| NOËL 2005 | |
|
+9Laïka Clara Salazar Willana Licornus Debby nanou la la nguyen lunique Naru Narusegawa Emma Melfice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Jeu 22 Déc - 20:02 | |
| Le mm truc de quoi? ... Pardonnez mon ignorance^^. En tout cas j'ai déjà eu un stylo lumineux, vernis à ongle... de mes amies. Maintenant, pour les cadeaux, mon père va me donner de l'argent pour que je m'achete tout ce que j'ai envie.^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Jeu 22 Déc - 20:58 | |
| bon alors cycy ..c'est marrant j'ai aps du tout la même vision des choses que toi...pour moi les cadeau doivent etre des surprises! mdrrr enfin bref...peu importe...j'vous mets ma sompteuse robe qui ma couter bonbon... et de plus près roh j'passe mon temps à la regarder....c'était peut etre une grosse folie de ma part mais quelle folie ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Jeu 22 Déc - 23:32 | |
| Oh du noir!! C jolie!!!!Du moment qu'on la porte et que ça nous plaît, je vois pas d'incovénient de fr des folies^^. Donc c dcidé pot de nutella de 3kilos combien de nouvo? ça change tout!!une robe noir!!! très jolie!!! Elle te va bien^^! Ouimais ce que je vais acheter ça va fr des surpriuse à mon père^^ niark niark!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Ven 23 Déc - 0:54 | |
| voui toute noire avec des strass..et des motif en forme de fleur (moi qui raffolle pas de ça là ça passe!lol)
c'est de la soie sauvage..d'ou son prix élevé mais m'en fiche!! elle est chez moi a présent!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Ven 23 Déc - 15:49 | |
| lol, moi une fois j'ai vue une superbe chemise au C&A mais bon, disons, je sais pas pourquoi je me suis pas agripper dessus... ça fait chic, la robe, jolie... (jvais aller dans le 1er magazin et voir si ils ont ma taille^^) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Ven 23 Déc - 23:23 | |
| hihi si tu veux mettre plus de 100 euro fonce!lol
ta taille peut etre mais si je puis me permettre..je trouve cela trop habillé pour ton âge..je sais que vers 15 ans j'aurais bien aimé mais dedans j'aurais eu l'air d'une..en fait j'aurais eu l'air de rien, pas de mon age! mdrr
ms tu peux essayer^^ rien que de l'essayer..elle fait rever^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Ven 23 Déc - 23:49 | |
| Non, mais oui, mais elle a été faite pour toi celle là, moi je suis dans ma période jeans T shirt qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente, et ma mère me repproche un peu mes goût en ce moment... Et je reste en fonction de mes goûts... (non mais ça va pas plus de 100€!!je crois qu'elle a un ou deux défaults là... je vous la laisse...lol) C pas mieux avec sa jupe là style 25milliards d'année avant Denver... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 0:20 | |
| roh bah tu sais elle m'a peut etre couté plus de 100 (je dirais aps combien! mdr) mais je l'dore! elle est accroché dans un ceintre..e attendant demain soir et le jr de l'an..pr la faire admirer...avec moi dedans! mdrr | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 0:40 | |
| lol, bah je te souhaite un joyeux noël et une bonne année, en compagnie de ta robe^^. Bon faut que je regarde au j'ai caché mes boules quies machin chose, à coup sur ma mère va mettre son merveilleux cd de chants de noël qui vont avec ce merveilleux noël^^. C'est ça ou je chante avec^^! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 1:26 | |
| Ah les femmes et leurs folies des achats! ^^' | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 2:00 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ah les femmes et leurs folies des achats! ^^'
bah quoi elle est pas belle ma robe!mdr | |
|
| |
Debby administratrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 12:12 | |
| Elle est suprbe ^^ J'ai casiment la meme sauf qu'elle est beaucoup plus courte.. ( style je me baisse on voit tou lol )
Sauf que j'ai rien payé c'est une copine qui me la preter comme on est pareil ^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 15:31 | |
| voui elle est belle! superbe!! mdrrr
t'as le même model? ^^ permet moi de te dire..t'as copine doit te faire sacrément confiance..parceque moi même si une amie me la prend je lui dit de faire gaffe si je la lui prete..si!! mdrr et je la prévien que à ce prix là si elle me la déchire, le moindre truc elle la bouffe! mdrr attendez..pr uen fois que j'ai une robe de haute couture! on me la bousille pas! roh..j'ai fais une folie moi..mais j'ai tellement hate ce soir qu'on me voit avec ^^ surtout mon papa quand il va me voir...il est hospitalisé en ce moment mais il rentre ce soir pour noel avec nous..ensuite il retourne a la clinique..mais une soirée avec c'est bcp déjà et en plus il va voir sa fille dans une robe de princesse ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 15:40 | |
| C agressive une fille quand on parle de chiffon... J'ai peuuuuur! Moi sur tout les pantalon je met tjrs de la colle, bon plus mtn, ct rigolo n'empêche de voir la tête d ema maman en les lavant niark niark... Mais Emma, ta robe n'est pas superbe, mais magnifique, sublime!^^ | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 16:12 | |
| Les filles!!! C'est un topic sur Noël. PAs sur des morceaux de chiffons! | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 18:22 | |
| Un morçeau de chiffon ? .... UN MORCEAU DE CHIFFONNNNN ?????? nan mais hé ! t'as vu la robe !!???!! Et pis moi, je l'aime bien ce topic... Notre Emma préférée y est heureuse... Et ça me fait super plaisir ! Ce soir elle sera la plus belle pour aller danser... danser (en chanson svp) Moi... C'est la galère... Je sais pas comment je vais m'habiller ce soir... C'est the big catastrophe... Pis la coiffure... rolala... C'est dur d'être une fille hein... les gars c'est pas compliqué... lol ... J'aime la féérie de Noël... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 19:42 | |
| Suffit de se saouler,mdrrrr, fais comme moi, ne te coiffe pas et tuseras belle au naturel mdr!!! Oulà, jdisais ça pour plaisanter alala, suseptible en plus de ça, moi jveux mon pot d enutella puisque personne ne m'aime. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 19:44 | |
| voui chui contente..en plus mon papa est pas a la clinique ce soir...premier soir ou il peut rentrer..puis il va un peu mieu..alors c'est super de feter noel avec lui, ma famille et ma robe! mdrrr
là je suis en pleine préparation..j'vous mettrais le résultat une fois terminer de la tete au pied! mdrr...
j'viens de finir les ongle là...j'ai mis plus d'une demi heure! mdrrrr | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Sam 24 Déc - 19:52 | |
| - Oh Clara... On voit que tu es vraiment enchanté par Noël... Ca fait plaisir! Ya plus beaucoup de personnes qui rêvent à Noël. Moi je sais que je suis allé à Londres rapidement... et à part le nuage de fumée que l'on peut encore voir et sentir... Je peux dire et insister sur le fait que Noël est superbe et que ça déchire tout (excusez mon vocabulaire). Là-bas! C'est vraiment magique (peut-être comme à Paris je sais pas...) tout y est illuminé et enchanté!!! J'ai ADORER!!!! C'était... c'était... Noël!!! ^^ Iy avait un marché de Noël gigantesque! Des grandes surfaces qui s'étallait sur 6 étages mais hyper bo!!! mdr! Des guirlandes, des boules et des sapins partout!!! Même au toilette c'est pour dire!!! I love Noël!!! mdr ^^ PS : rapelez vous que Noël c'est aussi et surtout donner et/ou partager!!! Pas seulement recevoir!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Dim 25 Déc - 17:19 | |
| L'essentiel c de passer une bonne fête de fin d'année^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Dim 25 Déc - 22:15 | |
| - exactement!!! Alors maintenant que Noël est passé, on a eu les cadeaux : alors je pense que l'on peut continuer le topic pour donner la très longues listes de nos cadeaux... ==>
Je commence : alors moi je petit papa noël il ma envoyer un gros dico grand format et tout!!! Et puis comme il avait pas d'idée, alors il ma d'onner un petit peu d'argent!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Dim 25 Déc - 23:47 | |
| Ah, moi aussi, il avait pas d'idée, j'ai reçut un peu d'argent, des vêtements, mp3, sac et des chocolats... Et j'ai décidé de moins me pleindre... Bah voilà...^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 0:11 | |
| - Ouais ça va tranquille!!! Tu te la coule douce!!! Enfin moi ej sais que je devrais pas tarder à avoir un MP3 et un jeu PC... sinon pour le reste de la famille mystère et boule de gum!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 18:25 | |
| J'en ai déjà un, mais disons, que il se déglingue...^^ Wé pareil pour la famille... J'ai toujours rever d'avoir le masque de zoro... Mais hélas papa noël, n'y a pas penser une autre fois, qui sait... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: NOËL 2005 Lun 26 Déc - 19:18 | |
| roh alors moi..ça a été un merveilleux noel!!!!! mais merveilleux!!!!!
