Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dernières heures avant la fin d'un long règne

AuteurMessage
James Ja
Invité

Dernières heures avant la fin d'un long règne Empty
MessageSujet: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMar 29 Nov - 21:42

Une magnifique matinée prenait son terme sous un soleil éclatant, et un ciel totalement bleu azur, comme si la nature avait fait expres d'imposer sa beauté en ce jour si important et dangereux.
Les oiseaux en profitaient pour se balader d'arbre en arbre et de s'amuser avec les autres oiseaux de differentes especes tout en s'envolant de temps en temps pour profiter de la chaleur qui commençait à prendre effet.

Une heure apres qu'il soit sorti de la salle sur demande, James arriva à la lisière de la forêt pour pouvoir reflechir longuement sur sa vie, et sa fin qui approchait délibérément.

Sur son apparence, James avait en sorte qu'il apparaisse comme au premier jour où il avait foulé le premier pas dans cette académie.
Un petit sourire orna son visage, signe heureux qu'il allait enfin quitter cette endroit où revenait sur les terres de son père, là où il a toujours vécu... pour en quelque sorte rendre hommage à cette être qui lui avait tant apporté de bien pour le mal, et qu'il lui avait fait aussi tant de mal pour son bien.

James s'allongea sur l'herbe tiède, pas encore chauffé par le soleil car l'endroit était à l'ombre d'un chêne, et passa ses bras sur sa nuque.
Il ferma les yeux pour laisser voguer son esprit le plus loin possible où il pouvait se souvenir de son passé, un passé qui au lieu d'être glorieux comme son père, c'était un passé maudit et décevant qu'il se rememorrait.

Il ouvrit un moment les yeux et leva les yeux vers le ciel avec une pointe de tristesse et de rage.

- " Pourquoi bon Dieu m'a tu mis dans cette endroit pour que j'accomplisse ce que je devais ? ... je ne me pardonnerais pas... "

Les erreurs qu'il avait faites était tellement forte et impardonnable que pour lui, mourir serait préférable à vivre sous l'ombre de son père, qui avait fait tant de choses extraordinaire.
Il s'en voulait à mort et il en voulait énormément aux autres de s'être mis sur son chemin.
Il pensa que s'il devait se venger, ce serait aujourd'hui et non plus un autre jour, car il ne serait plus là et on entendra plus parler de James Jackson, celui qui a tenu tête à tous, sans exception et qui a failli être l'auteur de la mort du plus puissant être au monde.

Un silence religieux s'installa autour de lui, on entendait plus les animaux qui ganbadait autour de lui. Il se demandait même si eux même senté ce qui arrivait et se mettaient à l'abri, comme leurs instincts les conseillaient.
Ce silence était trop pesant et il avait peur qu'une attaque furtive se produise à ce moment là car il était sans défence.

Il tourna frénétiquement la tête à droite et à gauche tentant de sentir quelqu'un qui pouvait s'approcher de lui. Mais il dut se résigner car personne n'était à l'horison et il re posa sa tête en soupirant d'impatience.

Les aiguilles de sa montre passèrent à une vitesse astronomiquement lente pensa t-il et sa rage commença à flamber en lui telle un feu qui s'allumerait sous l'effet de la chaleur.
L'attente était beaucoup trop longue et un énorme stress se faisait sentir.
Il aurait beaucoup voulu en finir lui même des protections de l'académie pour enfin se battre et fuir enfin de cette endroit qu'il ne considérait comme rien du tout à ses yeux pour repartir tres tres loin d'ici, pour que son nom soit oublié à jamais et imprononçable.

Quelques gros cumulus vinrent parsemer ce ciel assez peu décoré et le soleil fut caché et la température tomba d'un coup sous l'ombre qui était apparu .
Pour James c'était un signe,... le signe de la fin qui approche.
Il savait maintenant qu'il ne pouvait plus reculer et tenter autre chose.
Mais il craignait tellement une autre défaite, que la peur le submergea d'un coup. Une nouvelle défaite serait dramatique et catastrophique pour lui et l'honneur de son nom que seul de tres grands personnages avait portés.
Il avala difficilement sa salive puis tenta de fermer les yeux pour se reconcentrer sur ce qu'il était en train de penser.

