|
|
| Animagus révélé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Animagus révélé Dim 5 Fév - 16:14 | |
| Melfice était sur le seuil de la forêt interdite. Il se posait des questions. Si quelqu'un le voyait, se pouvait-il qu'il soit renvoyé? Oh, et puis zut! Ca faisait déjà trop longtemps qu'il se retenait... Il avait envie de retrouver cette merveilleuse sensation. Oh, bien sûr il l'avait déjà ressentie à plusieurs reprises sur un balai, mais c'était loin d'être la même chose. Il s'aventura dans le forêt, se repérant sans trop de difficulté malgré l'épaisse obscurité qui reignait en ce lieu. Quand il arriva à une distance respectable du château, il s'arrêta net. Il était assez loin, personne ne le verrai ici. Il ferma les yeux, comme pour se concentrer, et soudain, il disparut! Un magnifique animal avait pris sa place, un oiseau certainement, car il s'envola jusqu'au dessus des arbres. La Lune éclaira le magnifique aigle bleu, plus grand qu'un aigle normal, plus petit qu'un aigle royal. Il vola au dessus des quelques nuages qui recouvraient le ciel par ci par là, ressentant le plaisir de voler, le plaisir de se sentir seul dans l'univers, le plaisir de se sentir libre... C'est dans ces moments là que l'expression voler de ses propres ailes prenait tout son sens. Après une heure de vol, le rapace revint en lisière de la forêt et Melfice réapparut, ses yeux bleus étincelant dans la nuit, quand il sursauta. Il venait d'entendre une branche craquer à quelques mètres de là où il se tenait. | |
| | | Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Animagus révélé Dim 5 Fév - 17:03 | |
| Au bruit entendu, Melfice ne bougea plus, il était aussi immobile qu'une statue. Puis une forme se dessiner au loin, elle était trop loin, pour déterminer ce que c'était, puis cette chose se déplaça, elle s'approchait de plus en plus vite, d’un pas de loup, quand elle fut assez proche, les nuages qu'avait caché la pleine lune, la laissa sortir de sa cachette, et éclaira la bête, qui était monté sur une roche qui était juste en face de Melfice et qui n'était même pas à un mètre de hauteur.
Elle avait une tête triangulaire, des yeux dorés en forme d'amande qui semblait familier à Melfice, ses oreilles pointus étaient toujours en mouvement, son corps était allongeait long et fin et se terminer par une belle queue en champagne, son pelage était d'une céleste blancheur aussi blanc que la neige. C'était une magnifique louve. Elle poussa un cri plaintif avant de sauter de son trône :
-Salut Mel. ^^
Une jeune fille venait d'appraître. | |
| | | Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Animagus révélé Dim 5 Fév - 17:09 | |
| Melfice poussa un sourire de soulagement en voyant Cycy.
Ouf c'est toi! J'ai eu peur que ce soit... Quelque chose d'autre... Ou quelqu'un d'autre... Mais... Tu es animagus?
Melfice se demandait si elle l'avait vu se transformer, il espérait que ce n'était pas le cas, et qu'il pourrait encore garder le secret sur ce qu'il était. Après tout, il ne savait pas encore réellement s'il l'était vraiment...
Alors euh... Tu es une très belle louve tu sais...Mais.. Qu'est-ce qui t'amène à cette heure dans la forêt? | |
| Sujet: Re: Animagus révélé Dim 5 Fév - 17:23 | |
| - Merci... Dit Cycy d'un ton enjoué tout en souriant, et elle lui demanda :
Surprit? Rassure-toi je suis toute seule.
Elle s'arrêta de parler, s'approcha deux trois pas de plus et reprit la parole :
- Au fait, jolie couleur bleue... Je savais pas... Comme ça on est deux... Ne t'inquiète pas je ne le dirait à personne, mais il vaudrait mieux, que ce que je suis ne s'ébruite pas aussi... Car tu n'est pas le seul qui ne soit pas au courant... Qu’est ce qui m’amène ? Je te renverse la question, toi, qu’est ce que tu fais hors du château ? Tu sais que c’est dangereux… Et du fait, que quelqu’un d’autre que moi aurais pu très bien te voir. C'est pas très prudent, même si on est assez éloigné de yeux indiscrets. | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Dim 5 Fév - 18:00 | |
| ...crac...
