Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Même si le lieu ne semble pas adéquat...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Même si le lieu ne semble pas adéquat... Empty
MessageSujet: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 17:21

Emma arriva dans le parc destiné aux amoureux a la base avec emerita, sauf que ces dernières allaient avoir une conversation parlant de tous sauf de sentiments.

alors, je vous écoute expliquer moi calmement
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 17:26

Emerita regarda tout autour d'elle
elle espérait que les mangemorts n'attaquerais pas tout de suite

elle tourna son regard vers Emma et commença a lui expliquer

"Une armée de mangemorts est prête a attaquer l'école
ils sont en train de nous encercler et ne vont pas tarder a attaquer

James et moi allons essayer d'en avoir le plus possible mais ils sont tellement nombreux qu'on ne pourra surement pas les retenir

je voulais vous prévenir pour que vous puissiez mettre les élèves en lieu sur"
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 17:34

Emma secoua la tête

l'enceinte de l'académie est protégée, je suis la seule a connaitre la protection et je ne pense pas qu'ils aient pu en entendre parler, je ne l'ai dis a personne, ils n'ont pas de moyen d'entré

savez vous pourquoi sont-ils là?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 17:35

Emerita regarda Emma dans les yeux
Elle jugeait si elle pouvait lui faire confiance

"Ils sont là....
pour moi"
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 22:08

Emma secoua la tête en fermant les yeux ce qui montrait qu'elle avait du mal à assembler les pièce du puzzle

vous etes entrain de me dire, que des mangemorts sont venue encerclé mon académie pour une personne? qu'avez vous donc fait pour qu'ils vous cherchent?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 22:21

Emerita regarda Emma puis ses enfants

"Ils sont aussi la pour Enzo et Aélia

sinon bah qu'est-ce que j'ai fait??
j'ai tuer leur maître
qui est d'ailleur ressussité"
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 22:36

emma ferma les yeux et fit un sourire

excusez moi, j'avoue que la situation n'a rien de comique si vous êtes là mais j'ai du mal à saisir, leur maitre? vous avez tuer leur maitre? et comment?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyLun 31 Oct - 23:01

"C'est une longue histoire
et je n'est pas vraiment le temps de tout vous raconter
mais bon avant que James et moi disparaissions nous avions trouver une arme
qui a permis qu'on tue voldemort
mais j'ai réussis a la tuer grace a James
Mais james n'as pas survécus
c'et pourquoi on ne m'as pas vu a l'académie depuis des mois

mais il y a quelques jours j'ai retrouver James qui avait ressussité
et puis là il vient de m'apprendre que voldemort a été ramener par un fidèle a lui et que les mangemorts étaient aux portes de l'académie pour que voldemort puisse m'utiliser ainsi que mes enfants"
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 1:42

Emma prit un air grave et se redressa de toute sa hauteur. On eu l'impression que quiconque qui se trouvait a ses cotés aurait été d'une taille minuscule
même si elle avait un air qui semblait fragile a première vue, elle donnait à ce moment précis une position de domination imposante.
Le regard doux qu'on connaissait avait quelque peu changer en un regard sombre, noir Et d'une voix qui n'était pas sienne, d'un timbre grave mais calme elle s'adressa a la jeune femme.

Des mangemorts sont a votre recherche et vous venez dans mon académie? en présence de mes élèves? et parmis eux des futurs aurors!

elle ferma les yeux mais sa colère augmenta

il y a quelques mois, vous le savez nous avons recu un avertissement au sujet d'une attaque d'étudiants dans une autre académie, nous sommes sur le pied de guerre, près a contre attaquer une offensive et vous, vous venez les attirer..vous venez me voir pour m'avertir qu'ils sont a la porte de mon académie mais si vous n'étiez pas venue, peut etre qu'ils ne seraient pas là...dans ce cas, pourquoi etre revenue? attendez vous une quelconque aide de ma part peut etre?

Emma savait parfaitement que la vie d'emerita et de ses enfants étaient en jeu mais la vie de plusieurs étudiants l'était également.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 2:07

James , qui avait écouté la conversation de tres loin, dut intervenir car l'inconscience d'Emma était insoutenable et enervante. Il pensait même qu'elle ne connaissait guère la puissance de Voldemort .