Son corps commença à se relacher petit à petit sous l'effet de la fatigue et de l'accmulation des évenements.
Il pensa ensuite au plan qu'il avait mis en place ce matin et son aveuglement mystérieux qui s'était estompé une heure plus tôt.
Il ne savait pas pourquoi il recommençait à voir ni pourquoi il était devenu aveugle comme sa.

Ses yeux se fermèrent petit à petit et sa respiration se faisait plus lente et longue.
Les images qu'il voyait dans sa tête commencèrent à noicir comme dans un film qui aurait fini et il sombra dans un tres profond sommeil et tres long aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMar 29 Nov - 22:38

Emerita avait essayer de suivre James quand il était sortit de la salle sur demande
Elle avait été arreter en chemin par des doutes
Elle l'avait laisser etre seul un moment
puis elle avait continuer son chemin
elle était sortit et l'avait remlarquer au loin qui se dirigeait vers la foret
elle l'avait laisser
elle était plonger dans ses pensées
elle espérait tant de chose
mais les savait irréalisable
donc préfera ne plus y penser

elle se décida a suivre James
lentement elle s'approcha de la foret

au bout d'un moment elle découvrit James allonger sur l'herbe
il n'avait pas dui l'entendre venir
d'ailleurs très peu de personne l'entendait quand elle marchait
elle l'observa silencieusement un peu en retrait
puis elle le vit s'endormir

elle s'approcha de lui
et s'assit a coter

*Il est si paisible quand il dort
mais se ne son que des apparances
a l'intérieur c'est le chaos

si je pouvais au moins faire quelque chose pour l'aider
il fait partit de moi
je ne peux pas le laisser comme ça*
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMar 29 Nov - 22:50

Sa respiration se faisait de plus en plus lente et le sommeil dont il était plongé était telle qu'on aurait cru qu'il était mort.
Il ne rêvait pas, il ne faisait pas de cauchemar, c'était tout simplement le néant total.
Profitez au maximum de ses heures de sommeil bien mérité smeblait pour lui tellement inimaginable qu'il s'attendait tres certainement à recevoir de la compagnie mais il garda toujours les yeux fermés et tourna la tête pour la poser un peu plus loin, tout proche de quelque chose de chaud qu'il sentait par rapport à la froidure du tron d'arbre sur lequel il était couché.
Il ne se demanda toujours pas ce que c'était et d'un geste de la main, enfonça sa cagoule dans sa tête.

...13 heures encore...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMar 29 Nov - 23:51

"Oui tu as encore le temps de dormir
se qui te ferais le plus grand bien je pense"

Emerita avait vu James bouger
et quand il avait parler elle lui avait répondu instinctivement
mais cela ne servait a rien de pas lui parler car il avait du remarquer sa présence
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMer 30 Nov - 0:26

James se rendormit tres rapidement et il n'avait pas eu le temps de savoir qui se trouvait pres de lui et il ne voulait pas du tout le savoir, croire à sa propre solitude était mieux.

De longues heures passaient avec une lenteur incroyable tandis que James ne se réveillait toujours pas...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMer 30 Nov - 15:09

Emerita était assise adossée a l'arbre
et au niveau de la tête de James, elle lui passait la mains dans les cheveux depuis un moment

lui était retomber dans un sommeil profond depuis un bon moment
il est vrai qu'il n'avait pas du dormir depuis bien longtemps.
a force d'observer son torse se soulever au rythme de sa respiration
Emerita commença a s'endormir a son tour
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyVen 2 Déc - 14:25

Pendant les dernières heures qui le séparaient de la grande et dernière bataille de sa vie, James était plongé dans un état de sommeil second, entre méditation, pour récupérer le maximum d'energie qu'il avait perdu pendant tout le moment qu'il était resté dans l'académie et un sommeil extremement profond pour évacuer toutes les ondes négatif qui ont forcés son corps pendant tant de mois.
Son esprit était tellement profondément encré dans son âme qu'il tomba dans un coma volontaire.

