| Souvenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Ven 24 Fév - 18:57 | |
| "Je parler de m'expliquer un peu de ton histoire. Pour pouvoir t'édais si besoin est." | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 2:06 | |
| -Oh... Aaah!
Quelque chose tomba souplement mais d'un bruit sourd sur le sol. Cétait Cycy qui avait dégringolé de l'arbre et tomba aux pieds de Daisuke et de Perséphone.
**Maudit professeur… Je saurais bien ce qui fabrique… Même si je dois tomber bien bas…**
Et elle grimaça, se prit l'épaule gauche de l'autre main, pour se la masser, elle lui était douloureuse, et sa chute n'avait rien fait pour la guérir, puis releva la tête, et en les voyant, ses joues pâles devinrent un peu roses :
-oups…
Elle se releva hâtivement, en enlevant les herbes qui s’étaient mises sur sa cape, d’un geste mou. | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 2:11 | |
| Perséphone se retourna et vit Cycy *Elle?* Elle croisa les bras et s'assombrit en regardant l'intruse. Elle attendit une explication | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 2:23 | |
| Cycy regarda Perséphone avec un air soupçonneux : *Elle?*
Cycy n’était pas en colère de voir Perséphone, mais pas très ravie, non plus, voyant qu’elle l’a regarder avec un regard méfiant, que Cycy traduit comme : qu'est ce qu'elle fout là, celle là, elle s’exclama :-Je fais bon de ce qu’il me semble ! Si je me procure du plaisir à grimper sur des arbres pour me cracher ensuite ça me regarde! Et elle l'a regarda avec un air de rodomontade *enfin... quelle maladroite je suis, toujours aux mauvais moments... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 2:31 | |
| -Mais je n'ai rien dit, répliqua Perséphone.. Bien sur que tu as le droit de grimper sur les arbres. Bien sur que tu as le droit de te crasher comme une pauvre taupe epileptique. Bien sur...
-Mais ce que je ne tolère pas, c'est que tu marches sur MES plates bandes! Et que tu joues les james bondettes (une star moldue qui débouche les bondes bouchées de lavabo je crois; Le rapport? Je sais pas.. c'est ce que les moldus appellent une "métaflore" ...). | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 2:38 | |
| Cycy respira exagérément et changea de comportement, dès qu’elle voyait Perséphone se jouer d’elle, elle devenait combative et dit avec ironie:
-Voyez vous ça… Perséphone la dédaigneuse, aurait-elle des vues ? Si le cher Harry Potter apprends ça, il va avaler son chapeau de chagrin… (le pauvre je lui donnerais des cachets contres les brûlures d'estomac^^) Parce que Persephone, la grande aurait des vus sur un irresistible personnage, le nouveau jude law, qui etait parmi nous... Ne joue pas à ça avec moi ! Et à ton attention, je joue pas aux minettes blondasse mal bouché des canalisations, mais à Mata Ari (et toc^^). Vois tu...On peut pas tout avoir dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 2:51 | |
| Persé esquissa un sourire dédaigneux.
-Oh.. et voyez -vous ça? imita cycy de manière parodique. Persé prit des airs de ménagère en colère contre l'individu qui est entré sans s'essuyer les pieds. La majestueuse Cycy n'a pas seulement touché le fond en tombant de son arbre. Elle creuserait encore jusqu'à s'identifier à matahari qui arrachait des confidences sur l'oreiller? Et un oreiller différent à chaque fois... Révélateur? On aime jouer sur plusieurs tableaux hein? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 17:36 | |
| -Oh!!!Comment osez vous!! Espece de vieille jonquille!!! Espece de fille mal aimé... Mais ça n'étonne pas, venant d'une fille frustré... Je vous met en garde, encore un seul mot de travers, et une pénitance tombera et où ma colère sera puissante!!! s'égosilla Cycy sur un ton de trompette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 17:46 | |
| -Puissante? pas aussi puissante que votre capacité d'absorption d'alcool espèce d'éponge assoiffée! Vous n'en n'avez jamais assez Comtesse cycy du chateau margaud! Saoularde avide qui s'empiffre toujours des meilleurs nourritures, des meilleurs alcools et lorgnent toujours un bon millésime qui se profile à l'horizon!! ** mais tu ne le gardera pas pour toi celui la**
En garde Comtesse !
Persé avait prononcé ses derniers mots sur un ton digne des dialogues de Corneilles. Elle se tenait bien droite et fière, pour faire admirer son profil dantesque et sortit sa baguette.
