| Votre pire bêtise! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 23:13 | |
| quelle horreur cycy marcher sur son violon! j'ose même pas imaginer..t'as pas fais exprès rassure moi?
bon sinon alors par ordre de graviter..j'vais y aller molo moi...
voyons j'ai fais les petites bétises habituelles a savoir appeler chez les gens à l'âge de 13 ans apr là..sauf que j'aimais pas du tout une fille et comme je faisais le déménagement chez moi ej savais la procédure a suivre. 'jai téléphoner avec une amie au déménageur, pour demander un devis de la rue blabla a la rue blabla..de venir le vendredi a 9 ehure ect..j'ai laisser coordonné et tout de la fille en question..ils m'ont dis bien a vendredi et on raccrocher..ccl les déménageurs se sont pointé chez elle le vendredi a 9h pour afire un devis. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 23:15 | |
| Nan mais mwa c'était enfin nan rien. C'est horrible Emma, tu es odieuse! Je suis très déçu toi mon idole! lol. Tu as vrément fais ça? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 23:33 | |
| bah oui mais j'avais 13/14 ans a peine avec le recul je me rend compte que j'étais stupide a l'époque..c'est pourquoi je rale sur certains ici!lol
mais tu sais dans cette même période je les collectionnais..je vidais également les boite aux lettres, piquer le courrier ect ect... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 23:35 | |
| Tu étais une délincante juvénile!!!!!! Moi je fais pas ça! Ca va pas la tête au pir faire pleurer une prof c tout ^^.En ft jsuis pas casse pied, mais elle la mériter ^^^. | |
|
| |
Debby administratrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 23:43 | |
| Rohhh emma !!! Je viens de me rendre compte que je suis encore une amine ^^ J'ai trop envie de faire la con*e !!! Tu m'as donné plein d'idée en plus héhéhéhé
( s'en va faire ses betises ) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 1:21 | |
| debby...si tu veux des conseils...msn..je te dirais les 10001 coups que j'ai pu faire par téléphone!lol
bon sinon on continu...dans mes bétises..
alors celle là c'est a ne pas faire ok?
13 ans comme dh'ab..dans Vélizy 2 (si certain connaisse) a auchan..je me suis fais piquer pour vol à l'étalage..mais c'est pas le plus drole! faut que je raconte comment cela s'est passé!
on était partie avec une "amie" dans auchan avec comme but piquer des capotes (bah pourquoi pas!lol) seulement arrivée a auchan pas évident on le fait ou on le fait pas! on a fait des allées et venues, hésitant puis au final on a laissé la boite.(je précise j'avais 13 ans et cette "amie" 15 ans)
elle avait acheté un rouge à levre et on ai donc passé en caisse..le truc qu'elle m'avait pas dis c'est que en passant a la caisse elle avait enlevé les capotes de leur boite et me els avaient mise dans ma poche (ils viennent de là les "" pour "amie" lol )
les vigiles sont venus nous dire : veuillez nous suivre et là cette amie : "bah pourquoi?" je lui dis de se taire et de suivre.
arrivées dans le poste de auchan ils nous sortent : "alors..on a fait des bétises?" nous on dit rien "on vous a vous sur les caméras..allez videz vos poches" et là mon "amie" se met a pleurer..mais de grosses larmes et moi a rire mais alors a rire! j'en pouvais plus!!!!!!
les vigiles comprennent pas et moi toujours hilare ...vous savez pourquoi? parceque quand j'ai sortie les capotes de ma poche ça débordait de ma main! ils nous ont demander "pourquoi ça?" et mon "amie" qui répond comme une con*e "oh c'est pr le cours de bio..."(une cervelle celle là!lol)
enfin ils ont appelé nos parents, mon père est venue nous chercher et a du payer la boite. dans ma voiture grand silence...et ma soeur qui le casse pour me dire : "franchement jess..tu aurais pu prendre moin cher" lollllll tu m'étonnes c'était les plus cher...marque fie*ta à 54 franc par là (parfum diffrent! mdrr)
enfin voilà c'est une des bétises mais a ne pas refaire parceque ça vous poursuis après!
