| Amy Fëanáro | |
|
+3Monagahn Emerita Amy Fëanáro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amy Fëanáro Formation auror
| Sujet: Amy Fëanáro Lun 14 Nov - 23:48 | |
| Nom:Amy Fëanáro Description(physique ET caractère): caractère: Amy est d’un caractère assez difficile du a son enfance. Elle se méfit pas mal des autres. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions sur son passé. Amy est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est d’une nature très franche. Amy est un petit peu rebelle, elle n’aime pas se faire dire quoi faire, mais respecte les règlements qui lui semble juste. Même si elle n’apporte pas sa confiance à tout le monde, Amy est très protectrice en ce qui concerne ces proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle est ambitieuse, persévérante et est respecter des autres. Il ne faut surtout pas énerver Amy Fëanáro, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toute les couleurs. En si qui concerne la magie, Amy adore pratiquer ce qu’elle sait faire non pas pour se vanter, mais pour montrer au autres à qui ils ont affaire.
Physique: Amy est très belle même si elle est mystérieuse. Elle a les cheveux roux lui arrivant au milieu du dos. Elle possède un visage ovale, un petit nez toute mignon et a des yeux de chat d’une couleur vert émeraude. Amy a toujours su contrôler ses sentiments et sait ne rien faire paraître dans ses yeux. Amy a gardé quelques caractéristiques des elfes comme ses oreilles un peu pointu. Amy s’accepte comme elle est, c'est-à-dire ni trop maigre, ni trop grosse avec ce qu’il faut de fesse et de sein. Amy n’as pas vraiment de style particulier, elle s’habille comme elle veut et cela dépend de la circonstance dans laquelle est se trouve.
Ecole d'origine: Ayume
Formation choisis:Auror | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Lun 14 Nov - 23:49 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien ici
belle présentation c'est la première que je vois aussi longue^^ | |
|
| |
Amy Fëanáro Formation auror
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 0:08 | |
| merci de m'accueillir.
J'adore écrire et je crois que j'ai beaucoup d'imaginaton comparée aux autres présentations. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 0:11 | |
| (mwa elle était pas courte lol mais pas longue bizzare) Désolé suis egoiste tu as une très bonne présentation! bienvenue!!chez les fous!!(jsuis la seule qui est a peu près potable!!) | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 0:17 | |
| bah moi en fait ma présentation y a rien mais lyra avait tout eu par mp et c'était beaucoup plus long que sa^^
mais bon pratiquement tout mes secrets on été dévoilé un peu partout dans le forum ^^
sinon normal qu'on accueille | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 0:20 | |
| oui disons que votre histoire est un roman... Tu es une futur J.K rowlings!!! mdr. Bon si tu as besoin de qlqch suis là!^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 0:42 | |
| Bienvenue amy..
Tu peux résider a..a...ah ah on se demande où les autres hein...et bien pour la plus grande joie de cycy a Serpentard
Bienvenue à l'académie | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 3:44 | |
| Cycy tu serai surprise de comment elle etait complete la presentation dEmerita. loll Mais elle est super par contre!
Bienvenue a Serpentard Amy!! | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'amuseras bien^^! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 19:47 | |
| OOOOOOH MERCI BISOUS LA VIIIIIIIIIIE BISOU EMMA!!!! Encore plus Bienvenue!!! !!!!! (Lyra envoie mwa sa présentation !!) | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 19:53 | |
| bienvenue a serpentard (Lyra c'est confidentiel ma présentation tu te la garde merci) | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mar 15 Nov - 23:07 | |
| (promis! mais de toute facon je nallais pa le faire tinquiete! ) | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Amy Fëanáro Mer 16 Nov - 22:01 | |
| Bienvenue Amy faut pas croire cycy il n'y a pas que des fous ici (c'est surtout cycy qui est folle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Fëanáro | |
| |
|
| |
| Amy Fëanáro | |
|