Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE

+3
Melfice
Frost
Akia Mimbulus
7 participants
AuteurMessage
Akia Mimbulus
Professeur de DCFM
Akia Mimbulus

Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Empty
MessageSujet: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 18:51

Nom:Akia Mimbulus
Description:Jeune fille 23 ans cheveux rouge grande.
Motivations:
Bonjour, Mon nom est Akia Mimbulus et je souhaiterais devenir professeur de défense contre les forces du mal intensive. Ayant déja enseigner à de plus jeunes élèves sur d'autres écoles ainsi qu'à la FOPA (Formation Originelle Pour Aurors) j'aimerais adhérer à ce poste de défense contre les forces du mal. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine:
Arrow 2002--> DCLFDM niveau collège Poudlard 2004
Arrow 2003--> DCLFDM niveau FOPA Site officiel de la FOPA
Arrow 2004--> DCLFDM niveau FOPA Communauté de groupes MSN
Arrow 2005--> DCLFDM niveau collège Monteleu
Arrow 2006--> DCLFDM niveau collège Magic Poudlard
Je connais plusieurs sort de niveau FOPA en autre:
-plus de 20 sotilèges de Défense.
-Plus de 50 sortilèges d'attaque
-Plus de 30 créatures maléfiques + sortilège pour les vaincres
Je crois donc être en mesure d'être votre professeur de DCLFDM intensive.
Rythme des cours/présence à l'académie: 1 à 2 cours/semaine je viens de 4 à 6 jours par semaine sauf si je part en vacances à ce momnet j'avertirai.

Veuillez croire en mes sincères salutations,

Akia Mimbulus, Directrice adjointe de Magic-Poudlard, Ex-Auror et professeru de DCLFDM pour tout les niveaux.
Postes:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 19:39

- Ouah!!! Quel CV!!! Impressionnant! Vraiment impressionnat!!! Aurait-on trouver un bon prof??? lol! lol! lol! (excusez-moi les autres !!! mdr!!!)

- En tout cas, bienvenue sur le forum cher Akia, permettait moi de vous apelez par votre prénom bien que fusse peut-être l'un de vos futurs élèves... salut salut salut

J'espère que tu (ou vous comme tu préfères!!! lol) vas t'amuser sur ce forum, et que tu seras actif!!! Pour précision, nous sommes environ 8 actifs dont la directrice... Emma!!!

J'espère aussi que cette dernière répondra vite à ta demande!!! (il me semble qu'elle prends des vacances, non?) Sinon je pense qu'un certain Melfice pourrait prendre une décision...

Quoi qu'il en soit... ECLATE-TOI SUR LE FORUM ET BONNE CONTINUATION DANS LA GRANDE ET NOBLE ACADEMIE HOGWARTS!!! thumright
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 20:41

Acceptée

Vu notre nombre élevé de professeurs, je doute qu'Emma me contredise là-dessus (ou plutôt j'espère lol...)
Comme les vacances sont finies, tu peux commencer tes cours dès maintenant.
Par contre, trouve toi un avatar
Et amuse-toi bien surtout!^^
Akia Mimbulus
Professeur de DCFM
Akia Mimbulus

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 21:50

Wow merci! c'est ma spécialité les CV ^^ Trop de gens ne pense pas en en mettre et c'est la chose la plus utile du monde... Je vais mettre mon avatar tout de suite! Mon premier cours devrais bientôt être fait... Mais là je ne pourrai pas... Je défais mon sapin de Noël... Wink
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 22:28

Tu défais déjà ton sapin de Noel... Comme c'est triste Shocked

Cependant... J'oublie les règles de politesse...

Bienvenue parmis nous... Je ne doute pas que vos cours seront très interessants... (non non je ne fayote pas Twisted Evil je suis sincère)
Laïka
Formation auror
Laïka

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 22:36

Bienvenue chere professeur Wink
http://www.ncis.forumactif .fr
Akia Mimbulus
Professeur de DCFM
Akia Mimbulus

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMar 3 Jan - 22:45

J'avoue que je m'attendais pas à un si bel accueil... lol et je défais déja mon sapin de Noël en effet mais la j,ai terminé... Je vis au québec et il est 14:45 chez moi ^^
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMer 4 Jan - 0:37

Toi aussi tu vis au Québec Very Happy
Wooooowww je ne suis plus la seule! loll

Bienvenue!!!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMer 4 Jan - 1:19

- MDR!!! Une deuxième québecquoise!!! L'Académie Hogwarts connait un succés planétaire!!!
Akia Mimbulus
Professeur de DCFM
Akia Mimbulus

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMer 4 Jan - 18:40

^^ Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule québécoise dans cette école et j,ai bien hâte de mieux vous connaître Very Happy J'avoue qu'il y a longtemps que j'ai vu une école avec une aussi belle ambiance ! Very Happy
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyMer 4 Jan - 20:22

Bonjour et bienvenue a toi dans cette académie.
je ne peux que appuyer mon soutiens à Melfice qui t'as accepté en tant que professeur durant mon absence.
j'espère que tu prendras plaisir a venir ici avec nous et en cas de problème n'hésite pas à venir nous voir.

Frost..je ne prend pas de vacances prolongés..lol j'ai dis dans les absences que je devais m'absenter parceque j'ai qq soucis avec mes yeux et des encéphalées et donc par conséquent je dois éviter le pc un peu, c'est tout^^.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE EmptyVen 6 Jan - 17:00

- Si tu joues sur les mots... ^^ What a Face What a Face What a Face

thumleft thumleft thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE   Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Empty

Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE
Page 1 sur 1