Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même

3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même Empty
MessageSujet: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:02

Harry entra dans la bibliothèque après s'etre essuyé de son sang et celui de persé. Il s'installa et commenca a faire ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Persé entre dans la biblio et se dirige vers un rayons de bouquins. Elle cherche un livre en parcourant les étagères des yeux.

-Ah voila.

Persé sort le manuel des "1001 Potions de guérison et autres...." et va s'assoir à une table, en face de celle de Harry. Elle ouvre le livre et commence à parcourir le sommaire, un index pointé sur les lignes.
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:13

-Persé dit Harry doucement

Il ne dit rien et ne l'approcha pas préférant laisser ce choix a la jeune fille pour qu'elle ne se sente pas collé par lui. Il continua de faire ses devoirs. Un parchemin finit avec son devoir en Cours de défgenses contres les Force du mal entièrement rédigé roula par terre Harry le ramassa sans rien dire mais en fixant persé du regard puis il s'assit et marqué son nom a la fin du devoir...

Harry Potter

* ouf finit* se dit-il
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:16

Persé lève les yeux sur Harry, affichant une expression neutre, comme si rien de particulier ne s'était passé ces derniers temps.

Elle rebaisse les yeux sur son livre et continue à chercher dedans.
Trouvant ce qui l'intéressait, elle feuilleta l'ouvrage jusqu'à la page indiquée et recopia la recette de la potion sur un bout de parchemin;
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:19

Harry entama son devoir de potions en faisant une légère grimace en pensa a ce cher professeur Rogue
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:23

Persé glisse un marque page sur ce qu'elle recopiait et revient au sommaire.

** Il faut aussi que je fasse le devoir de potions. Est-ce que je dois prendre un autre livre pour ça?**
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:29

*Mince il me faut le bouquin

Harry cherche le livre et le vit sur la table de persé

*Et mince sii j'y vais elle va me prendre pour un pot de colle super grand format*
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:34

Persé réfléchit, le nez en l'air . Son regard tombe sur Harry, debout devant une étagère , l'air extremement embarassé

elle referme le livre sur sa table, range ses affaires et se lève. En passant devant la table d'Harry, elle lache y lache le livre d'un geste nonchalent et sort de la biblio. Le marque page y est toujours.
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:40

Harry alla reprendre le livre

-Merci Perséphone dit-il doucement

Il ouvrit la page et vit le marque page

*Eh mais c'est une potion de poison ca *

Il fixa le marque page d'un air incrédule et hocha la tête il avait compris que c'était pour lui
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyJeu 9 Fév - 23:54

Persé retourne dans la biblio et s'approche d'Harry qui a les yeux ronds fixés sur les pages du bouquins

-Ah Harry!
Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

-Je voulais te demander.... Il me manque des ingrédients pour ma potion là regarde....montre à Harry son parchemin où la recette est clairement ornée du titre POISON
-Des racines de mandragores. Pourrais tu me dépanner?
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:18

Harry lui attrappa le bras

-Arrêtes maintenant ça suffit ! Arrêtes! Tu joues a quoi la ? Aimes-moi ou detestes moi une bonne fois pour toute mais ne joue pas Perséphone ! Même Voldemort n'était pas aussi hyppocrite que toi il montrait sa vraie nature assume , sois tu m'aimes et je t'aiderai soit tu me hais et je me tuerais choisis ! Ne balance pas entre les deux !
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:23

Sourire froid. Persé ne se dégage pas

-Hypocrite? regard méprisant
Je crains très cher HARRY POTTER que le problème n'ets pas ma supposée hypocrisie mais plutot ta capacité à regarder la vraie nature des choses.
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:26

-Ma capacité a voir les choses mais je fais comment ? Hein ? Dans un sac de noeuds pareil ? Je m'emmêle avec ton histoire, je suis fatigué Perséphone, fatigué tu comprends ca ? Je n'en peux plus

Harry Parlait d'un ton las, et fatigué
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:33

