| Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 0:12 | |
| Clara serrait sa baguette afin de se contrôler. Elle passait outre les cris de Melfice qui retentissaient derrière elle. Elle se contentait d'avancer droit devant elle.*...vengeance... Espèce de... Grr* Elle s'aperçut dans un grand miroir au détour d'un couloir. S'arrêtant un instant, elle se recoiffa. | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 14:17 | |
| Melfice , haletant , la rattrapa. Il vit qu'elle était en train de se recoiffer et dit :
Mais pourquoi te recoiffes-tu? Tu es déjà sublime voyons!
Voyant le regard qu'elle lui jetait , il reprit :
Oui oui bon , j'arrête mon faillotage , ok! Mais sache que je suis vraiment désolé Clara! Je ne voulais pas t'humilier devant toute la classe, surtout que maintenant tu vas être la risée de tout le monde! Je te le promets , c'était pratiquement involontaire!
Il s'agenouilla devant Clara et prononça les mots suivant :
Oh douce Clara, pourras-tu un jour (dans pas longtemps ce serait cool..) me pardonner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 20:17 | |
| Clara le fusilla du regard. (pan pan... tu souffres hein ? lol). Un groupe de secondes années qui passaient par là s'esclaffèrent.
- Relève toi ! On a l'air ridicule comme ça ! J'ai eut mon compte pour aujourd'hui.
Elle se tut quelques secondes puis reprit.
- Mon cher Melfice, sache que cela ne se fait pas de s'attattaquer aux gens comme ça ! Surtout dans de telles conditions ! Nous étions tous mortellement inquiets pour toi et tu en profites lachement ! En d'autres circonstances, j'aurais éclater de rire avec vous... Mais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 22:42 | |
| Melfice se releva et adressa un sourire aux deuxième année. Il prit ensuite la parole :
Tu t'es donc inquiétée pour moi? T'es mignone... Et tu sais , en tant que serpentard et surtout qu'héritière de serpentard , tu devrais savoir que tout se fait , même les coups les plus bas. En revanche, je ne suis pas un serpentard, et ce n'est pas ma philosophie , alors je te prie , non que dis-je , je te supplie de bien vouloir accepter mes plus blades excuses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 22:50 | |
| Clara ouvrit la bouche ne sachant que dire.- Espèce de mufle ! Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît ! Mais cependant je suis d'accord avec toi sur le fait que je suis mignonne. [un ptit coup de vantardise et Hop ] Elle lui adressa un sourire ironique.- Mais vois-tu très cher, tu n'es pas né pour faire des coups bas... C'est mon domaine, pas le tien. Elle repris sa marche d'un pas plus détendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 23:00 | |
| Melfice haussa les sourcils. Il parla plus fort pour qu'elle l'entende de là où il était :
Ton domaine? Mais qu'as-tu fait de bas ces derniers temps? Rien , tu n'es pas digne d'être l'héritière de Salazar... Mais bon, tant mieux , je te préfère comme ça... Tu essayes de jouer un rôle pour lequel tu es sans doute destinée , mais visiblement pas faite... Maintenant , si tu ne sais pas voir la plaisenterie là où il y en a , je crois que tu es plus mufle que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 23:09 | |
| Clara s'arrêta et se retourna. Son visage s'était refermé.
- ... Sache que je suis fière de mon sang ! Peut être me méconnais-tu ? Qui sait... Peut être que je rode dans les couloirs le soir... a la recherche d'un pauvre garçon sans défence...
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 23:13 | |
| Melfice esquissa un petit sourire en coin.
Oui peut-être , mais ça m'étonnerait , et tu sais , il n'y a pas beaucoup de petit garçon sans défense dans les couloirs de cette école... Mais en même temps , je suis sûr que plus d'un garçon voudrait que tu le trouve dans les couloirs le soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mar 27 Déc - 23:21 | |
| Clara sentit qu'elle commençait à rougir. Elle fit une grimace et tenta de trouver un espace peu éclairée.- Euh... Ba écoute... On va dire que j'ai de très grands pouvoirs... De toute façon... Va falloir que je trouve un truc pour me venger et un truc qui te fasse souffrir le martyr à faire... pour t'excuser... Elle lui fit un grand sourire- Faut pas avoir peur hein [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mer 28 Déc - 0:15 | |
| Melfice sourit de plus belle.
Je n'ai pas peur , ne t'en fais pas... Mais tu sais que si tu te venges, cela n'aura pas de fin , et tu dois te douter que c'est moi qui gagnerai... Or je ne veux pas te faire souffrir ma petite Clara, ce serait bête de ma part... Bien sûr , si tu m'y obliges, je m'atèlerai à ma tâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mer 28 Déc - 0:23 | |
| Clara secoua la tête.- Tss Tss tss... Melfice... Melfice... Les hommes, je veux dire les garçons de ton âge [hé prends ça dans les dents ] sont trop sûrs d'eux. C'est une de leur plus grande faiblesse. Tu n'échappes pas à la règle à ce que je vois. Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal, ou du moins j'essairais... ça me ferait trop de peine de te voir en mauvais état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mer 28 Déc - 0:30 | |
| Melfice ne put laisser échapper un rire.
En mauvais état?Qui est parti de la classe pour un rien en étant en mauvais état? Qui est allé se cacher dans le noir pour ne pas rougir? Alors laisse-moi rire ma petite quant à être en "mauvais état"... Je ne suis pas sûr de moi en plus , je constate juste que tu n'arrives pas à me ridiculiser devant toute une classe alros que moi si , c'est tout... Mais ne t'en fais pas , je ne ferai pas de mal à l'héritière de Salami serpentard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mer 28 Déc - 0:42 | |
| Les yeux de Clara s'agrandirent devant le toupet de son interlocuteur. Elle s'avança lentement vers Melfice, les poings sérrés.
- Personne n'aait encore jamais oser... Tu insultes mon ancêtre là... Et d'abord... Je vois pas pourquoi tu me parles de rougir ? Ca n'a rien à voir avec notre conversation. Tu changes de sujet là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Mer 28 Déc - 14:57 | |
| Melfice continuait de sourire. Visiblement Clara commençait à perdre son sang froid.
Ah, et de quoi étions-nous en train de parler? De choses inutiles comme l'inquiétude que vous avez eu lorsque j'avais disparu je ne sais pas comment , et le fait que tu sois partie de la classe pour presque rien...? Ah désolé d'avoir changé de sujet, mais ça ne m'intéressait plus... Quant à ton ancêtre , de là où il est , il se fiche pas mal qu'on "l'insulte" en changeant quelques lettres de son prénom... Alala, Clara, CLara, CLara... Bon he bien je vais te laisser, vu que quand je suis prêt de toi tu as l'air de t'énerver encore plus... Vivement que tu prennes ta revanche...
Il lui adressa un sourire et partit de son côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé Dim 1 Jan - 23:48 | |
| Ouvrant grand les yeux, elle ne sut que répliquer. Elle préféra se taire. Tournant les talons, elle rajusta sa cravate et se dirigea furieusement vers sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé | |
| |
|
| |
| Melfice court après Clara...dédale des couloirs [Sujet Privé | |
|