| ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) | |
|
+3Daisuke Clara Salazar Frost 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mar 3 Jan - 22:22 | |
| Clara se retourna. - Oh non ! On vient juste d'arriver ! On ne va pas repartir si vite... Et puis, j'ai hâte de voir mes coéquipiers s'entraîner lors de ce nouvel exercice... Elle leur sourit de toutes ses dents. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mer 4 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Ven 13 Jan - 0:05 | |
| Cycy descendit sur la terre jeta son balais de toute ses forces et se mit dans un coin.
[wé mé pas de commentaires je re é en pmlus soyez contente je relance le sujet -_-] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Ven 13 Jan - 20:16 | |
| - Qu'est-ce que t'as ma cycy? T'es déjà fatiguer? MA povre!!!
^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Bon les autres allez on continue : mon prochain exercice sera... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Sam 14 Jan - 0:22 | |
| Clara lissa sa robe d'entraînement et s'assit confortablement dans les gradins. Elle leur fit un grand sourire et écouta avec attention, se délectant d'avance. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Sam 21 Jan - 16:37 | |
| Cycy prit un regard mortel et croisa les bras. Et pesta prit son balais et resta sur place. | |
|
| |
Nathaniel formation ministre ou autres
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Lun 30 Jan - 21:50 | |
| -eh bien! ça c'est pas du quidditsch d'amateur!!
Clara Sursauta. Elle n'avait pas vu Nathaniel s'assoir auprès d'elle. En voyant sa surprise, il fut amusé et lui tendit la main d'un geste amical, en souriant d'un air enjoué.
-Nathaniel Macbeth...
Clara fut déstabilisée par son regard, profond et insondable à vous engloutir. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Lun 30 Jan - 22:29 | |
| - Nathaniel a écrit:
Clara fut déstabilisée par son regard, profond et insondable à vous engloutir. ( non mais quel pretentieux celui la!!!) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Lun 30 Jan - 23:39 | |
| (et Cycy pété de rire (ptdr) par la rougeur de Clara qui dévora des yx le nouveau venu, ou une autre version :Clara donna une claque impréssionnante... non magistral... attendez lol^^) Cycy en voyant la scène, et le regard outré de Laïka(jte met en scène^^), elle fût prise par une crise de rire, elle se tenait encore debout grâce au balais, qu'il lui servait de canne. Elle eut le hoquet, mais ça ne l'arrêta pas plusqque ça.
*Dieu que j'ai mal aux côtes *
| |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mar 31 Jan - 20:55 | |
| - Bon, ce n'est pas la peine de mourir de rire cycy... on a encore besoin de toi.
Voilà, j'ai (enfin) décidé de votre prochain exercice...
Pour accomplir à bien ce que je vous demande, il faudra tout d'abord vous entrainer au ras du sol... à moins que vous ne souhaitiez vous tuer.
POur commencer vous ferez un tour du terrain à très grande vitesse et en raz-motte, là c'est obligatoire... faites attention aux poteaux qui parcement le terrain et faites très attentions de ne pas vous laisse surprendre : 1) par le souffle des autres et 2) par la force centrifuge qui au raz du sol agit toujours sur vous avec sa pleine puissance.
Ensuite, il vous faudra monter en piquer à un endroit précis mais pour compliquer la chose, je vais installer des croix de couleurs parterre et c'est exactement à cet endroit que vous devez virer en piqué. Comprenez-vous? Rien de bien sorcier... ^^
Quand vous attenidrez une hauteur plus que convenable, vous descendrez en chandelle... attention, le quiddtich est un sport d'équipe... faites attention aux autres... donnez-vous des signaux avant de partir : pour "je passe à gauche" ou "je vire à droite"...
La deuxième fois vous ferez la même chose avec un souaffle... ça surprendra grandement l'adversaire et nous laissera un chanp d'action...
Mais pour la parrallèle en match... faites déjà ça... je complèterai après...
Pfou... c'est long à expliquer! Vous avez tous compris? Ne partez pas tous en même temps... Faites attention à la puissance de vos balais aussi... le premier arriver en haut, sera le premier à descendre, c'est évident... donc bon courage...
Moi, j'installe les croix et je vous regarde, j'interviendrai dans la deuxième partie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mar 31 Jan - 21:20 | |
| [HJ : bande de sals... *** jsuis explosé de rire devant mon écran par votre faute !! pi personne viens me défendre surtout !! nan mais ho ! t'as pas froid aux yeux le nouveau ] Clara regarda tout le monde se lever. Et souriant toujours se leva et s'accouda contre les gradins afin de mieux voir ses compagnons voler. Tous ne paraissaient pas bien avoir compris ce qu'il fallait faire, elle était sûr que cela aller être très drôle. | |
|
| |
Nathaniel formation ministre ou autres
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mar 31 Jan - 22:34 | |
| (hj: nan le nouveau n'a pas froid aux yeux. Il est même surpris de pas encore avoir été envoyé valser en bas du gradin. Une chute pareille, plus "mortelle" encore que le regard de cycy.)
Nath n'est pas déstabilisé par Clara qui l'ignore superbement. L'entraineur a détourné son attention ** c'est pas le type aux Doxys là**? **est-il aussi cruel avec ses joueurs qu'avec ses bestiaux?** Nath sourit amusé et fasciné,regarde les joueurs dans les airs. ** quelle virtuosité** | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mer 1 Fév - 21:08 | |
| - Alors, j'attends? Personne? Vous me décevez beaucoup...
A d'accord, vous vous... préparez... etbien plus rapidement, s'il vous plait...
