Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Persephone d'Elee (demande d'inscription)

+7
Melfice
Laïka
Guillermo
Clara Salazar
Anakin Skywalker
Harry Potter
Persephone d'Elée
11 participants
AuteurMessage
Persephone d'Elée
formation professeur

Persephone d'Elee (demande d'inscription) Empty
MessageSujet: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 18 Jan - 23:39

Nom:Persephone d'Elée
Description(physique ET caractère):1m50,41kg,yeux sombres où brille une lueur étrange , cheveux longs couleur ébène.
Caractère:Froide et sarcastique, toujours un sourire moqueur et hautain aux lèvres. Il est impossible de bien me cerner car mes pensées semblent insondables. Ma présence suscite toujour un certain malaise, une tension qu'on ne saurait comprendre ni expliquer.

Biographie : Perséphone d’Elée ne détient rien de son passé si ce n’est que quelques fragments. Des images fugaces, poignantes… le tout teinté d’un vermeil écarlate…L’ « orphelinat », la tristesse, la « mission ».. « lui »….
Elle fut élevée et conditionnée pour un seul objectif, un seul but : terminer l’œuvre du Seigneur et lui rendre son dû, lui rendre Harry Potter…Elle ne respire qu’à cette fin, son cœur ne bat qu’à ce but…car cette deuxième vie, cette chance qui lui a été donné de vivre, fut plutot une malédiction qui la contraignit à se mouvoir tel un pantin agité par les fils du destin.
Ainsi, armée de son violon, témoin de son âme….Elle s’en fut comme prévu par "eux" à l’âge de ses 18 ans . Elle s’en fut retrouver sa proie… sa raison de vivre…. Elle s’en alla retrouver Harry Potter….

Ecole d'origine:poudlard
Formation choisie:Professeur

Dernière édition par le Sam 28 Jan - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 18 Jan - 23:48

hé hé bienvenue lol! amuses-toi bien !!! très joli prenom qui me fait penser a une légende grecque j'adore la mythologie grecque enfin bienvenu en bref... Non en vrai persephone ca me fait penser a une deesse et Pando a pandore celle qui trop curieuse a ouvert le coffre secret et a liberre la colère, la maladie et la mort......

stop j'arrete mon délire et je fais ce pour quoi je suis ici te souhaiter la bienvenue

Faut pas t'inquiéter je pete un cable de temps a autre stigmate de l'avada kedavra de ce cher VODEMORT lol!
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 0:13

bienvenue Pando cheers
http://160698.aceboard.net/
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 0:33

Bienvenue parmis nous
Guillermo
Professeur de potion
Guillermo

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 18:10

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien surtout Wink
Laïka
Formation auror
Laïka

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 19:33

BIENVENUE DANS L'ACADEMIE

et amuse toi bien Exclamation Cool
http://www.ncis.forumactif .fr
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 20:38

Serpentard

Bienvenue parmi nous! (eh ouais les amis, il n'y a pas de "s" à parmi alala^^)
Amuse-toi bien sur le forum en tout cas!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 20:40

- Tout d'avord, bienvenue...

Excusez-moi de faire les rabats-joies mais j'ai une question a te poser :

Pourquoi ton pseudo est-il Pando alors que tu t'inscrit sous le nom de Persephone d'Elée???

Ne serait-il pas normal d'avoir un pseudo équivalent à ton nom?

A moins que tu t'apelles : Pando Perséphone d'Elée...

Maintenant que j'y pense c'est possible mais il faudrait alors le changer...

Merci d'avance!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 21:01

Bienvenue a toi dans l'académie..roh décidément même quand j'ai un peu le temps de souffler entre mon boulot melfice intervient avant moi..pratique hein? lol

j'espère que tu t'amusera ici et en cas de soucis n'hésite pas a demander Wink

par contre frost soulève une question importante dont la réponse est attendue ^^
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 19 Jan - 21:04

Ba oui, je t'ai dit que je t'aiderai, et je tiens toujours mes promesses voyons! Mr. Green (le coup du trombi ça compte pas hein^^)
Et eu ba pando c'est peut-être son surnom parce que persephone d'Elee était trop long non?^^
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyVen 20 Jan - 0:36

- Nous attendons la réponse... ^^

C'est à elle de décider!!!
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyLun 23 Jan - 17:13

bonjour à tous! merci de venir me souhaiter la bienvenue!
Je suis certaine que notre future entente sera hum... "fructueuse" * ricane*