prochaine bétise...ça va aller en montant..je vous préviens! mdrr | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 1:26 | |
| mdr trop hilarante celle là
bah moi je me fait pas piquer dans le supermarché car je suis douer lol et puis c'est tout petit^^ | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 16:39 | |
| Lolllll ptdr Jess! Rien que pour ça j'ai bien fait de créer ce topic mdr! Allez , une autre , une autre , une autre! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 17:03 | |
| Celle du jour...
toujours a 13 ans (je les collectionnais a cet age moi!lol) et toujours avec cette "amie", nous avions décider d'aller a usine center, tandis que je n'avais aps le droit!
nous sommes passer par une ville..après une heure de marche nous voilà a usine center.
seulement pour le retour..traverser toute une ville de nouveaux alors qu'on voyait notre propre ville de l'autre coté du pont...je me suis dit non on va aps reparcourir la ville! j'en ai marre! suis moi on va prendre un raccourci!
devant nous se dresse une butte de terre, je lui dit qu'une fois en haut nous y verrons plus clair...
je prend de l'élan, je me lan,ce et grimpe en 2sec..je me retourne pour voir l'autre, elle prend pas d'élan et s'accroche a des touffe de mauvaises herbes (j'étais ptdr moi en haut!lol)
enfin bref une fois en haut de la bute, devant nous se dresse quoi? l'autoroute...et de l'autrecoté de celle là ma ville!
elle me dit que je suis folle que c'est dangeureux..pas beaucoup de circulation alors je lui dis que moi je passe par là si elle veut pas qu'elle fasse son chemin de départ toute seule..au final elle me suit.
on a traversé l'autoroute en courrant et devant faire du saut a la haie pour sauter les séparations. ya un gars d'ans une voiture qui a ralenti et nous a applaudi...
enfin je peux vous dire que rien que d'y penser j'ai encore les chocotte j'étais stupide a cette époque et je vous déconseil de le faire! surtout que moi quand j'avais 13 ans les autoroutes étaient surement aps aussi rgande que maintenant! alors ne le faite pas!!! d'ailleurs je pense que j'enlèverrais ce message ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 17:32 | |
| Oh mais non voyons! Les gens ne sont pas assez bête pour refaire ça , si?^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 23:04 | |
| Ma pire betise c'est quand je parle a des gens, que je crois fiable et sympa et fiable en fait ce sont des gros abrutis... Et le pire c'est qu'ils se croient intérressant, mais ils sont dénoué de tout honneur et d'honneté! Je crois que c'est ça... le plus blessant non pour moi mais pour eux. | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 23:08 | |
| Ma pire bêtise c'est quand je m'attache trop à des gens et par la suite je me rends compte que je n'aurais pas du..vu qu'après il nous blessent et nous font du mal.. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 23:13 | |
| Hein! Du mal dis tu? ça t'atteins? tu devrais pas, ces "amis" la enfin si on peu les nomé ainsi c un déshoneur pour toi... En fait c'est parce que ils sont jaloux des bonheurs des autres, ils devraient plûtôt profité de leurs betises a eux que celle d'autrui.
Sinon ma pire bêtise c quand j'ai volé des chausettes, j'avais 4ans. (futur professionelle d'emprunt ) | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Lun 31 Oct - 23:18 | |
| opui ca m'a atteint personnelemtn ^^...
moi c'est quand j'ai volé des bics a walt disney XD | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Mar 1 Nov - 1:42 | |
| -Oh on fait vrmt des betises en postants!!! je suis outrée! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Mar 1 Nov - 1:53 | |
| attention les filles vous confondez bétise avec defaut.
le fait de se remettre en question sur l'attachement qu'on porte sur autruit ne relève pas d'une bétise. Si on le fait qu'une fois, on peut admettre qu'il s'agisse là d'une erreur mais pas d'une bétise.
