| Même si le lieu ne semble pas adéquat... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 14:46 | |
| Emerita avait les larmes qui commençait a monter elle n'aimait pas voir James dans cet état
Elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement
**Je reviendrais t'aider promis**
Elle se tourna vers Emma fière et droite elle avait un regard sur
"Ou est se passage?? Amené moi là-bas tout de suite il faut que je sorte d'ici pour mettre les petits en lieu sur et je reviendrais pour combattre ces chiens" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 15:27 | |
| James tremblait encore et toujours et sa cagoule lui cachait le visage souffrant et défiguré par la douleur du doloris que Voldemort lui envoyait. Il avait encore la force de tenir debout et il leva le regard vers Emerita. Tout son visage était empli de transpiration et ses yeux rouges agissait comme des rayons X.
" Non, Emerita n"y va pas, je t'en conjure... s'il te plaît... ne fais pas cette erreur maintenant, on ne sait pas de quoi est fait cette endroit, ne prend ce risque... laisse Enzo et Aélia ici, c'est l'endroit qui est encore en sécurité pour 38h si j'ai bien compris. Voldemort menace de détruire la ville voisine si je te laissais faire sa... reste ici Emerita, ne bouge plus ! " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 15:34 | |
| Emerita tourna son regard vers James
"Ah, car il entend tout se que l'on dit
Tu sais voldemort ce n'est pas tes menaces qui pourrais m'empecher de faire ce que je crois le mieux
Et tu a l'air de tenir énormément a mes enfants je crois que je préférerais plutot tenté de les mettre en lieu sur plutot que tu puisse poser la mains dessus" | |
|
| |
James Ja Invité
| |
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 15:42 | |
| HJ: ooo mon pauvre Jamesou
Emerita se rapprocha de James
"Il sent tout par ton intermédiaire?? c'est intéréssant.
Qu'est-ce qui te permet de dire que le mieux a faire pour nos enfants est de rester ici alors qu'il pourrait être dans un endroit sur ou personne ne pourra les trouver tu crois vraiment que je vais rester ici a attendre que Voldemort vienne me prendre mes enfants??
je veux bien rester ici car sa a l'air dangereux mais au dernier recours je prends se passage les mettre en lieu sur pour pouvoir me battre tranquillement" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 15:49 | |
| Un long silence pesant s'abbattit entre eux et James reprenait petit à petit possession de ses moyens, au prix de dépenses d'energie incroyables. Mais il tentait de fermer son esprit, c'est pour cela qu'il fermit les yeux et se concentra.
" Emerita... passe moi Aélia et Enzo, je vais forcer le barrage à la sortie de l'académie et les emmenait à l'endroit où tu les as pris " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 15:54 | |
| Emerita regarda méfiante James
"Tu crois vraiment que je vais te laisser les petits?? te laisser essayer de tranverser cette armée?? Sais tu au moins ou je veux les amener??
comment savoir si Voldemort ne te tient pas?? non je suis désolé James mes les petits reste avec moi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:07 | |
| James s'avança encore vers Emerita avec une attitude plutôt bizarre. Il n'était plus en colère, certe mais on ne voyait plus rien du tout dans l'expression de son visage, on ne pouvait plus dicerner si il était heureux, ou en colère.
" Emerita, le problème qui se pose maintenant, c'est les mangemorts... et les personnes qui sont recherchés ne doivent pas tentés de s'enfuir si ils ont une protection à durée deteminée... en 5 minutes ils sont là bas, fais moi confiance. " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:13 | |
| Emerita observa James elle essayait de voir s'il était possédé ou non
"James les Terres de Emma je pense qu'il faut les connaitre avant de pouvoir y aller et moi je ne ferais que passer pour pouvoir transplaner en lieu sûr
je reste ici avec les petits pour le moment mais quand le moment sera venu je les emenerais"
Emerita se tourna vers Emma
"C'est d'accord vous me montrerer se passage je ne peux laisser Voldemort s'emparer de mes enfants" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:18 | |
| James s'arrêta de marcher vers elle et baissa la tête car une douleur atroce lui monta à la tête, Voldemort recommença à le martyriser.
*** Pourquoi tu abandonne incapables, je t'ai prévenu que je vais détruire la ville... tant pis pour toi ***
*** Je ne tomberais plus dans ton piège, tu va laisser Emerita et mes petits tranquille, et tu ne viens plus dans ma tête, tu me pourris l'esprit ***
*** Tu l'aura voulu,... mais dis moi... tes zombis ont l'air tres puissants, je dirais même indestructibles, merci beaucoup James double J pour cette arme supplémentaire que tu m'offres, je te dois une récompense... la destruction de l'académie... *** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:22 | |
| Emerita se rapprocha rapidement de James quand elle le vit s'arreter elle ne pouvait pas le soutenir car elle portait Enzo et Aélia
"Qu'est-ce qui se passe?? qu'est-ce qu'il fait encore??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:26 | |
| James ne releva pas la tête et montra du doigt, Emma puis les petits. Il ne voulait pas parler de peur de refaire surgir Voldemort dans son corps.
*** Je vais ordonné à MES zombis de mettre le feu à ta demeure, je viens de le découvrir grâce à tes Elfes, tu les traitais tellement mal qu'ils sont facilement manipulable... j'ai reussis à les avoir sous ma botte et ils me revelent tout ce dont j'ai besoin... si tu ne veux pas m'obeir ! *** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:32 | |
| Emerita compris ou voulait en venir James mais elle ne savait pas si elle pouvait laisser les enfants a Emma elle ne savait rien d'elle et puis dans un moment pareil elle préférait les garder avec elle
**James résiste tu peux y arriver je le sais
ce n'est pas se mage noir qui te forcera a faire quelque chose contre ton grée tu n'est pas un esclave et tu ne le sera jamais** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:39 | |
| James acquiesa d'un signe. Il montra encore une fois Emma et ses petits avec conviction comme si elle devait se dépecher de prendre une décision.
*** Tu es tres fort pour contrer ma legilimencie, je le savais depuis le début, j'ai même du mal à rentrer pour te parler... écoute moi James... ton père serait fier de toi si m'obeissait, ton père serait extremement fier de toi, il est mort en héros... *** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:47 | |
| Emerita regarda tour a tour Enzo, Aélia James et Emma Puis elle se dirigea vers Emma
"Vous pouvez les gardez un moment s'il vous plait"
Elle tendit les petits a Emma puis elle se dirigea vers James
Posa ses mains sur les tempes de James et se concentra
Elle entra dans son esprit pour essayer de l'aider a repousser Voldemort
**James il faut lutter essaye de le repousser je suis la pour t'aider** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 16:52 | |
| James repoussa violement Emerita quelques mètres plus loin et pointa sa baguette sur elle. Il regarda Emerita maléfiquement et fit non de la tête pour faire signe à Emerita de ne rien tenter. Il semblait contrôler la situation. Il leva sa baguette au ciel et inscrivit cette phrase...:
" Laisse Aélia et Enzo à Emma , elle saura les garder en sécurité... ne tente rien pour moi, je contrôle situation... les zombis ont détruits la vile voisine et Voldemort les contrôle... ne fais plus rien du tout... il ne reste plus que 37heures, depechez vous bon sang... "
*** Maintenant Voldemort, c'est à moi de te martyriser jusqu'à ce que tu souffre, un Jackson ne s'avouera psa vaincu aussi facilement... ***
James entendit dans sa tête un cri horrible, celui de Voldemort qui le chassait de son esprit avec sa puissance moralement et psychique. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 17:03 | |
| Emerita se tourna vers Emma Elle pris Aélia pour pas surchargé Emma
"Il faut préparer la défense de l'académie Nous n'avons que 37 heures pour tout mettre en place" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Emma qui était restée discrète jusqu'alors hocha la tête. j'ai entendu la conversation, votre conversation. Elle baissa la tête. Si vous souhaitez emener vos enfants chez moi dites le maintenant, vous aurez précisément 1h avant que le passage ne se referme et inutile de vous dire qu'une fois de l'autre coté, sans mon aide, s'il se referme vous resterez sur mes terres. Nous devons aller avertir les élèves, un coup de chance ils sont réuni dans la salle de bal. De même nous devons envoyer un hiboux au ministre..afin qu'elle puisse nous apporter de l'aide. Par contre je ne juge pas les élèves suffisant apte a affronter de telles choses..ils n'ont eu que de la théorie et pratique en cours, pas de la mise en situation a proprement dite. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 20:36 | |
| Emerita se tourna vers Emma l'observa gravement
"Je ne veux faire que passer sur vos Terres pour transplaner après je reviendrais ici mais il faut que sa soit sans danger pour les petits et que je puisse revenir a coup sur" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 20:47 | |
| emma regarda emerita droit dans les yeux
une fois ce portail ouvert , il met une heure avant de se refermer.il est caché donc personne ne pourra passer avec vous. Une fois sur mes terres, ne vous faites pas voir, vous serez dans le monde moldu mais qui connait son lot d'atrocité alors surtout ne vous faites pas voir! si cependant vous ne pouvez transplaner, parcequ'il y a trop de monde, le portail restera ouvert pendant une heure, donc vous pourrez revenir. Si vous tardez, que cette heure s'est écoulée, vous resterez coincé en hongrie jusqu'à ce que je vienne vous chercher..et je vous garantie qu'il ne vaut mieux pas rester bloquer si on découvre ce que vous etes. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 20:52 | |
| Emerita semblait réfléchir
"Si je ne peux pas transplaner je peux toujours revenir pourquoi ne pas tenter le coup
Les enfants ne risque rien là bas??" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 21:01 | |
| Emma haussa les épaules
vous serez avec eux de toute façon. je ne peux malheureusement pas vous garantir que vous ne risquez rien. Si personne ne vous vois, tout ira bien si quelqu'un vous voit pratiquer de la magie ..elle se tut quelques instnt se remémorant diverses choses ..ne vous faites pas voir et tout ira bien. le portail donne acces a un endroit isolé en pleine foret. seulement quelques enfants des fois, s'y aventurent pour s'effrayer mais les parents ne sont pas bien loin. | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 22:21 | |
| Melfice était resté à regarder les trois personnes palabrer et il dit enfin : -Euh désolé de vous déranger , mais l'heure tourne , j'aimerais savoir si oui ou non nous allons nous battre lorsque le barrage cédera. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 22:39 | |
| "De la foret je peux transplaner??
pour la magie ya pas de problème il ne veront rien je suis discrète mais il faut que je sache si je peux transplaner de l'endroit ou j'arrive directement"
Emerita entendit Melfice et se tourna vers lui
"Sa je ne peux te le dire sa dépends de Emma et aussi des mangemorts si il arrive a toi tu te battra sinon tu n'en aura pas l'occasion" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... Mar 1 Nov - 22:42 | |
| Emma ne preta pas attention à son élève contrairement à d'habitude. elle regardait toujours emerita
oui, vous serez dans la foret, si personne ne vous voit, vous pourrez transplaner sans problème. C'est le monde des moldus alors pas de protection, rien. vous voulez y aller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat... | |
| |
|
| |
| Même si le lieu ne semble pas adéquat... | |
|