Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réunion d'Urgence

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

Réunion d'Urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:40

James ferma les yeux et soupira encore une fois.

... Emerita... ne prenons pas de risque, ce n'est qu'une attaque tres isolé contre une seule cible, ramenez l'armée du ministère nous couterait cher, une déclaration de guerre totale contre Voldemort serait catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:43

"Je n'est pas dis qu'il fallait les appeler
d'abord on ne le peut pas
sa serais du suicide de vouloir sortir pour aller les chercher
jamais personne ne passerait le mur de mangemorts"
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:45

On peut passer ce mur de mangemorts il suffit juste à avoir de l'ingéniosité et de l'intelligence stratégique, c'est tres facile, mais je ne le ferais pas, tout simplement parce que je ne veux pas sortir d'ici avant d'avoir anéanti Voldemort et deuxième parce que les mangemorts seront en bonne posture pour gagner...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:48

"Biensur qu'on pourrais le passer se mur de mangemort
moi par exemple je pourrais facilement sortir d'ici
mais si je pars il faudrait que je fasse vraiment vite pour revenir avant l'attaque
car je voudrais pas vous laissez seul"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:50

James baissa la tête en se tenant le menton .

Oui mais non, nous resterons tous ici, personne ne doit sortir, même avec une excuse valable, un siège est un siège et on doit respecter ce siège jusqu'à la fin
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:52

Emerita observa James longuement comme si elle essayait de voir exactement se qu'il voulait faire.
elle se dirigea silencieusement vers la fenêtre
laissant ainsi les autres prendre la parole

elle ne fit aucun bruit quand elle se déplaça

**James pourquoi tient tu a me voir quand on en aura finit ici??**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:57

James sentit du mouvement et alla reprendre soigneusement sa place se rappelant du chemin qu'il avait parcourue.

Un petit silence s'installa tandis que chacun reflechissait.

** Je voudrais connaitre la raison de ton soudain... changement d'humeur... je t'ai sentit bizarre, et trop silencieuse, je veux mettre les choses au point... **
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 1:04

Emerita observa par la fenêtre elle pensait aux mangemorts a se moment une armée de mangemorts apparu devant elle
elle n'aimait pas cette vision et comme elle allait en avoir sa dose tout a l'heure elle préféra pensée a sa foret

**Je n'est pas vraiment changer d'humeur
je te l'ai dit c'est juste un peu de nostalgie

tu m'as sentie bizzard?? pourtant je n'ais rien fait
silencieuse je l'était car je n'avais rien a dire et que je te laissais t'expliquer avec Frost**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 1:08

James fronça les sourcils attendant une reaction de Frost et Melfice.

** Comment sa nostalgique ? sur ce que j'ai di tout à l'heure ? que j'allais quitter l'académie et ne plus revenir ? **
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 1:14

Emerita ferma les yeux et les rouvrit lentement

**Oui en parti
cela ma rendu triste
et quand je me suis diriger vers la fenêtre j'ai découvert qu'elle était magique quand ma forêt est apparu devant moi
j'ai pas arreter de la contempler
me rapellant des souvenirs**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 1:17

** Pourquoi triste ? Je ne vais quand même rester indéfinifinement avec toi et dans l'académie, je dois m'occuper d'affaires tres important dans la famille de ma mère adoptif..., quand je disais que j'allais quitter l'académie, je n'ai inclu " toi " mais sa fait aussi parti... j'ai pas d'autre choix **
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 1:25

**Je le sais tout sa
mais je n'y peux rien
quand tu es redevenu toi même j'ai crus pendant un moment que tout allais redevenir comme avant, que tu allais revenir avec moi, Enzo et Aélia
tu sais le coeur agit tout seul, on ne peut le controler

sa m'as rendu triste de t'entendre le dire, car d'un coup j'en été sur tout n'était pas redevenu comme avant

avant que tu le dise de vive voix mon coeur espérait
mais maintenant je sais que je ne peux plus rien attendre.

Mais cela on ne peut pas me le reprocher
depuis ta mort je suis toute chamboullée
j'ai du mal a me reconnaitre des fois
mais cela est surement dut au choc de t'avoir perdue et a l'accouchement**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 1:36

James sentait quelque chose de bizarre remontait dans sa gorge. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sentit sa qu'il ne savait pas ce qui l'arrivait.

**...Ecoute... ton coeur ta guidé, laisse le te guider une dernière fois... je suis encore là pour quelques jours au maximum, je ne suis pas encore parti, alors je ne veux pas te voir dans cette état là, alors que je suis encore là, je me demande ce que se sera lorsque je partirais.

