| Laïka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Formation auror
| Sujet: Laïka Mar 1 Nov - 23:09 | |
| Nom:Laïka. Description(physique ET caractère): Physique: Cheveux noir, yeux verts et marron, taille 1.39m, poids 58kg. Caractère: Aimable sauf si on m'agace ou si on agace les autres, j'ai eu de bonnes au collège, j'aime faire de la magie. J'aime plaisanter, étudier, discuter et j'adore les défis. Mes défauts: je m'emporte vite quand on me cherche je ne suis pas très passiante Mes qualités: j'aime aider les autres Ecole d'origine: Poudlard. Formation choisis: Auror. Je veut bien que tu me mette un avatar parce que je n'en ai pas trouver d'autre si c'est possible un mangas fille sinon ce que tu veut sa sera quand meme bien Je sais pas si c'est se que tu voulais pour le caractere | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Laïka Mar 1 Nov - 23:15 | |
| Bon alors déjà première régle...quand on répond a quelqu'un tu clique sur le bouton REPONDRE. le bouton NOUVEAu sert a afrie un nouveau message! lol dis moi dans ce genre là ça te vas ? | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Mar 1 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Laïka Mar 1 Nov - 23:26 | |
| Eu je sais pas si je l'ai déjà dit , donc : Bienvenue à toiiiiiiiii! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Laïka Mer 2 Nov - 14:31 | |
| roh les gens faut me crier dessu des fois! j'ai oublié de lui donner ses acces!lol
alors, juste une chose avant tout j'ai besoin de savoir.. ton personnage est-il quelqu'un aimant travailler et donc de nature studieuse ou quelqu'un qui n'aime pas spécialement ravailler mais qui obtien de bon résultats? | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Mer 2 Nov - 22:03 | |
| J'aime étudier et travailler mais je ne reste pas pendant des heures le nez dans les bouquins sinon je devient dingue lol | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Mer 2 Nov - 22:07 | |
| Mais j'obtient quand meme de bon resultat | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Laïka Mer 2 Nov - 23:37 | |
| Laika Serdaigle t'ouvre ses portes... | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Jeu 3 Nov - 13:12 | |
| C'st genial merci mais j'ai pas eu les accés (le numero du studio, le numero de comte et de dortoir, et la liste de cour pour une formation d'auror) Tu pourrai me les envoyer stp? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Laïka Jeu 3 Nov - 14:58 | |
| alors, tu peux poster dans serdaigle...cela t'a été ouvert..par contre..il n'y a plus de studio ni rien j'ai tout refait!à présent vous etes ou vous voulez! a plusieurs dans une chambre , tout seul, comme vous le souhaitez.
ton numéro de compte...il n'y a plus de gringotts...cela servait a rien donc plus de numéro.
pour tes cours..il te suffit de regarder plus haut ou sur le forum ^^ | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Jeu 3 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Laïka Jeu 3 Nov - 19:51 | |
| Et nous ravi de t'acceuillir^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Jeu 3 Nov - 20:08 | |
| - Mais je pense que tout le monde est heureux de t'accueuillir et comme m'a si bien précéder mon chèr confrère Melfice ( lol ) ::: hum, hum, hum...
| |
|
| |
JBrr Invité
| Sujet: Re: Laïka Jeu 3 Nov - 22:13 | |
| Ouai Bienvenue A toi on est dans la meme maison |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Ven 4 Nov - 0:07 | |
| OUIIIIIIIIIIIN Je suis désaimer envoie moi une fille ou un gars pour traumatiser a Serpentard! Salut mwa c Bricette de Cycy jviens d ekillerwille, ascendant snarfeuse mwa l'impératrice dla glisse pas besoin notice... Désolé^^ c'est ma façon a moi d elui presenter sa bienvenue. TAINTED LOVE bienvenuuuuuuuuuue. Bon je vais cry in my river plus loin. Bye. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Ven 4 Nov - 16:45 | |
| - Fais pas attention, là elle est pas dangereuse mais quand elle mort c'est différent!!!! mdr!!! Je rigole ma chère et tendre cycy!!!!
Bien bien, serdaigle!!!!! Mouais, ils ont besoin de regagner des points!!!! Mais c'est vrai qu'avec Melfice... vous en perdez autant ue vous en gagnez!!! mdr!!!! ptdr!!! | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Laïka Ven 4 Nov - 23:04 | |
| Non , s'il te plait j'ai la réputation de faire gagner des points à ma maison moi mdr! Et non l'inverse!!!!!!!! Et je suis ravi que tu sois à Serdaigle Laïka!!! Bienvenue dans la meilleure des maisons ^^!!! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 14:49 | |
| ... suis je sensé réponse :
a) me jeter sous un pont b)témoigner ma compasion sous ta dijonctation des molécules c) compenser avec un pot de nutella sous la chanson culte?
REPONSE C VOUS ETES LA GAGNANTE DU JOUR...TT MES FELICITATIONS VEUILLEZ DONNE VOS COORDONE AVANT DE TENANLASSER...
Cher Frost, toi je ne suis pas aussi dangerous qu'un petit écureil charalisé... au fait tu as voulu dire :
répondse : a) mordre b)morte? (bon je laisse tomber avec mon truc pck ça embrouille encore plus...) | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 22:04 | |
| - Oui à merveille, faut pas faire attention, on est comme une... grande famille (et oui je reprend ma comparaison)!!!! Et c'est donc pour ça que je répndrai à cycy avec un grand sourire... j'ai dit mort dans le sens mordre sinon j'aurai dit morte!!!!!! et oui ma pitite cycy qui es plus ager que moi... il faut penser à t'acheter un ou 2 neurones ce qui te permettrait de doubler leur nombre et ensuite tu écouteras en cours de français et non même mieux retourne en primaire c'est le lieu adéquat à ton adaptation!!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 22:10 | |
| Frost? JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (té mort?) ... (il a cruuuu hihihih) (att je t'acheve : ) Toi qui te proclamer homme (hum je dirais plutot Gar Con qui a des tendances mondaines de vieille mémé éleveuse de chi wa wa charalisé par Georges...) Tu fais le malin, tu t'es gourrer jusqu'au cerveau enfin si tu en as ce que je doute, et bien ej suis en 1er section maternelle, espece de petit délincant des fonds de bouteilles de bierre voila la définition du mot homme : -je bois dla bierre de mémére -je rale... et j'en passe et par dessus tout mno petit chéri, tu es grognon et tu dégage un aura maldorante... sur celz je n'ose que dire sur ta santé menrtal aussi bien que ta santé phisik cher homme, homme de qwoi? Hein pffff... bye cheri cheri que jaimeuuh. (ta pas honte d^'être la mascotte d'une plus agée que toi mdrrr jsuis plus jeune andouille hum te cuisiner hum bonne idée jte kidnappe niark niark et Emma pourra pas dire qu'elle avait prevenu pr les danger du net.) Et je crois que ton petit surnom préféré c : Mon petit canard boiteux des près et des ghetoville^^. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 23:18 | |
| Cycy tu est ici sur le topic de présentation de Laïka et non pas pour raconter des aneries sur je sais pas quoi si tu veux dire ces choses la a frost parle lui par mp stp la tu est total HS et on comprend pas ton délire | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 23:25 | |
| et lui?quel manque de justice!Je fais d ela légitime défense... Bienvenue Laïka... je suis le souffre douleur, le bouc et missaire... bref personne ne me veux... (je plaisante on va encore me remonter les bretelles... ) Sinon le forum te plait? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Laïka Sam 5 Nov - 23:41 | |
| oui encore une autre annerie cycy et tu es banni pendant 2 jours..a présent je sévie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laïka | |
| |
|
| |
| Laïka | |
|