Sujet: urgent Sam 4 Fév - 23:00
bonjour ou bonsoir je souhaiterait trouver un emplois et me faire embaucher soit au cour de metamorphose ou defence contre les forces du mal ou potion merci de me repondre au plus vite
Melfice formation professeur
Sujet: Re: urgent Sam 4 Fév - 23:03
Désolé pour toi, mais nous avons déjà un professeur dans ces trois postes. Mais il en reste d'autres où il n'y en a pas, si tu en trouve un qui te plait, tu pourras postuler de nouveau à celui-ci.
Guillermo Professeur de potion
Sujet: Re: urgent Dim 5 Fév - 12:31
Il pensait que ces postes étaient libre car sur la page d'accueil il y a écrit ça :
Citation :
Si vous etes professeurs, sachez que l'Académie recrute : Professeurs de Defense contre les forces du mal, d'Histoire des forces du mal, de Potion, de Botanique et d'Astronomie.
Il faudrait mettre à jour pour eviter encore des petits problemes comme ça non ?
Melfice formation professeur
Sujet: Re: urgent Dim 5 Fév - 15:46
Oui, très juste, merci Guillermo
Guillermo Professeur de potion
Sujet: Re: urgent Dim 5 Fév - 19:04
De rien lol
Je te l'ait deja dis au moins 15 fois sur MSN mais bon...
Emma Directrice
Sujet: Re: urgent Dim 5 Fév - 21:56
1) bienvenue 2) ne mets urgence comme titre que lorsque ceci est une urgence! 3) des mises à jour vont etre effectué durant les vacances si j'en ais le temps 4)de toute façon pour demander en emploi il faut etre un peu plus rigoureux dans sa demande! une demande pareille , même si les postes avaient été libre n'aurait aboutie à rien pour l'instant sans avoir eu l'ébauche d'un cour .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent
urgent
Page 1 sur 1