| Perséphone dévale le couloir avec sa valise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 3:19 | |
| Perséphone , les yeux embués (hj :pour changer) marche d'un pas rapide le long du couloir, sa valsie à la main... Sortie de l'observatoire, elle est allée empaqueter ses affaires rapidement ds sa chambre et s'apprette à quitter l'académie, accablée par ce qui s'est passé .
Apparait au coin du couloir, Harry, titubant légèrement. Elle s'arrête, hésite à lui prêter main forte et fait demi tour pour eviter de le rencontrer de peur d elui faire plus de mal qu'autre chose.
**Je suis désolée Harry.. Vraiment désolée..je ne voulais pas** | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 3:24 | |
| Mais Harry s'appuie sur elle et ne ressens rien
-Ce doit être autre chose pas toi dit-il
-et même si c'était le cas je m'en fous. Tu ranges tes valises dit-il d'un ton soudainement brusque ou je fais ce que Voldemort n'a pas pu faire dit-il
Il se retourna il en zavait marre de ces histoires d e cicatrices et de survivant il voulait se poser -Je te préviens tu fais comme tu veux tu te tires et je fais ce que voldemort n'a jamais reussi a faire avec moi
"se tuer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 3:28 | |
| -Harry Murmura Perséphone sur un ton affecté... Je .. .. je.... tu ne sais pas de quoi tu parles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 3:34 | |
| -Bah dit Harry en plongeant ses yeux verts dans ceux de Perséphone... -Je ne sais pas je devine
Il avait un pressentiment
-Tu es la pour me tuer n'est-ce pas mais si tu t'en va c'est moi qui le ferait, je m'en fousd que tu veuilles me tuer tiens si tu veux vraiment vas-y la maintenant j'en ai marre de me battre la je ne peux plus, je crois juste que je voulais te dire quelque chose avant
* la troisième fois c'est la bonne *pensa-t-il
-Tu es très belle aujourd'hui
murmura-t-il en se laissant aller contre la rambarde de l'escalier dans un geste d'abandon | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 3:42 | |
| hein????... Perséphone fut surprise. Elle esquissa un sourire triste...et s'approcha d'Harry...
-"Proie".. murmura t'elle ils me l'ont tj répété.... S'approche de Harry et pose sa tête sur son épaule -Tu es ma "proie" continua t'elle. Elle ferma les yeux , -"Ma proie et ma raison de vivre"..... termina t'elle en un souffle avant de se laisser tomber ds les bras de Harry (hj: allez voir ma biographie pour comprendre le sens exact de ses paroles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 3:48 | |
| -Oula docement dit Harry je ne tiens pas très bien debout
Le jeune sorcier se laissa faire mais il était tendu, la tendresse ? Jamais vraiment connu, il ne savait pas quoi faire, sa vie n'étaient qu'un torrent déchai^née, de cascades viloentes qui s'écrasaient sur les rochers et le brisait chaque fois un peu plus, il ne savait vraiment pas que faire. Heuresement personne n'était dans le couloir Harry se mit a pleurer sur son épaule et parla doucement
-Apprend moi a aimer Perséphone, nonnnn apprend moi a vivre tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 4:30 | |
| Perséphone saisit doucement le visage de Harry pour plonger son regard dans le sien. Elle approcha son propre visage très pres de celui D'harry, ils se frôlaient presque.
-Harry...Je ne sais pas aimer... Je n'ai jamais su.... , murmura t'elle avec douceur.du moins je l'ai cru ....jusqu'à aujourdhui . Elle baissa légèrement la tête en sentant une légère rougeur lui monter aux joues.Elle regarda ensuite Harry, se pressa un peu plus contre lui et déposa du bout de ses lèvres, un baiser sur sa joue.
Ils restèrent encore un long moment ainsi, entrelacés, silencieux, puis décidèrent d'aller prendre l'air pour se remettre de leurs émotions. Une fois lassés de leur promenade, éreintés de tous ces évènements, ils se reposèrent sur un banc oùle sommeil les gagna peu à peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise Sam 28 Jan - 13:52 | |
| (hj: attntion les feux de l'amour version sorcier lol pour ceux qui trouve que ca va trop vite entte nous c'est normal en fait nous sommes "liés"par un "lien" magique squi depasse notre ententement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perséphone dévale le couloir avec sa valise | |
| |
|
| |
| Perséphone dévale le couloir avec sa valise | |
|