Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alchimie ou cuisine?

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
formation ministre ou autres
Nathaniel

Alchimie ou cuisine? Empty
MessageSujet: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 13 Fév - 21:45

Nathaniel marche de long en large dans les couloirs. On lui a dit que pour accéder à la salle sur demande, il suffisait de penser très fort à ce dont on avait besoin, et marcher au hasard.
Il excellait dans la marche hasardeuse. Et pour ce qui était de demander, il était fort. Reste plus qu'à penser, ce qui était aussi très...huuuum.... Oui restait plus qu'à penser... Concentratiiiiiiiiiiiioooooon....

**Besoin d'une salle pour mes "expériences" , besoin d'une salle pour mes "expériences"* Se répétait-il inlassablement

Un certain temps s'écoula sans que rien de particulier n'arrive. Il faisait les cent pas. Quant il eut une idée :

**Et si je faisais ça dans ma chambre?**

Un grincement se fit entendre et une porte qui n'était pas là auparavant, s'ouvrit, accueillante Nathaniel sourit, satisfait

** L'instinct de survie de ces murs probablement**
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyMar 14 Fév - 14:39

Daisuke, qui passait par là, entendi un grincement familier.

**Tient quelqu'un à demander une salle. Qui ça peut être?**

Il se dirigea vers le coin du mur et jetta un coup d'oeil. Puis il s'avança.

"Bonjour. Je ne pense pas te connaitre. Je suis Daisuke Niwa.

Il lui tendis une main amicale.
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyMar 14 Fév - 20:48

Nathaniel hausse un sourcil, surpris de l'arrivée de Daisuke. Il adopta son sourire enjoué habituel et regarda la main tendue

-Ah tiens! Tu tombes bien, tu veux m'aider c'est ça?

Nath met dans la main de daisuke sa malette... Atrocement lourde

-Attention c'est fragile!

Il se tourna à nouveau vers la porte qui venait de s'ouvrir, satisfait.

-Ah enfin! Je sens qu'on va faire du bon boulot. Semble se rendre compte de quelque chose Ah oui.
Tend la main à Daisuke

-Nathaniel Macbeth! Content de faire ta connaissance
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 1:09

Cycy qui passait comme à son habitude, par hasard Rolling Eyes .(absolument)
Vit deux personnes au bout du couloir tout près de la salle sur demande, qui était même ouverte, se demande ce qu'ils magouillent et arrive :

-Salut... Qu'est ce que vous fabriquer? ça va Daisuke?

Demanda t-elle en voyant Daisuke croulait sous le poids de la malette
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 1:13

Daisuke changea la malette de main et sera celle de Nathaniel. Il se tourna ensuite vers Cycy.

"Salut Cycy. Toujours à te balader dans les couloirs à ce que je vois."

Puis se tournant vers Nathaniel:

"T'as mis quoi dans cette malette? Elle pèse une tonne. Heureusement que ma mère m'a entrainée à porter de lourde charge."
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 1:25

Cycy haussa les épaules.

*Je fais passer le temps...*

Et elle jeta des vifs coups d'oeils curieux à la mallette.

-Tu te prépares un voyage? Railla gentiment Cycy.
Ou tu as découpé en petits morceaux quelqu'un...?

[ HJ : What the fuck ?!? ]
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 1:28

"Vu la matière de la malette et le poids, j'opterais plus sur la personne découpée en morceaux."
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 1:45

Cycy se mordit les lèvres pour ne pas rire.

-Qui ça donc? Tu n'as pas tuer tout de même ce bon vieux de Rusard? ^^
Ensuite tu vas le cuisiner pour son chat...(bon là c cpas drôle mais jm'amuse^^)
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 1:48

"Je ne sais pas. Il faut demander à Nathaniel."

Il tourna la tête vers se dernier.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyDim 19 Fév - 2:02

Cycy posa à son tour son regard vers Nathaniel avec une expression allègre sur le visage, et attendit qu'il réponde.
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 1:32

Nathaniel était surpris mais ravi de voir Cycy.

-Ce qu'il ya dedans? C'est bien des bouts de cadavres découpés. Du moins des futurs bouts de cadavres découpés; Ceux de zonko !

Il rit d'on ne sait quoi.

-Bon.. puisque vous êtes là, vous venez m'aider?

Nathaniel les invita d'un geste à le suivre dans la salle et entra.

(description de la salle:
une salle illuminée par des chandelles où se trouvent plusieurs étagères et tables couvertes de fioles et récipients, bols et instruments de chimie de tous genres. On peut voir plusieurs flacon où sont distillées des liquides aux couleurs diverses et des fioles d'où sortent des vapeurs multicolores; L'air est plutot chaud)
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 3:09

Cycy regarda à nouveau curieusement la valise, puis reporta son regard sur Daisuke avec un air interrogateur, elle sembla hésiter un moment, puis d'un pas décider, Cycy pénétra dans la salle sur demande, elle découvrit que la pièce était composée essentiellement de matériel de chimie.
Elle se promena et prit en main un outil de chimie, elle le regarda d'un air perplexe.

*Il devait être boucher dans une autre vie, qui sait.*

-Mais... que vas-tu faire avec tous ces attirails ? dit-elle tout en manipulant le drôle de truc-d’objet qu’elle avait en main, il eut un déclic.
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 9:45

Nathaniel entendit le déclic qu'avait actionné cycy.

-Arf!!

Il lui arracha l'objet des mains et le jeta à l'autre bout de la salle et lui pris par la main pour la forcer à se mettre au sol et se protéger la tête .

-A terre!!!! hurla t'il à l'adresse de daisuke qui hésitait encore à entrer. L'objet envoyé au loin explosa, relachant ainsi une vapeur bleue fluorescente. Tous les individus de la pièce ressentent pendant un instant le souffle chaud de l'explosion leur effleurer le visage.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 11:07

Quand la vapeur fut dissipée, Daisuke penetra dans la salle. Il vit Nathaniel et Cycy. Il éclata de rire. Ces deux ami avais une légère couleur bleu. Il posa la malette pour éviter de la faire tomber.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 16:58

Cycy se releva et s’épousseta hardiment, elle éloigna et regarda ses mains devant elle, elles étaient recouvertes d’une fine couleur bleu pâle, seul l'endroit où Nathaniel l'avait empoigner était encore propre et elle plaisanta :

-J’apprécie bien cette couleur, mais en couleur de peau je trouve que cela fait un peu trop strumpf…

Elle se renfrogna un peu en voyant que Daisuke se moquer d’eux et lui lança un regard d'assasin(^^ niarrrrk).

-Ça m’apprendras à toucher à des objets douteux…
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 19:38

Nathaniel se leva en toussottant et passa sa manche sur son visage. Il s'epousseta, ce qui fit voltiger de la poussière bleur sur Daisuke (héhé.. pas fait exprès du tout :p )

-recurvite

Le sortilège de nettoyage enleva la poudre bleutée qui s'était posée sur cycy et sur lui.

-Dis donc ! , rétorqua t'il à daisuke en riant.Tu peux rire, espèce de planqué! Aller donne -moi ma malette. continua t'il sur un ton impatient

Il prit la malette et l'ouvrit sur la table, révélant ainsi une multitude de compartiments où étaient rangés des petites boites , sachets et fioles contenant des poudres et liquides étranges. Nathaniel s'empara d'un sachet et en vida le contenu dans un petit chaudron en fonte d'où sortait une vapeur violacée à l'odeur sucrée. Il rajouta une des liqueurs qu'il avait subtilisé à la soirée de saint valentin , attisa le feu et touilla le contenu avec sa baguette..

-cycy, tu peux me passer la boite carrée qui se trouve sur l'étagère? dit-il sans détacher son regard de son ouvrage.[/i]
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 20:17

[hé hé Daisuke bienvenue dans le club d strumpfs^^]

Cycy qui suivait les gestes et les mouvements que faisait Nathaniel avec une certaine appréhension, elle était occupée à regarder l’alcool qui était disposé sur la table avec une mine réjouie, et pensa :

*-Cycy, tu peux me passer la boite carrée qui se trouve sur l'étagère? dit-il sans détacher son regard de son ouvrage... hein ?moi…
En plus faut être complice de son expérience… hum pourquoi pas…*

Elle regarda tout autour d’elle trouva plusieurs étagères, mais elle repéra rapidement celle où il y avait l’élément que désirait Nathaniel, elle le prit la boîte carré et lui tendit doucement.
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 20:32

Gaetan Beniguer qui était un nouveau professeur qui par le plus grand hasard passa devant la salle et vit des personnes dedans,il leurs demanda:
-Excuser moi de vous deranger,mais je suis nouveau ici et je me suis perdu.Est-ce que vous pourriez m'indiquez le chemin pour aller en salle des professeurs s'ils vous plaît?
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 21:28

** aaaaarf un prof!! Daisuke t'aurais pu fermer cette porte!! imbécile**

Nathaniel jeta un regard assassin à daisuke

**heureusement, il est nouveau.**

- C'est très simple. vous prenez à gauche puis le deuxième tournant à droite après avoir monté l'escalier à la droite du couloir de gauche qui est près d'une porte située entre l'escalier ouest et le cachot numéro 3. Ensuite, il faut non pas prendre l'escalier à gauche de la porte en chêne, mais celui à droite non pas de cette porte mais de l'autre escalier. donc logiiquement, celui du milieu. Ensuite vous tournez encore deux fois à gauche, vous prenez la troisième à droite et vous arrivez à la salle des profs.
Voilà c'est clair non? Ah oui! j'oubliais! les escaliers sont mouvants dans notre académie!

Nathaniel sourit en voyant la mine du professeur se décomposer devant ce charabia.
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 21:36

Je vous remercie Nathaniel.En effet c'est tres clair.Mais surveillé un peu votre language .
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 21:42

Cycy fût quelque peu consterné par la réaction de Nathaniel et fronça les sourcils, et elle regarda partir le professeur.
Et elle poussa une plainte silencieuse, elle semblait soucieuse.
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyLun 20 Fév - 21:46

Nathaniel regarde le professeur partir,un air ahuri collé au visage
** mais comment connait-il mon nom celui la?**

Il se retourne et voit cycy froncer des sourcils.

-Eh bien quoi? J'ai horreur qu'on s'immisce dans mes affaires.

Il rit doucement/

-Et puis, pendant qu'il errera dans les couloirs... Il ne nous ennuyera pas avec son cours.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyMer 22 Fév - 0:10

-En tout cas Daisuke, avait les bras charger, il pouvait pas fermer la porte, sans laisser tomber la valise qu'il avait en main.

Cycy semblait réfléchir à présent, et se parla surtout pour elle :

- Tu as peut être raison...
Ce professeur à l'air perdu... mais moins que l'on croit...

*... faudra que je fasse attention...* finit-elle en pensée.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyMer 22 Fév - 21:40

Daisuke alla fermer la porte. Il lanca amerement à Nathaniel:

"Tu pouvais la fermer toi aussi. Alors me jête pas la pierre s'il te plais."

Puis il s'aprocha de Cycy et mis un genou à terre en lui prenanr la main. Il y déposa un léger baiser.

"Merci de m'avoir défandu gente demoiselle."

Il leva la tête et regarda Cycy avec un regard mi sérieux mi amusé.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? EmptyMer 22 Fév - 22:01

Cycy rougit et dit d’une voix fluette :

-bah de rien…
Je ne fais que défendre ce qui est vrai...

-Bon on fait quoi maintenant? reprit-elle énergiquement en regardant autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alchimie ou cuisine?   Alchimie ou cuisine? Empty

Alchimie ou cuisine?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant