| Willana Licornus | |
|
+5Melfice Naru Narusegawa Daisuke Emma Willana Licornus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Willana Licornus formation voyante
| Sujet: Willana Licornus Dim 4 Déc - 20:54 | |
| Nom: Willana Licornus
Description :
*Physique : Willana fait un peu plus vielle que son âge. Du haut de ses 1m60 et de ses 44 kg, elle regarde le monde avec d’immenses yeux bleu océan et son énigmatique sourire sur les lèvres. Elle est mince. Elle a de long cheveux châtains aux reflets roux/rouge qui lui arrive un peu au dessous de la taille et les porte attachés en couette haute au en tresse voir long. Elle aime bien avoir des coiffures extravagantes et aimes faire ses vêtements seule, qui lui procurent un look unique. *Caractère : Willana est une jeune fille assez joviale… comme elle peut être bien mystérieuse. Elle aime beaucoup tout ce qui est mystérieux, inexplicable, intriguant et aime beaucoup comprendre le pourquoi du comment. Douée d'une curiosité débordante, elle aime travailler sans excès et aime parfois faire quelques.. bêtises dirons nous. Elle adore faire des farces. Elle aime beaucoup la compagnie et a un grand sens de l'humour. Elle a une grande confiance en l'amitié. Cependant, paradoxalement, elle peut parfois faire preuve d'une légère timidité. Elle a le cœur sur la main et aide tout le monde mais peut parfois être très lunatique. Elle se met rarement en colère mais si quelqu’un l’y met, vaut mieux être a 3 Km a la ronde. Elle adore ses deux soeurs et ses parents
Ecole d'origine : Poudlard
Formation choisis : Extralucide | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Willana Licornus Dim 4 Déc - 21:05 | |
| Je te souhaite la bienvenue et t'annonce que tu peux rejoindre les Serdaigles en espérant que tu t'y plaises..ce dont je ne doute pas^^
Bienvenue à l'académie^^
(hj : tu as voulu dire le coeur sur la main ou plutot la main sur le coeur?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Willana Licornus Dim 4 Déc - 21:06 | |
| Oui pas de problème de ce côté la ^__^
(hj: le coeur sur la main. pourquoi o__O ? et aussi je suis interne donc je peut venir que le vers la fin de semaine ^__^) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Willana Licornus Dim 4 Déc - 21:14 | |
| ok merci de me signaler pour ta présence^^
et en ce qui concerne le coeur sur la main je ne connaissais pas c'est tout..lol
rebienvenue | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Willana Licornus Dim 4 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien. | |
|
| |
Naru Narusegawa formation professeur
| Sujet: Re: Willana Licornus Dim 4 Déc - 23:38 | |
| ( hj : avoir le coeur sur la main signifie être gentille , serviable , sensible )
Bienvenue !!!
Amuses-toi bein, et comme tu l'as dit, il n'y a pas de problème en ce fait !! | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Willana Licornus Lun 5 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue chez nous! (les serdaigles^^) Tu verras , il n'y a qu'une personne dont il faut se méfier sur ce forum , c'est Clara Salazaar , très méchante!^^ Bon et amuse-toi bien lol!
[oui c'est plutôt la main sur le coeur , parce qu'avoir le coeur sur la main c'est chaud quand même , faudrait extraire le coeur de notre corps pour le placer dans notre main , fortiche hein^^!] | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Willana Licornus Lun 5 Déc - 22:48 | |
| BIENVENUE A TOI ET AMUSE TOI (avoir le coeur sur la main sa veut dire qu'on est prés a donner tout ce qu'on a meme son coeur) | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: Willana Licornus Lun 5 Déc - 23:05 | |
| bienvenue, éclate-toi bien sur ce forum merveilleux (j'ai l'impression de me répéter, ça fait depuis quelques minutes que souhaites la bienvenue aux nouveaux mais ça fait toujours plaisir de voir l'académie se remplir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Willana Licornus Mar 6 Déc - 10:59 | |
| Mici a tous ^___^
(hj : meuh si que sa se dit >__< ! vous connaissez cette expression à part Naru ?(en même temps merci de me soutenir XD ^__^) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Willana Licornus Mar 6 Déc - 17:36 | |
| Tssst Melfice à opeur d'une serpentard, surtout de Clara bouuh! Elle ne ferait pas de mal à une mouche elle à un coeur d'articho c tout^^mdr. Bienvenue^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Willana Licornus Mar 6 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: Willana Licornus Mar 6 Déc - 21:34 | |
| MOI JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Willana Licornus Mer 7 Déc - 15:30 | |
| williana... tu découvrira la magie, et tu voudras point en décoller. Surtout, avec une personne aussi charmente que moi, qui occupe ce magnifique chateau (comme barbieland loool), qui ne serait pas enchanté de ma douce et divine compagnie... Je suis la plus fragile et inoncente personne qu'est ce forum... Faite grâce à ma compagnie et je vous bénirez... (au nom de la Sainte chaussette). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willana Licornus | |
| |
|
| |
| Willana Licornus | |
|