Il se trouvait au coeur d'une infinités de plaines et de plateaux qui l'entouraient. James tourna la tête à droite et à gauche ne sachant pas comment il avait pu atterrir ici, ni comment faire pour revenir.
Il n'y avait aucune trace de verdure ni d'êtres vivants végétaux.
Le sol était brulé partout et des cendres jonchaient le paysages telle un cimetierre de décombres. Aucun arbre à l'horizon. Seulement des fumée grisatre qui, de ci de là s'échappaient du sol.

Selon lui, une terrible guerre avait eu lieu. Une bataille qui avait tout rasé, sans laisser le moindre survivant.
Il n'entendait aucun bruit qui pouvait lui dire le contraire.
Rien... plus rien ne se trouvait autour de lui.
Même l'air était irrespirable mais James ne s'en souciat pas pour autant, il devait connaitre la raison de ce massacre et de ce paysage défiguré et transformé en enfer.

" Mon royaume...mon chère royaume...mais qu'est ce qui s'est passé ? " se demandait-il perplexe, les larmes aux yeux. " J'ai perdu tout ce que je possédais... "

James s'avança prudement entre les décombres, de cabanes vraisemblablement, de corsp mutilés, brulés, de squelettes en décomposition, et de bébés en morceaux.

" Le Royaume des Jackson est détruit... pars ô héritier du trône... ton père s'est enfuis... "

James leva la tête pour tenter de sentir d'où pouvait venir cette mystérieuse voix, froide, forte.

" Qui êtes vous ? "

Il avait dit ses mots sans avoir l'intention de les dire, car il savait que personne ne lui répondrait. Pourtant il se trompait.

" Regarde toi... tu es si jeune... pars en Irlande... fuis ton trône,... tu ne pourras jamais y accéder, tout est fini... "

James tourna la tête frénétiquement à droite et à gauche mais il ne savait d'où venait la voix. Il se frotta la nuque car il pensait qu'il était devenu fou, car entendre des voix n'était pas chose agréable.
Le jeune James secoua la tête comme si il avait enfin compris que cette voix était vraiment réel.
Il marcha toujours à la rechercher de survivants ou de quelques indices qui pouvaient le mettre sur une piste quelconque.

" Tout ceci est à moi , je ne peux pas le quitter... sa fait parti de moi... "

James avait dit ses mots en balbutiant légérement car il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Il était arrivé trop tard pour pouvoir riposter et il était condamner à quitter son trône et à errer en Irlande pour tenter de survivre et de chercher une solution pour pouvoir revenir sur ses terres et récuperer sa couronne.

" Ton père t'attend en Irlande... il veut attendre le bon moment avant que tu retourne ici pour récuperer ta place,... Dans quelques années tu pourras revenir et vaincre les puissances ennemis. "

Sans même pouvoir riposter, James se sentit tout lourd et il fut propulsé dans un énorme gouffre noire. Il tomba toujours jusqu'au fond de ce trou immense sans savoir si elle avait une limite.

" James...JAMES... TON ENTRAINEMENT... REVEILLE TOI IMMEDIATEMENT "

Brutalement, il ouvrit les yeux. Il tourna la tête et s'aperçut qu'il trouvait chez lui, où plutôt chez son père, en Irlande pres de Limerick à l'ouest.
James se leva difficilement puis s'habilla en hate. On constatait qu'il avait légèrement grandi.
Apparament, 3 années étaient passés depuis que James avait quitté ses terres.

Son père l'attendait dans l'immense jardin, enfin si on peut appelé sa un jardin, c'est plutôt une petite forêt situé aux extremités de la maison.

" Pour aujourd'hui, voyons voir si tu peux maitriser ta défense... si tu veux devenir Roi il faut avoir un corps tres solide... "

James Jackson Sénior se mit en position et invita son fils à faire de même.

" Le premier qui s'épuise perd la partie et doit s'autopunir ... mais comme je sais que je ne perdrais pas, sa va t'aider... pour te renforcer... "

JJS leva sa baguette d'un geste tres rapide et fit des gestes complexes avant de tourner sur lui même et de disparaitre d'un coup.
JJJ ouvrit grand les yeux et regarda autour de lui pour sentir l'aura de son père, sans succès.
JJS réapparut à quelques milimètres de lui le sourire aux lèvres.

" VOLUTUM "

Un jet de lumière violet fonça sur JJJ, qui ne riposta pas mais plongea au sol pour éviter le sort de le frapper et immédiatement il pointa sa baguette sur son père en s'écriant.

" AVADA KEDAVRA "

JJS s'exclama en voyant un jet de lumière rouge partir vers lui à une vitesse remarquable mais il reussit assez facilement à disparaitre puis réapparaitre devant son fils.

" Qu'est ce que tu viens de faire ?... tu n'a pas honte James ? Est ce que j'ai dit de s'attaquer avec des sortilèges impardonnables... puisque tu les utilises, nous allons les utiliser tout les jours pour que tu apprennes ce que cela veut dire,... mourir "

Le regard noir, les sourcils froncés, JJS s'avança vers son fils et pointa sa baguette sur lui.

" Endoloris "

JJJ s'écroula au sol en gémissant de douleur et en s'écriant, hurlant de plus en plus fort, de toute la puissance de sa voix.
La douleur augmenta tellement qu'il ne pouvait plus respirer, ni bouger, il hurla encore et encore pendant plusieurs heures...

Et pour la deuxièmre fois, un gouffre s'ouvrit et James tomba dedans pour tomber dans un puit infini où l'attendait encore une surprise.

Pendant ce temps là, James était toujours dans un tres profond sommeil et il ne bougea guère de la journée, la nuque adossé sur le tronc du chêne.

... 7 heures...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptySam 3 Déc - 18:56

- " ... tu as cru pouvoir rivaliser avec les pouvoirs illimités du seigneur des ténèbres, mais tu t'es trompé sur toute la ligne,... tu devra te soumettre maintenant... "

Une voix aigu et froide émit un rire dénué de joie et de tout sentiment, comme si ce rire était mécanisé.
Une tres grande silhouette, à la cape et cagoule noire pointa sa baguette sur un homme agenouillé pres de lui, tandis qu'une autre silhouette, plus petite gisée à moitié morte de l'autre coté de la scène.
La scène se passait une année apres la dernière, toujours dans le passé de James dans une sombre et énorme forêt surnommé " La forêt des preux "

La silhouette gisante était bien James Jackson Junior telle on le reconnaissait à ses cheveux noire pétrole et à ses yeux bleu pale.

* Voici que la forêt sacré, la foret des preux va tomber aux mains de Voldemort... Mon futur royaume et notre demeure sacré m'ont echappé en moins de 4 ans,... ahh Voldemort si tu savais la haine que j'ai contre toi... *

Voldemort regarda autour de lui car un féroce combat continuait à faire des ravages autour d'eux et il souleva littéralement l'homme accroupi au sol.

" James Jackson, je t'ai prévenu de ta peine si tu ne m'obeissais pas, la foret est à moi comme ton ancin royaume que j'ai ravagé... tu as quand même ramené ton fils, du même nom ici,... et c'est ce que je voulais le plus... pour te remercier, je t'offre la mort... "

Voldemort propulsa James Jackson Sénior à quelques mètres de lui et s'écria en pointant sa baguette sur lui.

" AVADA KEDAVRA "

James Jackson Junior eut la force de réagir malgré son corps totalement mutilé de partout. Il se leva tres difficilement et pointa sa baguette sur celle de Voldemort en murmurant à bout de souffle.

" Expelliarmus... "

Le sort de James frappa la main de Voldemort et la baguette fut propulsé plusieurs mètres derrière lui.
Tandis que le jet de lumière vert foncea sur son père.
Ce dernier avait bien anticipé et évita la sort, mais il trébucha durement et salement sur une racine.
On entendit même le craquement de sa jambe, et JJS émit un cri assourdissant.
Il ne pouvait plus bougé cette fois ci et le prochain sort destiné lui sera fatal.

Voldemort, grâce à ses pouvoirs, sans même bouger ou esquissait un geste ramena sa baguette au creux de sa main avec une facilité déconcertante. Puis il se tourna vers le fils Jackson.

" Alors là tu va regretter de t'être mis au travers de mon chemin, James Jackson Junior, le Terrible, comme on te surnomme... - Il éclata d'un rire rauque -... j'ai la connaissance de ta fabuleuse puissance, toi qui est né dans cette forêt à la frontière de ton Royaume, maintenant raillé de la carte... j'ai accompli la suite de mon ancêtre Salazar, qui a détruit tant d'especes qui pour nous, sang pur étaient un danger... qu'ils soient pacifistes ou cannibales. Mais James, tu ne rappelle bizarrement un peuple de pacifistes d'il y a tres longtemps...hmm bizarre... erradiqué heureusement... ce sont mes ancètres qui en sont pour quelques choses. "

James recula doucement pour tenter d'approcher son père.

" Ne me raconte pas ta vie, Voldemort, ni la mienne par la même occasion, je ne ressemble à personne, je ne suis à personne, surtout à toi comme tu veux le faire, et je me fiche totalement de ce peuple de pacifistes, qu'ils aient péris, c'est tant mieux pour eux... "

Pendant que James reculait, Voldemort approchait vers lui.
Il suait de plus en plus et la peur se lisait dans ses yeux.

* Il faut que je trouve un moyen d'envoyer mon père à Saint mangouste... *

Tout à coup, des cris de guerre retentissaient autour d'eux en se rapprochant dangereusement et les pas se sentaient sur le sol boueux et marécageux.
Malgré la pénombre qui s'installait, James observait une armée d'hommes qui fonceaient vers eux en brandissant leurs poings et en jetant des sorts dans toutes les directions.

" MORT AU SEIGNEUR DES TENEBRES, HORS DE NOS TERRES... !!!!!! "

James esquissa enfin un sourire en regardant Voldemort qui ne bronchait pour si peu. Les hommes s'arrêtèrent devant eux en regardant d'un oeil mauvais le Seigneur des ténèbres. James fit un signe de la main vers son père en leur ordonnant de l'emmener à l'hopital Saint Mangouste et de le soigner. Deux hommes allèrent prendre JJS par les bras et le portèrent sur eux tandis qu'ils enfourchèrent leurs balais et s'envolaient dans le ciel noire de la nuit.

Une armée de mangemorts s'avancèrent en apparaissant derrière Voldemort et s'arrêtèrent pour former une ligne devant leur maitre.
James et Voldemort restèrent à se fixer attendant une réaction de la part de l'un ou de l'autre.

Jusqu'à ce que Voldemort leva le bras et pointa la main sur James et son groupe. A ce moment, les mangemorts firent un pas en avant leurs baguettes pointés sur eux en s'écriant tous d'un coup:

" AVADA KEDAVRA "

Mais James n'eut pas le temps de réagir car la puit l'avala de nouveau et il tomba pendant tres longtemps dans un tres long gouffre noire en attendant où il allait encore atterir.
... encore 6 heures... marmona James dans son sommeil.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyDim 4 Déc - 13:42

James était toujours dans un sommeil extremement profond et la chute brutale dans le gouffre prit fin.
Il se trouvait dans sa demeure, vraisemblablement 1 ans plus tôt, d'apres l'analyse de son corps.
Il était assis dans l'immense salon avec son père et une grande discussion était en train de se passer, telle un débat ou une confrontation verbale.

" C'est pour cela que tu es le seule apte à accomplir ses missions... ne t'enerve pas pour rien, je sais que ta colère sort un peu trop souvent ces temps avec la mort de ta mère... n'y pense plus, c'était un être humain sans importance, elle ne t'a rien apporté du tout. "

James Jackson Junior serra les dents. Il ne se reconnaissait pas du tout, lorsqu'il se vit lui même. On sentit un vide profond et un malaise indescriptible. Même l'expression de son visage lui semblait bizarre.
Il lisait de la peur melé à de la haine, les sourcils tellement froncés qu'il ne formèret plus qu'une ligne.

" Tu n'as plus le droit de me dire ce que je dois penser ou pas de ma mère... tout est de ta faute, si tu ne serais pas parti au moment où je combattais Voldemort elle serait encore vivante à l'heure qu'il est... "

James Sénior poussa un soupir de rage en joignant ses deux mains.

" C'était il y a plusieurs années, on en a parlé et reparlé maintes et maintes fois... j'étais gravement blessé et c'est même toi qui a donné l'ordre à tes amis de m'envoyer à Saint Mangouste... "

" Ce n'est pas une raison pour l'insulter... elle vaut beaucoup plus que toi... elle avait du coeur par rapport à toi... regarde moi... j'ai énormément changé depuis sa mort, je ne suis plus aussi bon qu'autrefois, tu m'a changé...c'est le mal qui se lit dans mes yeux... je le sais, je le sens... "

JJS se leva et fit les cent pas dans la gigantesque pièce ornée de toutes parts.

