Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Animagus révélé

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Ja
Invité

Animagus révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:00

James leva le regard vers l'immensité de brique qui se tenait telle une statue devant ses yeux bleux telle qu'ils étaient à l'époque.
Le " nouveau " James, si on pouvait l'appeler ainsi, s'avança donc à la suite de Melfice et , il l'avait complétment oublié Boulet ( dsl ), de Cycy.
( elle est petite en même temps, il faut manger de la soupe CYCY pour grandir et que je te vois, je fais presque 2m..lol).

J'ai eu des enfants...si tu le dis,... j'ai mal à la tête, c'est comme si j'avais reçu une montagne sur ma boite cranienne et qu'il s'était fissuré.. à peine je reflechis, sa me fait cette douleur là atroce... on va où dans le chateau là...

James fronça les sourcils essayant de se rappeler quelque vagues souvenirs, peut être même qu'avec l'aide de ses amis, il se souviendrait ce qu'il a oublié et surtout qu'il se souviendrait pourquoi il était venu.
Une énorme l'envahit d'un coup lorsqu'il se plongea dans ses souvenirs, une énorme lui transperça les tympans,...

* ... le sortilège d'amnésie... *
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:27

Melfice continua sa marche en direction des quelques lumières encore allumées du château.Il était en tee-shirt, la température devait être négative, mais il n'avait pas froid.
En fait, il ne pensait même pas qu'il pourrait avoir froid. Seul James le préoccupait en ce moment, James et ce qui semblait être son amnésie.
Amnésie... Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il s'arrêta brusquement et se retourna.

James, est-ce que tu te rappelles si quelqu'un aurait eu intérêt à te faire oublier... certaines choses?
Je vais aller droit au but : as-tu reçu un sortilège d'amnésie?

Melfice ne savait pas si James pourrait lui répondre, pendant un instant il se demandait même s'il se rappelait encore de son propre prénom...
Mais enfin, il fallait qu'il tente le coup, car si James avait réellement reçu un sortilège d'amnésie, peut-être que cela pouvait s'empirer au fur et à mesure que le temps s'écoulait...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:35

James s'arrêta à l'écoute de Melfice. Il ne comprenait pas où il venait en venir mais c'était comme si il avait lu ses pensées car quelques secondes plus tôt il avait une voix tres lointaine...
Il baissa la tête pour essayer de répondre quelque chose mais il ne pouvait toujours rien admettre.
Quelques flash lui revenaient en tête, comme des éclairs dans sa tête puis plus rien... un vide monstrueux, terrifiant.
Malheureusement, ses flashs ne duraient pas assez longtemps pour tenter d'apercevoir quelques chose malgré que...

- Je ne sais pas... je me rappelle...juste...un choc...puis un...oui..un rire...
puis plus rien...une lumière aussi...c'est tout ce qui me vient en tête...

Il regarda Melfice en haussant les sourcils comme si il savait peut être quelque chose qu'il ignorait, de toute façon, se disait-il, il savait beaucou plus que lui maintenant, puisque il ne se rappelle plus de son passé.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:49

Melfice regarda un moment James dans les yeux, puis il reprit tranquillement son chemin.
Il lui fallait réfléchir.

*Une lumière, il m'a dit... Peut-être un sort? Peut-être le sortilège d'amnésie... Raah! Je ne sais pas! Mais ça expliquerait beaucoup de choses.*

Il faut que tu te concentres sur ce qui s'est passé James... dit soudain Melfice. Ne plus te souvenir de ce qui t'es arrivé peut être infiniment grave si les évènements étaient importants...
Je sais que tu fais de ton mieux, mais le fait est que nous ne savons toujours rien... Tu viens de me dire que tu te souvenais d'un choc... Quel sorte de choc? Un choc contre quelque chose de solide ou plutôt un choc avec un sortilège t'arrivant dessus?
En tout, je pense que c'est quelqu'un qui t'a fait ce "choc", car tu as aussi parlé d'un rire... la personne a du être contente d'elle et peut-être de ce qu'elle t'a fait subir.
Ce ne sont que des suppossitions bien sûr, mais si tu peux te rappeler de choses par rapport à ça, si tu vois dans ta tête quelque chose qui y correspond, ça peut nous aider...

Melfice s'interrompit. Il avait presque oublié Cycy. Il tourna la tête et vit qu'elle marchait derrière eux, ne disant mot.
Elle devait être préoccupée par ce qu'elle entendait, elle aussi.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:16

[James... I don't want that
Je suis pas petite, je suis juste moins grande^^, j'y peux rien si vous êtes des grandes perches...
(Fais gaffe la soupe je te l’envoie dessus hein ^^)
Désolé, hein, mais j'avais une analyse en solfège c'était chaud je m'endormais presque sur ma copie tellement j'avais chaud et que j'étais fatigué... mais merci de pas m'oublier^^]

Cycy tête baissé, elle avait l’air vigilante aux mots prononcé et en même temps distraite par ce qu’elle réfléchissait…
Quand elle leva la tête elle vit que Melfice la regardait puis se retourna à nouveau, alors elle hâta le pas.

-C’est étrange… dit-elle pour la première fois depuis plusieurs et longues minutes, sa voix était languissante, et faible, elle parlait plus pour elle que pour les autres.
Et elle continua à marcher droit devant, elle se sera le bras vigoureusement et s'arrêta, il y avait quelque chose qui clochait...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:20

En avançant paisiblement, en regardant autour de lui comme quelqu'un qui arrivait pour la première fois sur les lieux, respirant l'air frais de la nuit et essayant de se replonger dans ses quelques mémoires qui lui restaient intactes.
Malgré ses concentrations, il n'arrivait pas à retrouver la moindre trace du passé, pire, lorsqu'il pensait à quelque chose, il voyait qu'un trou vaste et noire où le fond n'existait pas.

- Je n'y arrive pas, ma tête est fortement emdomagé, je n'arrive presque plus à penser...

* Peut être qu'avec ma séance de méditation, je pourrais retrouver quelques choses d'interessant... *

Il leva le regard vers Melfice avec un regard vide, sous le lequel on ne retrouvait rien, pas même une lueur d'émotion.
C'était l'impression d'avoir devant soit une coquille vide, et d'avoir à parler avec un être irréel, sans vie.

* Si sa continue comme sa, dans quelques heures, je n'arriverais même plus à m'exprimer... pourquoi ? *
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:43

Les trois compagnons marchèrent pendant dix minutes sans prononcer mot. Melfice espérait que le manque de paroles de James n'était pas du à une amnésie complète...
Ils arrivèrent soudain devant l'immense château encore éclairé de quelques lumières.
Melfice s'arrêta un instant et montra le château du doigt, pour que James le regarde à son tour.

Alors, ça non plus, ça ne te rappelle rien? Le château où tu as vécu de nombreux mois devrait au moins te remémorer des souvenirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animagus révélé   Animagus révélé - Page 2 Empty

Animagus révélé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2