Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortie imprévue....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

Sortie imprévue.... Empty
MessageSujet: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyMer 9 Nov - 19:09

James marchait en regardant autour de lui, il marchait la baguette pointé devant lui, il avait prononcé l'incantation " Lumos " et une lumière le guidait dans sa route.
Il avait décidé de quitter l'académie beaucoup trop tôt, mais il n'avait pas le choix et il se sentait trahi par ceux qu'il croyait fidèle en lui.
Il avait peut être trouvé le moyen de sortir de l'académie, il pouvait passer par la forêt interdite et passer les défenses ennemis pour fuir du pays et ne plus revenir jusqu'à ce qu'ils le regrettent tous d'avoir nier les risques et les conseils de James Jackson.
Pourtant il ne pouvait pas croire à cela parce que c'était lui qui leur vait tout dit et il avait une folle envie de se défouler sur eux, de leur montrer que les mangemorts ne sont pas une plaisanterie, mais d'un coté s'il devait les combattre sans lui, sa lui ferait un moyen de fuir, et d'éviter Voldemort en allant chercher son armée.
Pour se venger il avait comme idée d'attaqure à son tour l'académie avec son armée de centaure et de zombis, s'il arrivait à les recontrôler un jour.

Jalmes s'enfonça dans la forêt, en se retournant quelque fois , craignant que quelqu'un le suive. Il semblait calme et serain comme s'il savait que ce qu'il faisait aller lui mener là où son destin était écrit.

James leva sa manche et retrouva sa marque à lui, il se concentra en marchant et appuya dessus avec sa baguette.
Cela ne fit aucun effet car elle était resté tel quel.
Il savait pertinament que pour reussir, il fallait vider tout âme et rentrer dans le mal absolu.
Il se résigna finalement, en un soupir de rage, et continua sa marche frénétique vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyMer 9 Nov - 19:43

Emerita était sortit a la suite de James
elle sentait son aura se diriger vers la forêt
elle accéléra son allure pour essayer de le rattraper

elle le savait devant elle
elle continua a avancer quand elle vit un peu de liumière devant
elle courru vers elle en interpelant James

"JAMES

Attends moi"
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyMer 9 Nov - 19:56

James marchait toujours aussi rapidement que tout à l'heure, en évitant les arbres difficilement dû à la nuit tombé.
Le froid lui pinçait le corps et de la buée sortait de sa bouche à chaque respiration ce qui l'obligea à mettre sa cagoule pour se protéger du froid intense. Les arbres avaient complétement les rayons lumineux que diffusait la lune pour lui permettre d'être guidé, il dut dont usé de flaire et d'instinct.

Bizzarrement, au loin, il voyait une tache, ou plus précisément une forme.
Une forme arrivait vers lui à une vitesse lente, avec une démarche sacadé comme s'il tenait sur ses jambes tres difficilement et que quelque le contrôlait de loin.

* C'est vraiment louche tout sa, je reconnais cette démarche... *

Il se cache derrière un arbre et regarda attentivement la silhouette s'approcher lentement mais surement...

Son visage rongé par la haine et le mal fixait tel un loup attendant sa proie. Ses yeux rouge luisaient dans ce décor sombre et noire de la forêt interdite. Sa cape noire se mélangeait avec la forêt et il en profita pour s'approcher à son tour et mieux voir de qui il s'agissait.
Rien ne lui laissait apparaitre une quelconque peur de ce mystérieux bonhomme ni de la crainte que quelque le rattrape de l'académie.
Peut être qu'Emerita allait le suivre, il n'en savait plus rien du tout. Il chassait cette idée de sa tête, il en avait marre.
IL ne voulait plus qu'Emerita soit avec lui en ce moment, car la solitude lui faisait énormément de bien, il semblait revenir à ses sources, à l'époque où il tentait de survivre tout seul dans la nature et que son défunt père le martyrisait à coup de doloris, chaque fois qu'il ratait sa mission.

Il gardait sa baguette toujours pointé devant lui et se courba légèrement pour avoir une bonne position en cas d'attaque sur lui.
A mesure que la silhouette se rapprochait, James s'approcha aussi.
Des fois, il dut se courber tellement qu'il était par terre en rampant pour ne pas se faire repérer par ses pas frénétique et le craquage des feuilles gelés par le froid intense qui régnait.

La silhouette semblait plus proche qu'il ne croyait et elle le frola de tres peu sans le voir et elle se dirigeait dans le sens contraire de James.
Ce dernier gardait la bouche grande ouverte de stupéfaxion sur la " chose " qui l'avait bouscoulé sans qu'il ne s'aperçoive et qu'il, en plus continuait son chemin sans se retourner.

* C'est un de mes zombis, il a reussi à franchir les protections... *

James pointa sa baguette sur le zombis et s'écria.

" AVADA KEDAVRA "

Le jet de lumière foncea sur le zombis et le transperça telle une fusée qui transperce les nuages pour s'envoler vers l'espace. Mais le sort ne lui fit aucun effet car il marchait toujours, sans avoir à ralentir l'allure.

James ne voulait pas que le zombis ne parte trop tôt à l'académie et il se concentra sur son âme et son malaise qu'il ressentait. Il tentait de vider toute son esprit pour tenter de retrouver un semblant de mal, et de diabolique dans son ame et ses yeux.

Il pointa sa baguette sur le zombis une deuxième et s'écria:

" PETRIFICUS TOTALUS "

Le zombis s'arrêta d'un coup et tomba à la renverse. James arriva sur lui et d'un geste de la baguette lui arracha les membres inférieure et supérieur. Puis avec ses membres, il les désintegra littéralement avec sa baguette et un autre sort, pour qu'ils régénèrent plus.
James constata que ce zombis était beaucoup trop faible par rapport aux sien, et se demandait si cela avait un rapport avec la puissance de Voldemort ou pas.

De toute façon, cette pensée ne lui envahit pas le cerveau puisque il se remit tout de suite en route vers la sortie qu'il tardait à retrouver.

Il se retournait de temps en temps, au risque de retrouver encore une fois, et il ne le supportait plus,... Emerita
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyMer 9 Nov - 20:10

Emerita avait vu James tuer le zombie
mais celui-ci n'avait pas l'air de l'avoir remarquer
pourtant son aura n'était pas camouflé

elle accéléra l'allure et arriva derrière James

il est vrai qu'elle ne faisait pas vraiment de bruit quand elle se déplaçait
mais elle ne comprenait pas pourquoi James ne l'avait pas remarquer ni pourquoi il n'avait pas entendu son appel.

Elle posa sa main sur son épaule
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyMer 9 Nov - 20:16

James marchait toujours lorsqu'il s'arrêta. Il fit un sourire de coin et ferma les yeux . Doucement, il se retourna vers Emerita et la regarda de face.

James avait le visage complétement pale, une marque sur le front venait de se formé, avec un " M " comme " maudit " et ses yeux étaient encore plus rouge et plus terrible que tout à l'heure, ses canines venaient de grandir à une vitesse folle et ils sortirent un peu de sa bouche.
Ses sourcils étaient tellement froncée qu'ils ne formaient qu'une seule et même ligne et ils cachaient presque ses yeux.

Puis il pointa sa baguette sur son ventre et la menaça du regard.

" Qu'est ce que tu fais ici ? "

Il avait parlé d'une voix qui lui était inconnu, sa voix était beaucoup grave et plus sanglante.

Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 2:25, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyMer 9 Nov - 22:12

Emerita regarda James étonnée par son changement
mais elle n'était pas apeuré
elle avait trop connue d'horreur dans sa vie pour ça

"Je voulais comprendre exactement pourquoi tu t'en allais
toi qui voulais sauver l'académie au début car c'était comme ta deuxième maison
pourquoi d'un coup tu ne veux plus la sauver??
ce n'est pas des élève contre toi qui t'aurais empecher de faire se que tu voulais avant pourtant"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 2:28

James fronça encore plus les sourcils et se retourna pour continuer son chemin vers la sortie.

Je sentais une grande menace qui pesé sur moi quand je me suis retrouvé dans la salle des fetes, et je regrette tant d'avoir, ce qui mon genre, demander de l'aide, c'est la dernière fois si je suis traité de cette manière, cette académie mérite d'être rayé de la carte pour toujours.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 20:03

"James tu ne pense pas se que tu dis
c'est la colère qui te fait prononcé de telles paroles

tu sais les élèves ont peur et c'est normal qu'ils se méfient
mais il est vrai que certains n'ont pas été très correcte

mais tu ne peux pas leur en vouloir
la peur peux mener a faire bien des choses"

Emerita regardait James
et changea completement de sujet

"J'ai remarquer que tu avait réussit a tuer un de tes zombies
comment a tu fais??"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 20:18

James dévisagea Emerita en lançant un regard de coté, toujours en avançant.

Tu ne me fera plus changer d'avis cette fois, ma fin est proche, je veux que tout le monde m'oublie, et oublie la vie maudite de James Jackson...

Puis il se retourna légèrement en regardant le cadavre du Zombis.

Ce n'était pas un de mes zombis, c'est un eclaireur, il était probablement de mission pour espionner ce qui se passe dans l'académie... repars à l'académie maintenant, on a besoin de toi, je vais m'en aller, et tu ne pourrais pas m'en empecher
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 20:25

"T'oublier mets impossible

sinon a l'académie ils ont plus besoin de toi que de moi

tu en connais plus en techniques de combat
et tu en connais plus sur l'ennemi"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 20:31

James s'arrêta et se retourna vers Emerita en se rapprochant d'elle de manière bizarre.

Vous allez m'oublier, avec ou contre votre gré, j'ai fait une erreur dans le passé et je me retrouve avec l'armée de Voldemort à noos trousses, une erreur sa va mais une deuxième sa suffit... je t'ai dit que tu ne me fera plus revenir, c'est terminer... alors retourna à l'académie

La foret interdite prenait fin car il aperçevait de la lumière au loin. Cela faisait plus de 3 heures qu'il marchait dans le froid et la nuit.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 20:57

"Je ne comptes pas te faire revenir
qu'est-ce qui te fais penser sa??

je faisait une constatation

mais t'oublier mon coeur ne le pourra pas
rien qu'en voyant les enfants je penserais a toi
mais même sans eux je pense a toi.

Tu aura toujour une place dans mon coeur et cela ne changera jamais.

Si tu pense que fuir va t'aider
alors fais le
mais je ne reconnais pas la James Jackson Junior
ce n'est pas digne d'un Jackson

si j'ai bien appris une chose avec toi
sais qu'un Jackson ne fuis pas au premier obstacle
un Jackson n'est pas lache

en plsu cela ne va pas empecher Voldemort de te poursuivre si tel est vraiment son but
s'il est venu ici a cause de toi il te poursuivra

et puis toi qui te disais le nouveau lord noir, tu me semble bien lache
et cela pour pas mal de chose.

en temps que lord noir et roi tu devrais faire certains sacrifices et te battre pour que tout se passe comme tu l'avais prévu
mais si des petits problèmes te gène tu devrais pouvoir changer le chemin vers ton but
mais pas tout arreter et fuir

tu as des responsabilité que tu te cache pour te mener la vie plus facilement
et pouvoir fuir a la moindre occasion
ton père lui il avait des responsabilité et il les tenais
toi tu avais commencer par les tenir
mais la avec l'arrivé de Voldemort et de son armée tu les oublie bien vite."
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 21:09

James continuait de marcher sans vraiment comprendre ce qu'Emerita lui disait.

Je ne suis pas Lord noir, et je ne suis pas comme mon père. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et tout a raté, je n'ai plus rien à faire... je doute vraiment que ton coeur puiss ne pas m'oublier, Aélia et Enzo sont arrivés par accident, à la base, je n'en voulais même pas, je savais les responsabilités et les risque énormes que je faisais, je regrette toujours ce que j'ai fait, je n'ose même pas les regarder dans les yeux ou les toucher, c'est comme si c'était de ma faute... tout est de ma faute de toute façon, un Jackson ne fuit peut être pas, mais un Jackson diminué et vaincu ne peut plus faire grand chose, et c'est mon cas, alors s'il te plait, va t'en, retourne chez ton père... c'est fini pour moi, je veux voir cette académie raillé de la carte, et si je peux, j'aiderais les mangemorts à la détruire...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 21:20

Emerita suivait toujours James
elle lui parla lentement et d'une voix douce

"Tout n'est pas de ta faute
ne dis pas ça

Nos enfants sont peut etre arrivé par accidents
mais je savais se que je faisait et je regrette pas de les avoir eux avec toi
et tu n'as pas a regretter d'avoir donner la vie a deux merveilleux enfants qui ressemble beaucoup a leur père.

tu n'est pas encore vaincu James
tu ne serais plus de se monde si tel était le cas
diminué c'est fort possible
mais tu n'est pas le seul a être diminué
...

moi je le suis aussi depuis ta mort

Si tu veux vraiment raillé cette académie alors il faudra te battre contre moi
c'est une nouvelle vie qui a commencer ici pour moi
et j'ai recontré un homme merveilleux
je veux pas perdre un tel endroit remplit de souvenir.

Je ne retournerais chez mon père que quand je serais sur que mes enfants aurons un avenir
je vais rester pour me battre et sauver ses enfants sans défense.

je ferais tout pour les sauver
et s'il le faut je conclurais un pacte avec le seigneur des ténèbre"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 21:27

James accéléra l'allure en essayant d'éloigner Emerita.

Arrête Emerita, tu ne concluerais jamais de pacte avec le Seigneur des ténèbres, tu raconte n'importe quoi encore... et je ne supporte pas que tu me valorise, parce que tout est faux, personne ne m'a jamais rien dit, c'est pas tes paroles qui me font faire revenir... cette école va être raillé de la carte pour n'avoir pas écouté mes paroles, ma vengeance sera terrible... laisse moi maintenant

Une lueur noire entoura le corps de James à ces derniers mort, dit avec une voix rauque et glacé
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 21:36

"Tu crois franchement que je ne suis pas capable de conclure de pacte avec Voldemort??
tu me connais bien mal James

je ferais tout pour sauver ses élèves d'une mort certaine, si tu les aide pas,
Voldemort est en parti là pour moi
alors j'ai de quoi faire l'échange

je ne te valorise pas
je dis se que je pense
tu m'as demander il y maintenant un moment de ne pas pleurer quand tu partirais
d'etre forte pour toi
je l'ai fait par amour pour toi
et je t'en remercie grace a toi je suis devenue plus forte psychologiquement

pourquoi tu veux te venger d'enfants qui par peur on mal agit, la peur nous fait faire des choses qu'on ne pense pas, c'est l'instinct de survit qui ressort
il se protège c'est tout
mais il est vrai qu'ils font une grosse erreur
mais tu ne va pas te venger a cause de sa j'espère
ils n'étaient pas tous contre toi."
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 21:42

James approcha délibérément de la sortie de la foret et il sortit sa baguette et se tenait prêt à attaquer les mangemorts à tout moment.

Ecoute moi Emerita, je ne ressens plus rien du tout dans mon coeur, je ne ressens plus de sentiments, c'était mon choix de vider mon coeur de tout sa, sa me faisait mal... à l'époque où je t'ai dit qu'il ne faut pas partir, j'avais encore le coeur pur, maintenant je te demande de partir et de m'oublier, fais le pour moi encore, je ne suis pas celui qui te rendra heureuse, combien de fois t'ai je dit de trouver quelqu'un qui serait toujours à tes cotés, je ne suis pas ce genre d'hommes... et en ce qui concerne les enfants de l'académie, ils l'auront cherché, mais ne t'inquiéte pas, je n'attaquerais pas les enfants qui n'ont rien fait, ce sont surtout les personnes qui m'ont pris pour un imbécile qui vont souffrir, ils croient tous que je suis partir fuir, mais je vais rassembler une armée et les détruire tous, et à ce moment là, je partirais pour toujours,... tous seul
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 21:59

" Ah et ou tu va les trouver tes alliés??

pour t'oublier sa jamais
tu m'as rendue heureuse
tu veux partir soit
tu est libre de faire se que tu veux
mais ne me demande pas de t'oublier"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 22:10

James ne s'arrêta toujours pas.

Tu va te faire du mal betement en me gardant dans ma mémoire, je ne réapparaitrais plus, c'est fini, c'est mon dernier combat et je fuis ce monde... et mes alliés seront les mangemorts
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 23:32

"Qui te dit que je me ferais du mal si je ne t'oublie pas??
tu n'est pas dans ma tête tu ne sais pas comment je fonctionne

et si tes alliés seront les mangemorts
tu ne pourra donc pas raillé l'académie
puisqu'il ne l'attaqueront plus"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyJeu 10 Nov - 23:42

James s'arrêta net en voyant le nombre incroyablement élevé, il ne pourrait jamais les vaincre tous se demanda t-il. Il resta statique en reflechissant au moyen de passer mais aucune idée ne lui vint en tête.

Je ne te connais même pas encore aussi bien que je le pensais mais je garde pour moi ce que j'ai dit, parce que je sais que c'est vrai...

James s'afalla sur un tronc d'arbre et posa la tête contre un arbre.
Le froid était tellement intense que son visage était d'une paleur extreme.

Je vais camper ici jusqu'à demain, j'ai sommeil... les mangemorts ne peuvent toujours entrer, mais moi je peux sortir, tu ferais mieux de rentrer à l'académie,... aller rassurer les autres

Il ferma un moment les yeux pour récuperer de cette tres longue marche
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyVen 11 Nov - 0:13

Emerita observa le nombre impréssionnant de mangemort
puis elle reporta son regard sur James
elle voyait qu'il avait froid
il tremblait un peu
elle le vit fermer les yeux

elle s'approcha de lui s'assit a coter de lui et se serra a lui touchant la joue
elle parla d'une vois faible et inquiète

"Tu es gelé ce n'est pas normal
il ne fait pas si froid pourtant

il ne faut surtout pas que tu t'endorme si tu es gelé comme sa
tu pourrais ne plus te réveiller

je ne vais pas retourner a l'académie si toi tu es en danger comme sa
je reste avec toi et je vais essayer de te réchauffer

tu es tomber malade ou quoi?
tu es blanc comme un linge"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyVen 11 Nov - 0:21

James tremblait de ses membres d'un froid assez bizarre qui l'atteignait.
Il se sentait bien pourtant, il le savait mais il avait quand même froid.
Une énorme fatigue le submergea et il devait dormir, il le pensa de toutes ses forces... il devait dormir.

Inconsciemment son bras passa sur la hanche d'Emerita et appuya dessus sans faire mal, mais pour dire quelque chose.
Sa voix resonnait tres mal dans sa bouche et le son de ses paroles était tres faible.

Tu ne devrais pas rester ici Emerita, on ne sait ce qui pourrait te tomber dessus, ne fais pas l'inconsciente,... s'il te plait,... retourne te rechauffer et ne me parle plus de ma santé ou d'autre chose, j'ai enduré beaucouop plus que sa, je suis grand quand même.

Sa main tentait de la relever de sa place mais Emerita se serrait contre lui et ses forces et le sommeil qui l'envahit l'empecher de reussir à la relever de sa place.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyVen 11 Nov - 0:57

Emerita voyait bien que James faiblissait elle ne comprenait pas pourquoi
elle lui repondit, dans sa voix on sentait de l'inquiétude

"James je n'est absoluement pas froid
c'est toi qui joue l'inconscient a rester dehors alors que tu es malade

je sais que tu as enduré beaucoup et que tu est grand
mais là tu vas vraiment mal
je reste avec toi
et ne t'endors surtout pas"

Emerita passa un bras dans le dos de James et le serra plus contre elle
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... EmptyVen 11 Nov - 1:11

James sentit ses paupières de plus en plus lourde, et il n'arrivait plus à les laisser ouverte; sa respiration ralentissa au signe du sommeil qui arrivait de plus en plus rapidement. Il sentit la main d'Emerita sur son dos ce qui l'obligea à tenter de l'enlever, bizzarement il ne voulait même plus qu'Emerita le touche trop, mais la fatigue le submergea et l'en empecha.

Et les autres ? Si tu n'es pa là, ils feront n'importe quoi qui mettrer ma vie en danger, ils ne me supportent pas, il faut que je gagne du temps pour que je rappelle les centaures à la rescousse... ne t'inquiète pas pour moi, on va encore tomber dans le jeu de je vais bien mais, ou encore, je reste mais...je deteste qu'on prenne soin de moi et que l'on s'inquiéte pour moi, je ne m'y habituerais jamais... il me faudrait une nuit de sommeil pour être prêt à passer le barrage de mangemorts dès les premières minutes du matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie imprévue....   Sortie imprévue.... Empty

Sortie imprévue....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant