| Chambre de Anakin Skywalker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 21:20 | |
| Ani rentra dans sa chambre, déposa ses affaires et sortit ses vêtements. Pendant qu'il rangeait ses affaires il poussa un petit soupir, sa famille lui manquait, heureusement pour son anniversaire qui avait eu lieu il y aviat un mois, Anakin s'était vu offrir par ses parents un petit chaton qu'il avait nommé Obi-Wan (hj: pardon je suis fan de star wars ) le petit chat vint se frotter contre lui et réclama des caresse ani l' installa sur son litt en attendant et descendit à la volière. | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 22:55 | |
| Nguyen lunique entra dans la chambre pour expliquer à son nouveau collègue que son arrivée allait être mal vue si il déclanchait à chaque fois sur son passage une vague de gloussements insensés.
Et oh, toi, là avant que tu ne sortes ! Je te préviens.....
Puis il s'arreta en voyant le chat. C'était son animal préféré. Aussitot Anakin remonta dans son estime.
C'était pour te dire que si tu avais besoin de quelque chose, demande le moi se sera un plaisir de te faire part de mes connaissances. Il est très beau ton chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 23:03 | |
| -Merci dit Ani il est mignon hein ? il s'appelle Obi-Wan, mes parentsme l'ont offert pour mon anniversaire puis que tu aimes les chats a ce que je vois tu peux jouer avec lui si tu veux il adore ça.
Anakin se retourna et fixa le garçon, son visage superbe(celui d'anakin lol ) sembla destabilisé un peu l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 23:05 | |
| Nguyen lunique regarda le chaton, vraiment mignon, d'ailleurs, puis se tourna vers l'autre
Oui, bon, j'ai du travail, mais fais gaffe de pas faire de jaloux...
Sur ce, il sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 23:09 | |
| Anakin le rattrapa et lui demanda
-Comment ça ne pas faire de jaloux ?
Anakin ne pensa pas a son physique vu qu'il ne s'en préoccupait guère et pourquoi ce revirement de'humeur chez le garçon Anakin l'avait-il froissé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 23:32 | |
| Mais c'est ton physique !!! Le fait de voir une personne qui fait glousser stupidement les femelles alentours n'est guère amusant, tu peux me croire ! Moi je m'en moque, parce que c'est pas très grave, mais je sais pas, fais gaffe, quoi. rester neutre est la meilleure chose à faire dans la vie, ne pas se faire remarquer, sauf en cas de besoin, le contraire ça peut être dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Jeu 12 Jan - 23:44 | |
| Ah parce que tu crois que j'ai fais exprès moi : d'abord j'en ai rien a faire des filles et de mon physique dit Anakin le plus sincèrement du monde,
-tu vas pas te facher pour si peu
dit Ani en levant les yeux aux cielpuis anakin invita le garcon a revenir dans sa chambre revoir le chaton qui miaulait ce qui parut radoucir le garcon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Ven 13 Jan - 0:04 | |
| Nguyen lunique se mit à caresser le chaton, radoucit, et ce pendant plusieurs longues minutes. Il était un peu fatigué (il l'était fort malheureusement bien souvent en ce moment) et s'énervait pour rien, après tout, et il esperait que l'autre gar ne l'avait pas jugé trop hativement irritable et nerveux (mais s'il l'était un peu, mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Ven 13 Jan - 0:13 | |
| Anakin s'assit sur le lit ravi que l'autre est l'air plus sympathique
-Moi c'est anakin skywalker, laisse tomber les nom de famille si c'est trop dur, appelle-moi Ani c'est plus simple
Ani prit Obi-Wan dans ses bras
-J'lai eu pour mon anniversaire il y a un mois
dit-il pour entamer la conversation | |
|
| |
| |
| |
nanou la la Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker Mar 4 Juil - 0:03 | |
| Nanou voulut rencontrer Anakin, elle vit quelqu'un caresser gentiement un chatton à l'entrée de sa chambre en train de discuter avec un autre garçon qu'elle ne connaissait pas non plus. -Salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Anakin Skywalker | |
| |
|
| |
| Chambre de Anakin Skywalker | |
|