Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réunion d'Urgence

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

Réunion d'Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:42

James enleva la main d'Emerita de son bras d'un geste fort.

Ce n'est plus le moment de dire sa...

Ses yeux blancs s'illuminèrent bizzarement mais faiblement, on voyait encore plus nettement les pupilles d'une blancheur incroyable illuminé son visage.

Ecoute moi Frost, je ne dis pas sa pour me valoriser ou pour vous dévaloriser, mais je suis celui qui a le plus d'expérience parmis vous en matière de magie noire et de mangemorts, et j'ai élaboré un plan depuis hier que je suis en train de mettre en place, mais ce - James montra ses yeux - petit désagrément fait que je ne peux plus faire ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:53

- Ca en matière de magie noir et de mangemorts...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:00

James ferma les yeux car une affreuse douleur lui avait atteint le crane et derrière ses yeux, c'était comme si on lui brulait ses pupilles de l'intérieur.
Il garda un air passif et rouvrit les yeux sans regarder devant lui.

Mon cher Frost, je vais te répéter que c'est la dernière fois que je reviens ici, à la prochaine embrouille entre nous et je quitte définitivement l'académie et vous vous débrouillerez pour vaincre les mangemorts... si je suis revenu c'est que je sais qu'on peut s'entendre bien, à part bien sur si on conteste à chaque fois, je n'ai plus rien à faire ici,... de toute façon, c'est bientôt ma fin ici, à la fin de la bataille finale, je partirais et je ne reviendrais plus...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:29

Emerita observait l'échange entre James et Frost
Aux dernières paroles de James elle alla plus loin dans la pièce.
Elle se dirigea vers une fenêtre magic, dos aux autres
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:02

James ferma les yeux et baissa la tête, la douleur était insupportable mais son visage n'exprimait pas la douleur, on l'aurait cru en pleine concentration mais il leva brutalement le visage vers ce qu'il pensait par la position de la voix, Frost.
Ses yeux blancs ne fixèrent pas Frost mais quelque chose qu'il ne pouvait voir à quelques centimètres à coté de lui.

Nous ne sommes pas énormément à ce que je sens,... 4 je crois,... bien si c'est juste sa... sa me suffit emplement... malgré mon aveuglement, j'irais quand même combattre, mieux vaut être plus que rien du tout.
Frost, Melfice, veuillez vous assoir s'il vous plait, je vais commencer par dire quelque chose...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:17

Emerita n'entendait plus clairement se qui se disait
elle était absorbée par la contemplation de l'horizon et par ses pensées

elle n'avait plus rien enregistrer depuis que James avait dit qu'il partirait après la bataille.

Elle observait par la fenêtre magique en pensant a sa forêt quand d'un coup la forêt se matérialisa devant elle.
elle fut surprise puis sourit
elle adorait cette forêt et la revoir ainsi lui faisait du bien , en ces sombres temps
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:21

James ferma les yeux et s'avança prudement baguette à la main au dehors. Il tenta de sentir une aura familière qui s'approchèrent d'eux.

Atendez moi ici 5 minutes, je reviens...

James sortit d'un pas assuré et suivit avec son instinct un chemin qu'il voulait atteindre...

* Dans quelque heures, se sera fini de moi ici, au moins leur laisser un souvenir de moi... *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:37

Emerita était toujours devant sa fenêtre magique
elle s'amusait a revoir toutes les saisons sur sa chère forêt

quand elle se décida que Frost et James avait peut etre finit de discuter elle se retourna
elle ne vit pas James
elle demanda aux autres

"Ou est James??"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:18

- Je ne sais pas, je crois qu'il est allez faire un tour pour chercher quelqu'un mais à part ça, j'en sais rien!!!

Il s'assit confortablment comme lui avait ordonner James...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:29

"Oh...très bien
attendons son retour alors"

Emerita retourna vers la fenêtre
elle fit venir a elle un siège grace a la magie sans baguette et un sort informulé
elle s'installa confortablement et observa par la fenêtre sa belle forêt

on y voyait deux enfants qui courrais, en rigolant joyeusement

Emerita était très nostalgique en observant se spectacle.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:04

James revint une demi heure plus tard avec une orientation incroyable, car même aveugle il avait reussit à revenir tres rapidement.
Il entra dans la salle sur demande et mit du temps à trouver une chaise pour s'y asseoir.

C'est bon, c'est fait... on en était où déjà ? Et où est Emerita, je l'entendais plus depuis tout à l'heure, elle est partie ?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:21

Emerita entendit du son derrière elle
elle se détacha a grande peine de sa contemplation et écouta plus attentivement
elle reconnu la voix de James
et qu'on parlait d'elle

"Non je ne suis pas partie
je suis toujours là
ne t'inquiète pas

tu était partit ou toi??"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:29

James n'avait pas écouté la question d'Emerita mais il était focalisé sur le ton de la voix qui n'avait plus l'air le même.
James haussa les sourcils puis les fronça.

Dis moi qu'est ce qui t'arrive Emerita... ton silence m'a l'air bizarre...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:43

Emerita observa la fenêtre puis James
elle essaya de reprendre une voix normale

"Non ne t'inquiète pas pour moi tout vas bien
j'était silencieuse car je vous laissais discuter entre vous
et que je n'avais rien a dire.

Mais toi pourquoi es-tu sortis??"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:16

James ne voulait toujours pas répondre à la question d'Emerita et se contenta de baisser la tête en se frottant les yeux.

Si au contraire, je m'inquiète, c'est l'une des rares fois où je te sens toute bizarre, trop calme, dis moi ce qui ne va pas... ou si tu prefere qu'on aille en parler en privée
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:02

Melfice , qui s'était assis , avait regarder Emerita tout le temps que James était parti.Il avait trouvé bizarre qu'elle regarde pendant une demi-heure dans le vide, mais ne s'en était pas inquiété pour autant.Quand il entendit James dire les mots : " parler en privé " , il dit :

-Tu n'avais pas quelque chose d'important à nous dire James...?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:00

James bougea la tête vers la voix de Melfice et fronça les sourcils, signe de concentration extrême. En faite, il ne l'avait pas remarqué, mais lui aussi avait un étrange comportement, il était tellement triste de quelque chose que tout ce qui était autour de lui lui importait peu.

Attend un peu Melfice, ... je me sens mal moi aussi...Explique moi Emerita... s'il te plaît

Ses yeux exprimaient une petite crainte et une pitié bizarre.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:45

Emerita était émue que James s'inquiète autant pour elle

"Non je te dis que sa va, il ne faut pas s'inquièter
c'est juste un petit moment de nostalgie
tu avait quelque chose a nous dire non??"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:05

- Excusez-moi de vous déranger mais je vous rapelle que l'on a une horde de mangemorts au porte de l'académie!! Et d'ailleurs, si cela vous interesse, je peux vous avertir qu'un nouveau mangemort a rejoins les troupes... il s'appelle Greyback ou quelque chose comme ça... un certain Fenrir...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:14

Melfice tourna légèrement la tête.

-Mon père m'avait parlé d'un Greyback , dit-il mal à l'aise.Il m'a dit que c'était un loup garou. Mais ça remonte à des années , je ne m'en rappelle plus très bien... Mais comment sais-tu qu'il a rejoint les mangemorts?

Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:15, édité 1 fois
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:15

James ferma les yeux puis les rouvrit car la douleur revenait petit à petit.

** Emerita, tu viendra me voir à la fin de notre séance s'il te plait, il faut que j'éclaire certain point avec toi... **

Puis il se releva et avec l'aide de son orientation naturel il se positionna face à Frost, Melfice et Emerita d'une manière imposante. Il sourit bizarreemnt de rage à l'entente du nom.

Frost, je connais tres bien Fenrir, cette être affamé de sang ne devra pas être approché, vous m'avez bien compris ? ses morsures sont ingérissables... si vous le voyez, fuyez immédiatement... c'est le mieux à faire...

Donc, je vais commencer ce que je voulais dire...

Combattre le mal par le mal, c'est ma phrase de combat, je voudrais vous le faire assimiler pour connaitre le plus possible les forces du mal.
Il est vrai que les forces du mal sont infiniment puissant que les forces du bien, selon moi mais un rien de bien peut faire basculer le mal, je veux dire par là, la "solidarité " "l 'union ", " l'amour fraternelle " que ressent chacun de nous pour l'autre, ce sont les seuls armes indéfiniment puissant contre le mal.

Il y a un peu moins de 7 ans, j'ai rencontré Voldemort, enfin j'ai été capturé et mutilé par le seigneur des ténèbres, car il voulait de mon père qu'il lui révèle le secret de ma force cachée.
A cette époque, le bien perdait le contrôle de la Terre et seul une petite poignée d'irréductible se frottait au mal.
Le bien n'a jamais reussi à gagner contre le mal, seul exception... moi...quand je dis le bien, c'est au plus profond de l'âme.

Vous allez me dire que je raconte quelque chose d'insignifiant, de hors sujet, mais il va servir, énormément servir pour la suite.
Les créatures ou les êtres humains maléfiques ont une résistance magique invraisemblable. Seul les plus puissant sort qui existe peuvent les anéantir complétement.
Bien sur les sortilèges impardonnables servent beaucoup, mais gare à la prison d'askaban pour sa.
N'utilisez les qu'au dernier recours, lorsque toutes vos possibilités ont été vaines.

Les mangemorts ne connaissent pas l'union, chacun pour sa peau, que e meilleur s'en sort vivant de l'autre. Voilà leur point faible, leur mésentente peuvent leur couter cher... Et un autre de leur point faible,... leur bras gauche... ainsi mutilé, ils s'affaiblissent énormément, car à se bras là est situé la marque des ténèbres.

Voldemort ne connait pas nos plans, alors que nous connaissons les siens.
Au début de l'attaque il va encercler l'académie et ne rien faire pendant une dizaine d'heures, histoire de vérifier si nous pouvons contre attaquer... ensuite lorsqu'il nous verra silencieux face à son encerclement, sa première cible immédiate sera le bureau de la directrice... oui le bureau de la directrice,... c'est de la d'où part tout les pouvoirs et sont cachés beaucoup d'objet précieux... ensuite les campus sont leurs deuxième cible, par contre les 4 campus seront attaqués en même temps dans un intervalle tres réduits.
Pendant plus d'une journée il va nous faire subir maintes et maintes attaques sans répis, jusqu'à ce que nous lachions prises.

Nous sommes pour le moment que 4 à pouvoir au moins les repousser pendant un labs de temps faibles, mais unissons nous pronfondément, aidons nous mutuelle dans toutes les situations et notre puissance sera équivalente à toute l'armée de Voldemort.

Emma, notre directrice n'a donné signe de vie d'elle depuis tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas le moment de se soucier d'une vie humaine, une multitude de vie humaine sont en jeu, et un seul homme peut les réduire en miette et mettre en esclavage toute l'académie: Voldemort.

Si vous devez éviter le combat, évitez le le plus possible, notre cible c'est Voldemort, simplement Voldemort.
Au début je pensais qu'il ne viendrait pas, mais je me suis trompé, il sera belle et bien là, présent.
Ne pensez pas au dégats de l'académie, pensez juste au dégats ennemis ue vous occasionnerez.
Voldemort sera la toute dernière personne à entrer dans l'enceinte de l'académie, encercler par une armée de garde du corps et par un bouclier pratiquement indestructible.
Ce bouclier a un point faible: visez le bas, il n'est pas protégé par le bouclier, personne n'a eu l'ingéniosité de visé ici, pourquoi ? je ne le sais pas.

James marqua une pause , reflechissat à la suite et baissa la tête avant de la relever.

Je crois vous avoir dit la plupart des choses dont je voulais faire part, si vous avez des questions...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:27

Melfice leva la tête vers James.

-Oui , une : pourquoi n'appellons-nous pas des aurors à l'aide? Emerita a déjà pu transplaner , pourquoi ne pas le refaire pour demander de l'aide au ministère?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:41

Emerita écouta attentivement le monologue de James

"Melfice pour transplaner il faut etre en dehors de l'académie
et le chemin pour sortir d'ici est bloquer "
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:27

James hocha la tête en signe de dénégation et poussa un petit soupir.

Emerita a raison, on ne pourra fuir de l'académie, on est bloquer, on doit ou périr ou faire périr, il faut éviter à tout prix qu'une guerre éclate dans ce pays, donc l'intervention des aurors n'est pas souhaitable, à mon avis pour garantir une paix futur...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:37

"Les aurors auraient pu nous aider si ont avaient pu les contacter mais cela nous ai impossible
je ne suis pas revenue par le portail tout a l'heure car des hommes campaient près de celui-ci
on ne peut plus retourner sur les terres de Emma
donc on ne peut plus sortir d'ici
a par en fonçant dans le tas de mangemorts"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence   Réunion d'Urgence - Page 2 Empty

Réunion d'Urgence
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant