| Sortie imprévue.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 2:13 | |
| Emerita voyait que James allait vraiment pas bien elle passa sa mains sur son front il avait de la fièvre
"James dans l'état ou tu est tu ne peux rien faire tu es malade, tu as de la fièvre
tu sais les centaures ne se battrons pas contre les élèves de l'académie les autres sans moi ne feront rien qui puisse te mettre en danger puisque tu es avec moi et deja en danger.
tu déteste qu'on s'occupe de toi et bah pour sa on est pareil mais la il va falloir te laisser faire car sinon c'est la mort assuré pour toi.
tu vas passer une bonne nuit ne t'inquiète pas"
Emerita passa sa mains sous le bras de James et mi l'autre sur son épaule en le tenant par la mains et elle commença a le relever | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 2:18 | |
| James, les yeux fermés se sentit lever.
On va où là ? Non... je ne veux plus revenir dans cette école de malheur,... lache moi Emerita sinon je t'attaque, je vais te faire tres mal si tu ne me lache pas...
Il parlait d'une voix tres faible et somnolante. Il sortit sa baguette et la pointa sur l'estomac d' Emerita.
Tu ne peux m'obliger à revenir là bas... repose moi immédiatement, je ne suis pas malade, sa m'arrive tres souvent ses petites crises de fatigue, c'est lorsque mon esprit a tellement été utilisé, fouillé, controlé, que je perds toute mon energie, et une nuit me suffit à recupérer... remet à terre et vas t'en... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 3:19 | |
| Emerita continua commença a avancer
"Tu est fièvreux et tu es glacé en même temps ce n'est pas normal tout sa je connais le genre de crise que tu as eu auparavant j'en ai eu aussi mais là c'est pas normal je ne vais pas te faire voir les élèves que tu "adorent" tant mais t'emmener au chaud et te soigner après quand tu ira mieux après une bonne nuit dans un bon lit là je te laisserais partir mais que si tu va mieux.
tu veux m'attaquer soit fait le mais sans moi tu ne passe pas la nuit" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 12:47 | |
| James tenta de se dégager d'Emerita en freinant sa marche.
Laisse moi ici je te dis,... je vais bien, sa va passer, je dois m'en aller,... Emerita repose moi, immédiatement... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 12:55 | |
| Emerita tenait James avec fermeté et avançait toujours elle accéléra même l'alure
"Non James tu ne va pas bien tu pourra revenir ici quand tu sera guéri et pas avant
je me dois de te soigner jamais je pourrais te laisser repartir si cela te met en danger" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 13:12 | |
| James se débattait avec le peu d'energie qu'il lui restait. Son visage était baissé et il parlait d'une voix faible et suppliante, rare sont les fois où James parlait de cette manière, mais il tenait absolument à ce qu'Emerita le lache.
Je t'en supplie Emerita, laisse ici,... je t'en conjure, fais le pour moi, je ne veux plus retourner à l'académie...s'il te plait..., mon amour
La fin de la phrase lui fut beaucoup plus difficile à sortir comme si on lui avait interdit de le dire, comme si un autre corps contrôlait ses paroles. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 13:24 | |
| Emerita qui perdait un peu sa prise a cause de James qui gigotait dans tout les sens ressera son étreinte et continua a avancer
"James se que je fais là c'est pour ton bien je le fais pour toi
tu préfère mourrir plutôt que de retourner dans une académie que tu as aimé et ou tu as eu quelques petits problèmes avec des élèves, beaucoup moins âgé et expérimenté que toi??
James je veux pas que tu meurs alors je t'emmène là bas et rien n'y changera si tu ne veux pas les voir, soit, tu ne les verras pas"
Emerita continua a avancer elle entendit les dernières paroles de James qui la touchèrent elle n'était plus habitué a sa avec lui elle ne montra rien et continua a accéléré l'allure
Elle lui parla par télépathie sa voix était tout emplit de douceur a l'égare de celui qu'elle aime
**James tu sais que je t'aime, c'et pour ton bien que je fais ça, tu le sais très bien. je ne peux pas te laisser là et mourrir sans rien faire. sa mets impossible
je t'es déjà perdu un fois, ça à été une déchirure pour moi mais je veux pas te perdre encore je le supporterais pas surtout si je sais que je peux faire quelques chose pour te sauver
Je t'aime mon amour** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 13:31 | |
| James sentit son poing se serrait tout seul et ses yeux rouge s'illuminèrent et une flamme rouge envahit son corps. Le mal qui semblait germé en lui depuis tout à l'heure, avec la transformation légère de son visage était en train de se confirmer. Sans qu'Emerita ne le voit, il saisit sa baguette et toucha son bras gauche en sentant une douleur atroce de brulure.
D'un coup, une armée entière de zombis arriva derrière eux, une énorme trainée d'aura puissante foncèrent vers eux. James avait reussit à franchir la barrière du mal et à rappeler ses zombis indestructible. Un sourire illumina son visage rongeait par le mal tandis qu'il était toujours dans l'étreinte d'Emerita.
** Je sais tres bien ce que tu ressens pour moi, moi aussi d'ailleurs mais notre route s'arrête ici, je suis désolé de te le dire... ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 13:47 | |
| Emerita avait très bien sentit les transformation de James elle n'avait même pas eut a le regarder pour le savoir elle sentait que son aura devenait maléfique elle fit un sourire machiavélique et le tourna vers James
elle sentait très bien les zombies derrière eux.
"Ah voilà tu réagit enfin maintenant que tu controle tes zombies et bah envois les sur les mangemorts comme sa on aura même pas a mettre les élèves en danger" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 13:51 | |
| James sourit à son tour en hochant de la tête.
Oh non, tu va me lacher ou je leur ordonne de t'attaquer, je vais prendre le contrôle de cette académie, elle m'appartient désormais...
La flamme rouge grandit de plus en plus vite et un vent fort souffait autour d'eux tandis que les zombis les encerclèrent par dizaines |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 13:56 | |
| On entendit tout d'un coup un rire froid et cruel sortir de la bouche d'Emerita
Elle le regarda avec une lueur sadique dans ses yeux blancs qui avait de léger reflets rouges
"Tu crois vraiment que tu me fait peur James?? mais je savait que tu réagirais comme sa tu es bien trop prévisible
Si tu veux que tes zombies m'attaque fait le mais tu n'est sortira pas vivant car je t'aura tuer bien avant qu'il m'atteigne tu es a ma merci James l'oublie pas tu es faible et ne tiens même pas debout
alors vas y tente ta chance mais le prix qui est en jeu c'est ta vie" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 14:00 | |
| La flamme continuait de grandir en illuminant la forêt et le vent se renforçait, James tentait de transferer ses dernières forces à ses zombis et il émit un cri terrible, alors que son cou s'illumina à son tour d'une lumière violette. L'amre sacré faisait enfin son effet apres des mois de silence.
* Attaquez la, c'est le seule moyen, je vous ai donné mes forces qui me restaient, vous etes indestructibles, ne l'oubliez pas... vous etes immortelle... *
Les zombis se mirent en position autour d'eux puis foncèrent sur Emerita en un cri fantomatique. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 14:09 | |
| Emerita sourit maléfiquement et regarda James
"Tu veux vraiment mourrir alors? Mais non James tu ne m'aura pas comme ça tu es faible et sans défense psychiques je peux facilement prendre le contrôle de toi et donc de tes zombies j'ai toujours été plus forte que toi pour le psychiques
sa va me servir aujourd'hui en plus tu ne m'opposera aucune résistance car tu n'as plus de force."
Emerita se concentra entra dans l'esprit de James et ordonna a James de parler aux zombies ce qu'il fit elle lui donna l'ordre de les faire s'arréter.
Les zombies s'arretèrent net et attendir d'autres instructions
"Tu vois comment je peux les controler tes zombies a présent?? et bah laisse moi faire se que tu aurais du faire depuis longtemps."
Elle ordonna par l'intermédiaire de James aux zombies d'aller attaquer l'armée de Voldemorts
les zombies partirent vers la sortie de la forêt | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 14:20 | |
| James sourit avec rage car Emerita venait de faire quelque chose qu'il avait reservé pour la fin.
Tu ne prendra pas le contrôle aussi facilement de ses zombis.
Avec l'energie du desespoir, il fit un cri qui lui fit perdre le contrôle de ses pas et s'écroula au sol .
* Revenez à moi, je suis le prince noir, James Jackson, votre créateur, vous devez m'obeir, VOUS DEVEZ M'OBEIR A MA VRAI VOIX... TUEZ EMERITA PAS LES MANGEMORTS , C'EST MON ORDRE ET CELA RESTERA LE MEME JUSQU'A LA FIN... *
James tenta encore une fois de se débattre encore plus fort et il sentit sa force revenir petit à petit car il devenait plus fort, mais il vidait sa puissance à présent.
CE SONT MES ZOMBIS EMERITA TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE SA...JE SUIS LE SOUVERAIN ETERNEL...
James poussa brutalement Emerita en voyant que ses zombis revenait à lui. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 14:38 | |
| Emerita sourit machiavéliquement
"James c'était ta vrai voix tu sais et je savais bien que tu te considérais comme le prince noir encore tu es si prévisible j'ai réussis faire sortir ton mauvais côté si facilement
pourquoi tient tu absolument a me tuer?? tu as remarquer que j'était plus forte que toi et en mesure de te détruire? sa te fait peur,alors tu utilise tes pantins pour faire le sale boulot
James tu ne m'aurais pas comme sa ces tes zombies j'en suis d'accord mais comment tu ferais sans eux??"
Emerita repris le controle de James elle voyait bien qu'il devenait plus fort mais elle arrivait facilement a le controler
elle fit lancer a James un avada kedavra sur les zombies qui approchaient comme ils étaient en ranger serrer le sort tua plusieurs zombies
elle fit ordonner a James aux zombies de s'entre tuer et le massacre commença plusieurs zombies tombèrent morts
"Tu ne me laisse pas le choix que de les tuer tes précieux zombies tu sais je te les aurais laisser si tu n'avais pas voulu me tuer" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 14:47 | |
| Imbécile, c'est pas un avada kedavra qui vont les tuer, ils ne mourront pas, leur morceau vont les régénerer aussi facilement que tu le crois, j'ai passé des dizaines d'années à mettre au point ces zombis avec mon père et ils sont indestructible, même moi je ne sais pas comment les vaincre, ils s'entretueront certes, mais ils se régéneront tres facilement ensuite...
James ne pouvait rien faire qu'attendre que les zombis aient fini de se battre et attendre qu'ils reprennent forme, ce qui n'allait pas prendre énormément de temps, puisque en quelques secondes ils reprennent leur forces initiales.
Il ne comprenait pas pourquoi Emerita s'était mise dans une situation pareil, il se demandait si Voldemort ne prenait pas le contrôle de son corps mais il attendit le bon moment pour riposter, il ne lui restait que 2 heures avant le lever du soleil, donc à ce moment là, il redeviendrait le plus fort et son état de santé s'améliorait considérablement |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 15:02 | |
| "Oui je suis une imbécile je pensais que si tu leur en donnais l'ordre il serais obliger de t'obéir et de mourrir mais bon qui ne tente rien n'as rien comme on dit."
Emerita pris encore le controle de James et cette fois si dit aux zombies "Je vous ordonne ne ne plus rien faire du tout, ne plus jamais tuer, ne plus jamais détruire,de ne plus jamais faire de mal, je suis votre maître et je vous l'ordonne et je vous ordonne de ne plus m'obéir et d'obeir a Emerita dès a présent et maintenant je vous ordonne de ne plus jamais écouter mes ordres celui-ci était le dernier" Les zombies arretèrent donc de s'entre tuer et restèrent a regarder James sans bouger
Emerita avait trouver le moyen que plus personne ne controle les zombies a par elle Puisqu'ils étaient indestructibles et bah ils fallaient les empecher de servir pour le mal.
Emerita se tourna vers les zombies et leur ordonna de se diriger vers l'académie et de s'arreter dans 50 mètres
les zombies lui obéir
"Ils sont peut etre indestructibles mais ils ne sont plus tient tu viens toi même de leur ordonner de plus t'obeir c'est vraiment domage vu qu'ils t'obéisse au doigt et a l'oeil ils sont sous mon control desormais comme sa tu ne pourra plus faire de mal avec eux"
[HJ: tu peux plus faire appel a eux désormais puisque tu leur en a donner l'ordre dsl James mais c'était le seul moyen de se débarasser d'eux sinon sa aurais été trop simple que tu ai une armée imbattable] | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 16:18 | |
| James ne savait pas comment réagir, il était complétement bloquer et son armée fétiche, fut détruite en un rien de temps. Il ne pouvait plus bouger il attendait le lever du soleil avec impatiente.
Il marcha avec Emerita dans le sens inverse à laquel il venait. Il attendait le bon moment pour attaquer.
