Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sortie imprévue....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Ja
Invité

Sortie imprévue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:04

Les mangemorts furent paralysés et n'osèrent plus ripostés, ils s'inclinèrent et acquiezèrent d'un signe de tête.

L'un d'eux s'approcha de James et le dévisagea.

Comment pourrais-ton te faire confiance, toi qui a trahis le Seigneur des ténèbres, te rappelle tu d'il y a 15 ans, lorsque nous nous sommes jurés de te tuer, lorsque tu as osé combattre le mage noire... tu t'en rappelle ? A cette époque tu es revenu du coté des forces du bien... mais James... comment pourrais t-on encore te faire confiance, tu cherches depuis plus de 20 ans ton camp, sans jamais le trouver, tu es un homme perdu, tu n'a plus de reperes, tu n'a plus de destin, desolé de te le dire... mais ce n'est pas ta force monstrueuse qui va nous faire revenir à toi, et le Seigneur des ténèbres ne pardonne pas...

James resta là, interloqué par les paroles du mangemorts,... avait-il raison selon lui ? est -il perdu pour toujours ? sans repere, sans camp? va t-il mourir dans l'ombre de tous, va t-il être hai de tout de tout le monde apres avoir été aimé de tout le monde,... telle est la question mais James n'en a pas la moindre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:46

[HJ: Oh mon Jamesou
tu sais que je t'aime moi ^^
tu avais un avenir avec moi
je comprends pas que tu ai préféré aller te perdre dans les profondeurs du mal
tu sais que si tu reviens vers moi , bah sa va être dur de te raccorder ma confiance, mais tu sais très bien que tu auras toujours une place dans mon coeur^^

Dsl d'avoir fait se HJ mais j'avais envie
j'aime beaucoup ou tu mène ton perso]
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:33

[ hj: arrête, je vais pleurer Sad Sad Sad , lol ]

James ne pouvait plus parler tellement il ne savait plus quoi dire, selon lui le mangemort avait raison. Il se cherchait depuis tant de décénnies sans trouver sa voie, un coup du bon coté, un autre coup, du mauvais coté, il fallait qu'il fallait qu'il se décide aujourd'hui, il le faillait, pensa t-il fortement. Il savait bien que quoi qu'il arrive pour lui, il l'aurait bien mérité, cela lui aurait fait payer tant d'années d'ombre sur lui, tant de galères et tant de misère. Il pensait à son défunt père et se demandait ce qu'il pensait pour lui, au plus profond de son coeur, il ne restait plus rien, rien qui ne pouvait lui faire reprendre conscience de ce qu'il est ou de ce qu'il n'est pas, le mal absolu lui avait enlevé tout idée de sentiment ou d'envie, il n'avait plus envie de rien, la seule chose qu'il avait en tête : tuer. Tuer n'importe quoi, n'importe qui le ferait énormément de bien, et son coeur, durci par le mal en souffrirait moins qu'il ne souffre en ce moment ci.

Il continua de regarder le mangemort qui affichait un sourire narquois.

* Emerita a totalement raison sur mon compte, je dois m'avouer vaincu, mon histoire se finit bientôt pour James Jackson, celui qui a tant fait pour son père et pour les forces obscures, il est obligé de s'éteindre dans l'ombre de tous, de laisser sa place au futur sorciers qui combattront pour la même cause. Le pouvoir et la domination, telle était ma devise depuis tant et tant d'années, j'ai tenté tout ce qu'il y avait en ma force pour l'avoir sans avoir reussit, j'ai su que cela serait tres dur, mais j'y croyais... je parcourais les années et mon rêve s'éloignait petit à petit, mon père avait raison, je devais quitter l'académie... c'est ce que James a fait... mais mon coeur n'exprimait plus la même envie, j'avais connu la belle Emerita et j'ai sauté du coté du bien.
Mais aujourd'hui, je me suis encore trompé de camp... j'ai toujours cru en ma destinée et je refais la même erreur... que Dieu m'entend mais je ne peux plus grand chose pour moi... je dois m'arrêter là... c'est le seule moyen... *

James sortit sa baguette et la regarda face à face. Il la prit à deux mains et attendit le bon moment, il ne voulait plus regarder en face les gens qui lui ont fait douter, il voulait en finir pour rejoindre son père, celui qui lui tant appris même si il avait tant souffert avec lui.

Il leva les yeux au ciel et ferma les yeux, sa flamme rouge s'estompa, ses yeux redevinrent bleu et il avait enlevé en lui toute la force qui résidait en lui.
James n'était plus rien , se repetait -il. Ses cheveux redevinrent ceux d'antan, son visage se transforma doucement et reprit la beauté qu'on lu i connaissait à son arrivée à l'académie il y a plusieurs mois.
Sa puissance étant au plus bas possible, sa transformation revenut à l'état initiale, il enleva sa cagoule et on reconnut LE James, celui d'antant.
Toutes ses cicatrices avaient disparues et ses yeux bleux clair avaient remplacé ses yeux rouges sang.
Il tint toujours sa baguette en main et soupira un bon coup.
Il allait le faire, il allait
détruire sa baguette et se privait de tout pouvoirs magique...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:18

Emerita, toujours transformée en tigre blanc s'arrêta net
et repris sa forme initiale.
elle était allongée par terre ses ailes blanches refermées sur son corps, ses yeux blancs brillant de larme.

Elle ne comprenait pas se qui lui arrivait
elle se releva et continua son chemin quand elle se plia de douleur.

Elle se concentra pour comprendre se qui lui arriva et sentit son coeur lui faire mal
comme s'il se déchirait
Il se passait quelque chose, James était en danger, le James qu'elle connaissait était de retour mais en grand danger.

Elle fit demi tour et vola vers James, elle savait qu'il fallait qu'elle se dépêche sinon il serais trop tard.

Elle vola rapidement vers la sortie de la forêt
heureusement pour elle qu'il avait fallut qu'elle détruise ces zombies sinon elle aurais été trop loin.

Elle commençait a voir de la lumière elle accéléra son allure de vol
puis arriva a la lisière de la forêt, les limites de l'académie.
Elle s'arreta net en voyant James seul contre une vingtaine de Mangemorts
il été redevenu comme avant
son aura n'était plus maléfique, son visage avait retrouver sa beauté d'antant, son James été de retour

Elle courut vers James et se mit devant lui
elle avait fait apparaitre un bouclier qui la protegeait elle et James des sort des mangemorts

"James
qu'est-ce que tu fait??
aller viens, suis moi"
Emerita sentait que James n'avait plus envie de se battre
qu'il était lasse
elle lui attrappa les épaules et le secoua
en criant

"James tu va me suivre dans l'académie, tu va te bouger oui"
Les mangemorts en Voyant la Princesse avait appeler d'autres camarades et lançait pleins de sorts mais ceux ci ne passait pas le bouclier
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:40

Les yeux de James prirent une teinture blanche et il baissa la tête, non pas de honte mais d'abnégation. Il n'avait pplus le courage de se battre ni de bouger, il restait là sans pouvoir riposter ni de suivre Emerita.
Pourquoi est tu revenu ? Qu'est ce que j'ai encore ? Je suis encore plus maléfique c'est sa ? Et tu veux me tuer ? Tu veux l'académie pour toi ? Sache que je n'ai plus aucune force, je vais détruire ma baguette, pour votre survie à tous.

James se libéra d'Emerita et se rapprocha vers les mangemorts . L'expression de son visage était terne, ses sourcils n'étaient plus froncés comme à l'habitude, mais il semblait sans vie, ses yeux mi bleu mi blanc n'exprimait pas grand chose, ni colère, ni bonheur, rien .

Allez y , tuez moi... tuez votre pire ennemi, il est diminué, SALE LACHE, TUEZ MOI SI VOUS ETES DES FAMELETTES... VITE... JE VEUX VOIR COMMENT VOUS VOUS DEBROUILLEZ FACE A QUELQU'UN SANS DEFENSE...

James mit ses deux en avant et d'un coup les mangemorts furent propulsés plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Pourtant la puissance de James était tres faible, il savait cependant qu'en se concentrant, comme il venait de le faire, un simple sort était infiniment puissant... il avait enfin reussit à contrôler sa puissance... il n'en revenait pas... il lui avait fallu 20 ans d'entrainement pous enfin y parvenir.

Il regarda ses mains avec étonnement et se toucha le visage. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, ni qu'est ce qu'il était devenu.
Il ramassa sa baguette et regarda les mangemorts tous assomés...

* Qu'est ce qui m'arrive, qui suis je vraiment en ce moment ? Comment cela se fait -il que j'ai reussi à contrôler ma puissance ? *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:55

Emerita avait suivit James voulant le protéger
et elle s'arreta net en voyant se qu'il avait réussit a faire.
Il avait enfin reussit a maitriser sa puissance

Elle regarda les mangemorts assomés
Elle s'approcha de James et lui attrappa le bras et commença a le méner vers la foret.

"Viens James
d'autres mangemorts arrivent
viens te mettre a l'abri"

En effet on entendait des pas se rapprocher de leur position

"Je suis revenue car je te savait en danger
étrangement ma transformation c'est arreter et j'ai repris ma véritable forme
et ...
et mon coeur c'est brisé

toi tu n'as rien fait et non tu n'est plus du tout maléfique, on le sens dans ton aura
et jamais je ne voudrais te tuer
l'académie je ne vois pas pourquoi je la voudrais pour moi
j'ai jouer avec toi, je m'en excuse mais il le fallait.

Aller viens a l'académie, viens avec moi
et non ne détruit pas ta baguette, ce n'est pas cela qui nous sauvera
on a besoin de toi"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:00

James ne répondit pas et suivit Emerita, en se retournant de temps en temps pour voir si les mangemorts les suivaient ou pas.

Attends 5 secondes ...

James s'arrêta et baissa la tête en se retournant vers les mangemorts.
Puisqu'il maitrisait parfaitement sa puissance il voulait tester quelque chose... quelque chose qu'il rêvait de faire depuis longtemps, que son père lui avait appris à faire.

Il se concentra durement, il trembla légèrement car il devait utilisé énormément de force pour pouvoir le faire. Les veines de son front apparaissaient plus net que jamais et une lueur bleu clair l'entourait.

D'un coup de bras en avant, de violentes explosions retentirent vers les mangemorts et des cris de douleur retentirent.

Puis il se retourna vers Emerita:

C'est bon, on continue.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:14

Emerita regarda étonnée ce que venais de faire aux mangemorts

elle se tourna vers la forêt et commença a y rentré

"Qu'est-ce qui c'est passé??
comment sa se fait que tu sois redevenu comme avant et que en plus tu arrive a controler parfaitement ta puissance"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:18

James suivait Emerita en jetant des regards derrière lui.
Lui même ne comprenait paas ce qu'il lui était arrivé.

Je ne sais pas du tout, ... d'un coup, je me suis sentit bizarre, je ne sais même pas à quoi je ressemble maintenant... je change d'apparence physique lorsque je passe dans le coté du mal,...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:01

Emerita le regarda émue
et lui parla doucement

"Je t'ai retrouver
tu es comme au premier jour"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:14

James haussa les sourcils, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire mais il s'abstient de répondre. Ses idées étaient tres embrouillé, et il entendait son coeur de manière bizarre, alors qu'avant sa, il ne sentait même pas les battements de son coeur.

Il se toucha le cou et constata que l'arme sacré avait disparu. Il tatona plusieurs fois en voulant savoir comment elle avait disparu et si elle avait vraiment disparu mais elle n'existait plus.

* Comment au premier jour, elle veut dire comme la période où je l'a rencontré,... sinon je ne suis pas comme sa... sa signifie que mon coeur a fait son choix... oui c'est sa... il a choisit le coté du bien... sans m'en rendre compte mon coeur a fait le boulot que j'aurais du faire... *

Le soleil était haut dans le ciel tandis qu'ils revinrent à l'académie.

