| Lecture intensive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Bakson formation professeur
| Sujet: Lecture intensive Mer 7 Déc - 15:16 | |
| Marie entra tranquillement dans la bibliothèque. Elle regarda autour d'elle, mais, comme elle ne connaissait personne, se qui n'est pas étonnant, elle alla s'assoir dans un coin isolé pour lire un livre sur les créatures magiques. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Ven 30 Déc - 22:20 | |
| Laïka apercu Marie assie dans un coin. Elle posa son exemplaire de Sorciere hebdo et alla a sa rencontre.
-Salut moi c'est Laïka t'es nouvelle ici je croit comment ce passe tes premier jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Dim 25 Juin - 13:44 | |
| Marie sourit.
Moi je m'appelle marie, et oui, ça se passe plutot bien!
Elle posa son livre, fermé sur ses genoux. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 26 Juin - 1:25 | |
| - je ne savais pas que tu étais revenu... Salut Laïka salut Marie... commenct ça va? depuis le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 26 Juin - 13:55 | |
| Elle sourit a Frost.
-Et bien... ça va! Et toi? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 26 Juin - 13:56 | |
| - Ca va... je redécouvre les lieux... beaucoup de choses ont changer en 1 an...
Qu'est-ce que tu étais en train de faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 26 Juin - 20:52 | |
| Et bien, je lisais!
Elle sourit et montra son gros volume sur les creatures magiques. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Mer 11 Avr - 23:18 | |
| - Et bien... tu es courageuse... ^^ Je n'ai jamais eu ton entrain pour travailler...
Il fut distrait par un hibou entrait dans la bibliothèque, chose inhabituelle, de plus il semblait voler vers la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Dim 22 Avr - 20:19 | |
| Elle rit.
Disons que c'est pour moi une grande occupation le travail! Cela m'occupe!
Elle lui sourit, et fut aussi choquée par la chouette qui lui fonçait dessus... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 23 Avr - 23:53 | |
| [Bah alors ma chérie... tu ne suis pas j'ai dis qu'il volait vers toi... et non qu'il te fonçait dessus... ne recevrais-tu pas un colie express? ^^] Frost comprit que la chouette ne s'arrêterait pas sans aides, ses animaux n'avaient pas l'habitude de jauger des pièces si "petites". ** Calme-toi! Redresse tes ailes, tu vas t'écraser... ** Les paroles mentales transmises à la chouette par Frost n'agirent que trop tard.Il leva le bras, un bruissement de cape. La cape tournoya. Frost tournoya. Enroulé dans sa cape, il l'entrouvit, la chouette se trouvait posté sur son bras, calme et sereine. - Je crois que c'est pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Ven 8 Juin - 14:14 | |
| [je trouvais ça plus drole! ] Marie recula d'un pas un peu surprise par sa manoeuvre puis elle sourit. Elle s'approcha de nouveau de Frost un peu perplexe. C'est surement pour moi oui mais... Elle caressa la chouette et regarda le colis.*Je me demande ce que ça peut bien etre... Peut etre un cadeau de maman?*Elle regarda Frost en souriant puis detacha le paquet toujours aussi perplexe... [Tu as une idée derrière la tête ou c'est a moi d'inventer? ] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Ven 8 Juin - 20:48 | |
| [C'est encore à moi de faire tout le sale boulot? lool J'rigole... comme tu veux... j'ai rien derrière la tête (ou alors j'ai oublié) et si toi tu as quelque chose à me proposer, je te suivrai avec grand plaisir ] Décidément, la seule présence de Marie près de lui suffisait à le rendre ivre de bonheur mais son sourire, il faisait fondre le garçon... qui prenait beaucoup de plaisir à relâcher tout contrôle. Il réussit néanmoins à se reprendre, piqué dans sa curiosité. - Alors? Qu'est-ce? J'espère que je ne me suis pas donné tout ce mal pour un simple bon de réduction? Il rit faiblement pour ne pas attirer le regard courroucé des différents élèves tout autour. Il se pencha un peu plus pour tenter de voir quelque chose à la lettre pendant qu'il veillait aux réactions sa compagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Ven 8 Juin - 22:55 | |