" Soit...je n'ai pas été un père parfait, j'ai voulu t'éduquer à ma façon,... mais je vois que j'ai reussi tout en ratant. Mais ses missions sont primordiales si tu veux un jour pouvoir vaincre l'armée des ténèbres et revenir sur tes terres.... oui je sais, tu me diras... augmenter sa puissance par le biais d'objet implanté dans le corps, pour toi c'est la peur de l'autre... tu me diras que tu souhaiterais mieux t'entrainer une vingtaine d'années... Mais le temps presse... je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir vivre... le plus dangereux loup garou m'a fait cadeau de sa maladie... comme tu le sais... tu dois aller dans cette école... il le faut... "

Puis un silence regna, un silence terrible où le stress était palpable.

" Et tu penses vraiment que je pourrais faire tout sa... tout seul ? "

JJS répondit tres rapidement:

" Tu verra que tu ne sera pas seul, et même jamais seul ... la famille Jackson sera plus nombreux que jamais "

Avant que James n'ait eu le temps de répliquer, le gouffre prit place et JJJ tomba encore une fois dans un tres long gouffre où il attendait l'atterissge vers une partie de sa vie passée...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyDim 4 Déc - 14:49

La nuit commençait à tomber sur l'académie tandis que James dormait toujours. Une journée était passé à une vitesse incroyable, comme si tout était fait pour que la bataille est lieu tres vite.

James bougea anormalement comme si il dormait de plus en moins profondément C'était le signe que la fin approchait et que James allait se réveillé d'une minute à l'autre.

... 4 heures...

James atterrit dans une autre de ses pensée. Cette fois ci, il se trouvait dans une clairière, où une grande et imposante forêt l'entourait.
A ce qu'il se voyait, ce n'était pas son passé, car il était beaucoup plus grand et plus vieillissant que le dernier souvenir. Il avait une imposante carrure et il mesurait un peu plus de 2 mètres.

James garda sa baguette serré contre lui et avança dans une vaste plaine nue.

" Enfin de retour... tant de souffrance et de sacrifices... 20 ans de recherche...l'héritier du trône est de retour... plus puissant que jamais ... "

Il s'arrêta en pleine milieu d'un desert de plateaux, où les ruines se font encore sentir apres plus de 25 ans d'absence.
Son regard se perdit au loin tandis qu'il retrouvait les mêmes décombres et ruines de son royaume. Il eut un pincement en repensant à sa.

" Quitter tout les gens que j'ai aimé me fait tres mal au coeur... mais je suis sur qu'elle s'en sort parfaitement sans mon aide, chacun possède son territoire...et le mien est ici.
Le destin n'est jamais marqué à l'avance, mais il était bien écrit que je regouvernerais mon pays d'origine... je suis le rescapé d'une famille tres secrete... Les Jackson... le Royaume a été fondé peu avant le Vème siècle de notre ère... De meurtrières guerres frappèrent les 4 coins du Royaume sans qu'elle ne cède à l'adversaire. Elle aura lié pacte et alliance avec de grands peuples... qui aujourd'hui se livrent bataille mutuelle... L'ex seigneur des ténèbres, le défunt Voldemort... que son âme périsse dans les entrailles de l'enfer... attaqua à plusieurs reprises. Avant nous, de grands royaumes disparaissaient sous le feu des mangemorts... James Jackson Sénior accepta une alliance avec Voldemort.

Depuis ce temps, une féroce lutte pour le pouvoir s'en suivit où personne ne prenait le dessus... mais il y a moins de 25 ans... Voldemort convaincu de la supercherie de James Jackson Sénior élimina tout le peuple du Royaume des Jackson... "

James parlait tout seul pendant longtemps tandis qu'une ombre s'approcha de lui,...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyDim 4 Déc - 15:42

James se retourna d'un coup car il avait vu l'ombre et sentit une aura extremement puissant.
Mais il ne trouva personne... personne à qui pouvait appartenir l'ombre.

