| Mina Moon | |
|
+6Monagahn Harry Potter Laïka Algol Melfice Mina Moon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mina Moon
| Sujet: Mina Moon Mar 7 Fév - 17:09 | |
| Nom:MOON Mina
Description physique :Mina est de nature assez petite pour une fille. En effet, elle mesure environ un mètre soixante-trois et pèse dans les alentours des cinquantes kilos. Elle est ainsi assez menue. Elle possède de longs cheveux bruns tournant sur le plus clair suivant le temps. Elle a également une franche qui lui tombe souvent sur le visage mais ne l'empêche aps pour autant de voir. Ses yeux sont de couleurs marrons foncé mais peuvent tourner au clair lorqu'il y a beaucoup de soleil (comme la plupart des êtres humains ^^).
Caractère : Mina est de nature assez douce et gentille mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est de nature à se défendre et à toujours dire ce qu'elle pense. Elle n'hésitera pas à aider un ami et peut se montrer assez têtue. Elle est aussi impulsive ce qui fait qu'elle se met assez vite en colère et peut se se calmer tout aussi rapidement, tout du moins extèrieurement. Elle n'aime aps vraiment montrer ses sentiments mais ceux-ci se reflètent souvent dans ses yeux. *Qualités : Mina est une fille assez gentille qui vient souvent aider les autres. Elle est souvent de bonne humeur et aime rire avec ses amis. Elle est toujours franche et aimable. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a à dire. *Défauts : Mina est une fille assez impulsive ce qui fait qu'il lui arrive souvent de s'énerver rapidement et de se calmer tout autant. Elle est aussi très têtue et change d'avis difficilement . Mina préfère souvent parler avec sa raison plutôt qu'avec son coeur car elle a toujours peur qu'on le lui brise. Elle est également un peu rancunière suivant la situation qui se produit.
Ecole d'origine: Beau-Bâton
Formation choisis: médecine | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Mina Moon Mar 7 Fév - 19:04 | |
| Poufsouffle
Bienvenue parmi nous sur le forum! J'espère que tu t'amuseras et t'intégreras bien, si besoin est, tu peux m'envoyer un message privé^^! | |
|
| |
Mina Moon
| Sujet: Re: Mina Moon Mar 7 Fév - 19:43 | |
| Merci beaucoup c'est gentil à toi Melfice! | |
|
| |
James Ja Invité
| |
| |
Mina Moon
| Sujet: Re: Mina Moon Mar 7 Fév - 19:58 | |
| Merci beaucoup James mais je crois que Mina tout court ca ira parfaitement ^^ | |
|
| |
Algol formation professeur
| Sujet: Re: Mina Moon Mar 7 Fév - 22:42 | |
| Bienvenue dans ce merveilleux site dont j'ai fait la connaissances que très récemment! | |
|
| |
Laïka Formation auror
| |
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Mina Moon Mar 7 Fév - 23:55 | |
| bienvenue paerso je pense que c'est lesmembres qui sont géniaux lol surtout certains (regarde ses chevilles qui enflent a vu d'oeil , nan je plaisante) Nan en fait ce forum est réellement super amuse toi bien !!!!!!!!! ettt oui le harry a encore frappé c'était pas drole je sais bon ben bienvenue | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 1:05 | |
| Bienvenue, si besoin de quelque chose se fait ressentir, quelque soit, je serais là... (comme d'hab. ^^) Bienvenue et amuses-toi bien... | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 1:08 | |
| oh! une jeune fille de Beauxbaton! Ca apporte du sang neuf à notre cher académiet. Bienvenue Mina! et bon amusement! | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 6:23 | |
| Bienvenue Mina!!! (Moi je te le dis: tu VAS bien tamuser, fais moi confiance! ) | |
|
| |
Mina Moon
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 13:19 | |
| Merci à vous tous, ca fait plaisir! Et vous inquiètez pas, j'ai bien l'intention de m'amuser!! ^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 16:56 | |
| - Bienvenue!!
Eh Melfice!!! Tu prends une active pour toi! C'est pas juste!
On est que deux et peut-être trois avec daisuke!!!
Meuh!!! lool j'adore ya 3 topics je me plaignait parce que y'avait trop de gryffondors!
Vivi Gryffondors!!! Et vivi Mina qui a l'air d'une fille charmante!
[Je viens de me rendre compte que mes jérémiades n'avaient aucun sens... c'est désespérant!!!]
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Guillermo Professeur de potion
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de venir à mes cours | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 17:49 | |
| Euuu Frost... Je l'ai mise à Poufsouffle, pas à Serdaigle... Mais bon, c'est pas grave...^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 19:22 | |
| - Oui, c'est bon... une erreur de moins ou de plus... Au point ou j'en suis...
Et en fait ce n'est pas elle que je pensais que tu avais mis à Serdaigle mais que toi tu étais à Poufsouffle... enfin bref!
Mina? T'en ai où de ton "insertion"? | |
|
| |
Mina Moon
| Sujet: Re: Mina Moon Mer 8 Fév - 21:43 | |
| lol ! comment ca j'en suis où dans mon insertion?? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Mina Moon Ven 10 Fév - 20:16 | |
| - bah oui, je vois que tu as postés 12 messages pour l'instant, que tu as un avatar... mais par exemple tu n'as pas encore fait ton petit tour de réglage dans ton "profil" pour mettre, ta localisation ou une signature par exemple... Et puis je voulais savoir si tu avais réussi à voir tous les topics (y'en a un paquet...) je dis pas les lire mais voir que dans "disctution générale" il y a une rubrique stombi... dans la rubrique "anniversaires" un topics âge et date de naissance... etc... Et plein d'autre chose... en gros raconte-nous ta vie!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina Moon | |
| |
|
| |
| Mina Moon | |
|