par ailleurs, les erreurs sont faites pour en tirer des leçons alors, ne soyez pas trop sévère avec vous même. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Ven 4 Nov - 18:45 | |
| - Moi , je dis no comment!!! Si on continue commen ça on va remplir l'hébergeur!!!! mdr!!!! Mais bon, comme c'est tripant je vais me prendre au jeux!!! Alors, la plus grosse... Bah, ah oui, j'ai trouvé!!! Et de loin même!!!! Alors tout commence quand j'habitais à Reims... J'avais 14 ans et une belle gueule d'ange!!!! (ça m'a servi) Donc voilà, j'étais en 3ème et il y avait une prof mais terrible de chez terrible!!!! Personne ne l'aimai même les autres profs alors un jours on est allez devant chez elle (elle habitait pas loin du collège), on (nous étions 5) se cache cerrière une voiture assez loin et PAM!!!! on balance un gros cailloux dans la fenetre (qui n'a pas tenu le choc) donc boum elle explose!!!! Ensuite un 2ème cailloux dans la porte (faite en verre majoritairement) mais elle tient... elors comme il faisait nuit... on est passer à coté nonchalament et boum juste en passant on défonce la porte du pied!!!! Là la vitre se décroche et tombe parterre!!!! Donc là on est parti en courant parce que la lumière de la chambre à l'étage s'était allumer... Et là c'est bientot le pire!!!! On va s'assoir plus loin dans un square à 100 mètres... et on attends en se marrant!!!! Et puis au bout de 5 min, arrive une voiture de police... (sans sirène et lumière ça nous as déçu on attendait plus que ça!!! lol!!!) Donc la voiture se gare et les policiers entrent par la vitre de la porte!!! Et on les voit aller dans le salon pour parler avec notre prof... et là bah moi j'ai une idée génie... Je m'approche de la voiture qui était garrer là ou personne ne pouvait la voir... je m'abaisse et tout simplement je commence à dégonfler les pneus!!! 9a c'est fait tout seul!!! on était 5, un pour faire le guet et un pour chaque roue!!!! Finalement on est reparti sans voir le résultatmais on est parti chez un copain assez loin!!! Malheuresement on ne pouvais pas voir les pauvres poulets s'agitaient en découvrant leur pneu dégonfler!!! Vili ma pire betise!!! Qui fait mieux??? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Ven 4 Nov - 20:57 | |
| tu as fait fort tout de même..t'attaquer aux autorités...c'est pas une bétise mais une idiotie..tout comme moi et mes capotes...franchement! yen a un sacré lot d'idiot sur ce forum! loll (le prenais pas en mal hein...mais moi..j'ai arreter d'en faire des bétises..mdrr)
bon alors je devais continuer mes bétises n'est-ce pas?
voyons..j'ai dis les deux plus grosses je pense...
j'avais 4 ans et ma soeur 7 ans, nous nous amusions comme deux gentilles petites filles au coiffeur. elle m'avait laissé pour l'occasion des ciseaux a bout rond coupant uniquement le papier. (bah oui!lol) et elle avait ces nouveaux ciseaux qui coupait! le hic...c'est que moi je me suis paercu de la supercherie et j'ai pris d'autres ciseaux...
au final..rendez vous chez le coiffeur parecque quand ma mère nous a trouvé ma soeur qui avait les cheveux aux épaules les avait très très très court! et moi j'avais un coté court et un coté long!
on s'est massacrées!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Ven 4 Nov - 23:39 | |
| OOOOHHHH merci Emma!! Tu m'as fait penser à une de mes bêtises mdr!!
Alors , un jour , quand j'étais petit (j'étais en CE1 donc j'avais 7 ans^^) , je commençais à avoir les cheveux longs... Donc , je devais bientôt aller chez le coiffeur et je détestais le coiffeur lol! D'ailleurs j'aime toujours pas^^! Donc , je sors de ma douche et j'ai une super idée : pourquoi ne pas me couper les cheveux moi-même????? Economie d'argent et de temps (he ouais j'avais déjà le sens des affaires à l'époque mdr!^^) Donc je prends le ciseaux pour couper les ongles des pieds et je me coupe les cheveux mdr! J'arrive pour manger , tout content de moi , et je vois que tout le monde me regarde avec une expression bizarre sur le visage (en fait ma soeur riait...). Ma mère crie un truc du genre : "Oh non c'est pas vrai! Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux???" Et moi , très calmement : " Ba , je les ai coupés..." Et après j'ai eu la boule à zéro mdr! Voilà , que de bons souvenirs^^! (après j'ai porté un bonnet pendant pas mal de temps à l'école...^^) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Sam 5 Nov - 2:02 | |
| waaaaaaaa, si tu savais le nombre de fois que sa m'est arrivé, le pire c'est que toi on t'a quand même rasé la tête, MOI NON ! j'avais 9 ans et ma mère voulait me faire comprendre qu'il ne fallait plus que je recommence, et je suis allé à l'école avec une coiffure inédite, plein trous derrière la tête. mdr
Ah oui sinon j'en ai une, c'était il y a 2 ans, mon père me prete les clefs de sa voiture et me fait jurer de rester surveiller la voiture le temps qu'il aille chercher quelques chose. Moi, étant curieux et avide d'aventures, je regarde de ci de là si mon père arrive, je trouve une superbe idée: et si j'essayais un peu la voiture, juste en faisant le tour du quartier ? PB ! la voiture est 4 fois plus haute que moi, donc je voyais mal le pare brise, mais c'était pas grave. J'enclenche le moteur et je fais 3 tour de quartier en klaxonnant à fond et en méttant la musique à fond ( j'évite la mort à plusieurs reprise quand même, mdr ) et quand je reviens, mon père est littéralement estomaqué, à moitié envie de rire l'autre moitié énervé, et j'ai reçu la correction de ma vie: recopier tout mes cahiers de cours 5 fois ! en une seule fois sans pause. ( sa ma aidé pour le brevet, je l'ai eu TELLEMENT facilement ensuite que j'ai remercié mon père de la punition |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Sam 5 Nov - 2:37 | |
| pas mal le coup de la punition..il t'as fait une punition ludique^^
par contre..je suis pas pour les puntions physique mais bon a chacun sa méthode hein?
quoique je comprend sa peur..quelle idée tu as eu!
et sinon le il y a deux ans..tu avais quel age? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Sam 5 Nov - 15:06 | |
| - C'est vrai ça un petit sondage comme ça rapidement qui est pour les punitions physiques???
Moi, je suis contre mais à fond parce que mes parents me m'ont jamais mais de chez jamais frappé et j'en suis très heureux et je ne me suis jamais "rebeller"!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Sam 5 Nov - 15:14 | |
| moi je n'ai jamais eu d epunition de ma vie côté scolaire (hum hum je triche un peu) ni chez mes parents ils m'ont jaùmais privé de sortie ou je ne sais juste une fois pour l'ordi pck j'était "insolante'...hum hum... Alors que j'avais proposé ma thèse de lave vaisselle ce jour là et j'ai démonter le bouton... Et euh ça c vidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Sam 5 Nov - 16:20 | |
| Moi je pense que les punitions physiques ça peut servir quand même! Regarde Emma , dans Desperate Housewives , Bree (enfin ta soeur jumelle quoi^^) a fait quelque chose sur quelqu'un et maintenant ce quelqu'un se tient à carreau^^! Je peux pas en dire plus je suis presque sûr que t'as pas encore vu l'épisode pff! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Sam 5 Nov - 16:26 | |
| (me too, c quoi ce truc?) A part une taloche... quand je faisais ma forte tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! | |
| |
|
| |
| Votre pire bêtise! | |
|