| The combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frost Formation auror
| Sujet: The combat Jeu 26 Jan - 12:10 | |
| - Alors qui a le courage de m'affronter? Alors...? | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: The combat Jeu 26 Jan - 12:59 | |
| Melfice s'avança droit vers l'estrade et lança à Frost :
Moi, Melfice Albereth, te défie cher Frost! J'aurais préféré que ce soit contre Clara, mais elle attendra... Prépare à combattre! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: The combat Ven 27 Jan - 20:18 | |
| Sourire ironique - Prépare à combattre!!! Position de défense - Les métamorphoses étant interdit je ne me transformerais pas mais fait tout de même attention!!! Nouveau sourire ironique! - C'est parti!!! Et que le meilleur gagne! - Serpensortia - Un file vert sortit de la baguette et fila en zigzagant vers Melfice...
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The combat Ven 27 Jan - 20:53 | |
| Melfice allait parler quand Frost lança son sortilège. Il fut surpris et n'eut que quelques secondes pour réagir. Il se souvenait d'un sort que venait de leur apprendre leur professeur de défense contre les forces du mal et s'écria en levant sa baguette :
Procta Cante!
Un énorme bouclier semblable à celui du protego mais en deux fois plus gros et épais jaillit de la baguette de Melfice et entoura ce dernier. Le sort ricocha sur l'écran de protection et Melfice dit :
Utile le sortilège ancien... Mais sinon, pour ta transformation, tu peux, ça ne changera pas grand chose... Bon, reprenons! A moi maintenant! Incarcerem!
Des cordes dorées sortirent de la baguette de Melfice et fusèrent en direction de Frost. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: The combat Ven 27 Jan - 23:35 | |
| - Filacta Coti! Les cordes tombèrent partèrent avant de se désagréger. - C'est tout ce que tu sais faire? ^^ Je rigole, de toute façon nous sommes d'un niveau égal alors pour nous différencier, cela va être dur. Mais bon, c'est moi qui finirais par gagner comme dab'... - Pierrafeu [c'est mieux là? mdr] Des pierres rougoyantes tombèrent du plafond tels des météorites.** Made in my grand-parent!!! lol**
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The combat Sam 28 Jan - 0:20 | |
| [Eu tu pourrais éviter tes vieux sorts merdiques sortant tout droit de ta pensée?^^]
Melfice vit les roches tomber à une vitesse effroyable. Tel un reflex, il brandit sa baguette et s'exclama :
Reducto!
Les pierres devinrent tellement petite qu'on ne pût plus les voir à l'oeil nu.
Oh mais non mon cher Frost, ce n'était que l'avant goût... Pourquoi aurai-je envie que ce combat se termine déjà voyons?! Mais vois plutôt...Rira bien qui rira le dernier... Quoique dans ce cas, je ne suis pas sûr de gagner...
Une fois de plus, Melfice brandit sa baguette et prononça :
Rictusempra!
Un jet de lumière jaillit en direction de Frost, mais que fit celui-ci? [suspens^^] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: The combat Sam 28 Jan - 1:39 | |
| - Mais moi je joue dans la cour des grands! Le sort fila vers lui mais dans d'un geste ample, Frost fit voler sa cape (et s'envola... ah nan ça c'est matrix ^^ ) puis sauta sur le côté, près à esquiver un nouveau sort...
**Tu crois aller vite, mais tu ne me touches pas... alors va plus vite!!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: The combat Dim 29 Jan - 16:54 | |
| Melfice rit un instant puis s'écria :
Tu dis jouer dans la cour des grands, mais pourquoi donc joues-tu à cache-cache en esquivant mes sorts? Alala petit Frost, retourne donc manger tes frostiz chez ta maman! Allez, on va s'amuser un peu maintenant...
Melfice leva sa baguette puis cria les mots suivants :
Expelliarmus! Stupefix! Impedimenta! Petrificus Totalus!
Les quatre traits lumineux de couleur différente jaillirent de la baguette du beau jeune homme [^^] et allèrent droit vers Frost tels des fusées de feu d'artifice à grande vitesse. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: The combat Dim 29 Jan - 18:12 | |
| ** Aïe ** Il vit les traits de lumière filaient vers lui à une vitesse formidable. Le sort de désarmement fut esquivé facilement d'un pas sur le côté, le sortilège de stupéfixion lui fut plus difficile à esquiver, Frost dut sauter tout en s'abaissant pour ne pas se faire toucher par l'impedimenta. Le dernier sort, beaucoup plus lent et lancé en dernier fut stopper net avant de se dissiper par un **Protego** lancé par Frost. Mais malheuresement il chuta sur le côté et se claqua violemment. - Très fort, très fort... à moi... Il se releva doucement puis fixa Melfice dans les yeux. - Joue! Frost tourna sur lui-même et pour corser un peu la chose [^^] s'amusa à lancer ses sorts, à partir de sous sa jambe ou à l'envers... Expelliarmus! Locomotor Mortis! Reducto! Rictusempra! Se tourne vers des tables. Wingardium Leviosa! 5 tables commencent à léviter de plus en plus haut... pendant que Melfice évite les sorts, les tables se postent au-dessus de sa tête... Frost stope son sortilège...... | |
|
| |
| Sujet: Re: The combat Dim 29 Jan - 21:23 | |
| Melfice vit les sorts arriver vers lui et grâce à sa grande habileté et différents sortilèges, il réussit à éviter les trois premiers. Le dernier, cependant, fut inévitable et Melfice se le reçu de plein fouet. Il se mit soudain à rire comme un démand pendant que les tables tombaient du ciel. Inconsciemment, il les esquiva toutes, se roulant par terre à force de rire. Il se releva soudain et essuya ses yeux en pleurs.
Très bien joué Frost, je ne pense pas que j'aurais éviter aussi facilement les tables sans ton merveilleux sort! Par contre tu viens de casser des tables coûteuses! Alala, ne sois pas étonné si tu reçois une facture... Bon maintenant élevons quelque peu le niveau...
Melfice baissa la tête, comme s'il se concentrait pour une tâche difficile, puis il éleva sa baguette et murmura quelques mots incompréhensibles. Une épaisse fumée grise apparut soudain à la vue de Frost, parsemée d'étranges petites lumières blanchâtres semblables à des étoiles. Il ne pouvait plus dicerner son adversaire dans cette obscurité. Une voix se fit entendre :
Si j'étais toi, je me transformerais en tigre Frost, peut-être pourras-tu me reperer avec ton odorat... Mais j'en doute, cette étrange fumée que tu dois voir cache toutes les odeurs... Concentre-toi, il n'y a qu'une manière pour que tu puisses y échapper, il faut d'abord que tu saches ce qu'est en réalité cette fumée... Mais ce n'est pas très amusent, voyons plutôt avec ça : Tarantallegra!
Melfice sourit après avoir dit ces mots. Lui voyait très clair, seul Frost était perdu, lui seul voyait la fumée... Mais y avait-il vraiment de la fumée... En attendant, le sortilège fonçait droit vers Frost. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: The combat Sam 4 Fév - 17:54 | |
| [Melfice laisse moi l'achever oh oui!!!oh oui!!!chic!!!^^ *Je joue la poussière spectatrice hein... * J'encourage, hein lol] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: The combat Dim 16 Avr - 13:29 | |
| Frost se prit le sortilège de plein fouet et roula au bas de l'estrade, sonné.
- OK, ok, c'est bon j'arrête et annule- moi ce fichu sortliège!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The combat Dim 16 Avr - 18:16 | |
| Melfice réapparut et la fumée disparut. Il voyait Frost au bas de l'estrade, ses jambes dansant toutes seules. Il fronça les sourcils, se dirigea vers son camarade et lui lança le contre-sort du sortilège.
Ba alors? Je croyais que tu allais me mettre la pâté... Je t'avouerai que je suis un peu déçu alala... J'imagine qu'il faut une fin à tout!
Cette fois, un petit sourire apparut sur le visage du Serdaigle et il aida le Gryffondor à se relever. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: The combat Lun 17 Avr - 17:03 | |
| Frost ne refusa pas la main tendu et se releva.
- Merci... Excuse-moi je ne m'y attendais pas du tout et je ne m'y attends toujours pas. ^^
Il lui souria ainsi qu'à cycy, assise un peu plus loin.
- Tu m'as battu, je l'acceptes volontiers. Mister Albereth, vous êtes plus fort que moi...
Il s'inclina légèrement et se faisant lui fit un clin d'oeil.
- Allez venez vous deux, je vous offre le repas ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The combat | |
| |
|
| |
| The combat | |
|