| Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Jeu 2 Fév - 0:24 | |
| Bien décidée à ne plus s'approcher d'Harry Potter, Perséphone se dirige d'un pas ferme vers le lieu où toutes balades sont en principes corrigées de sévères sanctions que cela soit venant des professeurs ou ... d'"autre chose"... Toutefois, l'isolement n'est pas son seul objectif. Elle a bien autre chose à l'esprit. Ses pas n'étaient pas dirigés par le hasard. Non. Ils suivaient un parcours précis, déjà pris maintes et maintes fois... Ils suivaient un but, une visée réfléchie... Reste à savoir laquelle... | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Jeu 2 Fév - 0:30 | |
| Harry s'appuya contre un arbre, bientot il se sentit mieux, beaucoup mieux.Puis il se mit à flâner un peu dans les environs | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Jeu 2 Fév - 0:49 | |
| Il faisait sombre et on n'y voyait goutte. Pourtant, Perséphone hésitait à user du sortilège Lumos qui était bien trop voyant. Ainsi,baguette à la main (on ne sait jamais) elle se glissait dans l'obscurité , à travers les arbres, telle une ombre mouvante. Elle cru entendre un craquement de branchages et se retourna, sur ses gardes. Rien... Elle scruta les environs mais ne perçu rien. Elle repris alors son chemin en silence, les sens aux aguets. Elle était presque arrivée. Elle reconnaissait l'endroit. Encore quelques pas et...
Une main se posa sur son épaule. Elle se retourna immédiatement et : -Diffind... Elle s'interrompit à temps, sa baguette brandit sur SA gorge. IL esquissa un sourire narquois sous sa capuche sombre.
-eh bien vas-y dit t'il Qu'attends tu? Tranche moi la gorge ... Ce n'était "que" LUI ,Perséphone le regardait sans réagir ni abaisser sa baguette. Son coeur battait à cent à l'heure; Il continuait de la narguer avec son sourire moqueur et sa position nonchalente, gorge offerte à sa baguette. Elle sentait son souffle s'emballer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Jeu 2 Fév - 23:34 | |
| Harry vit tout sans même le vouloir il resta cahé enveoppé dans son manteau de sorcier | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:10 | |
| IL continua de sourire d'un air provocateur. Perséphone sentait son coeur battre rapidement. Elle ne bougea pas et LE regarda, mal à l'aise.
-Eh bien? dit-IL tu n'en a pas le courage? Perséphone continuait de le fixer, immobile. Il ricana et reprit -Juste un seul mot et je ne suis plus..... rire malsain Un seul petit mot et tes soucis s'effacent. Perséphone baissa le regard, ne pouvant soutenir celui de l'HOMME devant elle et abaissa sa baguette. Il s'approcha d'elle et de sa main, releva lentement le menton de Perséphone. Elle ne bougeait pas et se laissait faire. Le regard de l'Homme lui glaçait l'âme sans qu'elle pu s'en détacher;
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:17 | |
| Harry ne comprenait pas tout qui était cet HOMME , soudain il sentit une douleur aigue lui traverser le front et tomba a genoux ,L'Homme et persé le virent | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:28 | |
| Perséphone se tourna vers là où était Harry et s'était mise en garde, baguette magique à la main. L'Homme ne bougea pas. Son sourire s'était impercéptiblement élargi.
Persé :Qu'est-ce que... Sa main trembla legerement en reconnaissant Harry, mais elle n'abaissa pas sa baguette L'HOMME: C'est moi qui devrais te le demander... dit-il très calmement.
Perséphone eut un sourire froid. Elle s'efforça de ne plus faire trembler sa main et de prendre une attitude confiante et détachée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:31 | |
| Harry se releva et eu l'intelligence (eh oui ca lui arrive ) de jeter une mèche de cheveux sur sa cicatrice
-Le petit ami de perséphne si vous vouler savoir qui je suis ya pas plus a savoir vous qui êtes vous ?
demanda Harry
-Si vous lui faites du mal ça va mal aller je vous préviens
dit-il en regardant l'Homme droit dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:39 | |
| Harry fut frappé par la froideur du regard de l'Homme. Un regard clair, dénué d'émotion... bien plus que celui qu'affectait parfois Perséphone., car le sien était on ne peut plus inhumain , vide de tout sentiment... Un frisson lui parcouru l'échine
L'HOMME: Voyez-vous ça.... dit-il amusé
Perséphone ne cilla pas; Elle brandissait toujours sa baguette sur Harry.