Mobigants! Des gants sortirent de la poche de cycy et lui mirent chacun un soufflet sur chacune des joues. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 17:53 | |
| [Voleuse d'idée^^ tu vas regretter cet affront...]
Cycy cria :
-Finite acartem... Accio balais!!
Et un balais jaillit de nul part, bousculant Perséphone au passage, Cycy, prit par le manche et le balais produit un drôle de son, comme si c'était le nimbus 2000 de Dark wador, et elle l'abattit sur la tête de Persephone, d'un air de vieille mémé repoussant un manant de bas étage.
-Je suis indulgente, mais parfois faut savoir se faire respecter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 18:16 | |
| Persé s'écroula par terre, completement sonnée.Elle mit quelques instants à reprendre ses esprits puis fit de même.
-Accio Balai! Un balai minable arriva a toute allure. (elle ne voulait pas abimer le sien) Persé l'attrapa à la volée...se releva en se frottant la tête et l'enflamma....(un ancetre du sabre laser pour une ancêtre menaçante)
-ahaha!
A l'aide de son sabre improvisé, elle enflamma l'herbe aux pieds de cycy. Le feu monta jusqu'aux robes de cette vieille mégère. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 18:26 | |
| Cycy surprise laissa échapper un léger cris aigus, avant d'éteindre sa robe enflammé sous la fanfare qui résonner au fond *allumer le feu*.-Ouf... J'ai eu chaud... Tu vas me payer, pour avoir abîmé cette cape, qui m’a coûté la peau du… [Jeux de mots^^] Et son balais fit un bruit de troconneuse.*pourquoi est il si méchant? Parce queuuuuuuuh* Et elle l'abattit sur Persephone à nouveau. Les dernières samouraïette, s'affrontèrent d'un combat, ou les eux forces était égale. Puis il eu une détonation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 18:41 | |
| Silence radio. Persé fait un geste de la main et diminue le son de l'appareil hifi..."allumer le feeeeu"
Cycy, de son côté, s'immobilise alors qu'elle tentait de scier sauvagement l'épaule de persé avec le manche lisse de son balai. Les deux filles se retournèrent lentement et levèrent la tête. Daisuke était perché sur un arbre pour avoir une meilleure vue de la comédie musicale classico moderne qui se déroulait. Voyant que l'atention était tourné vers lui, il s'arreta entre deux poignées de chips et dit:
-Ah désolé.. c'est mon pop corn qui est pret je crois. il ouvrit la porte du micro onde et en sortit son pot de pop corn. Comme les filles le regardaient toujours d'un drole d'air, il s'excusa, saisit la télécommande et remis "lecture"
(copyright cycy: Decors persé)
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 18:49 | |
| [mdrr jrafolle de mon imagination confectionné par tes soins c encore plus... ] Cycy d'un revers de la manche repoussa les miettes qu'avait faites Daisuke sur elle avant de dire :-Où on était? Ah oui, milles milliards de sabord… Tonnerre de Brest… Tu vas danser la macarena jusqu’à la fin de tes jours, A macarenaaaa... no mo bandiyasser...lala macarenaaaaa... à l'abordage!!!!! *Zappement, quelquun c'était trompé de chaîne...^^* Et avec son balais elle observa Perséphone avec un air de Grognon des 7 nains elle lui crâcha :-Tu n'auras pas! Foi de mourrue! Et elle piqua Perséphone avec sa fourche, qui étaient parsémés de rubans roses. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 23:04 | |
| [ ...euuuuh...oui mais non en fait...] Cycy se frotta les mains tel qu'un diable : -Oui!! Moussaillon!! Elle veux me piquer mon tendre... Cycy montra sa cape qui était en lambeaux à Daisuke, et croisa les bras faisant mine de bouder. Cycy baîlla, et porta sa main, sur sa cape comme pour enlever les traces brûlures, et fit tomber sa potion, et la ramassa. Il y avait une étiquette dessus, c'était la potion qu'elle avait faite avant... *oh mamy ... oh mamy bluuuuu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 23:20 | |
| Perséphone enleva son crochet en plastique et le jeta rageusement au sol
-Quoi??????? Dis plutot que tu es jalouse espece de marin d'eau douce... (oui eau douce... je parlais pas de boisson cycy....) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Cycy décrocha un regard meurtrier sur Perséphone :
-Tu es Cupide et orgueilleuse… C’est toi qui tournes autour de lui, ne le touche pas, tourne pas autour du pot, ou je te promets, ma vengeance sera puissante…
Et Cycy prit la potion qu’elle avait en main et la bu sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Elle regarda drôlement Daidai, comme si il était doubble. Mais tout ce qu’elle sut, c’est qu’elle se sentait requinqué, près à abattre le bec de Perséphone.