Les feuilles au sol craquaient sous ses pas, tel un éclatement d'os lors d'une chute dangereuse. Le vent fouettait son visage et la nuit ne semblait pas géné sa vue si percente si changeante. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de revenir sur les terres de son passé. Il repensait à certains des bons moments qu'il avait passé en la compagnie de tout les élèves de l'académie et jamais s'était il dit qu'il ne les oublierait, même si cette endroit était la pire de toute les défaites qu'il avait subi de toute sa vie. Entre temps, plusieurs années étaient passés et James Jackson revint sur le sol d'Irlande à l'académie. Son corps s'était métamorphosé en si peu de temps, il atteignait presque les 2mètres et son visage était devenu moins jeune , moins adolescant mais avec toujours cette beauté eternelle qui lui avait été légué. Ses aventures pendant ses longues années furent assez périlleuses. En arrivant dans son royaume, il dut combattre les derniers résistants du seigneur des ténèbres et pendant 2 ans, victoires et défaites se succéderont sur son sol totalement ravagé et irréversible. Mais il avait enfin reussi à vaincre le mal et jamais la terre n'avait vécu dans la paix si longtemps. Apres cela, pendant 3 ans, il s'était mis en route vers des contrées lointaine afin d'abattre le démon qui est née il y a quelques semaines. Selon des sources, et des rumeurs, ce démon est beaucoup plus puissant que n'importe quel être maléfique et peut se reproduire en suçant le sang humain ou en tuant des êtres d'une pureté unique. Pendant ce temps là, il avait totalement oublié son rôle de père et de mari. Peut être que cela ne l'interessait plus car il ne s'était plus en tête d'aller rechercher Emerita et ses enfants, peut être avait -il même oublié qu'ils existaient. Ce qu'on peut dire, c'est que James Jackson était revenu une fois de plus, tres changeant, vieillissant sans perdre de son éclat, plus grand que les Hommes et avec une difference de puissance hallucinante car rien que sa carrure faisait peur à n'importe quel être. Il allait revenir à l'académie pour revoir ses amis et pour les prévenir d'un risque énorme, plus grand que Voldemort, le démon .
Ses pas craquèrent toujours au sol, sur des racines, sur des feuilles mortent ou sur des tas de chose. La fôret se faisait plus imposante et plus meurtrière sous le froid glacial de la saison. Mais il sentait déjà de la présence au loin. Telle un félin qui aurait senti sa proie à des kilomètres, il s'assit à même le sol et sortit sa baguette. Cette dernière n'était plus en bonne état, mais il s'était refusé à la changé, au cas où on le reconnaitrait. Le bout de la baguette pendait dangereusement, et elle pouvait cédé à tout moment. Elle avait aussi beaucoup noirci sous le coup des sorts et du temps probablement.
Il entendait des pas au loin, il le sentait. Pas des humains,... des animaux... ou plutôt des humain dans un corps d'animal. Il ne pouvait le croire à ce qu'il sentait, comment un humain pouvait -il être dans le corps d'un animal. Il s'approchait de plus en plus... craignant une attaque,...craignant qu'on ne sente son aura montrueuse et qu'on le poursuive. Il resta là accroupi en cachant le plus que possible sa puissance atendant le moment de riposter. |
| Sujet: Re: Animagus révélé Dim 5 Fév - 21:18 | |
| Melfice sourit à Cycy et aquiessa d'un signe de tête.
Ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé... Tu m'as donc vu sous ma forme animal... Eh bien je suis démasqué! Durant des mois je n'ai rien dit, je ne me suis pas transformé. Mais tu comprends, je ne pouvais... Tu ne sais pas ce que c'est que de voler sans l'aide d'un balai! C'est une sensation indescriptible, merveilleuse!
Le jeune homme se figea soudain. Il ne savait pourquoi, mais il ressentait quelque chose. Il fit un signe à Cycy lui indiquant de se taire. Il sentait une aura, une aura qu'il avait déjà sentie auparavant... Mais ça ne se pouvait pas! L'homme à qui elle appartenait avait quitté ce pays et l'académie il y avait déjà bien longtemps. Melfice se précipita dans la direction d'où l'aura s'échappait et cria dans la nuit :
James! Est-ce que c'est toi? Est-ce possible...?
Il savait que ce n'était pas prudent, mais il tenait fermement sa baguette dans ses mains, prêt à tout danger. | |
| Sujet: Re: Animagus révélé Dim 5 Fév - 21:46 | |
| Cycy qui allait dire quelque chose, s'arrêta au signe de Melfice, elle le vit se précipiter droit devant, elle entendit même Melfice prononcer un prénom, elle se figea, comme si le temps venait de se figer.
Combien de temps ne l'avons t-on pas vu ? Combien de temps après avoir sombrer dans l'obscurité, abandonnant ses enfants et la femme qu'il avait aimé jadis? Quelles étaient ses intentions? Pourquoi revenir après tout ce temps?
Cycy se méfia, elle le savait imprévisible, et elle accoura vers Melfice elle le retint par le bras et chuchota :
-Fais attention... surtout...
Elle n'avait pas vu James aussi bien que Melfice, sa vue n'était pas aussi efficace que celle de Melfice, son ouïe, par contre pour elle, fût relativement facile de distinguer et de reconnaître une présence et l'odeur de James Jackson.
Elle ne put retenir un frisson, la nuit était froide, et aller devenir longue... Cycy était sur ses arrières en tendant les oreilles en avant, entendant les souffles réguliers de Melfice, la queue levait, et prête à attaquer si il le fallait.
| |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 14:31 | |
| L'Homme s'avança, accroupi au sol tel un félin attendant d'attaquer sa proie. Sa baguette était en sale état et il savait pertinament qu'en cas de combat il sortirait vaincu car elle ne lui obeissait plus et au lieu de lancer des sorts à l'adversaire, elle s'obstinait à les lancer n'importe où. Mais, inconsciemment, il la gardait soigneusement contre sa poitrine, se disait-il " on ne sais jamais ".
Il s'avançait toujours en faisant le moins de bruit possible. Ses reflexes n'étaient plus ce qu'ils étaient, malgré qu'il ne soit plus tres jeune, plus tres vieux, mais la fatigue de tant d'années de combat et de lutte pour sa survi l'avait anéanti moralement et la fatigue se lisait sur son visage meurtri. Seul sa robe de sorcier était intacte, toujours aussi noire pétrole qu'à l'origine voulant donner une image sombre de lui, et impénétrable.
Il se cacha quelques secondes derrière un arbre car il avait aperçu quelque chose, ou plutôt pensait-il , il avait vu une forme animal et humaine. Ou alors, pensait-il encore une fois, un animal redevenir humain. Il savait pertinament que cela pouvait être réalisable mais il ne pouvait le croire. C'était comme si il avait perdu de sa mémoire et qu'il ne savait pas ce qu'il voyait étaient des animagus redevenant humain.
Son cou s'illumina tout d'un coup et une lueur violatre éclairsit le haut de sa poitrine. Il ne le savait peut être plus, mais c'était lorsqu'il augmentait inconsciemment sa puissance et qu'il devenait detectable. Pourtant, il n'avait plus les reflexes psychique pour la cacher de nouveau, tellement épuisé de ses années de combat, sans pouvoir vivre normalement hanté par la pensée de la mort qui le poursuivait continuellement. Son instinct lui recommandait de continuer à avancer mais ses muscles l'en empechait. Malgré sa grande carrure qu'il avait aujourd'hui, sa force le quittait d'années en années. Seul, il ne pourrait plus survivre qu'une douzaine d'années s'il continue à marcher, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'une personne devait être à ses côtés continuellement et toute sa vie pour sauvegarder sa vie jusqu'à la fin de temps. Il n'arrivait pas à se mettre en tête le nom de cette personne, sans doute l'avait-il oublier avec le temps incroyable passé. Tout ce qu'il savait de cette personne ,c'est qu'elle était du sexe féminin, mais se rappeler de quelques détails supplémentaires était du miracle.
James Jackson se rapprocha encore, et encore jusqu'à n'être qu'à quelques mètres des personnes. Il leva sa baguette au cas où ses personnes voudraient l'attaquer par surprise et attendit le moment de riposter... |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 18:53 | |
| Melfice voyait à présent clairement James de là où il se trouvait. Il était accroupi et semblait bien mal en point. Melfice dit à Cycy :
C'est bien ce que je pensais... C'est James!
Puis, parlant plus fort pour que ce dernier l'entende :
Alors James, pourquoi es-tu accroupi? Tu te méfies de tes vieux amis? Ou ne nous as-tu pas reconnu...?
Il avait baissé sa baguette et s'approcha à pas lent vers James, ne sachant pas s'il devait avoir confiance ou si le James qu'il avait connu n'était plus le même... | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 20:59 | |
| Les yeux de James s'équarquillèrent. Il n'avait pas compris réellement ce qui se passait. La voix d'un jeune homme avait retenti en lui comme s'il la connaissait autrefois mais le nom ne lui revenait pas en tête. Il resta accroupi, la baguette à moitié détruite attendant le moyen de pouvoir riposter. Mais il savait pertinament que cela ne servait à rien, car on l'avait vu et il devait se soumettre à eux se disait-il.
Il recula petit à petit à la vue des deux personnes, qui à ses yeux lui semblaient inconnu mais qu'il avait déjà l'impression de les connaître au fin fond de son être là où séjournait toutes ses pensées heureuses. Malgré que son corps avait littéralement chargén prenant quelques vingtaine de centimètres et quelques kilogrammes de muscles en plus, sa voix était toujours la même, celle que tout le monde connait à l'époque .
- " Ne me tuez pas... je ne vous veux aucun mal... si vous osez m'attaquer, vous subirez mon chatîment... je suis juste venu pour....pour... "
Sa mémoire le trahissait maintenant, il commençait à perdre la mémoire, ne se rappelant plus pourquoi il était venu, faisant un tres long voyage de plusieurs mois durant.
Le symptôme qu'on lui connaissait grandissait en lui à une vitesse folle. Voilà pourquoi James Jackson ne devait absolument ne pas vivre tout seul et qu'Emerita, jadis, la princesse des Emerites devait le suivre partout et subvenir à ses besoins et à sa survie. Voilà pourquoi la prophétie lui avait indiqué ce chemin... car il le savait lui même, sans le savoir vraiment, que vivre tout seul ou plutôt survivre tout seul ne lui apporterait que la mort et la folie dont il craignait. Voilà peut être pourquoi était -il revenu ici, peut être pour retrouver ce qu'il lui manquait à sa survie ou... alors comme il le croyait, venir prévenir d'un grand danger, plus immense qu'autrefois... |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 21:57 | |
| Melfice s'avançait de plus en plus vers James pendant que ce dernier reculait lui-même de plus en plus. Il décida donc de s'arrêter, se disant que ça ne servirait à rien de s'enfoncer encore plus dans la forêt. Quand James parla, un sourire apparut sur son visage, il était à présent certain que c'était bien le jeune homme qu'il avait connu. Cependant, son sourire s'effaça aussitôt les mots sortis de la bouche de James.
Te tuer? T'attaquer? Mais James, tu ne nous reconnais donc pas? C'est moi, Melfice, tu devrais te souvenir... Au moins de la terrible nuit que nous avons passée tous ensemble, ici même dans ce château! Quand nous avons unis nos forces, ces choses ne s'oublient pas James, j'en suis certain...
Melfice regardait le corps accroupi de James, il lui paraissait plus robuste et plus grand que jadis, se pouvait-il que l'homme qui se trouvait devant lui soit encore plus fort que l'ancien?
Que fais-tu ici James? demanda-t-il après un moment de silence. | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 22:06 | |
| James continua à reculer tandis que l'homme devant lui s'approchait continuellement. Lorsque ce dernier s'arrêta avec un sourire aux lèvres, James ne comprit pas sa reaction face à lui, il crut même que c'était un piège et qu'il voulait vraiment le tuer. Sa conscience fonctionnait toute seul comme si ce n'était plus lui qui reflechissait.
* cherche...Emerita...retrouvez...Emerita...prevenir...grand danger....menace...démon *
James se leva difficilement en s'aidant de l'arbre et regarde Melfice sans parvenir à se rappeler de quoi que se soit. Puis il se décida à lui répondre en ayant une pointe de méfiance.
- Tu es Melfice ? Je...je...je ne te connais pas...juste Emerita...si tu veux me tuer fais le...mais je reussirais... |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 22:21 | |
| Cycy la tête légérement sur le côté fronça des sourcils, silencieuse. Elle respira difficlement.
-... Te tuer?
Elle émit un rire sans joie, elle épprouvait comme de la colère après James, mais son sentiment s'estompa rapidement. | |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 22:34 | |
| Melfice continuait de regardait James. Il ne se souvenait plus de lui... Il fallait qu'il lui fasse retrouver la mémoire. A un moment, il courut vers James et agrippa celui-ci à sa cape, le releva avec force et le plaqua contre un arbre. Il sortit sa baguette et s'écria :
Lumos!
Un faisceau de lumière doré illumina Melfice et James put voir les traits de son visage.
