Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spécial humour....

+2
Melfice
Emma
6 participants
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 16 Déc - 20:10

Bon alors voilà je vous mets quelque petite choses qui j'espère vous feront rire ou du moins sourire

1) même s'il y a plus de filles ici au final que d'hommes, je dois reconnaitre que ça m'a fais bien sourire!!!!!

http://www.megaupload.com/?d=Q8JYRRSB

2) faites attention à ne pas trop faire la fete ..après voilà le résultat et méfié vous de vos amis...

http://www.megaupload.com/?d=AQDTUN01

et à présent deux petites blagues très sympa

Citation :
Seigneur, j'ai un problème !
- Quel est ton problème Ève ? répond Dieu.
- Seigneur, je sais que Tu m'as créée et m'as donné ce magnifique jardin, tous ces merveilleux animaux (et ce serpent carrément marrant), mais voilà, je ne suis pas heureuse.
- Qu'y a-t-il Eve ? fut la réponse du ciel.
- Seigneur, je me sens seule, et j'en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade.
- Bon, Eve, dans ces conditions, je vais te créer un homme.
- Un homme, Seigneur ? C'est quoi ça ?
- Eh bien c'est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de bugs: il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il vas te donner un sacré boulot.
Mais...
Il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses. Il aura l'air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t'es plainte, je vais le créer de telle façon qu'il comble tes besoins physiques.
Je te préviens qu'il n'aura pas beaucoup d'esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coup de pieds dans une baballe. Bref il ne sera pas très intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement.
- Ca m'a l'air pas mal, dit Eve, le sourcil un peu ironique. Où est le truc, Seigneur ?
- Eh bien ... Tu peux l'avoir, mais à une seule condition.
- Laquelle Seigneur ?
- Comme je le disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Rappelle toi, ce sera notre petit secret, entre femmes !

et alors celle-là...elle est super bien trouvée!lol

Citation :
Alors qui dit mieux ? ??
Une étude a été faite aux USA au sujet de la valeur du corps humain.

Ils sont arrivés à la conclusion que les femmes valaient 7.000.000€ et les hommes 8€.
En effet, chez les femmes, il y a :
* un centre de fabrication : 2.000.000 €
* une centrale laitière : 2.000.000 €
* un centre d'accueil : 3.000.000 €
* Soit au total : 7.000.000 €

Chez les hommes, il y a :
* une merguez : 3 €
* deux boulettes : 2 € pièce (soit 4 €)
* 1 € pour la sauce blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 16 Déc - 21:49

Lol en gros un bon petit kebab est meilleur et plus bon marché qu'un homme, intéressant^^!
Ta première diapo est pas mal , unpeu longue, mais véridique^^!
Et la deuxième est trop forte lollll!
Bon pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin, t'as pas encore quelques blagounettes? Mr. Green
Naru Narusegawa
formation professeur
Naru Narusegawa

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 16 Déc - 23:13

Un seul mot : trop marrant ! Tu n'en as pas d'autres ?
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 16 Déc - 23:34

arf si si mais j'ai po le temps là ^^
Frost
Formation auror
Frost

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyLun 26 Déc - 15:44

- Je te rapelle que tu dois tenir promesse Emma!!!!

UNE AUTRE!!! UNE AUTRE!!! UNE AUTRE!!! MDR!!! ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyJeu 12 Jan - 23:47

J'adore le truc avec eve elle est tout simplement exellente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://160698.aceboard.net/
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyJeu 12 Jan - 23:55

cOmme nini 'anakin ) très drole ta blague avec Eve !!!!

et pour la directrice hip hip pip hourra

cheers

On t(adore Emma
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 0:36

Harry Potter a écrit:
cOmme nini 'anakin ) très drole ta blague avec Eve !!!!

et pour la directrice hip hip pip hourra

cheers

On t(adore Emma

hum hum..voyons on ne se connait pas assez pour que tu puisses dire cela sincèrement...ds peu de tps tu pourras...mdrrr Razz
Melfice
formation professeur
Melfice

