| Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE | |
|
+3Melfice Frost Akia Mimbulus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akia Mimbulus Professeur de DCFM
| Sujet: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mar 3 Jan - 18:51 | |
| Nom:Akia Mimbulus Description:Jeune fille 23 ans cheveux rouge grande. Motivations: Bonjour, Mon nom est Akia Mimbulus et je souhaiterais devenir professeur de défense contre les forces du mal intensive. Ayant déja enseigner à de plus jeunes élèves sur d'autres écoles ainsi qu'à la FOPA (Formation Originelle Pour Aurors) j'aimerais adhérer à ce poste de défense contre les forces du mal. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine: 2002--> DCLFDM niveau collège Poudlard 2004 2003--> DCLFDM niveau FOPA Site officiel de la FOPA 2004--> DCLFDM niveau FOPA Communauté de groupes MSN 2005--> DCLFDM niveau collège Monteleu 2006--> DCLFDM niveau collège Magic Poudlard Je connais plusieurs sort de niveau FOPA en autre: -plus de 20 sotilèges de Défense. -Plus de 50 sortilèges d'attaque -Plus de 30 créatures maléfiques + sortilège pour les vaincres Je crois donc être en mesure d'être votre professeur de DCLFDM intensive. Rythme des cours/présence à l'académie: 1 à 2 cours/semaine je viens de 4 à 6 jours par semaine sauf si je part en vacances à ce momnet j'avertirai. Veuillez croire en mes sincères salutations, Akia Mimbulus, Directrice adjointe de Magic-Poudlard, Ex-Auror et professeru de DCLFDM pour tout les niveaux. Postes: | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mar 3 Jan - 19:39 | |
| - Ouah!!! Quel CV!!! Impressionnant! Vraiment impressionnat!!! Aurait-on trouver un bon prof??? (excusez-moi les autres !!! mdr!!!) - En tout cas, bienvenue sur le forum cher Akia, permettait moi de vous apelez par votre prénom bien que fusse peut-être l'un de vos futurs élèves... J'espère que tu (ou vous comme tu préfères!!! lol) vas t'amuser sur ce forum, et que tu seras actif!!! Pour précision, nous sommes environ 8 actifs dont la directrice... Emma!!! J'espère aussi que cette dernière répondra vite à ta demande!!! (il me semble qu'elle prends des vacances, non?) Sinon je pense qu'un certain Melfice pourrait prendre une décision... Quoi qu'il en soit... ECLATE-TOI SUR LE FORUM ET BONNE CONTINUATION DANS LA GRANDE ET NOBLE ACADEMIE HOGWARTS!!! | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mar 3 Jan - 20:41 | |
| Acceptée
Vu notre nombre élevé de professeurs, je doute qu'Emma me contredise là-dessus (ou plutôt j'espère lol...) Comme les vacances sont finies, tu peux commencer tes cours dès maintenant. Par contre, trouve toi un avatar Et amuse-toi bien surtout!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mar 3 Jan - 21:50 | |
| Wow merci! c'est ma spécialité les CV ^^ Trop de gens ne pense pas en en mettre et c'est la chose la plus utile du monde... Je vais mettre mon avatar tout de suite! Mon premier cours devrais bientôt être fait... Mais là je ne pourrai pas... Je défais mon sapin de Noël... | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| |
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mar 3 Jan - 22:36 | |
| Bienvenue chere professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mar 3 Jan - 22:45 | |
| J'avoue que je m'attendais pas à un si bel accueil... lol et je défais déja mon sapin de Noël en effet mais la j,ai terminé... Je vis au québec et il est 14:45 chez moi ^^ | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mer 4 Jan - 0:37 | |
| Toi aussi tu vis au Québec Wooooowww je ne suis plus la seule! loll Bienvenue!!! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mer 4 Jan - 1:19 | |
| - MDR!!! Une deuxième québecquoise!!! L'Académie Hogwarts connait un succés planétaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mer 4 Jan - 18:40 | |
| ^^ Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule québécoise dans cette école et j,ai bien hâte de mieux vous connaître J'avoue qu'il y a longtemps que j'ai vu une école avec une aussi belle ambiance ! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Mer 4 Jan - 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue a toi dans cette académie. je ne peux que appuyer mon soutiens à Melfice qui t'as accepté en tant que professeur durant mon absence. j'espère que tu prendras plaisir a venir ici avec nous et en cas de problème n'hésite pas à venir nous voir.
Frost..je ne prend pas de vacances prolongés..lol j'ai dis dans les absences que je devais m'absenter parceque j'ai qq soucis avec mes yeux et des encéphalées et donc par conséquent je dois éviter le pc un peu, c'est tout^^. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE Ven 6 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE | |
| |
|
| |
| Candidature-->Akia Mimbulus-->DCLFDM INTENSIVE | |
|