SVP MADAME LA DIRECTRICE, quoi qu'il arrive, les mangemorts auraient attaqué l'académie, pensez y ! c'est le lieu qui forme les futur combattant qui tueront Voldemort, je pense que vous n'y avait pas pensé encore...

James remit sa cagoule et assenit un regard meurtrier à Emma, dénué de sentiments, empli de haine et de colère. Ses poings étaient serrés et une lueur rouge entourait son corps comme à son habitude.

Ecoutez moi bien, ses mangemorts s'infiltreront dans l'académie, ils pratiquent une magie dont vous n'avez pas idée, j'étais mangemort moi aussi pour votre information... je sais ce que je dis, ils sont extrement dangereux... et pour dire franchement, Emerita n'a pas bien formulé sa phrase,... en vérité les mangemorts ne viennent pour elle, ils viennent pour nous tous... c'est sa revanche qu'il souhaite... apres que je l'ai détruit il y a 8 mois de cela... il veut notre mort à tous... TOUS !!!

James sortit sa baguette et releva sa manche en montrant la marque des ténèbres à Emma . Ell était devenu d'une noirceur jamais atteint et brillés même dans la pleine nuit.

Voici la preuve de la colère de Voldemort... le seul moyen de lui prouver qu'il n'est pas le plus fort... c'est de me ramener quelques élèves à ma charger et tenter de repousser ses mangemorts... si vous refusez... je m'inclinerais et vous vous debrouillez toute seule... n'oubliez pas que je suis le seul à pouvoir vaincre le mal... telle avait dit la prophétie d'Emerita... n'oubliez jamais sa...le destin est entre vos mains... les mangemorts reussiront à s'infiltrer ici, j'en suis sur.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 2:31

C'est alors que Melfice s'avança et dit :
-Désolé mais j'ai tout entendu... Est-ce vrai que des mangemorts sont à nos portes? Si c'est le cas nous devons essayer de combattre! Voyons si nos cours ont porté leurs fruits!
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 2:45

"Je ne savais pas avant se soir qu'ils me poursuivrais
comment aurais-je pus le savoir??"

Emerita observa James surprise de le voir ici
elle écouta attentivement en se disant qu'il y allait un peu fort avec Emma

Puis elle vit Melfice, elle se doutait bien qu'il les avait suivit mais ne dit rien et observa tout le monde en attente d'une réaction de la part de Emma
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 2:49

Pas maintenant Melfice

emma se releva et se mit devant james

j'ai vécu plus de choses, de souffrance, de douleurs, de tortures, que vous ne pouvez imaginer. J'ai appris à ne pas redouter des puissances dites "supérieures" et il est hors de questions que à présent j'en ai peur.

Je suis au courant de ces attaques qui devaient avoir lieu et je vous prierais de baisser le son lorsque vous vous adressez a moi. Vous m'avez cacher des choses, vous n'etes pas le seul, chaque famille regorge de ses propres secrets.
Cette académie est placé sous surveillance depuis mon arrivée mais pour d'autres raisons que les mangemorts. Bien que je savais qu'ils attaqueraient tot ou tard je n'ai rien fait spécialement contre eux. Mais la protection qui englobe l'académie est contre une chose dont je ne pronocerais même pas le prénom.
Ne pensez pas que je suis insouciante, ce n'est pas parceque je ne cède pas a la panique que je me moque de mes élèves.

elle prit une inspiration

Chaque minute j'ai peur pour la vie de chacun d'entre eux, au fur et a mesure je m'attache a eux! Vous pensez que cela me ferais rien si l'un d'entre eux touchaient ne serait-ce qu'à un seul cheveux de Clara par exemple? je me lève tout les jours en sachant que cela doit arriver, mais je suis prete!
par contre, je ne pense pas etre prete a accorder ma confiance à une personne qui était l'un d'entre eux.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 12:31

James sentit sa colère montait en fleche, et la lueur rouge engloba son corps et un vent puissant se leva. Ses yeux prirent une teinture rouge sang et sa marque devient de plus en plus brillante.
Il parla d'une voix fantomatique et rauque, telle le faisait James Jackson, avant son entrée à l'académie.