1) mon père était avec nous! actuellement comme je l'ai dis il est hospitalisé (enfin en clinique) mais les medecins après accord donne des permissions de sortie le 24 /25 et le 31/1 donc la nuit du 24 , pour le reveillon il était avec nous..nous avons été dinner chez ma tante et mon oncle ou il y avait tante, oncle, cousin, cousine grand mère et ma soeur pardi!lol enfin c'était super! là bas j'ai eu le cadeau de mon oncle et ma tante a savoir une boite de chocolat jeff de bruge (traditionel comme chaque année) plus la traditionnel liasse de billet (mdr) et j'ai eu aussi la carte de noel et également la belle liasse de billet de la part de ma grand mère.
2) ensuitre de retour a la maison...une grande surprise attendait notre mère... en debut decembre nous sommes allée avec ma soeur déposer sa bague de fiançaille qui avait besoin d'etre agrandit et qui avait eprdu son diamant..nous sommes allée faire un devis..coutant trop cher ma mère a refuser..sauf qu'il avait garder la bague..on devait passer la récupéré. et en réalité..nous avons du mentir a notre chere mère en lui disant que c'était le copain de ma soeur qui avait le papier pr la récupérer car en fait..nous sans rien dire..on lui a fait tout ce qu'il fallait... vous auriez vus ses yeux lorsqu'elle a ouvert la boite et vu sa bague comme neuf qui brillait en plus..c'était super^^ (roh..j'vous assure par contre..pr l'avoir le 24 on a été super désagréable avec ma soeur..ils nous avaient dit 10 jrs..et le 23 on l'avait pas alors on a gueuler..mais bien et hop le 24 on ns tel pr ns dire qu'il l'ont!lol)
3)mon père en ouvrant son cadeau à eu l'air autant émerveillé que ma mère devant sa bague..nous avons réussi a lui trouver la première saison de la toute première série de kung fu..(on l'a regarder l'autre jr..moi j'aimais pas celle passé a la télé..mais celle là une beauté!!! elle date d'avant 1980..dc aps sur que vs connaissiez... mais elle est superbe!!! magnifque) pour rester dans l'asiatique nous avons offert a mon mère et ma mère un ensemble de couvert assiete chinois ^^
4)parmi les cadeau offert a ma soeur...un ensemble de lingerie..complet (porte jartelle...bas..string...bustier ect la totala! mdr) et j'ai appris que c'était sa marque préféré!!!! je le savais même pas!!!! j'suis douée non? mdrrr
5) enfin mes cadeaux...j'ai été aussi gatée...^^ -des vetements...dont des jupes du style bohémien ou gitane (j'adore ce genre), des pulls sans le même genre^^, une nuisette avec calimero dessus. -une petite fée en statue^^ -le dvd d'alice aux pays des merveilles (un de mes disney pref l'autre c la belle et la bete que g eu l'an dernier)^^ -un porte bougie..pas un simple bougeoir...non bcp plus joli..ya comme des diamand autour..et c'est rose nacré..c'est très beau bref! mdrr -les trois dernier volet des désatreuses aventures des orphelins beaudelaire.
et de toute évidence ma famille réuni et qui souri était le plus beau des cadeau qu'on est pu me faire en ce noel 2005 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL 2005 | |
| |
|
| |
| NOËL 2005 | |
|