On doit profiter de nos dernières heures ensemble à s'entraider comme à l'époque, et ce que tu appelle " redevenir comme avant " prendra effet. Je sais tres bien que tu as les idées tres mélangés, peut être t'ais je fait du mal sans m'en rendre compte, peut être n'ais je pas été trop proche de toi qu'il ne fallait, peut être que je ne t'ai pas traité de la manière dont il fallait que je le fasse, je suis vraiment désolé, mais je n'étais pas moi, et on doit rattraper le temps perdu grace aux maigres heures qui nous reste...

Je ne pourrais pas partir si tu es dans cette état là de nostalgique car je te connais Emerita et je connais tes sentiments, ton coeur est tres tendre et fragile... je ne veux qu'on atteint la limite du possible...**
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:57

Emerita observa James

**Lorsque tu partira, et surtout si je sais que je ne te reverais plus jamais, je fera comme a ta mort
je survivrais et je retournerais chez moi

mais ne t'inquiète pas ce moment de nostalgie n'aura pas sa place pendant la bataille

mais c'est toujours ainsi pendant les batailles
enfin la c'est beaucoup plus prononcé que d'habitude, mais je sais que sa ne m'empechera pas de me battre**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:27

James fit un petit sourire de satisfaction en acquiesant de la tête.

** Je suis tres content de ton comportement face à cette situation, je sais cependant que tu dis sa en te cachant en quelque sorte, mais sache que j'apparaitrais de temps en temps si tu veux de mon aide et de ma présence à tes cotés, je ne pourrais moi même pas partir et te laisser avec Aélia et Enzo... **

James attendait toujours une reaction tardive de Melfice ou Frost.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:34

Melfice demanda après un assez long moment :

-Bon , he bien , c'était la seule chose que tu avais à nous dire? Que nous nous battrons tous les quatre ensembles en restant soudés?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:37

James remua légèrement comme si il avait sursauté.

Pourtant j'ai parlé pendant assez longtemps, tu ne trouve pas ? tu n'a mémorisait que ce que je disais sur nous ? pourquoi n'avoir pas écouté de ce que je parlais sur les mangemorts et leurs tactiques ?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:42

Melfice sourit et répondit :

-Si si j'ai écouté ne t'en fais pas. Surtout quand tu nous as demandé d'éviter le plus possible l'attaque avec Voldemort. Mais en même temps, si Voldemort nous prend comme cible , nous ne pourrons pas éviter grand chose , je me trompe?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:47

James hocha la tête.

Je disais ... au contraire... de viser principalement Voldemort et de laisser les mangemorts qui ne represente une danger qu'accompagner du seigneur des ténèbres...
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:01

La porte s'ouvrit lentement et Clara passa la tête par la porte. Elle parut rassurée de retrouver ses camarades et entra dans la pièce en refermant la porte derrière elle.

- J'ai eu... quelques petits empêchements... Des premières années qui.... enfin bref. Je suis là. Avec vous.
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:25

Nanou franchit la porte derrière clara...
je suis désolée pour mon retard, mais c'est bien on est 6 comme ça...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:32

James tendit l'oreille et entendit du mouvement de l'autre coté de la pièce là où devait, selon lui se trouvait la porte.
Il baissa la tête pour analyser les voix et les pas et sourit enfin.

Vous voilà enfin, un peu en retard... installez vous...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:21

- Oui... 6... nous aurons plus de chance de vaincre ses stupides mangemorts et leur chef Voldemort! Je pense à quelque chose? Emma prendra-t-elle partie? Et le ministère? Nous enverra-t-il des hommes??? Cela serait du renfort inattendu!!!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:49

James soupira desperement puis se leva pour faire, à son allure les cent pas dans la pièce malgré son aveuglement.

Je vois que ce que j'ai dit ne vous interresse pas, on n'appellera pas les renforts du ministère, un point c'est tout, c'est la sauvegarde de la paix qui est en jeu, les appelez serait un acte impardonnable qui amènerait une guerre dans tout le pays, à 6 nous pouvons largement les vaincre si vous m'écoutez et suivez mes conseils à la lettre car à ce que je vois on se dirige encore dans une impasse...quand à Emma... je n'ai plus aucune information sur le lieu où elle se trouve, dans où en dehors de l'académie, je ne l'ai pas mise dans notre troupe pour une simple raison de discipline, je sais qu'une guerre de chef se déroulera si elle vient...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:56

Melfice sourit et répondit :

-Non , aucune guerre de "chef" se déroulera si elle vient... Emma est assez intelligente pour savoir qu'un conflit entre nous causerait notre perte... Mais James , tu viens de nous dire de ne pas nous occuper des mangemorts et de nous focaliser sur Voldemort... Mais qui te dit que les mangemorts nous laisseront les ignorer...? S'ils nous attaquent , nous serons bien obligés de nous battre aussi contre les mangemorts, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 3 Empty

Réunion d'Urgence
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant