Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)

+3
Daisuke
Clara Salazar
Frost
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:31

Frost mit sa baguette sur sa gorge

**Sonorus**

- Nathaniel ramène-toi!!! on a pas besoin de larves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
formation ministre ou autres
Nathaniel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 1:17

-Hein?

Nathaniel qui était fasciné par le spectacle est très étonné qu'on le laisse jouer.

-Accio éclair de feu!

Le balai arrive à tte allure, Nathaniel l'enfourche vivement et décolle
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 13:09

Souriant, Clara s'installa plus confortablement et regarda les prestations de chacun. Elle fit un clin d'oeil à Cycy thumright.
Regardant Frost qui leur expliquait les règles, elle eut un éclair de lucidité et, prenant son éclair de feu, elle s'envola et les rejoignit à toute vitesse.
Devant le regard étonné de Frost, elle souria.

- Je fais partit de l'équipe oui ou non ? Le Quidditch, c'est ma passion. Pas envie de rester là-haut à vous regarder jusqu'à ce que je m'enracine.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 0:46

- Merci, Clara j'attendais que tu te présentes... puet-être qu'à trois ça pourrait faire quelque chose... en plus si je me joint à vous, ça fait 4 et Mel...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:00

-On me compte ou on m'exclue?^^

Cycy frétillait d'impatiente, elle voulait à nouveau s'envoler.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:49

- Mouais... on serait 5 si tu venais Melfice... vient un peu te rafraichir les idées... je te jure qu'ils seront gentils avec toi!

Il lui sourit d'un air rusé (si si c'est vrai!)

- Bon pour les autres, voilà ce que l'ont va faire :

Nous alons partir en V... comme les oiseaux migrateurs... ça sera la présentation, au raz du sol, évidemment! Ensuite nous allons faire le tour du terrain comme précedemment.

Arriver à la dernière ligne droite, il faudra se mettre en ligne avec pour ordre la puissance des balais : c'est-à-dire, que pour l'instant :

Moi, je suis en avec mon nimubus 2000.
Cycy, tu seras avec ton
Clara, tu seras 2ème avec ton éclair de feu.
Nathaniel, sera 3ème avec ton éclair de feu.
Et Melfice... si il veut se joindre à nous...

( pour les autres s'il vous plait vous pouvez indiquez quel est votre balai s'il vous plait... J'éditerai ensuite mon msg avec l'ordre... il faudra y faire attention par la suite!)

Ainsi en file indienne nous monterons en chandelle, l'un après l'autre... attention à ne pas vous planter... Ensuite le premier redescendra à tout allure vers le sol pour aller traverser un des buts... Attnetion au premier, il devra esquiver tous les autres, le deuxième devra esquiver les 2 autres et ainsi de suite... vous avez compris?

Allez il faut partir sincro!!!
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:57

Nathaniel fait une drôle de tête , il semble soulagé

**ouf... J'ai cru qu'ils allaient me faire jouer le rôle du cognard...**
Nathaniel louche sur la batte de Frost
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:35

- Allez les autres... Nathaniel, c'est bien! En point comme je l'ai dit...

Youh ouh!! Mel! Es-tu parmi nous?
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:21

Clara sourit. S'appuyant contre le manche de son balai, elle regarda Melfice d'un air moqueur.

- Notre capitaine a certainement très peur de se mesurer à nous...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:44

Melfice sourit à Clara, et répondit :

Oh Clara, tu trouves toujours les mots... Tu es merveilleuse...

Il enfourcha son balai et s'envola doucement dans les airs, en direction de Clara. Puis il lui glissa à l'oreille :

Fais tout de même attention, les balais sont très glissants à cette époque de l'année... Ce serait bête qu'une aussi jolie fille que toi voit son visage démoli par une petite chute de 10 mètres...

Puis, parlant plus fort :

Bon, alors, qu'est-ce que t'attends Frostiz? Le paf! nous montrant que ça a fait du chocolat?...
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:02

Clara sourit se mit dans la diagonale derrière Melfice.

- Merci pour ces compliments cher capitaine... Prends toutefois garde à toi....

Cherchant le regard de Frost, elle sourit. (que de sourires... jdevrais faire de la pub pour Cagolate blancheur... Mr. Green )

- Sommes-nous prêt ?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:58

- Nous sommes prêt...

Il prit son envol se placa derrière Nathaniel...

Le V étaient formé de Cycy en pointe, Melfice première place bras droit gauche, Clara derrière Melfice dans le bras Gauche, Nathaniel premier bras droit et Frost deuxième dans le bras droit.

- Vous vous souvenez tous ce qu'il faut faire? Ca ne sera pas là-haut qu'il faudra me le demander? ^^

Hochement de la tête général.

- Bon et bien, plus qu'à partir et à mettre en place une figure melant technique et chance! lol pour la première fois du monde...
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:49

Respirant un grand bol d'air frais, ravie, Clara suivit Melfive et le grand V géant prit de la vitesse.
Jetant un coup d'oeil à sa gauche, elle prit bien garde de rester à la même hauteur que Nathanier tout en ne quittant pas la trajectoire de son cher capitaine.
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:53

Se concentre pour ne pas briser la perfection du V

**une figure melant technique et chance?Je ne sais pas si ma technique suffit mais en ce qui concerne la chance... il faudra en avoir beaucoup....**
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:11

Il accélère de plus en plus, sont bientôt arrivé à un bout du terrain.

- Attention à mon signal, cycy tu tourneras à gauche doucment... Attention au poteau!!!

Et de sa place il observa la manoeuvre qu'allait devoir faire, parfaitement synchroniser, les membres de ce seul grand V. Uni par les liens de l'amitié, il perforait l'air pour accomplir une prouesse technique sur des balais qui ne leur ferait jamais défaut étant leur compgnon de toujours.

[Oh là là!!! Je me suis surpassais là!!! mdr!!! J'en ai même fait un peut trop, vous trouvez pas? ptdr]
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:52

** comment ça attention au poteau? Il nous demande quand même pas de le viser pour rentrer dedans j'espère**

Nathaniel se concentre sur le poteau qui s'approche à toute allure.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:44

- Alors attention, cycy, il va falloir que tu fasses un grand écart sur la gauche avec ton balai!!! Pendant que Nathaniel, tu dois faire un petit vers la droite. Les autres on bouge pas!!!
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:29

Ne changeant pas sa trajectoire, Clara trouvait très drôle le fait qu'ils foncent tous à la vitesse grand V (c'est le cas de le dire...) droit sur les poteaux. Attendant les instructions de Frost, elle attendit.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:54

- Attention vous n'aurez q'un dizième de sconde, attention... Maintenant!!!

Cycy...

Nathaniel...

thumright salut thumright
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:38

[hum... me voilà me voilà, Clara je t'écoutes tjrs... lol on me sollicite beaucoup... désolé j'étais partis m'échauffer, comme tout les grands sportifs mdrr Mr.Red ]

Cycy d'un léger appuis sur sa gauche, elle fit un grand écart...
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 2:29

Nathaniel s'incline légèrement vers la droite en se concentrant pour rester synchro avec cycy

**Bon alors, et cette histoire de poteau. Elle est pas encore résolue. Faut foncer dedans où pas? L'entraineur a pas dit que c'était une figure inédite qui nécessitait beaucoup de chance? Chance pour quoi? pour survivre?? Bon.. fonce ou fonce pas...**
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:19

[Depuis quand t'es dans l'équipe? Et à quel poste? Je suis le capitaine et je suis même pas au courant. Je suis complaitement pomer. affraid affraid affraid ]
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:42

[Comment ça t'es capitaine mon petit lol?
T'es peut-être capitaine de l'équipe de Gryffondor, mais là c'est l'équipe d'academia lol... Et c'est moi le capitaine, malgré les apparences^^!Toi tu es l'attrapeur.
Et t'es parti longtemps, de nouveaux membres sont arrivés]
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:08

[A vi me***. Secuse. Comme c'est Frost qui fait mumuse et que, comme tu là dit, ça fait un moment que je suis parti, je me pomme complètement. Sad Sad Sad Sad ]
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:35

[C'est pas grave t'inquiète pas^^
Ca arrive à tout le monde! Mais bon, arrêtons les hors sujets^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)   ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) - Page 3 Empty

ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant