| Toujours vers la coupe... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 21:15 | |
| Ouais , c'est bien , justement le 30 j'ai pas tennis , je serai plus sur le forum !^^ Par contre le soir , ba il y a Harry Potter ouais^^! Et j'aime bien la signature que tu nous as faite! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 21:22 | |
| je vous explique mais chut hein!lol je veux ce qu'il y a de mieux pr vous alors je me décarcasse pour faire des trucs bien! au début j'avais aps pensé a la signature mais j'ai vu celle des autres joueuses alors je me suis dit je vais leur en faire une belle! voilà celle des autres , d'une des écoles : vous remarquerez que j'me suis plus pris la tete quand même!loll heu autre chose..il faut également que je fasse un blason de l'école, si vous avez des idées? de même si vous avez des idées de signatures autre que la mienne, j'écoute | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 21:36 | |
| Non mais Emma je garde l'autre!!! tu peux la laisser!! C'est schon dis donc tout ça c'est tout beau, moi j'aime bien!!! Désolé Emma je remet l'autre alors!!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:09 | |
| si elle vous plait on peux la garder.
mais dite moi si vous voulez animé ou sans anim comme celle de l'autre joueuse quej'vous ais mis.
de mon pt de vu je préfère avec animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:16 | |
| Avec animation! Sans hésitations lol! Ca fait plus classe^^! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:19 | |
| lol
par contre les gens vous ne voyez que cycy et melfice sur la photo mais ya aussi les autres..c'est juste que avec l'anim on les voit plus trop..on apercçois une fraction de seconde clara cependt!lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:19 | |
| Animé franchement, Emma tes bannières sont bcoup plus classe!!!! Tu es classes!! L'image de Frost, j'ai toujours cru que c'était un surfeur, et je sais pas pourquoi... Et dès que je la vois je pense au vacance.(merci Frost^^snif snif). | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:26 | |
| bon je suis contente quelle vous plaise! (moi aussi surfer!lol)
j'attend l'avis des autres aussi.
de même je relance..avez vous des idées de blasons? et de même..j'ai décider que notre académie était en Irlande!lol ça vous vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:32 | |
| Lol c'est pas un surfeur le truc de Frost , c'est le héro dans FFX^^! Et puis eu l'irlande , ça va plaire à quelqu'un^^! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 22:36 | |
| a qui ça va plaire? moi j'ai décidé que c'était en Irlande! j'adore ce pays et ses paysage alors je votes irlande!lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Dim 27 Nov - 23:55 | |
| J'aime l'Ecosse et l'Irlande tout ce genre là, la nouvelle zélande tout ça... c'est moi. (Sufeur : je sais que c le héros d'un jeu vidéo!! Suis pas bête à ce pt !!mais à chaque fois, je pense à ça... jm bien son avatar je vais lui piquer... ) | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 0:03 | |
| La signature ezt super mais c'est domage de pas la voire entièrement car elle beug. Sinon pour l'école en hirlande je suis pour. Et en se qui concerne le blason, pourquoi pas faire un lutin avec une lanterne sur un font en trefle à 4 feuilles si c'est possible. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 0:04 | |
| lol... zarbie ton idée...lol | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 0:09 | |
| Tu insisnues que moi, je me roule les pouces?lol Mais je propose, pourquoi pas une planche de surf avec des cocotiers ça ira en harmonie avec l'image de Frost! (vengence lol) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 1:26 | |
| je pensais en effet travailler avec un symbole de l'écosse daisuke
je vais voir ce que j'ai en réserve!lol
sinon pr la signature..je sais que l'on ne voit pas tout le monde..j'peux essayer de trouver une autre animation si vous souhaitez!
je peux pas exemple au lieux de découper l'image la laisser fixe..ce qui fait que l'on verra tout les joueurs et comme ani je peux juste faire tomber le nom magic academia. enfin je vous fais demain pr que vous ayez une idée.
juste une chose..si je dois mettre une personne au milieu...je mets qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 18:53 | |
| Ba le capitaine pardi mdrrrr! ^^ Et eu comme symbole de l'écosse t'as cas mettre des vieux gars en quilt en train de jouer de la cornemuse lol!^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 19:50 | |
| rigole mais je pensais bien au capitaine mais bon..j'hésite je trouve que de cette manière ça met trop en avant un des joueurs.
j'vous fais l'autre anim mais de mon point de vu je préfère celle là, celle qui est déjà exposé.
heu j'ai commencé a réfléchir au logo et 'jai eu une bonne idée..mais dur a faire je vais voir comment! j'compte me servir de fleur de lys et de trefle! enfin vous verrez | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 21:09 | |
| Bon concernant l'autre signature j'ai fini..enfin cependant sur celle-ci il manque les avatars de JBrr que je n'ai pas mis et du futur gardien. Il manque les meme personne qu'avant..cette bannnière est la même que celle au dessus mais n'a pas l'naimation..voilà ce que je pensais : elle est bcp plus simple en effet!lol a présent a vous de choisir. je peux également réduire la vitesse de défilement des lettres ... a vous de me dire. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 21:58 | |
| Oh j'aime bien en plus je suis au dessus de mon Ptit Fifi ça montre à quel point j'ai du pouvoir sur lui... (cf conv Mp Fifi et me) J'aime beaucoup beau travail Emma. Cependant peut être un peu moins vite le défilement non ? Enfin je sais pas... Je trouve que celle-là (la dernière) fait moins mal aux yeux... (et surtout on me voit LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 22:04 | |
| Ouais elle est super celle-là aussi Emma! T'es la meilleure lol! Bon par contre être en dessous de Clara, ça craint mdr^^! Mais Clara tu n'as aucun pouvoir sur moi, c'est moi le capitaine, c'est moi qui en est sur toi lol! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 22:13 | |
| Je m'aurais dévouer pour être votre sens de l'interêt^^!! mdr je plaisante!!! Jsuis jolie dessus, j'azurais du encore me repoudrer le nez^^.mdrrrr AAAh, Emma tu as des logiciels??? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 22:45 | |
| Bon alors :
1/niveau vitesse de défilement oui je peux regler cela.
2/clara sur l'autre bannière ont te vois également (tu défiles!lol)
3/clara est au dessus de melfice comme cycy est au dessus de Daisuke. La première image que j'ai mis a été celle de Cycy et je me suis dit que en retournant l'iamge de clara j'allais faire un face à face entre les deux photo en noir et blanc. Ensuite j'ia mis les autres photos comme elle étaient enregistrer dans mon dossier.
4/oui cycy j'ai des logiciels..pour l'instant deux..un pour les retouches foto ou création graph et un pour les animations.
5/oui je suis la meilleure...enfin non mais c'était plaisant de le dire!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Lun 28 Nov - 22:52 | |
| Lol j'étais sûr que tu relèverai ce point Emma!^^ Ta modestie m'étonnera toujours ! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... Mar 29 Nov - 0:08 | |
| Oui j'ai toujours été très modeste... bon pour revenir au sujet j'aimerais avoir les avis de tout le monde. de plus si je dois mettre un joueur au milieu qui je mets? le capitaine? l'attrapeur? qui?lol et pour finir..je vous annonce que le blason de l'académie commence a predre forme. Je vous préviens par contre qu'il sera très simple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours vers la coupe... | |
| |
|
| |
| Toujours vers la coupe... | |
|