Alors tu ne me reconnais toujours pas? tonna-t-il. James je suis ton ami et non ton ennemi, rentre-toi bien ça dans le crâne! Quant à Emerita... Elle n'est plus ici, elle est partie peu après ton départ... Je renouvelle donc ma question : que viens-tu faire ici James? | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 22:36 | |
| James haussa les sourcils en fronçant dangereusement les sourcils. Son corps commença à trembler de colère tellement il détestait qu'on l'abaisse à ce point. Son coup recommença à s'illuminait d'une lueur violâtre. Il regardait le visage de Melfice sans pouvoir le reconnaître mais il devait maintenant être sous la menace d'un être inférieur à lui, se disait-il sous le coup de la colère.
- Lache moi ou tu le regrettera amérement, et c'est moi qui te tuera... |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 22:56 | |
| -Tu le, et là je te promet, même si c’est la dernière chose que je dois faire, je te ferais regretter… Fit Cycy d’un ton glacial. Tu es un être abject… Dénué de sentiment et d’estime, maintenant, je comprends aisément beaucoup de choses... | |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 23:00 | |
| Melfice dit à Cycy :
Oh non, je suis sûr qu'il n'est pas dénué de sentiments... Il cherche Emerita, il doit encore l'aimer... Il ne me reconnait pas, c'est normal qu'il ait peur...
Il se retourna vers James et dit à voix douce :
Eh bien si tu c'est ce que tu souhaites, je vais m'en aller... Je ne sais pas pourquoi tu es revenu, mais après tout, peu m'importe, tu n'es plus l'ami que j'ai connu...
Puis Melfice partit en direction du château, en direction de la lumière. | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 23:04 | |
| James leva sa baguette et la pointa sur Melfice. Une lueur sortit de la baguette pour former un bouclier autour de Melfice qui l'empechait de fuir.
- Ecoute... je ne sais vraiment pas qui vous êtes... mais j'ai quelques vagues souvenir de cette endroit... dont c'est que je vous connais... mais je ne sais pas pourquoi je suis là... tout se bouscule dans ma tête, ... j'ai vécu trop de chose pour que ma tête les assimile tous.
Il se prit la tête à deux mains comme si une douleur lui transperçait le crane. |
| Sujet: Re: Animagus révélé Lun 6 Fév - 23:16 | |
| Melfice sourit, comme s'il avait voulu que ça se passe ainsi. Il tourna son regard vers James et lui demanda :
Très bien, je ne m'en irai pas, alors peux-tu désactiver ce bouclier s'il te plait...? Réfléchissons, il y a bien une raison pour laquelle tu es revenu, et c'est certainement quelque chose d'important, te connaissant... Tu ne veux pas qu'on aille en parler au château, au calme? | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Mar 7 Fév - 14:02 | |
| James haussa les sourcils ne comprenant pas le changement de comportement de Melfice, gardant sa baguette solidement dans sa main toujours pointé devant lui.
Avec une energie profonde, apres une longue reflexion de plusieurs minutes, il fit un petit mouvement avec sa baguette puis le bouclier qui enveloppait Melfice s'évapora.
Mais il garda toujours sa baguette pointé devant lui, la pointe à moitié pendante et probablement pas vraiment sur de lui. Il s'avança légèrement vers les deux personnes avec le regard perçant, et la baguette pointé devant lui.
- Où veut tu que l'on aille... il n'y a que des arbres ici ... à moins que tu ne souhaites autre chose...
James regarda autour de lui et sut qu'il y avait que des arbres et de la verdure autour de lui, alors pourquoi l'homme voulait discuter avec lui dans un autre endroit, était-ce un plan pour l'abbatre il ne le savait guère, mais au fond de son coeur, il savait qu'ils ne leur feraient aucun mal, il ne pouvait pas dire pourquoi mais il le sentait... |
| Sujet: Re: Animagus révélé Mar 7 Fév - 18:48 | |
| Melfice sourit à James, s'avançant de nouveau vers lui quand le bouclier s'évapora.
Eh bien il y a un château tout près d'ici... Nous y serons mieux pour discuter, mais surtout... Tu as du faire un long voyage, tu dois être exténué et affamé. Alors je me suis dit qu'au château, tu pourrais te restaurer et dormir si tu le voulais...
Melfice continuait de regardait James, et plus précisement sa baguette.
Et pourrais-tu abaisser ça s'il te plait? demanda-t-il en désignant la baguette des yeux. Ca me stress quand quelqu'un me met en joue, surtout quand c'est un vieil ami... | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Mar 7 Fév - 19:54 | |
| ... un vieil ami... ou...oui, si tu veux... on va rentrer au chateau..
