Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 19:32
les trois dernier volet des désatreuses aventures des orphelins beaudelaire.
T'en a dla chance lol! Moi j'ai rien offert à ma soeur , a part une boîte d'after eight...
Emma Directrice
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 19:36
mais heu..j'aime beaucoup ces livres..ils sont très bien raconté..tu prend vite dans l'aventure meme si celle ci s'avère etre douleureuse..ils sont bien ces livres je trouve moi^^
Clara Salazar Formation auror
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 19:48
Moi j'ai passé un très joli Noel... Retour à l'enfance... Les yeux émerveillés... Les bougies, le sapin...
Réveillon chez moi avec ma Maman... Commité restreint, je vous l'accorde, mais tout était au rendez vous pour un réveillon traditionnel comme je les aime...
A ma maman, je lui ai offert une grande étole en soie et un ensemble d'assiettes et de sous d'assiettes dans les tons bordeaux... ça fait très classe je trouve Sinon j'ai été plus que gatée cette année... J'ai eu un lecteur dvd pour mon ordi, une veste en soie sauvage (j'ai failli pleurée en la voyant... lol j'ai pensée à toi Emma je sais pas pourquoi ) et des lunettes de soleil... Pi j'ai reçu un paquet de la famille... avec une collection de grands larousse... pour l'année prochaine... Prépa... je te vois... Voili voila... une très belle soirée... ahlala J'aimerais encore croire au père Noel... toute cette insousiance... profitons de notre JeunEsse mes amis... et encore un joyeux Noel à tous
Monagahn Formation auror
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 20:35
Les dictionnaires ce sont la très grande tendance... lol J'en ai tout pleins à la maison... Et dire qu'il faudra que j'en prenne un à la fin de l'année, Ô misère...
Frost Formation auror
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 21:24
Citation :
les trois dernier volet des désatreuses aventures des orphelins beaudelaire.
T'en a dla chance lol!
Je disais justement à Daisuke que moi qui aime pourtant ce genre de livre n'ai pas du tout aimer!!! J'ai lu le premier tome avec peu d'angoument et c'est tout... !!! lol ^^ mdr!!!
Je vois que tu as passé un merveilleux Noël Emma... Et on est content pour toi mais de tout façon qui a été mécontent de son Noël??? Je pense que personne, il y a peut-être eu des bémols mais c'était quand même... magique!!!
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 22:18
Frost le sanguinaire a écrit:
Je disais justement à Daisuke que moi qui aime pourtant ce genre de livre n'ai pas du tout aimer!!! J'ai lu le premier tome avec peu d'angoument et c'est tout... !!! lol ^^ mdr!!!
ah ! enfin ! Bravo Frost ! Je trouve enfin une personne autre que moi qui n'ait pas du tout accrocher... C'est bizarre... Parceque quand je lisais la 4e de couverture... ça me paraissait génial... bizare bizarre... mais revenons à Noel... je fais du Hors Sujet
Frost Formation auror
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 22:48
[Clara, ici il n'y a pas de hors sujet!!! enfin si mais comme on parle d'un cadeau...]
Et pour répondre à cycy tout à l'heure, c'est vrai que cette anne les ventes de dicos ont montés en flèche (oh là là faut que j'arrête je viens d'imiter ma prof de siences économiques et sociales : la honte !!! ^^)
Mais moi je m'en fiche parce qu'il fat nom propre en plus et que j'ai vu que mon arrière grand-oncle était dans le dico!!! Hey!!! la classe!! (comment je me la pète!!!)
Daisuke Formation auror
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 22:48
G pas ennormément achroché mais comme ma mère les a tous achetés, je les est lu. Il ne me manque que le dernier.
Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 22:53
Frost qui sla pète a écrit:
Mais moi je m'en fiche parce qu'il fat nom propre en plus et que j'ai vu que mon arrière grand-oncle était dans le dico!!! Hey!!! la classe!! (comment je me la pète!!!)
C'est qui ? c'est qui ?
Emma Directrice
Sujet: Re: NOËL 2005 Mar 27 Déc - 0:18
bah moi au début j'ai vu le film...puis après les livre..et a noel j'ai eu la suite alors je suis très contente...je trouve qu'il faut aller au dela des histoire racontées dans les livres...ils en disent bcp mais faut savoir les lire..^^ c'est comme kung fu! (jess...la fan N°2 de kung-fu première version! mdrrr)
Debby administratrice
Sujet: Re: NOËL 2005 Mar 27 Déc - 12:46
J'ai deja bouffé tous les chocolats qu'il m'a apporté
( fille =>obèse ) Fais trembler les murs en arrivant dans le sujet