L'HOMME : et des menaces en plus... il eut un sourire amusé mais ne pris même pas la peine de sortir sa baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:43 | |
| Harry sortit sa baguette et passa machinalement une main dans ses cheveux afin de s'assurer que l'HOMME ne verreait pas qui il était
-Des menaces moi non ? Un avertissement, je peux ^etre très méchant quand on touche a la personne que j'aime
Harry n'avait même pas peur, il voulait Persé point ! il s'ebn fichait des conséquences pour lui, il avait deviné que cet Homme cherchait Harry Potter, il était bien assez rodé pour ca mais la c'était différent celle qui aimait était la aussi, alors il eu peur d'un coup pour lui nan il s'en fichait mais pour peré oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:47 | |
| -Expelliarmus !
Harry eut à peine le temps de sortir sa baguette qu'il fut désarmé par ... Perséphone, qui observait froidement ses mouvements, comme si elle ne le connaissait ni d'adam ni d'ève. l'HOMME fut amusé par Harry qui passait sans arrêt sa main sur ses cheveux, tellement inconscient de la situation facheuse dans laquelle il se trouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 0:57 | |
| Harry regarda Perséphone d'un air... un peu... niais tant il était surpris
-Ah je vois fit-il
Il eu l'air plus intelligent
-C'est pour me tuer c'est ca
dit-il froidement en laissant tomber sa mèche de cheveux, il s'approcha un peu et sourit d'un air étrange, ses yeux brillaient
-Ben vas-y tue moi si ca te fais plaisir, tu es ma raison de vivre, alors si tu me tue parce que tu l'as décidé je e te fuierais pas, je m'en fous, vas-y tues-moi
Dit Harry en s'avancant
-Mais tues-moi en me regardant droit dans les yeux
Son regard vert étincelant brilla d'une lueur froide, desespérée et amoureuse a la fois mais certaienement pas suppliante | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 1:06 | |
| Perséphone ne vacilla pas un seul instant . Du moins, c'est ce qui paru à Harry. Il était loin de se douter quel combat intérieur Perséphone dissumulait derrière son masque froid.
L'HOMME d'un air narquois: Va tu faire souffrir longtemps ce jeune homme qui te supplie d'agir avec tant d'insistance?
Persé ( en regardant Harry dans els yeux sans vaciller et d'une voix glaciale) : Te tuer? Elle essaye de gagner du temps pour trouver une solution à cette impasse..Je n'obéis guère à tes ordres Potter et me crois tu idiote au point d'etre trompée par une vulgaire tentative de provocation?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 1:11 | |
| Harry haussa les épaules même si il était ébranlé, il ne faisait rien voir, il s'approcha ostensiblement, il avait peur de mourir mais sans persé a ses côtés inutile de vouloir continuer, il reprit sa baguette magique d'un geste vif et la pointa sur lui
-Je vais t'aider dit-il d'un ton très froid
Avada Ked... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 1:21 | |
| -Expelliarmus! La baguette d'Harry s'échappa de ses mains. -Accio baguette elle vint se poser dans la main de Perséphone, qui avait réagit très rapidement (des années d'entrainement, il fallait bien que cela aiguise les réflexes) .
Perséphone s'approcha alors de Harry lentement, le fixant d'un regard dénué d'émotions. Elle le pris par le col et le plaqua contre un arbre. Son visage n'était plus qu'à quelques centimetres de celui d'Harry. Un masque inexpressif...
Elle dit d'une voix calme dénuée de chaleur: Oh que non Potter.. Je crains ne pas encore en avoir fini avec toi. Il ne me semble pas encore t'avoir donné l'autorisation de te "retirer" (ton ironique). Elle profita de cette proximité et du fait qu'elle tournait le dos a l'Homme pendant un cours instant, pour tenter du regard de faire comprendre à Harry d'arreter de faire le mariole et de trouver une solution pour s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 1:27 | |
| - Ah ben voila merci Persé murumura Harry.