" ô James Jackson , tu es enfin revenu... qu'est ce que tu as changé... je ne te reconnais même plus... "

James baissa la tête en un petit sourire narquois.

" Alors c'était toi la voix que j'ai entendu la dernière fois que j'ai remis les pieds ici ? "

" Oui c'est bien moi... tu as du reconnaitre ma voix... je suis un de tes ancêtres James, je suis mort ici même il y a plusieurs centaines d'années.
J'ai été moi aussi roi comme l'ont été mes descendants. Je suis venu te prévenir que tu n'as pas encore vaincu le mal... un énorme danger plus important que le défunt Voldemort prend forme... "

James leva la tête vers le vide qui croyait être une personne, mais l'ombre était toujours présent sur le sol.

" Et qui est ce terrible danger qui menace encore le monde... ? "

" Personne ne le connait, mais cet être n'est pas encore né, par rapport à Voldemort ce n'est pas un humain mais bien une créature magique.
James... tu dois absolument te dépecher pour reconstruire la puissance de ton Royaume... la pire crainte humaine est arrivée, Voldemort n'est rien à coté de lui... "

James se sentit propulsé dans le gouffre pendant tres longtemps, plus longtemps que d'habitute tandis qu'il dévalait le tunnel noire et interminable.

Il ouvrit les yeux doucement et tenta de revenir à la réalité, au présent.
Il bailla longuement, en s'étirant.
La nuit était tombé depuis tres longtemps car la pénombre était totale.
James se leva et se massa la nuque qui lui faisait mal, il ne voyait absolument rien autour mais il ne se risqua pas à allumer le bout de baguette. Il regarda à droite et à gauche, attendant un signe ou des cris.

... sa y est l'heure est arrivé...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyDim 4 Déc - 16:22

Emerita qui dormait toujours depuis qu'elle s'était installée près de James

cela était étonnant sachant qu'elle ne dormait que très peu
Quand James se leva Emerita bougea dans son sommeil

Elle émit un petit son a peine perseptible
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyDim 4 Déc - 16:33

James fit quelques pas vers l'avant, il paraissait tres en forme et il se sentait purifié de l'intérieur. Il sentit pourtant une aura pas loin de lui, derrière lui précisément.

Il se demandait qui cela pouvait être et il se retourna la baguette pointé devant lui.

* Montre toi... *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyDim 4 Déc - 19:02

Emerita était toujours assise par terre adossée a l'arbre
elle dormait toujours
elle avait un sourire aux lèvres comme si elle faisait un rêve était plaisant
elle avait l'air calme et appaisée aussi
c'est très était détendu
chose qu'on ne voyait plus depuis un moment

Elle bougea un petit peu dans son sommeil
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyLun 5 Déc - 0:26

James se rapprocha de l'endroit où il avait sentit un tres faible mouvement, à quelques centimètres de l'endroit où il dormait.

" lumos... "

Une tres faible lumière vint illuminait le vieu chêne sur lequel il était adossé dans un sommeil profond depuis ce matin.
Puis un sourire orna son visage, il avait trouvé la personne dont il avait sentit les mouvements.
Il se rapprocha d'elle la baguette baissé pour ne pas l'éblouir.

" Je ne savais pas qu'elle était là... je me demande depuis combien de temps elle se trouvait ici alors que je ne l'ai même pas remarqué... dois je la réveiller ou pas ? " murmura t-il

Il posa un regard sur sa montre et il remarqua que minuit avait sonné et que les protections étaient levées
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyLun 5 Déc - 22:00

Emerita dormait toujours aussi bien
la lumière de la baguette orait normalement du la réveiller et pourtant elle ne broncha pas et continua a dormir
le meme sourire aux lèvres et le même visage paisible et calme.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptyMer 7 Déc - 18:19

- " Bon allez, je dois y aller... quittes à le faire tout seul mais je dois impérativement finir sa avant le lever du soleil... l'avenir m'attend. "

James se retourna, l'air confiant et certain et commença à faire quelques pas pour atteindre la forêt.
A pas lourd et lent, il s'enfonça dans l'immensité d'arbres jusqu'à trouver ce qu'il voulait...

* A nous deux... *
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne EmptySam 10 Déc - 17:09

James regarda autour de lui, telle un chasseur cherchant sa proie dans un environnement qui n'est pas le sien.

- " Le moment est venu de partir... cette académie deviendra mon passé à tout jamais... "

Il se retourna légèrement pour apercevoir une dernière fois Emerita et une petite larme tomba au sol sous un bruit sourd. Il baissa la tête pour cacher son caractère tendre qu'il cachait à tous.
Il ne voulait pas quitter Emerita ni les personnes , les seuls personnes avec qui il avait fait connaissance dans sa misérable vie de survie.
Il mit sa cagoule et se courba telle un ogre qui aurait une bosse sur le dos. Et il s'enfonça dans la forêt interdite, la baguette rangé dans sa cape, ne craignant pas le danger qui pourrait se présenter à lui à la sortie de l'académie, c'est à dire... les mangemorts.

C'est fini, James Jackson n'est plus. Sa décision était maintenant irrévocable. Il allait revenir sur ses terres natales pour vaincre les forces du mal qui contrôle son Royaume dont il est héritier depuis la mort de son père... " Le Royaume des Preux... " à t-il entendu la première fois qu'il sentait qu'il existait sur Terre.

Il allait quitter aussi ses enfants, Aélia et Enzo, ceux qui la première fois... lui avaient fait un mal extrême au moral de James mais qui ensuite s'est servi d'eux pour donner le meilleur de lui même.
Malheureusement, là où ils sont, il ne pourrait plus les revoir une dernière fois et faire ce qu'il n'a jamais fait encore... les prendre dans ses bras et les embrasser comme le font les véritables pères.

James arriva enfin à la fin de la forêt, donc à l'entrée de l'académie apres plusieurs heures de marches.
Il vit devant lui une armée de mangemorts s'approchaient de lui et donc de l'académie en rang.
Etant caché, il se mit à découvert pour qu'ils le voient.

- " C'est James... il tente de s'enfuir... "

Des pluies de sorts foncaient sur James sans jamais le toucher. Il n'avait plus besoin de les esquiver ni rien, seul sa force psychique changeait la direction des sortilèges.
Il s'avança l'air menaçant et tranchant vers les mangemorts, puis il leva les bras en l'air en regardant le ciel noir de la nuit.

- " C'est la première et dernière fois que j'utilise cette magie... la magie des anciens... vous allez connaitre la véritable identité de James Jackson... "

Une énorme lueur bleu entoura la silhouette de James tel un bouclier et un vent tres puissant se leva se qui provoqua la chute de plusieurs arbres.
Un cyclone était en train de se former juste au dessus de James.
Il attendait le moment de faire ce qu'il devait accomplir.

- " Ëüñäïò ôùí 7 ïõñáíþí, ì' Ý÷åôå åìðéóôåõôåß ôçí èåßá ôñïöïäüôçóÞ ta, ôç âïÞèåéá åãþ êáé êÜíåôå ìïõ îå÷ùñßæù óôïí ôïí ðéü éó÷õñüôïí êüóìï, áõôÞò ôçò ãçò. ¼ôé ï ðéü öïâåñüò ôùí åñçìþóåùí êáôáóôñÝöåé ôéò äõíÜìåéò ôïõ êáêïý ðïôÝ. "

Une lumière aveuglante vint du ciel et un bruit assourdissant s'approcha du sol, à une vitesse fulgurante.
Une extraordinaire explosion... un cataclysme s'abbat sur la forêt en rasant autour d'eux... le sol vibra tellement fort que rester debout était impossible. La forêt entière était en flammes, et la chaleur augmentait incroyablement. Des cris retentissaient au loin, sans doute des mangemorts pris au piège pensait -il...

- " Voilà... c'est le moment ... "

James s'avança vers la limite de l'académie et se retourna vers les décombres d'arbres incendiés. Pendant quelques minutes il ne détachait pas son regard de la batisse puis il tourna la tête puis le corps vers le coté inverse et s'avança prudement...

- " Direction... le Royaume des Preux "

THE END ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières heures avant la fin d'un long règne   Dernières heures avant la fin d'un long règne Empty

Dernières heures avant la fin d'un long règne
Page 1 sur 1