Sujet: Fatizoo Mer 2 Nov - 19:04
Nom : Fatizoo Description physique : cheuveux marron foncée, yeux marron, taille 1,60m, poidg 59 kg Description charactère : Gentille, cool, généreuse, aimable, comic Mes défauts : Nerveuse Mes qualités : gentil
Emma Directrice
Sujet: Re: Fatizoo Mer 2 Nov - 19:08
Je te souhaite la bienvenue au sein de l'académie et t'annonce que gryffondor t'ouvre ses portes.
il faudrait cependant que tu te trouves un avatar
JBrr Invité
Sujet: Re: Fatizoo Jeu 3 Nov - 22:14
Bienvenue a toi
Frost Formation auror
Sujet: Re: Fatizoo Ven 4 Nov - 16:48
- A bien!!! une fille!!!! à gryffondor en plus !!! La classe!!! en plus assez joli à première vu!!!! Plus qu'à nous connaittres et on se fera :
Une ballade à deux Tous les deux sur les chemins Dans ton automobile Tous les deux on sera bien...
mdr!!! j'adore!!!! Allez bienvenue à toi!!!!!!! FATIZOO!!!! En plus le nom me fait marrer!!! lol!!!!
PS : si tu as besoin de quoi que se soi dis le!!!! Je serai tjs là!!!!
Emma Directrice
Sujet: Re: Fatizoo Ven 4 Nov - 19:19
heu..frost..la chanson c'est : "faire une virée a deux"...et honte a toi tu ne mets même pas la suite!lol
j'étais fana des lilicubes en étant plus jeune ^^ lol
Melfice formation professeur
Sujet: Re: Fatizoo Ven 4 Nov - 23:02
Ouais moi j'étais fana des bisounours ... D'ailleurs j'adore toujours mdrr!!!
Bon , sinon , bienvenue à toi Fatizoo!!!!! Certes à Gryffondor mais ce n'est pas grave , on ne va pas t'en vouloir pour si peu lol^^!
Frost Formation auror
Sujet: Re: Fatizoo Sam 5 Nov - 14:36
- Et tu n'as pas interet à lui en vouloir sinon tu vas avoir affaire à moi!!! Excuse-moi Emma... C'est vrai que je me suis planter mais bon en même temps j'ai tiré la chanson de la pub (celle pour la banque) et donc la suite n'y était pas (vu que la pub ne passe pas!!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fatizoo
Fatizoo
Page 1 sur 1