Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chambre de Anakin Skywalker

3 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

Chambre de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 21:20

Ani rentra dans sa chambre, déposa ses affaires et sortit ses vêtements. Pendant qu'il rangeait ses affaires il poussa un petit soupir, sa famille lui manquait, heureusement pour son anniversaire qui avait eu lieu il y aviat un mois, Anakin s'était vu offrir par ses parents un petit chaton qu'il avait nommé Obi-Wan (hj: pardon je suis fan de star wars ) le petit chat vint se frotter contre lui et réclama des caresse ani l' installa sur son litt en attendant et descendit à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://160698.aceboard.net/
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Nguyen lunique entra dans la chambre pour expliquer à son nouveau collègue que son arrivée allait être mal vue si il déclanchait à chaque fois sur son passage une vague de gloussements insensés.

Et oh, toi, là avant que tu ne sortes ! Je te préviens.....

Puis il s'arreta en voyant le chat. C'était son animal préféré. Aussitot Anakin remonta dans son estime.

C'était pour te dire que si tu avais besoin de quelque chose, demande le moi se sera un plaisir de te faire part de mes connaissances. Il est très beau ton chat.
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 23:03

-Merci dit Ani il est mignon hein ? il s'appelle Obi-Wan, mes parentsme l'ont offert pour mon anniversaire puis que tu aimes les chats a ce que je vois tu peux jouer avec lui si tu veux il adore ça.

Anakin se retourna et fixa le garçon, son visage superbe(celui d'anakin lol ) sembla destabilisé un peu l'autre
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 23:05

Nguyen lunique regarda le chaton, vraiment mignon, d'ailleurs, puis se tourna vers l'autre

Oui, bon, j'ai du travail, mais fais gaffe de pas faire de jaloux...

Sur ce, il sortit.
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 23:09

Anakin le rattrapa et lui demanda

-Comment ça ne pas faire de jaloux ?

Anakin ne pensa pas a son physique vu qu'il ne s'en préoccupait guère et pourquoi ce revirement de'humeur chez le garçon Anakin l'avait-il froissé ?
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 23:32

Mais c'est ton physique !!! Le fait de voir une personne qui fait glousser stupidement les femelles alentours n'est guère amusant, tu peux me croire ! Moi je m'en moque, parce que c'est pas très grave, mais je sais pas, fais gaffe, quoi. rester neutre est la meilleure chose à faire dans la vie, ne pas se faire remarquer, sauf en cas de besoin, le contraire ça peut être dangereux.
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyJeu 12 Jan - 23:44

Ah parce que tu crois que j'ai fais exprès moi : d'abord j'en ai rien a faire des filles et de mon physique dit Anakin le plus sincèrement du monde,

-tu vas pas te facher pour si peu

dit Ani en levant les yeux aux cielpuis anakin invita le garcon a revenir dans sa chambre revoir le chaton qui miaulait ce qui parut radoucir le garcon
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyVen 13 Jan - 0:04

Nguyen lunique se mit à caresser le chaton, radoucit, et ce pendant plusieurs longues minutes. Il était un peu fatigué (il l'était fort malheureusement bien souvent en ce moment) et s'énervait pour rien, après tout, et il esperait que l'autre gar ne l'avait pas jugé trop hativement irritable et nerveux (mais s'il l'était un peu, mais bon...)
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyVen 13 Jan - 0:13

Anakin s'assit sur le lit ravi que l'autre est l'air plus sympathique

-Moi c'est anakin skywalker, laisse tomber les nom de famille si c'est trop dur, appelle-moi Ani c'est plus simple

Ani prit Obi-Wan dans ses bras

-J'lai eu pour mon anniversaire il y a un mois

dit-il pour entamer la conversation
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptySam 11 Mar - 23:10

hj: voila mon chaton je vous présente Obi-Wan lol!

Chambre de Anakin Skywalker CHATON%20TASSE

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:12, édité 1 fois
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker EmptyMar 4 Juil - 0:03

Nanou voulut rencontrer Anakin, elle vit quelqu'un caresser gentiement un chatton à l'entrée de sa chambre en train de discuter avec un autre garçon qu'elle ne connaissait pas non plus.
-Salut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker   Chambre de Anakin Skywalker Empty

Chambre de Anakin Skywalker
Page 1 sur 1