Il éclata de rire, puis s'éloigna d'une vintaine de mètres... pointa sa baguette vers le sol et déssina d'un jet blanc une croix exemplaire...
- C'est donc ici, dit-il en montrant la croix, que vous devrez effectuer une montée en piquer... et je ne veux pas d'arrondi... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Mer 1 Fév - 22:38 | |
| (Cycy the secouratrice and the eyes are fatal lol!!!^^)
Cycy d'un coup de pied ferme sur le sol, elle s'envola, et commença à faire les voltiges de l'exercice.
[en ft désolé suis creuvé^^lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Jeu 2 Fév - 23:30 | |
| Clara se pencha légèrement en avant afin de ne pas perdre Cycy des yeux. Elle rajusta son col et cria avec ferveur :
- Allez ma Cycy ! Montre leur ce que t'as dans le sang ! T'es pas à Serpentard pour rien !! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Sam 4 Fév - 15:05 | |
| Cycy aux encouragements de Clara elle leva un sourcil, quelque peu surprise, mais heureuse que Clara la soutienne ainsi, oui elle allait montrer de quoi une Serpentard pouvait faire ! Elle la salua d'un signe de tête et un beau sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres.(yeah colgate powa force tt la force du brossage en un tube^^). [tention la compagnie me voilà!] D’un seul coup, son pied frappa au sol, elle oublia presque ce qu’il fallait faire tellement qu’elle avait une sensation de bien être, elle était vide de tous soucis dès qu’elle s’envolait. Et ça, elle ne s’en lassait jamais de cette sensation, c’est comme si elle le découvrait la 1ère fois à chaque vole.
Alors elle s'élança en tout rapidité à peine à quelques centimètres du sol, elle évita avec légèreté et souplesse les poteaux qui étaient placés un peu partout sur le terrain, elle faisait des signes de mains, à gauche ou à droite là ou elle tournait, pour prendre les virages.
Elle continua jusqu'à qu'elle voit un piqué de couleur bleue, on crût qu'elle allait de taper un poteau, mais non elle avait attendit au dernier moment avant de monté en piqué, puis redescendit sous une belle acrobatie... Ensuite Cycy suivit la suite des indications qu’avait donnée FrostiZ avec la baballe nommé communément souaffle en langage quidhitch ^^ Prévisions nous sommes actuellement à l’attitude très largement au-dessus du sol, nous allons à destination de... euh où on va aller, et la température…-50° -genre Samantha lol) (tiens maya l'abeille l'experte du razmotage du balais bzzz lol accomplis!!!) | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Sam 4 Fév - 15:53 | |
| - C'est très bien cycy... mais je ne vois pas les autres!!! Alors elle vous a laissé en plan?
Soudain Frost se retourna un balai filait vers lui...
[Si Mel veut se donner la peine ou bien Nathaniel... parce que le sujet est mourut là!!!] | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Sam 4 Fév - 16:13 | |
| [Ah mais non mais non, tu es capitaine pour une séance, tu en profites, je ne suis pas là moi^^! Allez, du courage lol! Mais Clara c'est une flemmarde, fais-la bouger!] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| |
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Dim 5 Fév - 20:44 | |
| - Ouais... c'est bizarre ^^ Bon allez vous autres bougez vous!!! regardez-qui arrive... [Allez mel, ramène-toi je te demande pas de prendra ma place juste de... t'investir un peu... mdr Enfin viens fait moi bouger ces flemmards... à moins que tu n'en fasse parti... ( oui oui je te lance un défi... n'as tu aucun honneur?) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Dim 5 Fév - 21:31 | |
| [Lol, t'es qu'un bon à rien^^! Je me ramène, mais n'oublie pas notre petit duel hein...]
Un balai fonça à toute vitesse sur le terrain et passa à quelques centmètres de Clara, ce qui eut l'effet de la décoiffer. Melfice descendit de son balai et dit à Frost :
Alors, comment avance l'entrainement Frost? Tout va comme tu veux?... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Dim 5 Fév - 21:39 | |
| - Bah ouais mais si les autres voulaient un peu se bouger... je leur ai demander juste un petit truc et maintenant ils glandent dans leur coin... c'est pas comme ça qu'on va gagner la coupe du monde... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Dim 5 Fév - 22:07 | |
| -AAAAAAAH!!!!!!!!!! Cycy grogna, elle... traité de fénéante...
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Dim 5 Fév - 22:10 | |
| Melfice haussa les sourcils et s'écria :
Alors comme ça on glande les petits? Je vous rappelle que vous êtes ici pour vous entrainer pour la coupe des écoles! Alors si vous ne voulez plus y participer, vous pouvez partir, et immédiatement... Je ne vous retiens, ni Frost non plus j'en suis sûr. Par contre, si vous voulez travailler dur pour devenir les meilleurs... Il va falloir se bouger! Je ne sais pas ce que Frost vous a demandé de faire, mais si vou ne vous êtes pas exécutés dans les dix secondes qui suivent je vous fait faire le tour du terrain de quidditch 10 fois... et en courant bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) Lun 6 Fév - 1:22 | |
| [hihi moi je suis tellement forte que j'ai un billet d'arrêt pour cet exercice très cher... :p]
Clara sursauta quelque peu au passage de Melfice mais finit par sourire en voyant que c'était lui. Elle ne bougea pas et continua à le regarder tout en parlant à Nathaniel.
- Tu devrais te rendre sur le terrain... Tu es nouveau, et si tu veux jouer tu devrais faire tes preuves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT (qui durera du 26 décembre au 3 janvier) | |
|