[hj: à partir de là, j'ai un trou de neurones, j'ai plus de suite... lol ]
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:13

[HJ: bah on retourne a l'académie et on botte le cul des mangemorts grace a l'aide des élèves ^^]

Emerita remarqua que James passait sa mains a son cou
elle observa aussi et vu qu'il y manquait l'arme

elle fut étonnée et se demanda comment il avait fait pour l'enlever mais en voyant son regard James avait l'air de se poser la même question.

Elle avança doucement vers lui tout en continuant le chemin vers l'académie et mit délicatement sa mains dans celle de James
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:29

[ hj: hummm... scratch sa reste à voir encore........ ]

James sursauta légèrement en sentant la main d'Emerita sur la sienne, il n'y était plus habitué.
Sans qu'elle le remarque, il fronça les sourcils et perdit son regard bleu au loin.

* Voldemort, je suis toujours là, c'est moi qui prendrait ta place... *

L'académie se dressait devant eux, le soleil plongeait la façade dans une lumière aveuglante tandis qu'il ne restait plus que 18 heures
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:43

Emerita et James avançèrent vers l'académie
il ne restait plus beaucoup de temps
et il fallait préparer les élèves pour le combat

Emerita espérait fortement qu'ils c'étaient entraîner durant leur absence
sans regarder James et tout en avançant elle lui parla

"Tu sais que tu es beaucoup plus puissant qu'avant??
tu n'as plus besoin de l'arme et c'est pour sa qu'elle est partie"

*Je savais que sa arriverais
c'était écrit, il devait passer par là pour se renforcer
mais tout n'est pas finit encore
il subsiste encore beaucoup de tentation
mais son coeur sera faire le bon choix *
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:48

James enleva sa main de celle d'Emerita et les mit dans les poches de sa cape. Il ne se sentait pas en sécurité ici, il ne savait pas pourquoi.
Il répondit à la question d'Emerita en se retournant pour voir si des mangemorts les suivaient.

Je ne suis pas plus puissant, je suis plus faible qu'avant, mais je maitrise beaucoup mieux cette faible puissance qui se transforme en force incroyablement grande, avant, j'avais une force tellement grand que je ne la controlais pas du tout, et j'utilisais une infine partie de cette puissante parce que je ne la contrôlais pas... peut être suis je redevenu comme peu apres mon entrée à l'académie, mais ce n'est toujours pas " moi ", le " moi " à l'entrée de l'académie... je souhaiterais vraiment redevenir comme ce que j'étais juste avant de venir ici...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:55

"Si tu es plus puissant puisque tu n'as plus besoin d'artifice pour augmenté ta puissance.
si tu souhaite redevenir comme avant fais le
rien ne t'en empeche"

Emerita continua a avançer
elle avait remarquer le changement d'attitude de James et sentait en lui une crainte
mais elle ne savait pas pourquoi il était craintif a l'approche de l'académie
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:00

James sentit une colère montait en lui et il sentait les battements de son coeur dans se tempe.

Moi je te dis que je suis plus faible qu'avant, et devenir comme avant va me prendre énormément, peut être 20 ans, peut être une journée , seul l'avenir pourra me le dire

* Ce changement d'état va me fragilisé, je vais m'emporter tout de suite et pour rien... pourvus que cela n'est aucune conséquences. *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:19

Emerita sentait la colère monter en lui

"James ne t'énerve pas
il ne faut pas le prendre mal
ce n'est que mon point de vue
pour moi tu est plus fort
mais bon si tu te considère plus faible d'accord

et c'est vrai seul l'avenir pourra te dire combien de temps il te faudra pour redevenir comme avant"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:26

James serra des dents en fronçant encore plus les sourcils.

Je ne m'enerve pas du tout, juste un sursaut de colère brusque... rien de méchant...

* C'est sa oui... *

[ hj: bon STOP... direction l'académie, choisi l'endroit pour prévenir les autres, je sais plus où aller ]
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:32

[HJ: ok]
Emerita et James se dirigèrent vers la salle des fêtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... - Page 3 Empty

Sortie imprévue....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3