Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Découverte de l'endroit

3 participants
AuteurMessage
Mina Moon

Mina Moon

Découverte de l'endroit Empty
MessageSujet: Découverte de l'endroit   Découverte de l'endroit EmptyMer 8 Fév - 13:33

Après son arrivée, Mina avait décidé d'explorer un peu les lieux où elle allait passer quelques années. Elle était ainsi sortie de la Grande Salle, était passée poser ses affaires et était sortie dans les couloirs.
Elle marchait ainsi dans les divers dédales l'air un peu absent. Elle croisiat que peu d'élèves mais les couloirs étaient remplis de tableaux en tout sort.
Ceux-ci étaient d'ailleurs très bavards car ils l'arrêtaient souvent pour faire un brin de discussion avec elle. Elle devait ainsi raconter son hitoire plusieurs fois ce qui l'énerva un peu mais l'amusa surtout car chaques tableaux avait sa spécialité: le gentleman, le brusque, le scientifique...

Elle continua ainsi son excursion en passant apr divers couloirs et escaliers. A vrai dire, elle ne savait aps vraiment où elle était, surement dans le château mais où, celà c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Découverte de l'endroit   Découverte de l'endroit EmptyMer 8 Fév - 16:59

- Ah Mina... salut, tu ne me connais surement pas, j'étais à ta répartition!
Je m'apelle frost... ou frostiz pour les intimes plutot génant ^^ non je rigole...

Alors t'en ai où pour visiter le chateau? Tu le visites ou tu es perdu?

Je te rassure je l'étais aussi quand je suis arrivé!
Mina Moon

Mina Moon

MessageSujet: Re: Découverte de l'endroit   Découverte de l'endroit EmptyMer 8 Fév - 21:37

Mina se retourna quand quelqu'un lui parla. Le jeune homme avait l'air d'aimer parler ce qui la fit sourire.

"je préfère Frost! et enchantée de te connaitre!" lui dit-elle alors gentiment en rigolant.

Puis, elle regarda de tout les côtés et lui répondit en souriant:

"et bien pour tout te répondre, j'étais en train de visiter le château mais je ne sais pas bien où je suis donc on peut dire que je suis et en train de visiter mais également perdue! ... je n'ai aps vraiment le sesn de l'orientation!"
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Découverte de l'endroit   Découverte de l'endroit EmptyJeu 9 Fév - 1:27

Perséphone traverse le couloir d'un pas nonchalent. Elle passe près de Mina sans lui prêter attention, dépasse Frost et disparait au coin du couloir sans se presser.

Mina se sent comme qui dirait ... allégée de quelque chose venant de ses poches.....Reste à savoir quoi .... (o_O)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Découverte de l'endroit   Découverte de l'endroit EmptyVen 10 Fév - 20:19

- Oh nan pas elle...

Perséphone passa sans leur faire attention et frôla Mina...
Frost vit un pan de la manche de Persé bouger en même temps que le pantalon de Mina...

** Non, c'est improbable... j'irai la voir... **

- Alors, voilà Mina, "ça" c'était Perséphone mais c'est une serpentard... un peu corsé...^^

Alors viens... on est pas loin de la bibliothèque!

Tu es dans l'aile droite.
Il y a 4 ailes :
- l'aile gauche (dortoir principalement)
- l'aile droite (bibliothèque, salle des fêtes, salle sur demande, grande salle)
- l'aile centrale (toutes les salles de cours, salle des profs, club de duels)
- l'aile extérieur (tour d'astronomie, volière = un peu à l'écart)

C'est vrai que c'est un truc qui manque... un plan... je demanderais à la directrice s'il est possible de faire ça...
Mais bon, on est à Hogwarts tout de même, entre les murs qui apparaissent là où il y avait un couloir précédemment, ou bien les pièces qui changent de places ou même les couloirs sans fin!!!

C'est trop la misère... ^^

Excuse-moi, je parle beaucoup, mais en cemement j'ai pas beaucoup l'occasion de m'exprimer... mon meilleur ami est parti chez sa tante, je crois, et bon je me sens seul alors je pète la discut!!! mdr!!! ptdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de l'endroit   Découverte de l'endroit Empty

Découverte de l'endroit
Page 1 sur 1