*:C’est la danse des canards qui en sortant de la marre, secoue le bas des reins…* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 23:48 | |
| -Perséphone sentait une rage puissante monter en elle. Elle sortit de sa poche un flacon, le dégoupilla avec ses dents, et en vida le contenu. **ah ca fait du bien !!!**
Elle regarda vaguement l'etiquette (une sorte de tete de mort grimacante. sans doute un reste du dernier bal costumé ou elle était deguisée en pirate) et jeta la fiole par terre
-Ohohoho! Bee bop a lula ! persé a des mouvements d'une souplesse a couper le souffle comme ceux d'elvis. Gare a toi princesse Cycy car voici le King!!
-Mais je ne tourne pas autour du pot ! Je le dis ouvertement , il me plait!et je ne tolererais pas qu'une mégère comme toi lui fasse sans arret les yeux doux et le suive comme son ombre . ma colère sera puissante!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Dim 26 Fév - 23:59 | |
| -King Kong? Dit Cycy avec dédain. Effectivement je confirme... Je l’ai vu, la première… Alors veux-tu, ne pas me faire d’ombre !!! Il a quelque chose de… spécial… hum… attirant.
Cycy porta à nouveau sa potion à ses lèvres, puis l’a jeta derrière elle.
*Attention : JEUNES DE MOINS DE 100 NE PAS REGARDER, CECI N EST QU UNE FICTION, POUR AVOIR POLLUER UN INSTANT LA NATURE, AVEC UNE POTION MAGIQUE D ASTERIX*
Et tout comme Perséphone elle poussa la chansonnette :
-Aaaah !!! I feel good... da tintin.. so good… so good…
Et elle se transforma en tête blonde, isla bonita, en madona!!!
*contrairement à toi suis vivante :p *! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:09 | |
| Persé, toujours en elvis, passa une main sur sa banane et la retira. Elle commença à peler le fruit et le mangea en regardant king kong d'un air défiant.
-tu l'as peut-etre vu la premiere, mais moi je l'aime bien plus ! Il est tellement .; tellement.....
Persé regarde le ciel, en transe... * alléluiaaa! alléluiaa !alleluiaa i delcio excelsiooooor !**
Alors met toi hors jeu, ou que la foudre , colère puissante s'abatte sur ta miserable tête blooonde | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:14 | |
| Cycy croisa les doigts comme si elle râper –du fromage, mais là c’est râper un disque^^- et dit sur un ton grave :
-Yo?! Mais tu rêves trop, I'm sorry (coup de pub du nouvel album de madonna mdrrr), mais ce mek là est pour moia!! Ah kou matata an ken anyaaaaaaaa ki va là! Je l'ai apperçut, perché sur un arbre, comme maître corbeau... Et je l'ai perçut, frais et lumineux, jaunâtre comme un fromage!
Et elle s'approcha de Perséphone, comme dans son dernier clip, Hung up.
-mé ké... Me suis je fait bien comprendre,... maintenant filleul, je veux un cappuchino... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:21 | |
| -Antonioooooo! cara miaaaaa!
Elle se jeta dans les bras de son parrain en sanglottant comme une ivrogne. -beuheuehuehe elle se moucha élégamment dans la manche "d'antonio"Pardon Antonioooo mais je l'aaaaaime ! Il est tellement tellement....et avec lui je me sens tellement.; tellement...
* laisse les gondoles a veniseuuuuuh. le printemps sur la tamiseeeeuh.. on est bieeeeeeeen** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Souvenir Lun 27 Fév - 0:28 | |
| Cycy, avec une coupe de moine, posa sa main religieusement sur la banane de Perséphone et lui dit d'air serein :-... Mon enfant... Je comprends tes sentiments, puisqu'ils sont similaires à ceux que j'éprouve... Confesse toi un bon coup et oublie le... Je me chargerais à l'aimer à ta place !!! Je l'aime déjà d'ailleurs... Dit-elle avec un air démonique.Et Cycy apparut à la plage (comme ds la pub coca cola avec le prête sortant de l'eau^^^ ) :-Du soleil et des nanas da li dada Puis, il eu un orage, et il plut, Cycy ouvra son beau parapluie rose bonbon de marque Barbie et poussa la cantonade, et en se remuant comme Geri Haliwell :
-It‘s raining men!!!Hallelujah!!Oh yeah!!!Hellelujah Puissant !I Sining in the raiiiiiiiiiiiin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir | |
| |
|
| |
| Souvenir | |
|