Alexandra Narnia formation professeur
| Sujet: Loralia Ven 2 Déc - 23:37 | |
| Je vous propose une ecole de magie : Loralia - Citation :
- Histoire de deux Familles, travaillant ensemble pour fonder une école...
L'école fut autrefois le château de deux riches familles de sorciers les Moore et les Gaëlle. Il se transmit de génération en génération à leur descendants, toujours de riches héritiers. Les deux familles finirent par avoir deux héritières du même âge, Aby Gaëlle et Nora Moore. Etant devenu comme deux soeurs elle décidèrent le jour de leur 30ème année d'ouvrir une école pour les différentes races, dans le but de leur apprendre à maîtriser leur magie et à cohabiter ensemble. Le château devint leur école et toute leur fortune passe dans les besoins de celle-ci... Voila inscrivez-vous si le coeur vous en dit : http://loralia.xooit.com Et si vous vous inscrivez signalez-le moi a la suite de se message ... Merci d'avance ^^
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 16:58, édité 4 fois | |
|
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Loralia Ven 2 Déc - 23:52 | |
| - Tu proposes? Mouais... As-tu demander l'autorisation à Emma? Si non fais-le vite avant qu'elle ne voit l'annonce sinon tu peux faire une croix sur ton copte et sur ta petite pub... Mais à part ça, personellement je n'aime pas trop trop la forme mais après... | |
|
Alexandra Narnia formation professeur
| Sujet: Re: Loralia Ven 2 Déc - 23:55 | |
| | |
|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Loralia Sam 3 Déc - 17:02 | |
| Bizzarement suis perdue dans ça lol. Moi mon préféré (sans vexer tous les autres forums ^^), c'est celui d'Emma! | |
|