Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

>-< désolé

2 participants
AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn

>-< désolé Empty
MessageSujet: >-< désolé   >-< désolé EmptyLun 6 Fév - 23:32

Désolé désolé attentioooooooooon
*respiration :

marre de ma mère(mettre parole mut plz!!!)
marre de ma chambre (tapisserie franchement)
marre d emon âge (jveux être plus agé me tiré ds un autre pays).
marre de certaines pétasse poufiasse salopes conasse groniasse qui critiquent pck jlé é vexé sur une véritée, et ya que la véritée qui blesse
marre jdevais allé au ciné, mais ma soeur gnia gnia a anulé
marre j'ai perdu une partition
marre du ping pong
marre de mon jolie petit caractère
marre de pas voir assez mes amis
marre de mes dlires à deux balles
marre de ces maux de tete
marre de maurad machin je ne sais pas koi d'europe 2
marre de voir les abrutiqs de ma classe qui me frappe tt les jours sr le dos
marre de m'appeler comme jmapelle c completement mcohe mno prénom
marre de pas être plus âgé (jlé dja dit)
marre de la star academie
marre de ma taille
marre de voir ce crétin d'imbécile de merde
marre de dire marre
marre de vouloir vivre
marre des arlequins c mm pasd de bons bonbnos
marre de l(hiver
marre de l'été
marre du printemps
marre d emon sky qui plnate
marre de ma soeur qui tient jamais ses promesse, elle utilise d ela propagande
marre de voir mes amis triste
marre des proifs qui me traietent de sensible (fo aps vouché le bouchon tro loin kan mm!!!!)
marre du kafé c pas bon!
marre d'orlando bloom trop moche ce ga jvs jure et les pouf ki écris ds leurs sky : je tmmm (ça fé pitié).
marre de lorie
marre des chats
marre de redire marre
marre de pas avoir assez de reconnaissanc epr mes amis ki mon fé un super kdo
marre du rose
marre des remontrances
marre des ordres
marre kon me disent ke je sois rebelle c pas vré!
marre de voir ce tablo affreux d smon couloir
marre des stars qui gagnet de smillions alrs kils son,t betes et ke d sdf meurent de faim
marre des devoirs...
marre d'aller le mardi et le mercredi et attendre d sle froid pdnt 45min a chak heure
marre d epas pouvoir crier : j'en ai marre
marre de n'avoir jamais été collé (koike...)
marre d ele voir
marre de pas manger de pizza o 4fromages ce soir
marre des brevets blanc
marre d'être ignoré par une copine d'élémentaire
marre de cette foutu porte de perm
marre de dire marre
marre de reve de plantes et de beigner
marre de la réduction
marre d'aucassin et nicolette
marre de respirer
marre de s'être fait choppé
marre d'être prise pour une folle (on jfais rien contre nn plus lol^^)

mais je vais bien...

Ce n'est pas la vie qui est dur, mais la façon dont on la prends qui l'est...
dc :

-vivement ma vie à moi ma masion
-vivement mes vacances
-vivement que je parte a 25445432435km dma mère(c lamour fou^^)
-vivement que je décompresse
-vivement mno permi
-vivement ma z4
-vivement qu'on me parle
-vivement qu'on m'aime au moins un peu
-viveùent ma biblio a moi
-vivement une villa
-vive le bleu
-vivement que jlui décroche la tete(qlq ^^lol)
-vivement que jpuisse au moins une fois dma vie d'aller en Irlande
-vivement mon indépendance et de quoi subsivre avc a manger et à boire
-vivement le nouvel an ke jme shoote au crement et ke j'aille chez des amis
-vivement mes futurs dlires!!!!
-vive lyoooooooooon et cheers l'om
-vivement que je retourne en cours d'anglais pr sauté sr ma table
-vivement que je revoye mes amis
-vivement ke jé réussise mno exam que je recoivznt mon ordi portable
-vivement que je change de gueule
-vivement que j'envoie ma lettre o père noel au mexique parmis les cactus santa
-vive les 3 Aout!!!!!!!!!!!
-vive les crayons khôl
-vive les mascara ds les cheveux
-vive les câlins ^^
-vive les vive
-vive les petages de gueule en cours de musique de bahut que je me fous.
-vivement que je me passe d emon envie d echanter tainetd love lol
vive Nirvana lol
-vive muse
-vive forsaken (ma soeur d'adoption jt'm merci d em'avoir fais découvrir)
-vive les broclis
-vive simple plan
-vive tt les groupe hard rock métal (dsl^^ lol)
vive les yétis
-vive tonton riri fifi et loulou
-vive les cheveux au vent en courant après un multiplan^^
-vive les plantes et beignets
-vivement qu'on oublie tt ce que j'ai dit qui désinterresse tt le monde!
-vivement qu'on oublie tt ce que j'ai dit.

Si vous avez une question sur ma santée veuillez vous adressez à lmon répondeur : biiiiiiiiiiiiiiiiiiip^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé EmptyMar 7 Fév - 1:51

cycy a écrit:
Désolé désolé attentioooooooooon
*respiration :

marre de ma mère(mettre parole mut plz!!!) --->relativise , elle représente l'autorité c'est dans la logique que à ton age elle t'agace.

marre de ma chambre (tapisserie franchement)--->ça peux changer..au pire si t'aimes pas redécore toi même avec un aurte style de déco eprsonel..tout ce qui est d'ordre matériel se regle facilement!

marre de mon âge (jveux être plus agé me tiré ds un autre pays).-->prend ton mal en patience pour ton age mais surtout profites en bien! quand à etre plus agé pour te tirer dans un autre pays saches que pour cela il faudra acquérir une plus grande maturité car etre livré à soit même demande bcp de sagesse..mais également une bonne situation finiancière...cette dernière tu ne l'aura que dans quelque temps et d'ici là tu verras les choses autrement.

marre de certaines pétasse poufiasse salopes conasse groniasse qui critiquent pck jlé é vexé sur une véritée, et ya que la véritée qui blesse.--->et en les qualifiant de tels pseudonyme tu penses etre meilleure qu'elle?

marre jdevais allé au ciné, mais ma soeur gnia gnia a anulé ---> ta soeur devait avoir ses raisons.

marre j'ai perdu une partition-->ce qui est perdu est fait pour etre retrouvé...ça fait 3 mois que j'ai perdu mon bouquin de maths et j'ai des exam qui approche..ds deux semaines pourtant je relativise. de plus les aprtition ça se réachète ou ça se trouve même sur le net!

marre du ping pong-->c'est pas pour la vie ne t'en fais pas

marre de mon jolie petit caractère-->change le!

marre de pas voir assez mes amis-->il y a une explication a chaque chose...si se sont vraiment tes amis mets y du tien et tu les verras...si tu ne parviens toujours aps qu'ils ne peuvent ou en veulent pas trouve toi un autre cercle d'amis

marre de mes dlires à deux balles-->arrete les!

marre de ces maux de tete--> je compatie et rester derrière un écran d'ordinateur n'arrange rien .si tes migraine étaient vraiment très forte tu n'aurais même aps pris la peine d'écrire celà

marre de maurad machin je ne sais pas koi d'europe 2-->qu'est-ce que cette personne a bien pu te faire à toi personnellement ?

marre de voir les abrutiqs de ma classe qui me frappe tt les jours sr le dos--->parles en a tes ainés! ne laisse surtout pas cela comme ça! tu te rend compte que dans tout tes messages si je n'avais pas pris la peine d'écrire au k par k je n'aurais même pas vu celui-ci! vas voir quelqu'un! ne te laisse surtout pas faire! même si se sont des petites tappes amicales parles en avec eux! si ça persiste dirige toi plus haut

marre de m'appeler comme jmapelle c completement mcohe mno prénom-->avec le temps tu aprendra à l'aimer. De plus a présent tu as le droit de rajouter sur ta carte un pseudo ..tu peux par ex a la suited e ton prénom marqué dit cycy..ou même dit déesse ect ce que tu souhaite!