(*confuse*

C'est une erreur. Mon nom est bien Persephone d'Elée. J'ai cru que le nom d'utilisateur à l'inscrption etait seulement celui du compte.... (o_O)
Je suppose qu'il ets impossible de changer le nom de compte?)

scratch
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyLun 23 Jan - 19:08

Euh, alors je t'ai changé ton nom d'utilisateur, je crois avoir compris que c'est ce que tu voulais, mais si ce n'est pas le cas, fais-le moi savoir par message privé^^
J'en profite pour répondre à la question que tu as posée sur le shootbox :
Il n'y a pas de marchands, donc tu n'as pas besoin d'acheter tes fournitures.
Et tu à Serpentard, je t'y ai réparti, regarde un peu plus haut^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyLun 23 Jan - 20:13

*suis a fond ds mano negra tro...ah mtn c infernal from paris to berlin^^*

Wellcome in the forum.
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMar 24 Jan - 23:11

WELCOOOOME to this merveillous forum. eclate-toi bien ici car c'est vraiment fabuleux. (oh la la je suis gentil aujourd'hui !)
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 25 Jan - 14:39

Bienvenue amuse-toi bien !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 25 Jan - 19:27

- C'est carrément une rebelle faut faire attention!!! Tu vas avoir du fil à retordre Melfice et pas comme Cycy!!! ^^
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: rééditage de profil pour biographie   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptySam 28 Jan - 3:13

Donc euh j'ai juste ecrit ma biographie pour ceux qui penserait que mon personnage agit de maniere quelque peu inexplicable. voili voili
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyDim 29 Jan - 0:47

Frost a écrit:
- C'est carrément une rebelle faut faire attention!!! Tu vas avoir du fil à retordre Melfice et pas comme Cycy(adorable, gentille, sympathique, plaisante et agréable, sociable, modesteeuuh (qu'on prends svt pr une tâche (mot encore plus vulgère chercxhez bien sisisi ac un c!) hein! Une oportunité de la connaître)^^ mdr!!! ^^

ah wé hein !
Et bien attends tu me dois à un duel!!
Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer, mon petit compère tu te trompe et tu te met bien le doigt dans l'oeil!!
Hein! Non mais, dit encore que suis un cas hein!Malgré tous ces synonymes (qui me vont à ravir lol, tiens jaV jamais jouer celle qui a oublié la modestie hihihi Cool Laughing )me décrive parfaitement! J'aurais rajouté lunatique le matin, mais soyons modeste^^
Bon bah si tu as le moindre pb je suis là pour toi! (je parle à la nouvelle, sans vouloir te paraître offensive, ton prénom me fait penser à xilophone ^^ lol).

(suis à fond dans la musique du moulin rouge Hindi Sad Diamonds et de nature boy et de tango oh et aussi nature boy désolé j'arrête le flood ^^).
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 8 Mar - 2:18

Pour ceux qui auraient perdu du temps en lisant ma bio (yen a pas beaucoup j'en suis sure), je vous annonce que c'était inutile.

Donc, euh voila, Persé est morte et la revoila qui fait son come back sous forme de fantome ^^
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 8 Mar - 13:08

Oh mais t'as abandonné Ryry alors lol!
Le pauvreeeee! Mr. Green
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyMer 8 Mar - 13:13

Il pourra tjrs se défouler sur moi on me donnant des tartes, mais cette fois-ci, Ryryette, jme laissepas faire. rambo
Persyllette phophonette, je te promet il est entre de bonnes mains... Twisted Evil Mr. Green
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 9 Mar - 22:21

C'est moi ryryllette What the fuck ?!? ?

Merci cycy pour cet adorable surnom Mr.Red

Ben nan persé
m'a pas abandonner lol! On abandonne pas son ryry comme ca lol!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 9 Mar - 22:51

D'ailleurs, en parlant de ryry...
Ca me fait que sur le forum on a un riri et un fifi!
Il manque plus qu'un loulou et ce sera le trio hehe Mr. Green
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) EmptyJeu 9 Mar - 23:59

ta aussi nini ( moi lol! ) ben oui anakin Arrow Ani Arrow Nini

Bon stop flood vaut mieux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persephone d'Elee (demande d'inscription)   Persephone d'Elee (demande d'inscription) Empty

Persephone d'Elee (demande d'inscription)
Page 1 sur 1