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 0:38

Ouais, tu vois, moi je peux par exemple.
Démonstration :
Emma je t'adoreeeeee!!!! Mr. Green
Tu vois, moi on sait que c'est sincère^^
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 1:20

Je crois que t'as une célébrité qui t'apprécie c'est déja ça lol!
http://160698.aceboard.net/
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 1:22

Bah j'ai pas dit que je t'adorais définitivement mais sur le coup j'ai beaucoup ri donc sur le coup je t'es adoré donc sur le coup je l'ai écrit mais c'était juste sur le coup je t'adore plus maintenant rassures-toi lol!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 15:05

mdddrrr non non tu as le droit d'adorer qui tu veux hein!lol

et vi melfice...toi cest sincère (non? lol) et je te dirais pas de dire le contraire voyons :p mdrrrrrr
Melfice
formation professeur
Melfice

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 20:27

Lol, t'inquiète pas, même sous la menace je ne dirai pas le contraire!
(j'aime bien, parce que c'est facile de dire ça, assis sur sa chaise comme un flemmard en s'éclatant sur sa musique^^)
Frost
Formation auror
Frost

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 20:47

Ouais c'est clair, je pourrais très bien dire j'aime la cervelle!!! Ce n'est que de l'écriture... c'est pourquoi rien ne vaut une discusion de vive voix...

Mais s'il n'y avait pas eu la possibilité de pouvoir communiquer par internet, on ne se serait pas connu... donc c'est pas bien... moausz je me tais après je vais verser une larme!!! snif, snif!!! Laughing

Mais ouais, il me semblait avoir poster entre deux mais je n'ai pas commenter ta superbe coupe de cheveux emma!!! Tu es magnifique!!! emma surtout de dos!! Moi je suis comme ron dans HP4 lol!!! Jadore ls filles vu de dos... Wink dwarf

Je suis un pitit pig pig pig pig pig pig pig pig pig mdr!! ptdr Mais non nallai pas me prendre pour ce que je ne suis pas... je ne suis qu'un... garçon!!! lol
Melfice
formation professeur
Melfice

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 20:57

Ouais, enfin c'est sûr que la discussion de vive voix c'est mieux, mais parfois on ne peut pas s'exprimer comme on voudrait le faire, par la voix.
C'est pourquoi internet est super intéressant et utile dans certains cas!^^
En tout cas pour la merveilleuse coiffure et le dos si parfait d'Emma, je crois que tu t'aies un peu gourré de sujet lol...
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyVen 13 Jan - 21:12

Lol c'est pas bien Frost on va le dire a ton papa et a ta maman que tu regardes les filles de dos Evil or Very Mad

Pas bien Shit
James Ja
Invité

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... EmptyMar 7 Fév - 15:57

Frost a écrit:
Ouais c'est clair, je pourrais très bien dire j'aime la cervelle!!! Ce n'est que de l'écriture... c'est pourquoi rien ne vaut une discusion de vive voix...

Mais s'il n'y avait pas eu la possibilité de pouvoir communiquer par internet, on ne se serait pas connu... donc c'est pas bien... moausz je me tais après je vais verser une larme!!! snif, snif!!! Laughing

Mais ouais, il me semblait avoir poster entre deux mais je n'ai pas commenter ta superbe coupe de cheveux emma!!! Tu es magnifique!!! emma surtout de dos!! Moi je suis comme ron dans HP4 lol!!! Jadore ls filles vu de dos... Wink dwarf

Je suis un pitit pig pig pig pig pig pig pig pig pig mdr!! ptdr Mais non nallai pas me prendre pour ce que je ne suis pas... je ne suis qu'un... garçon!!! lol

dès fois, tu fais peur à lire Frost, je te le dis sérieusement Boulet , cheers mais nonnnnnn, alors comme sa tu fais une déclaration à Emma, je vais le dire à ta maman
Contenu sponsorisé

Spécial humour.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial humour....   Spécial humour.... Empty

Spécial humour....
Page 1 sur 1