| Dodo !!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Dodo !!^^ Mar 1 Nov - 20:49 | |
| CyCy monta dans le dortoir, il était déjà très tard. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Sam 5 Nov - 20:45 | |
| Clara se précipita dans le dortoir. Elle revenait de la salle de bal. Le bal d'Halloween s'était transformé en un magnifique cauchemard. Rigolant à moitié, elle se précipita sur sa valise. Elle l'ouvrit et fouilla à l'intérieur, à genoux à même le sol. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Sceptique, elle observa l'objet et compris que ses soupçons étaient justement fondés. Ce fut un coup de choc... après quelques secondes de silence total, elle éclata de rire. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Sam 5 Nov - 21:05 | |
| SOMETIMES I GO TO RUN AWAYYYYYYYY....
Cycy chanter a égossiller ses cordes vocales...
-CLaraaaaa j'ai quelque chose a confiiiiiiiiiiiiiiier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Dim 6 Nov - 21:30 | |
| Clara sursauta. Voyant Cycy approcher, elle camoufla l'objet sans que Cycy ne s'en rende compte. Elle sourit tristement.
- Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Lun 7 Nov - 23:15 | |
| CyCy fronça les sourcils elle croyait avoir vu un objet :
-Clara... c'était quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Mar 8 Nov - 0:24 | |
| Fronçant les sourcils, elle se leva.
- De quoi tu parles ? Enfin bref, tu voulais me dire quelquechose ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Mar 8 Nov - 17:27 | |
| -tu dis que je voulais dire qlqch qui est dans le meme cas que toi et l'objet que tu cachasse... ne trépoasse point, tu peux me considéré comme muette comme une tombe Ô valois de bercaille... Si tu voulais pas faire intrigue tu n'aurais jamais mis ça ma ptite Claranounette puis je soliciter et éventuellement y déposer mes doux et charnel yeux dont personne ne fais attentino a ma personne? Ô plaisasse ne contasse point d'histoire... et je ferais de meme. A moins que tu tiennes conciabule, conre mwa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Mer 9 Nov - 21:59 | |
| Clara se releva complètement.
- Ne dis pas de sottises... l'heure est grave.
Elle prit Cycy par le bras et l'attira dans le couloir.
- Viens, nous ne devrions pas être ici... LE conseil de l'ordre se réunit dans la salle des fêtes... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Mer 9 Nov - 22:40 | |
| -Je dis pas... CyCy s'arrêtit...
Elle se dégagea :
-comment ça un conseil???Ils sont là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Ven 11 Nov - 15:17 | |
| Clara acciésça.
- Oui... Tout le monde est en train de s'embrouiller d'ailleurs... Voldemort est à nos portes et ils ne trouvent pas meilleur moyen de défense et d'ataque que de se prendre le chignon... Par la barbe de Salazar, ils ont interêt à se décider vite fait... la protection qui garde l'accadémie diminue d'heure en heure...
Son visage se faisait grave. On ne pouvait y trouver aucune trace de sa gaité habituelle. Se retournant vers Cycy, elle lui mit la main sur l'épaule.
- Tu dois t'apprêter à te défendre... Contre des adultes expérimentés et sans aucune pitié. Commence d'hors et déja à te préparer, pendant que le conseil parlotte... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Ven 11 Nov - 15:56 | |
| CyCy preparit sa baguette magique et pensa :
"Hum, ils vont le regrettaient d em'avoir fais ça."
-Il faut agir, au lieu de parlementer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Ven 11 Nov - 17:33 | |
| Elle hossa les épaules.
- C'est ce que je leur répète depuis qu'Emma l'a annoncé... Mais chacun veut avoir le commandement et au lieu d'avancer, on ne fait que rester sur place à ne rien faire. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Ven 11 Nov - 19:48 | |
| -Je vais y aller... je m'en fiche de ma vie, de toute façon, c'est pas une vie qui les arreteras mais ça les ralentiras et comme ils me connaissent ils feront bien attention a moi, vive les Rebelles de Serpentarrrds!!!! Pas une deuxieme fois... dit CyCy sans qu'on comprennent quelque chose. CyCy sauta sur son lit ouvra sa valise jetit des affaires prit quelque chose et alla vers la porte et dit à Clara :-Si il m'arrive quelque chose, je voulait de dire que tu e sune amie pour moi, et tu diras à qlq que, je.. enfin rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Ven 11 Nov - 23:24 | |
| Une lueur de stupeur passa dans le regard de Clara.
- Oh Cycy... Toi aussi... Pour moi... enfin je me comprend. Quel est ton message ? et pour qui ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Sam 12 Nov - 16:26 | |
| Les yeux bleu foncé de CyCy étaient triste... Elle se mordit la lèvre en se disant qu'elle avait un peu trop révélé ses sentiments... Mais pas tous elle se dit de se soulager ça lui ferais du bien.
-Ma Clara, il y a deux chose que j'aime, toi et la rose, toi pour amie, et la rose pour amour, mais cette rose est épineuse... elle m'y est défendu...(comme la belle et la bête...^^suis poetique snif) Alors, si je ne suis plus de ce monde, tu lui diras, tout ce que j'ai pu éprouver... Car depuis que je suis enfant, on m'a élevé dans la froideur... Mais depuis que je suis arrivée là, l'école m'a fait renaître... Je vais m'en aller guetter les mangemorts, et défendre cette école, car pas tant que je serais là, ils pourront pas l'attaquer si facilement... fit CyCy avec détermination... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo !!^^ Sam 12 Nov - 20:35 | |
| Voyant l'apparente détresse de Cycy, elle tenta de la réconforter du mieux qu'elle put.
- Ne partons pas défaitiste... Et au lieu de courir tout de suite droit vers le danger, allons plutôt voir ce qu'à décider le conseil... Ils devraient en avoir terminer à présent... Tout du moins je l'espère....
Clara ne fit aucune allusion à "la rose" dont parlait Cycy, elle pensait que celle-ci allait s'expliquer d'elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo !!^^ | |
| |
|
| |
| Dodo !!^^ | |
|