| Même si le lieu ne semble pas adéquat... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 23:12 | |
| Emerita ne répondit pas elle laissa un blanc elle réflachissait
elle regarda Enzo et Aélia puis Emma et les élèves
et puis James elle essayait de lire en lui se qui était préférable de faire | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 23:28 | |
| James fixa Emerita en acquiesant d'un signe de tête leger, à peine perceptible.
** Fais tres attention à toi Emerita ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mer 2 Nov - 0:00 | |
| Emerita regarda James lui sourit et se retourna vers Emma
**Merci**
"C'est d'accord je vais amener les enfants en lieu sûr et je reviendrais" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mer 2 Nov - 0:38 | |
| Emma prit une inspiration Bien..nous allons y aller...Melfice suivez nous je vous pris.
-->dans mon bureau | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mer 2 Nov - 0:45 | |
| Melfice se demanda pourquoi il devait suivre la directrice et Emerita. Après tout , elles n'avaient pas besoin de lui pour aller dans le bureau d'Emma... Mais il les suivit quand même. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mer 2 Nov - 0:49 | |
| Emerita s'approcha rapidement de James lui vola un furtif baiser et suivit Emma et Melfice
**Fait attention a toi James
je reviens vite** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mer 2 Nov - 15:26 | |
| James tourna la tête vers le groupe jusqu'à ce qu'il ne soit plus à distance repérable, puis ferma les yeux et se concentra longuement. Il tenta de sentir une esprit qu'il voulait reperer et essayait de rallier la communication.
*** O Seigneur des ténèbres, c'est encore James ... ***
*** Ahhhh, te revoilà dans mon esprit, tu maitrises de mieux en mieux la légilimencie, je te félicite... que me veut mon plus infidèle serviteur ?....***
*** Je ne suis plus ta chose, espece de lacheté, tu te caches toujours autant sale moins que rien,... je veux te dire quelque chose... avant de mourir, mon père m'a confié l'arme sacré, sa ne sert à rien que tu la cherches, je sais que tu l'a veux, mais c'est trop tard, je la possède déjà ... ***
***Alors tu as vaincu Aragog ? Magnifique... tu m'épates James... je ne te connaissais aussi puissant que cela... mais tu sais tres bien que ma nouvelle piste ce n'est plus l'arme sacré, c'est Aélia... son sang a quelque chose d'unique au monde... je sens son aura de là où je suis... elle est encore plus puissante que toi et Emerita... son sang me permettra d'accroitre considérablement ma force et je deviendrais invaincible... ***
*** Tu devras me passer sur le corps,... ou plutôt comme tu es encore plus lache que je ne le pensais... je passerais sur le corps de tes esclaves, tu oses donner ton sale boulot à des êtres qui ne méritent même pas de vivre, tellement tu as souillé leur âme et tu as souillé par la même occasion la mienne,... tu n'es rien du tout à mes yeux... comment as tu fait pour ne pas mourir ? ***
*** Tu as cru que me tuer était simple ? Je ne te revelerais rien du tout, mais je suis revenu, encore plus puissant qu'il y a plusieurs mois... ne t'inquiète pas James, la bataille finale approche, et on se retrouvera encore et cette fois ci, tu seras mon esclave préféré... *** |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Jeu 3 Nov - 13:50 | |
| James alla ensuite se poser sur l'herbe glacé, la baguette serré sur lui pointé devant contre toutes attaques surprises et surveilla les alentours, le visage rongé par la fatigue et le sommeil |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Jeu 3 Nov - 20:36 | |
| Un tigre s'approcha doucement de la zone. Il sentit grâce à son odorat que plusieurs personnes s'était tenues là. Il vit un peu plus loin James qui tenant sa baguette serrait contre lui tremblait, tremblait de rage, ou d'indignation? Il n'aurait su le dire! Frsot reprit sa forme humaine et s'approcha de lui...
- James? James, ça va? Tu es trempé de sueur? Et ton aura est rouge sang... Dis-moi ce qu'il t'arrive... Encore Voldemort qui fait des siennes ou alors une invasion de termites vertes géantes???
Il avait dit les dernières phrases avec ironie. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| James ouvrit les yeux et sursauta sur Frost en l'assenant de la baguette avant de le reconnaitre et de retirer son geste. En effet il suait beaucoup et ses yeux étaient devenus beaucoup plus rouge qu'ils ne l'étaient.
Frost... on a 36 heures avant que les mangemorts anéantissent l'académie... - James parlait d'une voix faible, il savait pertinament que Voldemort tentait encore par le doloris et l'impérium de le soumettre à sa volonté, sa marque des ténèbres était de plus en plus brulante ce qui l'obligeait à tenir son bras gauche en permanence - Voldemort est là, avec son armée de fidèles, et on doit les arrêter... Frost, ramène le plus de volontaires pour les combattre, je t'en supplie, Daisuke, on a besoin de lui, on a besoin de personnes expérimentés et puissants...
James tenta de se relever mais il entendit au loin, une énorme explosion, témoignant de l'arrivée imminent des mangemorts et de leur détermination à vouloir entrer. |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Ven 4 Nov - 16:18 | |
| - Quoi!!!! Des mangemorts!!! C'était donc eux dont j'avais senti la présence tout à l'heure de l'autre côté de la fôret... Bon, OK, je vais aller du renfort et toi tu vas tenir? Je l'espère.... Bon, J'y vais...
Et il partit en lançant ironiquement
- Mais ne les tues pas tous, attend-nous, il y a longtemps que je n'ai pas bouffer du mangemorts!!! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Ven 4 Nov - 17:05 | |
| James se releva le front en sueur, la lueur rouge s'intensifia bizzrement et un sourire apparut sur son visage, un sourire plutôt narquois, que volontaire.
* Il nous reste plus que 35heures avant qu'ils ne s'infiltrent, ils ne sont toujours pas revenu du bureau d'Emma, c'est pas normal... *
Les yeux de James s'illuminèrent, et le rouge de ses pupilles devint de plus en plus prononcé.
* Mon rêve va peut être se réaliser dans quelques heures, qui sait... peut être se sera mon tour... *
Frost... Melfice et Emerita sont dans le bureau de la directrice, ils sont en retard... |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Ven 4 Nov - 17:08 | |
| - Oui, d'accord, j'y cours mais toi... fais gaffe à toi... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Ven 4 Nov - 21:44 | |
| " Ne t'inquiète pas, sa va passer... "
Un sourire narquois et maléfique vint orner le visage sombre de James. |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Sam 5 Nov - 2:11 | |
| James se leva et en pointant sa baguette devant lui, il commença à faire quelques rondes autour du parc au cas où il entendrait quelques choses qui l'interesserrait.
* Je sais que tu n'es pas loin, mais je prendrais ta place à tout prix, même si je dois sacrifier pour arriver à ma destinée et à ta fin * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... | |
| |
|
| |
| Même si le lieu ne semble pas adéquat... | |
|