" Emerita, pourquoi est tu aussi mauvaise que moi ? Je ne comprend pas ton comportement, encore le mien est comprehensible... "
Voyant qu'elle ne répondait pas, ils avancèrent encore et toujours, son état s'améliorait et le soleil pointait le bout de son nez.
" On va faire quoi maintenant que mon état est redevenu stable ? Revenir sur ma decision et de voir ses petits traitres ? " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 16:41 | |
| Emerita savait qua James n'allait pas en rester là elle s'arreta le regarda
"Se ne sont pas des petits traites ils ne t'ont pas traihit tu as mal pris se qu'ils ont dit c'est tout tu es très succeptibles ces temps ci
et pourquoi ton comportement sera compréhensible et pas le mien??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 16:54 | |
| James s'arrêta net et fixa Emerita avec un regard noir.
Alors je suis susceptible, susceptible d'être revenu demander de l'aide, alors que je suis quelqu'un qui ne demande jamais de l'aide même si je suis sur le point de mourir...je ne retournerais pas à l'académie, même si tu me forces, et là ce sera encore pire... mon comportement ne change brusquement, de plus, il se suit par une transformation, toi il ne se passe presque rien du tout...
James pointa sa baguette sur Emerita et lui montra le soleil qui se levait.
Voici le signe que l'attaque des mangemorts est proche, plus que 20 heures, ce soir à 00h tres exactement, les partisants de Voldemorts seront les grands vainqueur de la bataille finale, et je profiterais de l'occasion pour avoir le part du festin et par la même occasion accroitre ma puissance qui n'a pa cessé de chuter depuis que je suis revenu à la vie, je n'ai plus retrouver la puissance que j'avais avant ma mort... il me la faut absolument |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Ven 11 Nov - 20:52 | |
| "Ta part du festin?? est qu'elle est telle??
moi mon comportement est peut etre louche pour toi, mais pour moi pas du tout c'est juste une vieille connaissance qui ressort et je pense que je doit même te remercier pour ça."
Emerita regarda la baguette de James pointer sur elle
"Tu crois vraiment que voldemort te laissera avoir ta part?? alors que tu l'as trahit??
si tu veux partir fait le je ne te retient pas mais bon tu va au devant de grand danger ton armée de zombies c'est moi qui la controle et tu crois vraiment que je vais laisser voldemort attaqué l'académie......qui m'appartiendra | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Sam 12 Nov - 0:33 | |
| James commençait à en avoir marre du comportement detestable d'Emerita qui le démangeait à un telle point qu'il fronça dangereusement des sourcils. Il ne sentait pas de la sécurité pour lui, il ne savait pas pourquoi mais c'était un pressentiment.
Le soleil venait de se lever et à sa montre, James sut qu'il ne restait plus que 19 heures avant l'attaque finale. Pendant de long moment, James et Emerita tentèrent de s'intimider sans succès, un long combat des mots s'en suivirent où chacun exposaient ses arguments et ses idée toujours sans résultats concrets.
James en avait plus qu'assez, et quitta Emerita pour se diriger vers le sens inverse à laquel il venait. Il coura pour quitter la forêt.
Y EN A MARRE, JE ME BARRE.. JE PEUX PLUS SUPPORTER DE T'ENTENDRE COMME SA, LA PROCHAINE FOIS JE T'ATTAQUE SANS PREVENIR....
Il voyait la fin de la forêt se dessiner devant lui et la sortie pour lui... Il pointa sa baguette derrière lui et s'écria.
" VOLUTUM "
Une dizaine d'explosion jaillirent et des dizaines d'arbres furent déracinés et bloquèrent la route, ce qui protegea encore mieux James. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Sam 12 Nov - 0:55 | |
| Emerita qui ne comptait en aucun cas suivre James fit demi tour et courrut vers l'académie
"JAMES TU PEUX PEUT ETRE PLUS M'ENTENDRE MAIS MOI JE NE PEUX PLUS SUPPORTER DE TE VOIR AUSSI LACHE ET ATTAQUE MOI QUAND TU VEUX MAIS JE RISPOSTERAIS"
Emerita savait que les zombies, si ils rencontraient Voldemort, elle ne les controlerait plus il fallait qu'elle se débarasse d'eux Elle les retrouva a l'endroit qu'elle leur avait ordonner plus tôt
ayant vu James en tuer un elle savait comment faire. Elle envoya un avada kedavra se qui tua plusieurs zombies puis elle lança un sort pour les démembrer et un sort pour les empecher de se reconstituer elle fit sa plusieurs fois jusqu'a se qu'elle les extermine tous.
Après sa elle mit le feu aux bout de cadavres qui devinrent cendre et elle se transforma en tigre pour courir vers l'académie.
Elle avait perdue déjà assez de temps mais elle était contente car elle avait réussit a éliminer un ennemis
elle courrait vers l'académie mais en même temps ses pensées étaient tournées vers James elle s'en faisait pour lui elle n'avait pas été loyale mais elle se devait de sauver les élèves mais elle savait qu'a présent James ne voudrait plus la voir cela lui fit mal au coeur et une larme coula le long du pelage du tigre blanc | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Sam 12 Nov - 1:05 | |
| James trouva une seule solution, sa serait de rassembler des mangemorts à ses cotés et de combattre ses intêrets pour montrer aux autres qu'il n'était pas un lache mais qu'il cherchait la bonne solution pour s'en sortir.
* C'est fini Emerita, tu m'a vraiment déçu cette fois ci, je ne veux même plus que tu me dise un seul mot, si nos regards se croisent encore une fois, le sang fera les frais... et l'un d'entre nous mourra, je ne supporte plus d'être le moins que rien... *
Il pensait à ses mots de plus en plus fort tandis qu'il s'arrêta à la sortie de la forêt. Autour de lui se dressait le vide total, des collines à pertes de vue et un énorme lac se dressait devant lui.
Un groupe de mangemorts l'apercurent et le reconnurent.
Ehh les gars, c'est lui, James, ALERTE GENERALE.....
Dès lors, une armeé de plusieurs vingtaine de mangemorts foncèrent vers lui même si les protections étaient encore valade à l'heure qu'il était. James alla se cacher derrière l'arbre, et se protegea comme il pouvait des jets d'avada kedavra qui lui était destiné. Il ne pouvait prendre le risque de riposter et de se montrer à couvert, il pouvait prendre le risque de retourner en arrière car cem ur noire était tellement efficace qu'il s'avait qu'il ne gagnerais pas. Il dut crier pour se faire entendre car le bruit était tellement qu'il dut se boucher les oreilles.
ECOUTEZ MOI,JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL,AU CONTRAIRE, JE VAIS VOUS AIDER A ENTRER DANS L'ACADEMIE ET A TUER EMERITA... |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... Sam 12 Nov - 1:23 | |
| OHHHHHH ECOUTEZ MOI BANDE D'IMBECILE, ON VA RAILLER L'ACADEMIE DE LA CARTE, LA DETRUIRE ENSEMBLE, FAISONS JEU EGAL, JE PEUX VOUS AIDER A GAGNER TRES FACILEMENT...
Les cris de James ne furent rien car les mangemorts attaquaient de plus en plus rudement. Il en avait de plus en plus marre de tout le monde et de ce qu'on lui faisait endurer.
Sans reflechir au conséquences, James se montra à decouvert et marcha vers les mangemorts sans défense tandis que les mangemorts l'attaquaient toujours. Incroyablement qui soit, la flamme rouge qui l'avait entouré depuis 3 heures bloqua tout les sorts qui rebondissait sur lui. Il s'illumina totalement de rouge, le mal absolu prenait le contrôle de son corps petit à petit. Il leva les bras au ciel en s'arrêtant et regarda le ciel bleu. Puis il hurla de manière incroyable en jetant sur les mangemorts un sort multiple sans sa baguette qui en élimina la plupart.
Il faisait face aux derniers rescapés qui le regardaient choqué et tromatisés. Le visage de James était totalement rongé par le mal et lorsqu'il parla, ce fut d'une voix robotisé, pas sa voix naturelle.
Maintenant vous allez gentillement m'écouter, allez appeler vos autres amis, je sais que Voldemort est parti et qu'il ne reviendra pas, il n'est pas du genre à se battre avec ses mangemorts pour une simple école facilement détruisable... ensemble nous la détruiserons en un claquement de doigt, il suffit que vous m'aidiez tous et qu'on se sert les coudes ensemble, vous ne pourrez pas me vaincre, je suis infiniment plus fort que vous tous, j'ai atteint la limite du mal, la plus infine puissante est sorti et je me sens comme un surhomme, vous avez plus droit de reflechir, ralliez vous à moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie imprévue.... | |
| |
|
| |
| Sortie imprévue.... | |
|