-Tu me rends ma baguette ? Demanda-t-il
-Je l'aurais vraiment fait tu sais dit-il doucement.
Soudain il vit un animal rampant arriver a ses pieds, un serpent (ehh oui dans une foret ya quoi ? Yas des animaux )
*tiens tiens * pensa Harry
Un étrange son sortit de la bouche de Harry comme un sifflement, le serpend siffla a son tour
-Retiens-le
murmura Harry en paralnt de l'Homme
-il va nous aider (le serpent ) faut juste qu'il aille chercher ses copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 1:46 | |
| **et m.......**
Perséphone se retint de lâcher un juron. Elle avait évité tout murmure pour ne pas que l'Homme la remarque. **Mais.. il veut crever ou quoi???**
-Pauvre fou! Comme si tes supplications pouvaient me convaincre! Elle fit mine de jeter d'un air méprisant, la baguette au visage de Harry et se tourna pour aller vers l'Homme. Il regardait ce petit manège sans être dupe , mais ne pris pas la peine d'intervenir.
L'HOMME: Perséphone d'Elée ma chère....commença t'il narquois....
Elle ouvrit la bouche pour répondre avant qu'il eu formulé la question L'HOMME posa son index sur les lèvres de Perséphone pour la faire taire.
L'HOMME(voix douce mais sèche): non.. ne dit rien. Les mots sont inutiles. Il eut un sourire froid Tellement inutiles... tellement imparfaits...Alors que les faits parlent d'eux même...
Perséphone: ... Une profonde tristesse se peignit sur les traits de Perséphone. Des larmes naquirent à ses yeux.
l'Homme la regarda un instant sans rien dire.
L'Homme: tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas? Un seul geste et tu es pardonnée....Un seul geste et j'oublie tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 1:52 | |
| Soudain un sifflement puissant se fit entendre. Des dizaines et des dizaines de serpents sous l'ordre de harry se jetèrent sur l'HOMME
Harry attrappa perséphone
-Vite ca va pas marcher longtemps!
Devant l'air étonnée de Persé il dit
-Je suis fourchelang..
-Ehhh bouge !!!
-Il faut sortir d'ici !!!
Harry regarda Perséphone qui contemplait ce qui se passait | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 2:01 | |
| Perséphone regarda l'HOMME se faire assaillir par les serpents. Elle serrait les poings et lâcha finalement sans se tourner vers Harry:
-Va t'en Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 2:06 | |
| Harry ne voulait pas mais comme persé insistait il le fit pour elle Accio Eclair de Feu
fit-il il avit récupéré sa baguette
Il enfourcha sion balai et s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... Ven 3 Fév - 2:28 | |
| Perséphone brandit sa baguette vers Les serpents:
-Incendio! cria l'Homme avant elle. Les serpents furent tous réduits en cendre
Perséphone s'approcha de l'Homme -Persé :-Tu vas bien? -Homme ( sourire narquois) : aussi bien que d'habitude. Pourquoi devrais-je aller mal? -Persé:... -Homme: ... -Persé: Je... L'homme l'arrêta en levant la main. -Homme(froidement) : C'est inutile. J'ai bien compris... Perséphone saisit doucement l'Homme par sa manche, et le regarda, suppliante. -Persé: Alexiel....
"Alexiel" plongea son regard dans le sien pour la sonder, puis se dégagea. Il lui tourna le dos et commença à s'éloigner de quelques pas.
Persé(d"une voix faible): Alexiel... Alexiel (lui tournant toujours le dos) : je suppose que tu n'as plus besoin de ce que je t'apportais. Persé (voix faible) : Mais si je.... (commence à sanglotter doucement) Alexiel : ...
Alexiel se retourne et va vers Persé; Il soulève doucement son menton pour la regarder. -Alors tu sais ce qu'il en coute...
Il se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, puis déposa quelque chose dans la main de Perséphone; Ils se quittèrent ensuite après s'etre échangé un regard lourd de sens. Perséphone serrait l'objet dans sa main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... | |
| |
|
| |
| Perséphone s'enfonce dans forêt une idée en tête... | |
|