marre de pas être plus âgé (jlé dja dit)-->en effet déjàd it tu cherche a faire du remplissage pr donner plus d'importance a la taille de ton mess?

marre de la star academie-->comme bcp de monde!

marre de ma taille-->parceque tu crois que en grandisant tu vas pas changer?

marre de voir ce crétin d'imbécile de merde-->ignore le...ou alors dit toi qu'il y a surement des personnes qui sont autant ravie que toi de le voir! et fais attention amour est très proche de haine

marre de dire marre-->arrete!

marre de vouloir vivre-->a ton age avoir de telles idées me sidère! surtout que autour de toi tu ne sais pas comment sont les personnes et dire de telle chose peux remuer le couteau dans la plaie! lorsque l'on se sent vraiment mal on ne le cri pas comme ça..on évite d'attiré l'attention toi là ton message est plus une sorte de remarquer moi..un besoin d'attirer l'attention car tu ne te sens pas bien..certes nous avons tous des périodes ou nous n'allons pas super bien mais nous devons aller de l'avant..et se dire que le futur sera meilleur.

marre des arlequins c mm pasd de bons bonbnos-->tu te rend compte que entre dire "marre de dire marre" et "marre des arlequins" tu dis "marre de vivre"? te rend tu comptes quand même du ridicule?

marre de l(hiver -->c'est une saison ça passe!
marre de l'été-->idem
marre du printemps-->idem

marre d emon sky qui plnate -->change le

marre de ma soeur qui tient jamais ses promesse, elle utilise d ela propagande-->et toi là tu utilises quoi au juste?

marre de voir mes amis triste-->il est certains que si tu débales tes soucis ça ne va pas les arranger! au lieu de ruminer sur ton sort aide les!

marre des proifs qui me traietent de sensible (fo aps vouché le bouchon tro loin kan mm!!!!)-->et alors mieux vaut etre sensible qu'avoir un coeur de pierre

marre du kafé c pas bon!-->n'en boit pas

marre d'orlando bloom trop moche ce ga jvs jure et les pouf ki écris ds leurs sky : je tmmm (ça fé pitié).-->c'est leur pb pas el tiens

marre de lorie -->et alors?

marre des chats -->faut de tout pr faire un monde

marre de redire marre-->arrete de le redire

marre de pas avoir assez de reconnaissanc epr mes amis ki mon fé un super kdo-->au lieu de le marquer ici dit leur merci

marre du rose-->mélange le a d'autre couleur

marre des remontrances-->change de comportement

marre des ordres-->arrete de tout faire pr en recevoir

marre kon me disent ke je sois rebelle c pas vré!--> les personnes qui disent marre a tout bout de champs marre de la société ect sont pas considéré comme rebelle ppour ton cas

marre de voir ce tablo affreux d smon couloir-->ferme les yeux devant

marre des stars qui gagnet de smillions alrs kils son,t betes et ke d sdf meurent de faim -->c'est sur que toi en écrivant tout ces marres tu revendique leur droit et tu aides les personnes a se nourrir

marre des devoirs...-->nous devons tous passer par là

marre d'aller le mardi et le mercredi et attendre d sle froid pdnt 45min a chak heure-->couvre toi plus, lis un livre en attendant

marre d epas pouvoir crier : j'en ai marre -->je crois que tu le fais très bien

marre de n'avoir jamais été collé (koike...)-->et ensuite tu souhaite partir vivre a l'étranger? etre livrer a toi même? ne pas recevoir d'ordre?