Pourtant j'ai ru entendre, indirectement que vous alliez virer Emerita de l'académie, car les mangemorts veulent sa mort à elle. Vous vouliez sauver vos élèves et laisser tomber Emerita. Vous oubliez qu'elle porte des enfants, MES enfants.

Il s'avança encore vers elle, rien ne lui importait maintenant. Elle ne savait rien de ce qu'elle disait, jamais personne n'avait autant enduré que lui, et Emerita pouvait témoigner devant lui et jurer.

Mademoiselle la directrice, la souffrance que vous avez souffert n'a rien a voir avec celle que vous allez endurer avec eux, ses... diables, les réincarnations du mal... j'ai frolé le mal, je l'ai touché, je l'ai gouté à plusieurs reprises,... il y a eu même une époque où je suis devenu complétement une marionnette, un corps vide d'esprits, tellement le mal prenait le controle de moi même, Emerita peut vous le dire... je suis moi même un mangemort comme vous pouvez le constater... mais je suis beaucoup plus dangereux que ceux qui sont en dehors, mais je ne suis pas encore rentrer dans le mal absolu, celui de Voldemort... il y a quelques mois, j'ai failli prendre sa place et réduire le monde à l'esclavage total... mais une voix... Emerita, m'a remis à la raison... m'a remis sur le droit chemin... Voldemort est revenu encore à la vie.... je ne sais pas par quel moyen... mais il est là, et il est encore plus en colère qu'il ne l'a jamais été, je le sens... tout les mangemorts sentent les humeurs sur seigneur des ténèbres, ce qu'il ressent à l'heure actuel... et croyez moi... c'est pas beau à voir...

James tourna la tête car des cris de colères jaillissèrent de l'autre coté de la cloiture de l'académie.

Moi je connais bien ses mangemorts... et je peux facilement déjoué vos protections... c'est pas sa qui va m'empecher de rentrer et d'accomplir ce que le Seigneur des ténèbres veut nous faire accomplir.. telle est la raison des mangemorts au jour d'aujourd'hui... jamais je ne vous dirais sa... je n'ai jamais eu peur de personne, je ne ressens pas la peur... je ne sais ce que veut dire "avoir peur "... j'ai vécu dans le noir absolu... TOTAL... MON PERE ME SOUMETTAIT AU DOLORIS TOUT LES JOURS... j'en souffrais physiquement .. mais mon moral était intacte... bizzarrement... ce qui m'a permis d'acquerir une experience qui m'a aider à survivre seule dans cette " jungle "... j'ai un moral en fer, je ne m'avouerais jamais vaincu, pas moins contre Voldemort... ce n'est pas une petite protection qui va me mettre derrière et attendre que sa se passe... à la base, je suis venu à l'académie pour tenter d'analyser cette école , trouver ses points forts et ses points faibles... Voldemort m'avait, à l'époque conseillait de le faire, c'était même mon père qui m'a soumis à l'impérium pour l'obeir... depuis, je suis venu ici... mais mes plans ont été contrecarrés par la même personne... vous pouvez la remercier du fond du coeur... Emerita m'a sortit du gouffre, j'étais prêt à détruire l'académie en 5 minutes mais elle m'a remis à la raison sans faire expres... j'ai recommencé à voir la fin du tunnel et la lumière apparaitre joyeusement... je n'ai jamais cru que je pouvais changé en si peu de temps...

Puis il regarda sa main qui tremblait de folie, il ne savait à quoi c'était du mais il pensa que Voldemort l'attirait encore vers lui, il tentait de pratiquer l'impérium de tres loin, ou plutot était -ce les mangemorts qui l'attirait vers leur maître.
Ses yeux scintillait dans la lueur de la pleine lune, le rouge prenait le dessus sur son corps.
Son corps commencçait à trembler de tout ses membres et les cris et bruits continuèrent à s'accentuer .

Maintenant, je vous donne le choix... ou vous acceptez... et je prends avec moi... - James tourna la tête pour voir qui était présent puis continua -... Frost... Daisuke... Melfice... Emerita... 4 me suffisent emplement...OU... vous refusez et vous faisez confiance à vos protections que je qualifierais de minable, et je me partirais de là... je laisserais tout tomber et vous connaitrez la peur, la mort, le chaos, l'indifference... pour résumer... vous connaitrez la fin du monde, l'apocalypse...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 13:19

Emma fit un sourire

ça ira, j'ai déjà vécu tout cela. Vous savez la différence entre vous et moi, c'est que je redoute plus les gens qui ne dévoile rien sur eux que ceux qui dévoile tout sur leur propos.
Il est hors de question que ej renvoi emerita, je n'ai jamais dis cela, je n'ai pas aprécier que l'on me cache certaines choses, mais je ne la renverrais pas, elle est partie intégrante de l'histoire.
Mais me demander de confier des élèves à vous est trop me demander, je vous ai fais confiance lorsque vous etes arrivé, cela a été une erreur, a présent vous refaire confiance, prendre avec vous des élèves auquel je tiens particulièrement, non. Ils viennent de commencer leur formation, il ne sont pas pret a affronter quique se soit. Vous souhaitez les entrainer quelques temps, il y a des salles a votre disposition, tant que vous etes dans l'académie pas de soucis, et je vous assure que s'ils cherchent a rentrer il leur faudra attendre au moins 38 heures..c'est le temps necessaire a annulé la protection
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 13:30

James regarda fixement la directrice en tentant de decerner quoique se soit dans ses yeux.

Vous savez, en tant normal, je ne revele jamais mes plus profond secrets, mais j'ai rejoind le groupe qui combat le mal, je ne fais plus parti de Voldemort même si à l'heure actuelle... - James grimaça bizarrement - il tente de me controler avec l'impérium..., donc je vois que vous avez pris votre décision... vous vouliez toujours joué la dure de tête, c'est votre choix...

James fit un regard aux autres, et plus fixe à Emerita.

Les mangemorts entreront dans quelques heures, lorsque Voldemort arriva lui même, mon oncle l'a prevenu de votre entetement, on est toujours lié, moi et Voldemort, mais je ne suis plus son serviteur... il ne me reste plus qu'à vous quitter.. j'étais le seul qui connaissait parfaitement notre ennemi apres avoir subi sa loi tant d'années, j'ai cru pouvoir acquerir votre confiance en vous revelant une part de mon passé, pour que vous ne me craignez pas... j'ai sentit en vous une peur en ma personne, je n'ai jamais compris pourquoi, maintenant vous venez de le dire.. c'est pour cela que sans faire expres, je vous ai parlé de ma vie... puisque vous vous croyez plus intelligente que les mangemorts, je vous laisse vous débrouiller mais je laisserais Emerita ici pour tenter de vous aider... sachez qu'un poste m'attend plus tard, un poste beaucoup plus important que simple directrice d'une école...

James frotta son bras droit qui le brulait de plus en plus fort, la marque était en train de lui cramer la peau mais il resta passif et combattait la douleur de l'impérium que lui faisait subir Voldemort

*** O Seigneur des ténèbres, je sais que tu m'entend, tu n'arrivera pas à m'avoir comme sa... si tu crois que je reviendrais en ta possession, redevenir ta marionnette, ta poupée, tu te met le doigt dans l'oeil, ma place est ici pas avec toi, tu peux faire ce que tu veux de mon corps, je ne t'obeirais plus ***
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:06

Emerita regardait la confrontation entre James et Emma
elle ne voulait pas intervenir car il fallait qu'ils s'explique mais voyant que sa tournait mal elle pris par a la discution

Elle s'avança vers James et lui parla par télépathie

**James s'il te plait calme toi, comprends là un peu
elle aprend que des mangemorts sont ici et que toi aussi tu en était un
tu lui demande en plus si tu peux prendre avec toi des élèves dont elle à la responsabilité
c'est normal qu'elle ne veuillent pas, c'est trop pour elle**

Emerita se tourna vers Emma

"Nous avons 38h avant que les protection puisse disparaitre??
alors il faut se préparer tout de suite
il faut faire sortir les plus jeunes et les moins expérimentés de l'académie
les mettre en lieu sur, si cela est possible
et on garde avec nous les volontaires mais s'ils sont expérimentés

James tu les entrainera car tu es celui qui connait le mieux l'ennemi

Emma y a t-il possibilité de sortir de l'académie sans se faire voir des mangemorts??
peut on transplaner de l'intérieur??"
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:16

Emma regarda emerita qui semblait etre plus censer que james qui paraissait se laisser envahit par la colère.

