| révise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: révise Sam 28 Jan - 17:51 | |
| Cycy se dirigea vers la bibliothèque il n'y avait pas grand monde par rapport à la salle commune, elle pourrait enfin réviser tranquillement pour ses futurs contrôles. Elle ouvrit un livre qu'elle prit au hasard dans son sac et le déposa assez bruyamment sur la table. Elle le regarda sans lire, juste un regard vacant qu’elle lui accorda. Cycy soupira doucement avant de poser la tête sur ses bras. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Sam 28 Jan - 19:27 | |
| Laïka qui etait venu cherché un livre apercu Cycy elle s'assit au pres d'elle
- Qu'est ce qui t'arrive, tu a l'air epuisé on dirait un fantome! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Sam 28 Jan - 20:51 | |
| Cycy regarda Laïka de ses yeux bleus brillant d'ennui, ils s'éclairènt un peu de leur sombrité naturel, quand elle vit Laïka, lui sourit doucement et lui répondit :
-Je m'ennuie... J'ai déjà appris tous les cours, et lu presque tous les boucains de cette bibliothèque!
Cycy savait ce qu'elle avait c'était tout à fait autre chose, que faire? Quoique en réfléchissant, elle s'embêter à rien faire toute la journée, Cycy avait un peu changer de raisonnement sur les façons dese divertir, elle était de nouveau sur la case départ, elle laissa à nouveau échapper un soupir.
| |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Sam 28 Jan - 22:15 | |
| -Alors la j'ai du mal a te croire! Je suis sur que ce n'est pas les bouquinq qui te mette dans un tel etat! si tu me disais plutot la verité on ariverai peut etre a te remonté le moral Tu crois pas | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Dim 29 Jan - 0:40 | |
| Cycy leva la tête soupira et remit sa tête :
- Peut être que tu as raison! Je ne sais guère ce qui me tracasse, mais en fonds de moi, je sens bien pourtant que c'est...
Cycy se tut. Elle sentit une faible chaleur sur ses joues. Elle enfouit ses pommettes sous ses bras, puis elle se dégagea et retroussa ses manches, qui laissa la voir une grosse marque rouge sur la pâleur de son bras gauche, elle laissa échapé un quatrième soupir en 2 minutes. Et Cycy regarda Laiïka toujours en souriant faiblement. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Dim 29 Jan - 22:36 | |
| Laïka regarda la marque et soupira egalement
- je vois c'est donc sa qui te tracasse depuis plusieur jours! Je pensai que c'etait fini ( ou presque ) mais apparament non. Tu en as parlé a quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Lun 30 Jan - 23:49 | |
| Cycy fronça des sourcils, et eu le souffle coupé :
-Si je racontais à quelqu'un que je sors la nuit, en wolf... Et que je me retrouve toujours avec des marques sans faire atention et sans savoir, on me pendrait pour une folle et en plus une qui n'est pas en régle, je suis pas déclaré! Je risque gros... souffla Cycy à son amie.
Cycy rabaissa avec un geste vif sa manche gauche, de peur qu'on se pose des questions.
-... Mais j'aimerais savoir... dit-elle pensivement... | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Mar 31 Jan - 22:13 | |
| - Mais qu'est ce que tu cherche vraiment? Des reponse sur ta famille ou autre chose? Tu sais que sa peut etre dangereux d'y aller tout seul! Laisse moi t'accompagné. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Mar 31 Jan - 23:24 | |
| Cycy sortit de sa révêrie, et coupa presque la paroe de Laïka :
-Hors de question!! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose! Je tiens beaucoup trop à toi, tu es l'une des seules véritables amies que j'ai eu... Tu sais pas ce qu'ils... Mais tout ce que tu as fait pour moi, je te vaux bien quelques petites explications... | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Mer 1 Fév - 22:17 | |
| -J'aimerai bien en effet avoir quelque explication! Mais ya un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi: c'est que si tu croit que je suis incapable de me defendre toute seul alors tu te trompe completement et je tiens a t'accompagné je n'aime pasl'idée de te s'avoir toute seul la nuit a faire je ne sait quoi, je ne sait où | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Jeu 2 Fév - 15:40 | |
| Cycy se redressa de sa chaise et reprit :
-Laïka, c'est pas parce que je te juge anodine bien au contraire, tu es la fille la plus sympathique et la plus loyale des amies que je connaisse...
Fit Cycy avec une sincérité touchante et sur un ton qu'elle n'avait jamais utilisé auparavant. Puis, elle s’avachit à nouveau sur sa chaise, et leva ses yeux au plafond et s’exprima à nouveau : (hé wé lol)
-... en ce qui concerne les explications ça risque d'être délicat... Les nuits… et bien, ne t’inquiète pas, je sais me défendre !
*…enfin…*
| |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Jeu 2 Fév - 22:06 | |
| Laïka avait ete tres touché par se qu'avait dit dit Cycy
-Je sais bien que tu sais te defendre mais sa n'empeche que j'ai peur pour toi et que je serait plus tranquille si je serait avec toi.... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Lun 6 Fév - 23:24 | |
| -je... Laîka...
Cycy cacha sa tête sans ses mains, elle fût prise d'un afreux mal de tête, comme si quelqu'un fouiller dans ses méninges pour trouver quelque chose mais sans résutats. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Ven 10 Fév - 22:22 | |
| Laïka posa sa main sur l'epaule de son amie
- Cycy Je veux que tu trouve ce que tu cherche je sais que c'est tres important pour toi Mais je ne veux pas que t'arrive quelque chose. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Dim 19 Fév - 17:28 | |
| Cycy sentit que l'air lui manquer, elle prit un mouchoir et toussa, elle attendit quelques instant, le temps que ça se calme, elle se râcla la gorges pour parler, et reprit :
-Merci Laïka... Dis tu n'as pas faim?
Puis elle se pencha et chuchota pour pas qu'on l'entende :
-ça te dirait de faire un tour pour grignoter... Je meurs de faim... | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Dim 19 Fév - 17:36 | |
| -Si j'ai meme tres faim Je veux critiqué la cuisine de l'academie mais aujourdu'hui c'etait vraiment infeste Allé vient Elle prit Cycy par le bras-Je t'offre un repas bien chaud a la Tete de Sanglier | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: révise Dim 19 Fév - 17:43 | |
| -Oh... Nous sommes d'accord sur un point alors... Nous sommes deux affamés!
La bibliothéquaire les regardèrent avec air soupçonneux :
-Il est interdit de manger, ici, c'est une bibliothèque!
Cycy se fit entraîner par Laïka à la porte.
-On parlais de livre de cuisine... fit Cycy inonçamment.
Et Cycy déguerpit vite, mais ce fût elle qui entraîna Laïka aux trois sanglier. [on poste là bas?^^] | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: révise Dim 19 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révise | |
| |
|
| |