Voix douce et lasse qui casse avec le ton froid qu'elle adoptait

-Lasse je crains que nous ne le soyons tous. Les yeux de Persé brillent légèrement comme humidifiés pendant un cours instant par des larmes

Persé se dégage sèchement et froisse sans y faire attention son parchemin

**Et emmelée, oui... je le suis aussi....**

Sourire froid et sans joie pour cacher sa douleur derrière un masque de moquerie

-Je crois que tu as des choses qui m'appartiennent Potter... Je suis venue te les réclamer. Un point c'est tout....
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:36

- C'st ca qui te rend malheureuse si il t'aime il t'en achetera une autre si il ne t'aime pas il ne s'embetrza pas ainsi c'est un bon moyen de savoir

Harry avec une Force imppressionnante dû a la colère brisa la bague entre ses doigts

-N'oublie pas si il t'aime il t'en prendra une autre si il s'en fous il oubliera
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:43

(hj:(O_o) Mon préccccccccccccccccccieux loool)

Regarde Harry froidement sans réagir ni laisser paraitre son effroi. Elle garde son sang froid

** une bague de famille... qui s 'échange de génération en génération...**

Tend la main

Voix douce mais étrangement inquiétante.

-Qu'à cela ne tienne.. Mais j'ia bien dit que tu me avais "des" choses qui m'appartenaient non? Tu es maintenant dans l'incapacité de me rendre celle ci.. Rend moi l'autre...
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:46

-Et je te dois quoi ? demanda Harry sur le même ton doux et inquiétant que Perséphone

-C'est ton papier de potion que tu veux ? Tiens le voila ..

-Bon sang dis-moi m'aimes-tu ou me detestes-tu choisis ou même si tu m'aimes mais ne me le dit pas je mourrais de fatigue de lassitude .

-Je mourrais Persé
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:52

-Un grand gâchis pour l'humanité ironisa Persé, glaciale
Reprends sur un ton dénué d'émotion
-Si tu m'aimais Harry (Harry remarque qu'elle vient d'utiliser son prénom et non un autre qualificatif méprisant) Je suppose que tu connaitrais la réponse à tes questions... Je suppose que tu n'aurais plus d'incertitudes.

Persé prend le parchemin , le roule en boule et le jette dans la corbeille
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyDim 12 Fév - 23:54

-Je t'aimes Persé mais je te vois entourée de mystères que je ne cherches pas toujours a percer car tu es belle ainsi. Répondre a toutes tes questions Persé non car c'est a toi de choisir la réponse pour ce genre de question délicate.
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyLun 13 Fév - 0:00

-chuuuuuut
La bibliothéquaire dévisage Harry et Persé d'un air sévère.
Bibliothéquaire:
Ici c'est pour travailler... Si vous voulez discuter, allez le faire dans la salle de retenue!

Persé ricane
-D'accord....
Elle se dirige vers la porte d'un pas nonchalent , adressant un sourire provocateur à la bibliothéquaire
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptyLun 13 Fév - 0:01

Harry s'en va poussant la porte

*de toute facon je m'en fous j'ai finis mes devoirs*
the-best

the-best

MessageSujet: mm ?!?   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même EmptySam 16 Déc - 21:30

The-best qui vien d'entendre l'histoire trouve que c'est.............. " comment dire" ......

bonjour Mme la biblihotequaire !

je vais essayer de dechifrer cette etrange parchemin !
Alors il y a ecrit ...... Aaaaaaaaa il va y avoir un meutre a Poudlard il faut que je retrouve cette fille et l'empécher !
Ce Harry dois avoir quelque chose à avoir la dedans mm.....

Exusez moi , vous avez un livre pour....a je retrouve plus mon mot pour ...a voila pour empécher quelqu'un de fair quelque chose ?

Bibliothequaire: oui c'est là-bas a la 3eme etagere a gauche

ok merci

Alor 3eme etagers a gauche c'est flood .....A voila

Merci et aurevoir
http://www.la-tigresse-33.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même   Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même Empty

Fait ses devoirs faut bien de temps en temps quand même
Page 1 sur 1