Comme toutes les écoles liées a poudlard, transplaner ne peux se faire, que se soit de dehors ou dedans.
La protection dure 38 heures précisément. N'allez pas croire que je suis entetée elle adressa un regard a james mais ce n'est pas la première fois que je vis une situation pareille.
mais nous avons peut etre un moyen de sortir sans se faire voir des mangemorts, il y a un passage dans mon bureau, derrière le cadre de peinture,mais il mène vers des chemins aléatoires sauf si le passage nous reconnait.En d'autres termes, il est programé pour m'envoyer chez moi mais je ne sais pas où il enverra les autres personnes.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:20

Emerita regarda Emma

"Il mène dans un endroit d'ou l'on peut transplaner??
moi j'ai juste besoin de transplaner pour mettre Enzo et Aélia en sureté
je pourrais pas me battre s'il sont là"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:21

James entendait de moins en moins fort la voix d'Emerita résonnait dans sa tête, c'était comme si le son était mal reglé, et que des interférences venaient troubler sa pensée.
L'esprit de James tentait le tout pour le tout de rester dans son corps, mais ce fut un combat de toutes les secondes, il sentit quitter petit à petit son corps et Voldemort gagnait petit à petit la bataille dans sa tête.
Il entendait même une faible voix, venant de son oncle resonnait en lui.

*** Incline toi devant ton maître, James Jackson Junior, tu ne peux pas lui echapper, personne ne peut lui echapper, le Seigneur des ténèbres va se servir de toi à partir de maintenant... s..u..i..s......t...o...n......m...a...i...t...r...e ***
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:28

emma regardait james intriguée puis tout en l'observant elle s'adressa a emerita

et bien, l'endroit que je connais est celui ou je vais et je vous assure que ce n'est pas le meilleur endroit pour voir des sorciers.sauf si vous désirer vivre ce que j'ai vécu ou bien que vous supportiez la chaleur.
Vous atterisserez dans mes terres si je prévois votre chemin..chose que je ne garanti pas, c'est une sorte de vortex qui est difficile a controler..mais si vous parvenez chez moi, ne dites surtout pas que vous nenez d'ici et encore moins que vous me connaissez, vous serez exécutée sur le champs et vos enfants également. Par contre, si vous ne dites rien, il y a des endroits, si vous savez vous cacher où vous pourrez transplaner
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:33

Emerita regarda intriguer Emma

"Vos Terres mon l'air bien rouges et chaudes..."

Elle tourna sa tête vers James qui bizzarement ne disait rien et avait l'air concentré

**James que t'arrive t-il??**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:37

James leva me regard vers Emerita en fronçant les sourcils. Son visage était devenu extrement pale, et ses yeux plus rouges que tout à l'heure.

** Je tente de me controler, il arrive en moi,... il a pratiquement gagner... si je lache prise, je suis complétement sous son emprise **
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:40

Emerita regarda James horrifiée

"Non c'est pas possible..."

Emertia se rapprocha de James et l'observa droit dans les yeux

**Je peux peut-etre t'aider**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... EmptyMar 1 Nov - 14:43

James sentit son corps tremblait et sa haine foncea en fleche.

** NON, NE M'AIDE PAS, tu te rappelle de l'autre fois où tu l'as , certes on a gagné, mais en te faisant souffrir, et tu as Enzo et Aélia avec toi..................je.... ne .... veux pas..... finis ce que tu as a faire avec Emma, c'est le plus important.... je ne suis rien moi **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même si le lieu ne semble pas adéquat...   Même si le lieu ne semble pas adéquat... Empty

Même si le lieu ne semble pas adéquat...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant