Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 se promene...

Aller en bas 
+4
Emma
Théo Delouve
Monagahn
Lisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laïka
Formation auror
Laïka


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:33

nan mais sa va pas j'ai pas envi de servir de diner a l'espece pieuvre qui vit la dedans!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis.forumactif .fr
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:43

-En tout cas, vous seriez un formidable plat... lol, tu seras pas mangeable, alors il te mangeras pas!


Cycy s'étira.

*Aie mon dos*
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Formation auror
Laïka


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:52

tu tes encore fait un lombago??????!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis.forumactif .fr
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 23:41

-... C'est peu être en grimpant... hier.

Cycy commença à mettre un pied puis deux, dans l'eau. Elle frissona... fit un signe à Laika et lui dit :

-pour l'instant, je ne suis ni, manger, ni kidnappé, ni noyer, ni asphixier, ni morte, ni zombie ni rien du tout...
Je me porte bien et tout va...

Il eu un grand bruit
.


-...pratiquement...bien.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Formation auror
Laïka


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:24

sa c'etait le monstre qui refuse ta visite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis.forumactif .fr
Laïka
Formation auror
Laïka


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 22:50

je croi qu'il serai ..............he comment dire.........moins suicidaire de revenir au bord du lac

vous croye pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis.forumactif .fr
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 23:32

Cycy s'avança de plsu en plus...

*qui n'avait pas dit que j'étais suicidaire?^^*
Revenir en haut Aller en bas
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 0:03

Nguyen Lunique qui était resté bien passif depuis quelques minutes prit sa décision de suivre Cycy, car il ne faut jamais perdre l'occasion d'enrichir ses plaisirs par de passionantes excursions (par contre l'eau était très froide)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 0:48

- Ne faites pas un pas de plus ou vous êtes mort. Regardez à vos pieds. Des algues charmantes ne apparence mais carnivore. Leur méthode pour tuer : elle laisse la proie approcher, la laisse s'aventurer entre ses "griffes" puis tout d'un coup sort de minuscule petites épines qu'elles ont au bout de chacunes de leurs tentacules. Finalement, elle le pique, un poison paralysant fait son effet, puis elle attrape la proie, la tire dans un trou prévu à cette effet, la serre pour l'étouffer, et la laisse reposer pour soit s'en nourrir à partir de leur racine, soit pour que votre corps attirent d'autres créatures qui deviendraient à leur tour des proies.

Il les regarda, ils ne bougeaient plus d'un millimètre. Comme stupéfiés.

- Le seul moyen de vous en sortir et de ne pas bouger d'un poils. Elles n'ont pas d'oeils, ni de nez mais par contre on des capteurs qui au moindre je dis bien au moindre mouvement dans l'eau agissent comme des alarmes et dès lors... vous êtes morts!

Ah oui j'oubliai, si vous avez peur, votre coeur bat plus plus fort, si votre coeur bat plus fort, il se cré un palpitement au niveau de vos jambes et ça, le fatimonia est capable de le ressentir.

Dernière chose, elle se déplace avec l'aide de ses racines. Et donc si elle vous entoure ne faites absolument rien. Normalement, elle devrai finir par s'éloigner... dès que la vase que vous avez déplacer sera retomber... ce qui peut prendre plusieurs minutes!!! Bonne chance!

Et il se retourna face au feu, et dos à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:13

Cycy fut prise d'une toux.

Recula doucement et dès qu'elle eut atteint le bord, elle respecta une certaine distance avant de s'assoir.


-Super... soupira t-elle. Pourrais je savoir, ce que tu faisait en compagnie de ces algues charmantes en apparence mais carnivore? Elles viennent d'où? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:34

Je ne sais pas mais j'avais jamais vu ça avant, c'est louche, j'espère qu'il ne s'agit pas d'importation illégale d'espèce végétale magique nuisible engendrée par une personne vereuse. Et puis c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 19:51

- Oh non, elle n'est pas illégale, elle n'est pas dangereuse non plus en temps normal mais les évènements récents qui se sont passés près du chateau l'ont dérangés : elle est devenue agressive (elle tue sans raison) de plus elle s'est approchée du bord c'est pour ça que vous ne la connaissez pas normalement elle réside dans les hauts-fonds...

C'est d'ailleurs pour ça que je suis "descendus" rendre visite à l'Autre car je voulai savoir si d'autre perturbations survenaient... Je suis en train d'écrire un livre qui parle des ces modifications, se sera en fait un "rapport" pour le ministère de la magie. Mais soyez discret il serait... gênant que vous parliez de ça à d'autres! Bon je suis sec, ça y est... Permettez que je m'asseye avec vous, je n'ai rien d'autres à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:40

Cycy était rêveuse :

*... en tous cas, si on a plsu de raison de vivre on sait où aller...*

-... Tous est entrain de changer, les créatures, les humains, sauf les ténébres elles grandissent... M'enfin bon, mais, le ministère ne pourras rien faire... ils veulent croire ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 14:53

- Les créatures changent : c'est vrai qu'elles sont plus réceptives des ondes mauvaises et d'autres facteurs... ==> mais ce n'est peut-être qu'une fosse qui c'est écroulé ou bien même le haut de la tour d'astronomie qui s'est écroulé il y a 6 ans... J'ai fait des recherches là-dessus et il y a des centaines de facteurs comme ceux-là qui expliquent les changements! C'est pour les répertoriers et les expliquer que je suis allez voir... les fonds marins...

- Les hommes changent : c'est dans leur nature, ils s'adaptent à tous même à ce qu'il ne faut pas c'est-à-dire les Forces de Mal! Mais certains penchent du bon côté, je suis fier d'être parmi ceux-là!!! Et moi je suis sûr que nous gagnerons où en tout cas que nous rééquilibrerons les forces universelles!!!

- Les Ténèbres grandissent? C'est vrai mais là je pense que nous avons, j'ai ben dit nous!!! les avons fait rétrécir!!!! On a fait du bon boulot quand même!!!

- Ne t'en fais pas!!! La vie vaut la peine d'être vécu rien que pour le fait de botter le cul à ces mangemorts et à leur patron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 15:47

CyCy se tourna et dit :

-..Pour l'équilibre, tu sais aussi bien que moi, qu'il faut du mal, pour que le bien le combatte, sinon les gens seraient tous bizzare, trop gentil, que la moindre chose, impolitesse involontaire serait castatrophique.
C'est beau d"espèrer, mais quand on a toute une famille qui est de son coté, entrain d'accomplir les actes les plus atroces qu'on peu immaginer, juste pour satisfaire ce... ce minable et ridicule personnage imbus de lui même...
Tu ne sais même pas à quel point je suis inquiète, pas m'en faire, ça ne serais pas digne de moi! Les seuls amis que j'ai, je ne voudrais pas, qu'ils leurs arrivent quelque chose, par ma faute, je ne veux pas !
J'espère qu'ils se retrouveront tous à Azcaban.
L'avantage d'être dans cette famille est de savoir être rancunier et de savoir qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:47

Tout le monde ressent les ténèbres grandissantes, et je suis on ne peut plus pesimiste quant à l'avenir, cependant je sais que tout joue un rôle dans cette affaire et qu'aucun élément n'a à être laisé au hasard, et en cet espace de cette académie les mangemort ne se soucie que du pouvoir et de la destruction, ce qui les rend aveugle au reste.
Il faut aussi essayer de percevoir en nous notre côté du mal notre côté sombre, notre tentation, pour essayer de la canaliser, mais tout ça était surement dèjà en votre savoir, c'est la vieille discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 21:46

- Oui, bien sûr cycy, qu'il faut le bien pour équilibrer le mal... dans ce cas-là moi je souhaite être le poids qui fera revenir la balance en équilibre!!! Ou alors la cuillère qui enlèvera de la matière dans le mal en l'exterminant petit à petit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Formation auror
Laïka


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2005

se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:43

- et puis vous trouvez pas que sans le mal la vie n'aurai plus aucun sens
il n'y aurai plus d'aurors plus de ministres.......
la vie serai beaucoup plus monotone moins agreable a vivre si il ne se passer jamais rien
on s'ennuirai a longueur de journée..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis.forumactif .fr
Contenu sponsorisé





se promene... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser