Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alchimie ou cuisine?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Formation auror
Daisuke

Alchimie ou cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:23

Daisuke eu un large sourire. Il se releva lentement et se diregea vers Nathaniel pour voir s'il avais besoin d'un coups de main.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:51

-Va t-on cuisiner ce mystérieux cadavre... ? Demanda Cycy en fixant la valise.
Nathaniel
formation ministre ou autres
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:10

*groooooumpppph* Nathaniel pâlit légèrement en voyant Daisuke jouer les jolis coeurs avec Cycy.

-C'est vrai, j'avais oublié que tu avais les mains chargées , excuse m-moi, dit-il d'une voix lègèrement tremblante de jalousie.Il continua de parler sans regarder Cycy.

-Mais ce mystérieux cadavre est déjà en train de bouillir. Il sera très bientôt à point. ** Je me sens même d'humeur à m'attaquer à un autre cadavre tout frais** Il adressa un large sourire à Daisuke.

-Bon...
Il regarda rapidement une montre imaginaire à son poignet.
-Il se fait tard, j'ai pas encore fait mon devoir de potion pour demain.Je vous laisse , on se reverra une autre fois!
**De toute façon, je ne crois pas que je leur manquerais**
Il salua vaguement Cycy et Daisuke en fuyant leur regard et s'en alla d'un pas faussement détaché et nonchalent.

**Je me trompe où elle a rougi? Il lui plait?**

CycY et Daisuke se retrouverent seuls dans la salle. Cycy laissa trainer son regard dans la pièce et tomba sur quelque chose qui lui attira le regard: un coffret dont la couleur se changeait successivement de dégradés en dégradés pour prendre chacune des couleurs de l'arc en ciel. Elle s'approcha , prit le coffret dans ses mains et l'ouvrit délicatement. Elle y trouva une multitude de friandises inconnues de toutes formes enveloppées dans une feuille de papier de soie. Sur le couvercle interieur de la boîte, il yavait écrit " une friandise nouvelle pour la meilleure des friandises." . Cycy se rappella une certaine conversation de la soirée de saint Valentin. Elle pris une des sucreries et la gouta. Un gout subtil entre le nutella moldu et une autre substance du monde des sorciers égaya son palais. ( les autres bonbons sont tous à base de nutella mais déclinés à tous les parfums sorciers possibles.)
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:17

Daisuke regarda partir Nathaniel. Puis il se tourna et vit Cycy avce la boîte de bonbons.

"Ils sont bon?"

Il 'saprocha d'elle et regarda la boite par dessus l'épaule de la jeune fille.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:47

Cycy se rappela ce qu'elle avait aussi tenté de chercher quelque chose dans l'immense foule...
Pis quand elle vit que Daisuke s’était approché d’elle, elle sortit de ses songes.

-... Oui... Ce sont mes préférés...
Je ne peux pas résister... Tu veux les goûter ?

Cycy s’arrêta d'en manger, elle sentit son estomac s’embraser, elle regarda bizarrement les chocolats.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:32

Daisuke la regarda droit dans les yeux.

"Non merci pour le schocolats. Te dévorer des yeux me suffit."

Une légère trace rouge se fit de sur chaqu'une de ses joues.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:38

Cycy ne put détacher son regard du siens, finalement sa gênede se faire regarder ainsi, l’a fit empourprer, et baissa les yeux.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:40

Daisuke remonta sont menton et l'embrassa.

"Pourquoi tu baisse les yeux? On dirait que tu as peur ou que tu es génée par tes pensées."
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:20

Elle leva les yeux et le regarda avec défi et rétorqua vivement :

-Je n’ai pas peur !

Puis elle tordit un sourire, son estomac commencer à lui chatouiller abominablement.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:39

Daisuke soutena son regard.

"Alors garde la tête haute. Et reprends donc un bonbon. Je sais que tu en meur d'envie."
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:05

Cycy releva la tête et se mit sur la pointe des pieds pour paraître plus grande et répondit :

-Ce que j'ai envie c'est d'une bonne pizza^^
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:07

"Vos désirs sont des ordre Majesté."

D'un mouvement de baguette Daisuke fit apparètre une gigantesque pizza aux parfum préféré de Cycy.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:42

Cycy s'approcha de la pizza :

-Si je te disais de sauter par la fenêtre tu le fera pas, j'espère...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:36

"Si tu le désirait vraiment ci."

[HJ: En appelant mon balai à la rescousse pour éviter d'être une crèpe dans la cour. Mr.Red ]
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:38

Cycy le regarda avec de grands yeux :

-Tu es fou...

[ loll... bah... si le balais tombe en panne… être en compagnie des pigeons... ça doit pas être si mal...^^]
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:42

Daisuke la regarda comme choqué.

"Bien sur que je suis fou. De toi!"

[HJ:Il y a des compagnies bien plus agréables. Les pigeon c'est gentils mais bon. Se sont des oiseaux. Moi je préfaire me palader avec des loups.]
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:55

Cycy le regarda comme si elle pouvait voir à travers de lui :

-Je crois que...

Elle s'arrêta incertaine.

[mdr... Avec deux trois stecks à côté pour éviter qui te croquent une ou deux jambes^^]
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:01

"Tu croit que quoi?"

[HJ: Des steacks de cheval. C'est bon ça. en tartard surtout.]
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:35

-Je crois... reprit Cycy, mais un bruit sourd l'interrompis.
Qu’est ce que c’était ?

[o_O... Tu as de drôle de goût gastronomique...
Moi je préfère de loin comme de près à un bon plat de pâte où une bonne pizza, nan que dis je une bonne soupe de tortue^^]
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:12

Le bruit retentit de nouveau. Daisuke sortit sa baguette, sur ses gardes.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:55

Cycy sentit le sol se dérober sous ses pieds.

*comment...*

Et la lumière des bougies devinrent plus en plus faible, presque éteinte.
Cycy prit sa baguette et murmura :

-Lumos.

Et une grande masse, trop grand pour être un corbeau pourtant, il avait le même cri strident et glacial, il se déplaça lentement par des coups d'ailes majestueuses, une athomsphère morbide s'installa peu à peu.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:27

Malgré La baguette alumée de Cycy, on y voyait de moin en moin bien. Daisuke se fondit dans le noir pour ne pas être vu de Cycy. Un magnifique phoénix sortit de l'ombre et écléra la pièce de sa lumière.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:47

Les cheveux de Cycy virevoltés autour de son visage, l’empêcher de bien voir, elle chercha des yeux Daisuke qui s’était éloigné d’elle avec discrétion, et vit à la place un magnifique Phoenix, elle fût impressionné par sa beauté de son éclat.

Le corbeau lança un cris désagréable et agressif, et battit rageusement des ailes.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:26

Le phoenix fonca en direction du corbeau. Le corbeau s'écarta avant d'être frapper de plein fouet. Les oiseaux se batter comme des tigres. On ne pouvait dire qui avait le dessus. Le phoenix se pris un grand coup de bec et il tomba à terre au pieds de Cycy.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:32

A peine tomber aux pieds de Cycy, le corbeau criant un faible cris victorieux allait achever sa besogne, jusqu’à qu’un éclair blanc, bondit fermement du sol, pour aller planter sauvagement ses crocs sur le corbeau, l'immobilisant sur le sol, c’était un loup blanc.

-Immobilis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? - Page 2 Empty

Alchimie ou cuisine?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant