Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

présentation : nguyen lunique

+3
Frost
Emma
nguyen lunique
7 participants
AuteurMessage
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

présentation : nguyen lunique Empty
MessageSujet: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 20:35

Ben je mappelle nguyen Lunique,
Je suis assez grand et fin, avec des cheveux épais et bruns assez longs (très rebelles, en fait Very Happy ) des yeux marrons, une façon d'esquisser mes mouvement qualifiée de "mysterieuse" (en fait c'est de la sensualité, quoi !) et sinon question caractère je choisi mes amis très précautionneusement, je suis très sérieus et pense beaucoup beaucoup au travail. Je ne suis pas très "cool" mais amnitieux, je suis très sympa avec mes amis les plus proches avec qui je ris hyper facilement et suis très drôle. Mais c'est le soir que la bonne humeur m'emplit, je suis quelqu'un de la nuit, si vous voyez ce que je veux dire ! le matin, je peux me montrer pas très aimable...
Mon école d'origine est "ZeGoldCauldron" très stricte et avec un mélange de plusieurs pays, d'où son nom anglophone.
J'envisage de faire une carrière de professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 20:39

Je suis ravie de t'accueillir! si si tu n'envisages pas à quel point^^ cela est très agréable de relire des personnes qui semblent parler convenablement et qui me font des jolies présentations.

J'ai l'honneur de t'annoncer que la maison de Poufsouffle est prète à t'acceuillir. Si tu veux bien t'y diriger tu pourras t'y installer. Elle ne regorge pas de beaucoup de membres pour l'instant mais je suis persuadée que les autres élèves de cette académie se feront une joie de t'acceuillir.

Bienvenue chez nous
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 20:41

Merci beaucoup, chère directrice, je serai ravi d'y aller, quant à mon langage écrit, c'est juste que j'ai pris l'habitude de taper vite donc je peut me permettre de faire des phrases bien construites sans perdre de temps Very Happy
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 20:45

Oh..tu sais certains tappent très viet et font souvent des fautes...de frappes la plupart du temps..comme moi avec mes "s" a tournoi! lol
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 21:00

Déjà, BIENVENUE CHEZ LES POUFSOUFFLES , sa fait longtemps que j'attendais ce moment ( je me sentais seullllllll !)

mais sinon, ton français est inpéccable, même moi qui écrit bien ( sans me venter, non non ! ) je te tire mon chapeau, écrit les mêmes genres de phrases dans tous les sujets que tu va visiter !
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 21:04

- Et alors moi aussi, j'écris bien la france!!!! lol!!! Mais par contre tu as raison Emma, nous t'acceuillons parmi nous avec grand plaisir, Nguyen!!!

Alors je le répète :

BIENVENUE DANS CE GRAND ET NOBLE FORUM!!!!!!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 21:14

Bah forst si j'ai raison pour quoi dire par contre? mdrr

heu mon cher james...je ne t'avais aps oublié chez les pouffys...loin de là...j'attendais la personne adéquate..oui vous ignorez cela mais je met pas les personnes que en fonction des maisons...lol
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 21:21

et pourtant mon caractère à la base ne convenait pas beaucoup à un pouffy faut bien le dire ( Sad à l'époque , si je me rappelle bien , j'était un des seuls dans cette **** de maison ).
Il est stylé le nouveau nom de frost Emma: forst !
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 21:23

- J'ai dit "par contre" pour exprimer un changer de dire... cela vous va-t-il gente dame!!! mdr!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 22:59

Eu Frost , quand tu dis cela vous va-t-il gente dame , il faut mettre un point d'interrogation et non pas d'exclamation niark! Mr. Green

Bon sinon , plus sérieusement , bienvenue à toi élève au nom bizarre (désolé j'ai la flemme d'aller voir ton nom lol^^) !!!!

Bienvenue parmi nous , dans ce fabuleux forum dirigé par une merveilleuse administratrice !!!(ça va , je flatte bien ton ego là Emma?^^)
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyVen 4 Nov - 23:42

oui oui c'est très bien..cela dit j'aurais aimé un peu plus..mdrr

non, je plaisante..a présent je vais avoir une mauvaise réputation auprès des nouveaux élèves de mon école.

quoiqu'il en soit ne détournons pas le sujet principal..nous te souhaitons tous la bienvenue et nous esperons que tu t'y prendra au jeu..
entre () nous te conseillons si tu es fan de quidditch d'aller voir sur le terrain...1er arrivé..1er servi ^^
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptySam 5 Nov - 14:53

- exact!!! D'ailleurs si tu es bien chaud et bien partant tu pourrais très bien organiser une petite partie de quidditch!!! On serait plusieurs à être partant. (si tu veux j'ai quelques idées mais comme je n'en suis pas responsable je ne peux pas m'en occuper et de plus pour que ca s'installe, il faudrait faire un sujet au terrain de quidditch)
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptySam 5 Nov - 14:58

pour l'instant je tente d'avoir léquipe au complet! c'est primordial!

mais ne détournons pas le sujet de présentation svp ^^
phoebe
formation professeur
phoebe

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptySam 5 Nov - 19:34

bienvenue
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: merci   présentation : nguyen lunique EmptyDim 6 Nov - 0:21

merci beaucoup pour toutes ces bienvenues, vous m'en voyez ravi !
J'espère maintenant que l'on va remporter plein de points...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyDim 6 Nov - 14:03

Bienvenue.
Un grand sourire pour avoir une seconde de bonheur.
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique EmptyMar 8 Nov - 1:08

Cycy se fait poète.... A retenir...
Bienvenue à toi, garçon à la plume élégante... j'espère que ce forum regorgera bientôt de nombreux post écrit de ta main.

(bon d'accord... c'est nul... mais il est tard... ça fait trois jours que j'ai pas dormi pour cause de surcharge de travail... donc... on ne m'en tiendra point rigueur... oyez oyez... je vous remerçies)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation : nguyen lunique   présentation : nguyen lunique Empty

présentation : nguyen lunique
Page 1 sur 1