Marie Bakson formation professeur
| Sujet: s'entraine Dim 11 Déc - 13:02 | |
| Comme Marie ne voulait pas utiliser ses "pouvoirs spéciaux" devant ses camarades, elle decida de s'entrainer a les utiliser dans la salle sur demande.
Elle passa trois fois devant le mur en pensant: *une salle pour m'entrainer, une salle pour m'entrainer...*
Au bout du troisième passage, une porte apparut dans le mur, elle l'ouvrit et entra dans la salle.
La pièce était assez grande, le plafond était haut et le sol recouvert de panchet. Il n'y avait aucuns meubles suceptible de la gener.
Elle pris place au milieu de la salle, ferma les yeux et, soudain, un nuage de poussière argentée apparut autour d'elle. Une fois le nuage disipé, un magnifique phoenix apparut...Elle vola quelque minutes dans son nouveau corp et revins se poser au centre de la pièce. Le nuage réapparut et se re disipa et la, apparut un magnifique chat...Elle se contenta cette fois de marcher quelques instants autour de la pièce, elle fit un saut prodigieux qui la fit la traverser en une fois et retourna au centre de la salle. La encore, de la poussière apparut puis disparut et un hippogriffe apparut...L'animal trotina un instant, vola un peu et se réinstalla a sa place initiale. Une fois encore, la poussière étrnage l'entoura, puis se disipa et une magnifique louve blanche apparut...Cette fois, l'animal paraissait fatigué, très fatigué... La louve s'alongea au centre de la salle, la respiration alletante. *j'y arrive...* pensa Marie *je ne suis plus oubligée de passer par la forme humaine...* elle n'en pouvait plus, cet exercice était vraiment très dur pour elle et elle ne trouvait plus la force de se re transformer... | |
|