Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

=> Demande d'emploi <=

5 participants
AuteurMessage
Mac Julik

Mac Julik

=> Demande d'emploi <= Empty
MessageSujet: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptyJeu 3 Nov - 21:20

Nom: Julik
Prenom: Mac
Description: Il est travailleur et Aime apprendre, Fort en sport peut etre le plus doué! colors
Postes: Professeur de sport
Rythme des cours/présence à l'académie: Sur 10 ma presence est de 8 car avec les brevets ces un peu difficile mais je suis toujours present.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptyVen 4 Nov - 0:01

Professeur de sport? mais de tout type de sport? y en a t-il des nouveaux que tu enseignes ?^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptyVen 4 Nov - 0:11

tu es en 3eme? comme moi le 14novembre ça va être un blanc^^.
J'ai cru que c'était dai dai mdr avec la photo.
Pour les sports yen a tout pleins (pitiés tous sauf le ping pong...pitiés ^^mdr)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptyVen 4 Nov - 16:42

- Euh ouais s'il te plait , pourrais-tu changer d'avatar parce qu'en fait (c'est pas contre toi) un membre actif du forum possède le même perso (pas exactement la même foto mais bon...) et donc à part si Emma n'est pas de notre avis... on te demande de changer ton avatar, STP!!!!

Bon à part ça, bienvenue sur le forum, j'espère de tout coeur que tes cours seront inttéressant!!!! Est-ce que tu penses faire des séances de quiddtich ??? Ou alors comme l'a dit Emma, est-ce que tu as inventer un nouveau sport version sorcier, ça serait trop bien!!!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptyVen 4 Nov - 23:09

Pff le brevet alala^^!
Existe-t-il une chose plus facile en ce monde?^^
Sinon bienvenue à toi!!!
[Et le ping-pong c'est super Cycy!!...]
Mac Julik

Mac Julik

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptySam 5 Nov - 1:12

Eh oui le brevet mais moi ses le 31 Novembre trop nul !!!
Oui donc je sait pas le sport j epourrai cahnger toute les deux semaine et j'essaye de trouver un sport de magie je cherche !!! rabbit
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptySam 5 Nov - 2:29

Et bien écoute avec le tournoi qui approche cela ne peux etre que une bonne idée..

j'accepte de te prendre dans mon équipe sous contrat...si tu t'engages à te corriger dans tes phrases. Si cela n'est pas respecté..mais je ne pense pas..et bien tu sais ce qu'il en retournera, ta fonction te seras enlevée.

concernant les sports...je t'enverrais plusieures petites idées qui ont germé dans ma tête si cela t'interesse.

Alors, tu es des toujours des notres?
Mac Julik

Mac Julik

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptySam 5 Nov - 13:38

Nan je respecterai pas
Oui bien sur je ferai pas de faute ! Mr.Red
Je veut bien que tu m'envoye tes idées
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptySam 5 Nov - 14:12

ot beh...j'hésite encore...pourrais-tu m'envoyer un exemple de tes cours par mp...en faisant attention aux fautes ect, en utilisant les regles du rpg ainsi ..comment ferais tu un cours en gros.

fais comme si tu étais en plein milieu du cours.

a partir de là je me déciderais.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= EmptySam 5 Nov - 15:22

(Melfice naaaan pitié tout sauf ça j'en ai fait l'année dernière en plus j'avais un crétin de 1er qui faisé avec sa baballe le meilleur et en plus j'ai envoyé ma raquette dessus et c'était mêm pas attentionel... je ne supporte pas le ping pong j'ai besoin d egrand espace a ma porté mdr), genre basketsorcier (^^)le footbalais. ça doit être bien ^^ Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Demande d'emploi <=   => Demande d'emploi <= Empty

=> Demande d'emploi <=
Page 1 sur 1