Rien à faire, en fouillant longuement sa mémoire, il ne parvenait pas à se rappeler des détails de son passé, juste qu'il savait que son passé se trouvait ici. James semblait tremblé des mains comme s'il avait attrapé une maladie ou était devenu presque fou. Il ne savait pas pourquoi, ni même que faire mais un seul nom lui traversait l'esprit "...Emerita.."
- Heu...Melfice...es tu la seule personne que j'ai connu dans ce chateau ?...
Il abaissa sa vieille baguette complétement mal en point pour la ranger dans sa longue cape noire et sombre. |
| Sujet: Re: Animagus révélé Mar 7 Fév - 20:24 | |
| Melfice fut content de voir James abaisser sa baguette, c'était sans nul doute bon signe. Quand il lui posa une question, Melfice haussa les sourcils et répondit :
Tu as du beaucoup souffrir pour ne plus te rappeler de nous... Oui car il y a un nous. Tu connaissais tout le monde dans ce château, et Cycy que tu vois là -il montra Cycy d'un mouvement de tête dans la direction de cette dernière- est une de celle que tu as connu il n'y a pas si longtemps.
Le jeune Serdaigle passa devant James, pour montrer le chemin à celui-ci, suivi également de Cycy. Ils se dirigeaint doucement vers le château, Melfice essayant péniblement de faire retrouver la mémoire à James. Mais il se disait qu'en voyant le château, peut-être des souvenirs réapparaitraient dans l'esprit de celui qui vainquit Voldemort jadis.
Je t'ai entendu prononcer le nom d'Emerita tout à l'heure, reprit Melfice.Tu te souviens donc d'elle. C'est déjà un début. En même temps, comment aurais-tu pu l'oublier, oublier la mère de tes enfants... | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Animagus révélé Mar 7 Fév - 20:39 | |
| James s'arrêta d'un coup comme si un tonerre lui aurait traversé le corps et que ses membres étaient paralyser de peur.
Des enfants... ??... tu n'es pas sérieux là... c'est juste que ce nom n'arrête pas de me trotter en tête, je l'entend jour et nuit... j'entend...j'entend aussi... des voix... me parler...je me rappelle ... qui...quoi...enfin..
De la sueur commença à couler du front de James et il n'arriva pas à respirer convenablement. Comment peut -il avoir des enfants si il n'avait pas quitter son royaume depuis déjà au moins 5 ans et demi ou plus, en fin bref... il ne se rappellait plus exactement la date à laquel il était parti et la date à laquel il est revenu. Il ne se rappellait presque plus pourquoi il était venu ici ce soir là... pourquoi avait -il autant de kilomètres pour ne pas savoir ce qu'il devait faire... Sa perte de mémoire était inquiétante, et il ne craignait qu'elle ne soit irréversible.. il se demandait pourquoi il perdait la mémoire alors qu'il y a peu de temps, il semblait en parfaite santé... était-ce pour sa qu'il était revenu ici ?
- Pour avoir des enfants, il fallait que je sois accompagné ... non ? |
| Sujet: Re: Animagus révélé Mar 7 Fév - 20:53 | |
| Melfice sentit que James s'était arrêté et il se demanda ce qui l'avait choqué. Ne se rappelait-il pas qu'il avait des enfants?
Eh bien oui des enfants... Ne me dis pas que tu as oublié ça aussi... Tu as eu des enfants avec Emerita. Vous vous aimiez, je ne sais pas si c'est toujours le cas... Je ne comprends pas James... Pourquoi es-tu venu si tu ne te rappelles même pas de nous? Avoue que c'est troublant!
Melfice serrait à présent les poings. Il ne regardait pas James, fixant toujours le château qu'ils apercevaient au loin. Cette soirée ne se terminait pas aussi bien qu'elle avait commencé. Du sentiment de liberté qu'il avait ressenti il y avait à peine trente minutes, il était passé à un sentiment d'impuissance et d'exaspération. Il ne savait toujours pas ce que James faisait là et ce dernier ne savait même plus qui il était... Les évènements semblaient ne pouvoir que s'améliorer, et c'est ce qui lui rendit un peu d'espoire. Mais en même temps, si James était là, ce n'était pas pour rien, et une mauvaise nouvelle se préparait sûrement, s'il s'en souvenait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animagus révélé | |
| |
| | | | Animagus révélé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|