| [rho ça va! Je pensais que tu avait encore un super plan! C'est toi qui m'as mal habitué! :p] Marie haussa les épaules. Je ne sais pas, et puis... Ce n'est ni mon anniversaire ni ma fete ou autre... Remarque, c'est peut etre ma mère... Elle lui sourit et regarda le paquet avec interet. Il y avait une lettre. Elle l'ouvrit. Tiens... Il n'y avait aucuns mots, aucune signature... Elle regarda la lettre dans tous les sens. Elle la glissa alors dans sa poche et après un bref regard perplexe a Frost, elle regarda le paquet qui semblait plutot lourd malgré tout. Elle l'ouvrit avec attention et y decouvrit un album photo et un mot. Marie fronça les sourcils. Sur la premiere page de l'album il y avait son père (aujourd'hui mort), sa mère, tous deux devant Poudlard (ou ils avaient étudiés et ou ils s'étaient connus.) *Je me demande qui m'envoy ça... Ou du moins pourquoi...* Elle posa alors son attention sur le mot. Il y avait écrit quelques mots en petites lettres. Les choses ne sont pas se qu'elles semblent etre... Murmura-t-elle en lisant la lettre. Soudain, elle eu un sursaut et lacha tout. La signature était celle de son père. Elle secoua la tête les yeux ecarquillés et ramassa tout avec rapidité. Elle était debousolée. Pardonnes moi je... Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et se deplaça vers la sorti completement perdue... Mais... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Sam 9 Juin - 20:15 | |
| Frost suivit le cours des événements et fut surpris de sa réaction final. Elle commença à s'éloigner d'un pas vif. Or on ne laissait pas Frost Michael sur le carreau. [^^]
- Marie! Attends...
** Réplique débile... **
- Attends... Il courut derrière pour la rattraper. Il la prit par les épaules l'obligeant à s'arrêter. Elle baissait la tête pour cacher son état. Il lui releva d'un geste tendre. Une unique perle coulait le long de sa joue. Il l'essuya d'un doigt.
- Qu'est-ce qui se passe? Explique-moi... si tu ne me dis rien je ne peux pas t'aider...
Pas de réaction.
Il la prit dans ses bras et lui glissa à l'oreille :
- Tout ce que je veux c'est t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 11 Juin - 13:00 | |
| Marie resta silencieuse d'abord, trop troublée par ce qu'il venait de se passer. Elle se laissa faire puis quand il la pris dans ses bras, elle pris une grande inspiration comme pour reprendre du courage.
C'est...
Murmura-t-elle hesitante.
C'est un cadeau de mon père... Seulement mon père est...
Elle ferma les yeux, lacha le paquet au sol et le serra dans ses bras.
Mon père est mort!
Elle pleurait cette fois, son père les avait quitté depuis fort longtemps deja... Elle et sa mère avait du vivre seule et ça avait été très dur pour elle. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Lecture intensive Lun 11 Juin - 15:19 | |
| Frost eut un léger choc lorsqu'il entendit la dernière affirmation mais il se reprit très vite. Il la serra dans ses bras et la poussa vers une chaise, dans un coin de la bibliothèque. Là, ils seraient tranquille.
Le paquet, les suivit en glissant sur le sol et alla se positionner sous la table.
Marie pleurait toujours sur l'épaule de Frost. Il l'embrassa sur la joue, le gout de la larme salée sur ses lèvres...
Il la redressa un petit peu, lui à genoux près d'elle la serrait toujours très fort...
- En es-tu vraiment sûr? N'est-ce pas un canular? Dis-moi s'il te plait... et arrête de pleurer, je n'aime pas lorsque tu pleures.
Ce n'était pas totalement vrai : elle est tellement joli ainsi, et ça lui faisait toujours plaisir kelle se blotisse contre lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture intensive Jeu 14 Juin - 11:49 | |
| Marie tenta mais presque en vain de se resaisir. ça ne peux pas etre un canular, c'est la signature de mon père et cet album... Se sont des photos privée que seul lui ou ma mère pourrait avoir! Je ne comprends pas! Elle essuya quelques larmes du revers de sa manche et rester contre Frost pour tenter de calmer son coeur et sa respiration. Elle en était sure, ce n'était pas un canular, c'était vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture intensive | |
| |
|
| |
| Lecture intensive | |
|