| Ah vacance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:13 | |
| Ah demain à 11h moins cinq précise j'ai les vacances de Février... Je plains les pitits parisiens, lorsqu'il entameront la semaine de cours ça sera encore les vacances pour moi... Et tous ceux qui n'ont pas du tout de vacance... donc je compte : -sortir => 40%(on va dire j'ai qlq à entretenir moi^^) -manger=>42% -dormir=>8% -réviser, on va être généreuse 2, 001%^^ -Ciné 3% -tâches ménagères 0.5%^^(je vais essayer j'ai bien dit essayer d'aider ma moman^^) -musique 5% -l'ordi + amusement 200% Enfin bref... Que du repooooooos... Ah suis toute contente... Cocotier neigeux, hutte, et poisson Nutella me voilà...
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:18, édité 4 fois | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:17 | |
| -La chance moi les vacances c'est dans 1 semaine ,j'ai trop hate | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:20 | |
| Haha pitit nouveau... lol Tu es dans quel coin environ?^^ lol, tention la pitite Cycy va essayer de situer le coin... :S ^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:21 | |
| Dans la bretagne en France c'est un tres beau coin | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:25 | |
| Oh!!!!!! =D je connais la Bretagne, j'ai eu plusieurs occasion d'y séjourner notamment en vacance arg... Crêpe kouyaman truc... hum... Ich liebe das, I loving the crepe und this nutella with euh chantylly und euh fraiseuuh!!! Ah, en plus j'y retourne encore pdt les grandes vacances... Ma mère me harcèle que jdois bronzé... moi cette année j'emmène ma canne à pêche et JE PEChe qu'elle bronze, moi je pêcherais lol!^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:29 | |
| Non pas si on est dans un topic cré dans le sujet d'un hsujet^^ Or j'ai crée un topic qui parle de mes vacances alors parlons vacance... (pas de météo hein quoique...^^)... Donc continuons!!!^^ Donc tu disais pitit? =D
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:30 | |
| je suis pas pitit bon c'est vrai que ma taille... passons | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:32 | |
| lol, désolé mais en ce moment... je dit pitit lol... Bienvenue au club... e taille lol, je suis sûr suis la naine du forum(mais pchuut on a dire que sont des grandes perches voilà tout qui ont trop manger de soupe knor^^). Donc vive le mont saint michel... Moi c'est dans l'Alsace...^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:37 | |
| lol, mouais... Mais bon le climat... :S Soit il fait trop chaud, puis trop froid, ça gèle... (c super pr jouer à l'hipopothame patineur^^). Sinon vive le snapps und tout tout pleins de bretzels...^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:38 | |
| et sinon pour revenir au sujet , tu reprendras quand les cours? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:40 | |
| Euh le 27 là où il y a le numéro 42,43,44 page62 à faire en maths. ^^ Et aussi une poèsie... Oh Cyrielle toujours plus belle qu'une poubelle... love the poèsie lol ça me fait penser à un arbre... ^o) ^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:42 | |
| Tu es poete ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:48 | |
| en herbe lol... Tiens en vacance... faudra que je fasse 0.1115 % de poèsie... Je sens que celà va me requinquer lol...^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:50 | |
| tu organises toutes tes vacances , tu es courageuse , c'est pas moi qui ferait ça | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:53 | |
| lol, en fait je vis e jour le jour, ce que je dis, je ne fais jamais le jour j, en fait je fais tous à l'improviste mais dans l'idée générale... Quand je veux faire quelque chose après je le fais!!^^ J'adoooohhhhre les vacances.... (mais j'm aussi l'école... même s'il y a des profs. psychopathes... ^^) | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:55 | |
| Quand tu dis J'adoooohhhhre les vacances....,je pense que c'est pareil pour tout le monde , mais quand tu dis mais j'm aussi l'école je pense que c'est different pour la majorité | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 0:58 | |
| lol, mais si quand tu peux retrouver tes amis, leur sauter dessus Quand tu peux crier : oh c'est quand les vacances? Bah quand les vacances arrivent tu es encor eplus heureux. Et aussi quand certain professeur s'égossillent à te dire que tu es un esprit rebelle tu t'endors , surtout après avoir passé après une mauvaise nuit...ça aide lol... mdr bon je me tais donc loving in the bretzel...and euuh crêpes gauffres... nomokevo... lol, bon je laisse tomber donc je reviens à mes % : 200% amissssssssssssssssssssss | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 1:04 | |
| Ah oui... lol Toi tu fais quoi à l'école?(question bête^^). Tu es en quel classe^^? | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 1:06 | |
| oui et quelque fois avec une copine , je joue au portable en écoutant de la musique ^^ mais les profs , ils voient rien donc ça va , sinon je ne ferais pas ça et toi tu fais quoi en cours? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 1:09 | |
| Je dors, je travaille en faisant déjà mes exos, je lis, ensuite je chante le petit navire, je bricole... ça dépent des cours, je bosse (hé oui étonnant) bon je fous pas le boxe, mais bon... Défois... commentaire tout pitit^^ Ah le portable, moi je l'utilise pas vraiment pour ça... Je me divertie quoi... lol | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 1:12 | |
| ok donc tu t'embetes un peu pendant certain cours | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Ah vacance Sam 11 Fév - 1:14 | |
| Oh non je trouve toujours une distraction... (jouer zaux zavion... ou bienzzzzzzzz lire les livres de cours, quand le prof, se met à faire son spitch de la journée^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah vacance | |
| |
|
| |
| Ah vacance | |
|