. Elle arracha à Cycy la fiole et regarda l'étiquette, méfiante.
** nan ça va, c'est bien ma fiole avec la tête de mort grimaçante. (celle qui vient probablement du dernier bal costumé sur le theme de la piraterie)**
Elle rangea la fiole dans sa poche. **Il faudra que j'y goute un jour. C'est marrant, j'aurais juré ll'avoir déjà fait il ya quelques instants, mais je me souviens pas du gout.** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 5 Mar - 23:49 | |
| Cycy détacha le regard mortel qu'elle avait lancé à Perséphone pour 'être conduit comme un sauvage en lui arrachant la fiole. Elle savait qu'elle avait déjà vue cette fiole, et là, la musique : ce soir est là hum hum... en haut en bas à gauche à droite... retentit dans sa tête, elle avait déjà bue, mais elle ne savait plus quel goût ça avait...
Elle se gratouilla la tête en ultime réfléxion : mais comment je vais expliquer ça moi... qué passa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Lun 6 Mar - 21:17 | |
| **En parlant de gouter a cette boisson, je crois que j'ai un petit creux là** Elle se tourna vers Cycy: -Dis, Antoni... euh Cycy, ça te dirait pas d'aller manger ce plat moldu très réputé là? tsais... la pittézza? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Lun 6 Mar - 23:31 | |
| -ah ké gné? ah mé ké unos pizanu!!! o 4 fromageos et tomatos!! ah ke si si... Pourquoi pas, ma fois... filleu.. euh Perséphonnas... Je ne vois pas de contre hein mé ké... D'abord moi emmener DaiDai en susucre chéri... ^^ Mais qué si t'é d'accord bien évidemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Mar 7 Mar - 0:12 | |
| *huh?*
-Ma qué? Pourquoi esse qué tou parleuh avec ouné accent bizarre? Yé né comprend rien du tout ! Mama mia! comment veux tou que je fasses moi?
Persé prend un air boudeur
-c'est pourtant pas trop démandé qué dé manger ouné pittézza! aaah antoniooooo tou mé désespère ! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Ven 10 Mar - 11:14 | |
| "Vous vous disputer et maintenant vous voulez allez manger une pizza ensemble?
Né mé qu'est cé qué cé ça!" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Ven 10 Mar - 18:09 | |
| -mé ké... ma filleul... j'oua l'accent de l'est una fois! Je n'y peux rien mé ké, c'est comme la pétanque... ... bon... on va ouné pittézza manger?
Cycy attentdit la réponse avec une pointe d'impatiente. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Sam 11 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Sam 11 Mar - 23:02 | |
| Cycy s'étira et attendit la réponse de Perséphone, elle plissa les yeux comme pour essayer d'apercevoir quelque chose au long, elle crût voir une forme bouger mais voila que déjà, elle ne voyait rien, mais elle savait qu'elle avait entendu quelque chose, et ça elle en était sûre. Ses yeux montra qu'elle était soucieuse, et briller dans l'obscurité. Elle regarda Perséphone puis Daisuke comme si elle s'attendait à ce qu'ils réagissent, mais ils étaient silencieux, bougeant à peine, comme immobile. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Sam 11 Mar - 23:08 | |
| Daisuke perçu l'air soucieux de Cycy.
"Qu'est ce qui t'arrive?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Sam 11 Mar - 23:43 | |
| Persé, qui avait encore mal au crâne, compris bien l'inquiétude de cycy.
**C'est la pittézaa.Elle a peur que daidai mangé tout.** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 12 Mar - 0:14 | |
| Cycy parut un moment sans voix :
-Vous... n'avez pas vu? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 12 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 12 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Souvenir Dim 2 Juil - 23:02 | |
| airi se prommenait dans le parc qu'elle n'avait qu'apercu lors de son arrivé au chateau.Le rythme du vent contre son visage l'appaisait et l'odeur de l'herbe fraichement coupée lui remémorait des souvenirs lointains...c'est en cherchant un endroit ou s'assoir pour contempler les étoiles qu'elle entendi des bruits de bagarres... *Tien que ce passe-t-il là bas?*pensat elle on s'approchant discraitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir | |
| |
|
| |
| Souvenir | |
|