marre dele voir-->ferme les yeux

marre de pas manger de pizza o 4fromages ce soir--> c'est sur c'est une constante qui va boulverser l'ordre naturel des chose!

marre des brevets blanc--> nous avons tous des examen et eprsonne ne s'en plain

marre d'être ignoré par une copine d'élémentaire-->si elle t'ignore est-ce vraiment une amie?

marre de cette foutu porte de perm-->attaque là!

marre de dire marre--> arrete alors!

marre de reve de plantes et de beigner-->tu préfères faire des cauchemard?
marre de la réduction -->pardon?

marre d'aucassin et nicolette --re pardon?

marre de respirer--> parceque tu y penses toi? c'est pas un automatisme?

marre de s'être fait choppé -->pr quelqu'un qui souhaite etre collé c'est un peu contraditoire

marre d'être prise pour une folle (on jfais rien contre nn plus lol^^)-->tu fais des questions rhétoriques!

mais je vais bien...

Ce n'est pas la vie qui est dur, mais la façon dont on la prends qui l'est...
dc Bad->parceque pour toi les arlequin, un tel qui te regarde, dire marre, attendre, la déco de ta chambre, ne pas manger de pizza ect..c'est ça la dureté? prépare toi bien alors et profites bien de ton age parceque si tu gardes cette mentalité plus tu vas grandir et plus ça risque d'etre difficile

-vivement ma vie à moi ma masion--> grandit
-vivement mes vacances-->ça va arriver...étrange pourtant tu n'aime que l'automne et vous n'avez qu'une semaine de vac...

-vivement que je parte a 25445432435km dma mère(c lamour fou^^)-->grandit

-vivement que je décompresse-->avec le tps ça va venir

-vivement mno permi-->ppfff j'ai 21 ans demain et je pense seulement maintenant a le passer en septembre prochain...tu as le temps..pr avoir le permis il faut l'argent..une voiture..payer les frais d'assurance ect et si tu souhaites quitter le domicile familiale tu n'aura pas assez d'argent

-vivement ma z4-->quoi?

-vivement qu'on me parle-->parceque je ne te parle pas?

-vivement qu'on m'aime au moins un peu-->enlève tes oeillères

-viveùent ma biblio a moi--> un peu de tps

-vivement une villa-->fais bien tes devoir et ça viendra

-vive le bleu-->c'est apaisant

-vivement que jlui décroche la tete(qlq ^^lol)-->c'est pas malin comme réponse

-vivement que jpuisse au moins une fois dma vie d'aller en Irlande--> étudie..il y a des bourses détudes!

-vivement mon indépendance et de quoi subsivre avc a manger et à boire -->et la voiture et la villa ect ect...mais bien sur

-vivement le nouvel an ke jme shoote au crement et ke j'aille chez des amis-->tu es sur de vouloir ton indépendance?

-vivement mes futurs dlires!!!!-->et tu dis vouloir chanegr?

-vive lyoooooooooon et cheers l'om -->c'est tes gouts

-vivement que je retourne en cours d'anglais pr sauté sr ma table-->très mature en effet

-vivement que je revoye mes amis-->ça va venir

-vivement ke jé réussise mno exam que je recoivznt mon ordi portable-->et la satisfaction d'avoir réussi pour toi même non?

-vivement que je change de gueule-->en grandissant on change tous!

-vivement que j'envoie ma lettre o père noel au mexique parmis les cactus santa --> c'est une phrase pr remplir encore?

-vive les 3 Aout!!!!!!!!!!!-->dans qq mois...

-vive les crayons khôl-->pratique

-vive les mascara ds les cheveux-->c'est tes goutes
-vive les câlins ^^-->qui dirait non?
-vive les vive-->enfin une chose censé!

-vive les petages de gueule en cours de musique de bahut que je me fous.-->je n'ose répondre

-vivement que je me passe d emon envie d echanter tainetd love lol
vive Nirvana lol-->ça passera-vive muse-->tes gouts
-vive forsaken (ma soeur d'adoption jt'm merci d em'avoir fais découvrir)
-vive les broclis
-vive simple plan
-vive tt les groupe hard rock métal (dsl^^ lol)---->tes goutsvive les yétis
-vive tonton riri fifi et loulou
-vive les cheveux au vent en courant après un multiplan^^
-vive les plantes et beignets
-vivement qu'on oublie tt ce que j'ai dit qui désinterresse tt le monde!
-vivement qu'on oublie tt ce que j'ai dit.

--->en les laissant inscrit nous aurions du mal a les oublier...je devrais peut etre supprimé ton mess? alors réfléchie tu veux qu'on oublie réellement...je ne crois pas moi...

Si vous avez une question sur ma santée veuillez vous adressez à lmon répondeur : biiiiiiiiiiiiiiiiiiip^^

--->te rend tu compte que dans quelques sujets plus haut il y a un poste sur les difference de vie entre les pays riche et pays pauvres? il faut que tu aprennes a relativiser sérieusement cycy...si tu ne le fait pas dès maintenant, durant ton adolescence, arrivé a l'age adulte cela sera plus difficile. Dis toi bien que le fait de clamer haut et fort tout tes malheurs n'arrange rien à ta situation par contre toute les choses censées dont tu parles (oui il y en a quelques unes) sont des épreuves pour grandir, elle te prépares a ton avenir. Et plus tu grandiras plus les choix risque d'etre difficile..mais tu auras plus de maturité et tu les verras autrement.

enfin dsl pr les fautes mais pas le courage de me relire...bah oui au bout d'un moment les migraines arrivent chez moi aussi! donc je coupe le pc!lol
Monagahn
Formation auror
Monagahn

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé EmptyMer 8 Fév - 0:28

Merci beaucoup^^...
Pas grave pour les fautes j'en ai faite plus d'une!
Le temps que tu as mis pour faire ça... : )
Désolé, désolé... : )
I love you Une seule chose : vive les câlins!!!!!!!: )
Et, Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!
Tu as fait quoi? Tu as eu quoi? Tu te sens comment? : )
Emma
Directrice
Directrice
Emma

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé EmptyMer 8 Fév - 22:01

merci pr mon anniv mais pour dire tout ceci ce n'est pas el bon sujet ici.

quand a ton message j'ai supposé si tu l'a écrit que tu en ressentais le besoin donc la moindre des choses c'est d'y répondre. Mais toi n'oublie pas que tu es relativement jeune et que tout ce qui t'agace est normal..et tu ferais bien de t'endurcir un peu sur les eptties choses qui t'agace comme untel et untel parceque plus tard ça ne sera pas évident non plus et en plus tu aura les contrainte adultes a devoir gerer.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé EmptyMer 8 Fév - 22:27

Il suffit des les ignorer... juste que j'en pouvais plus, mais maintenant ça va beaucoup mieux!
En ce moment j'ai débloqué, mais là... ça va mieuuuuux...
Je ressens plus le besoin de dire que j'en ai marre, je sais mm plus ce que ça voulait dire avoir marre^^.
Mais merci : )
Emma
Directrice
Directrice
Emma

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé EmptyMer 8 Fév - 22:32

tu sais en ressentir le besoin de devrais pas te poser de pb...pense juste que parmi les 100 j'en ai marre il y en a qui devrait plus attiré l'attention..qu'une jeune fille de ton age pense a de telle chose et ce entre deux marre des bonbon et marre de la déco devrait inquiété
Monagahn
Formation auror
Monagahn

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé EmptyMer 8 Fév - 22:52

Oui différencier entre les vrais problèmes et les détails qui n'ont aucne importance...
Smile
Contenu sponsorisé

>-< désolé Empty
MessageSujet: Re: >-< désolé   >-< désolé Empty

>-< désolé
Page 1 sur 1