| Votre pire bêtise! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:13 | |
| Héhéhé j'ai pensé à ce sujet là car j'adore entendre les pires con**rie des gens!^^ Donc voilà venez écrire votre pire bêtise ici lol! Si vous en avez le courage bien entendu... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:24 | |
| J'ai fais tans de betise que je ne sais ou commencer chere grenouillette jveux bien me confesser mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:36 | |
| Lol ba commence par celle qui t'a le plus marquée mdr! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:38 | |
| euuh, j'ai casé une assiette d sle micronde pr avoir chauff é un ptit pain au chocolat en juin ^^c vrai et ensuite j'ai casé les verres en cristaux dma grde mère (quand gavais 4ans) ensuite avec l'alcol, ma mère était partie cherché un truc yavé un verre de vain rouge, héhé je l'ai bu, elle a vu que le verre était vide, alors elle a demandé a mon père si il avait dbarrassé enfin bref lol, et mwa pdnt ce tps jtappise la tapiserie avec du danette o chocolat mdr arf jme suis révélé étant kartiste mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:47 | |
| moi quand j'était petite a une fête de famille a poitiers on me faisait chier alors je suis aller dans ma voiture je me suis enfermer a l'intérieur et puis les autres pouvait plus me faire chier et au bout d'un moment bah j'en ai eu marre je suis sortit par le coffre laissant la voiture fermer avec les clés dedans ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:47 | |
| J'était a l 'hopital a cause d ema betise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:49 | |
| Lol ptdr Emerita! Comment t'as fait après?^^ | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:51 | |
| bah la fenêtre de la porte du conducteur était un peu ouverte alors avec un fil de fer on a reussi a ouvrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 18:57 | |
| Lolll! Mais quand même , pas mal! Merci de ton histoire mdr! Moi , ma pire bétise , je crois que c'était à Pont-Audemer le 13 juillet (ouais là-bas la fête c'est pas le 14 mdr), en fait avec des potes on a comme qui dirait brûlé une cabane... enfin c'est les autres , moi j'étais dans l'histoire mais j'ai pas tout compris... Après ya les pompiers qui sont arrivés et nos parents nous ont demandé si on avait vu quelque chose... | |
|
| |
Debby administratrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:01 | |
| Ah ben moi c'était avec mon ancien voisin. On detestait les autres voisins qui avaient plein d'animaux et tout. Et en faites il laisse le portail ouvert... Et un jour quand il était pas là on est allé chez eux on a ouvert la cage des poules et des oies, on a sacagé le tobogan ( renverser par terre )et après je sais plus... On a fait plein de connerie chez eux je crois qu'on a peter une vitre aussi... Ensuite on est vite partit vers la voix ferrer et on a fait style d'avoir rien vu et qu'on regarder les trains passés ! ^^ C'est fou ils ont tout gobés ! Enfin bon c'était il y a 3 ans je crois et je compte pas recommencer car c'était vraiment bidon.. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:02 | |
| lol, ah je sais pdnt les vacances, gt chez ma copine on a mangé une tare flambé mwa bien sr comme c ma copine ki paye tt g fé tombé la tarte flambé sr son oncle (i é maire du village...)lol, ensuite jme suis pété la gueule devant la scene pck ct la fete des pompiers en glissant en faisant tombé une chaise pck on vlait me faire mettre je ne sais plus kwa, ensuite quand on a pris un coca ma copine sé apercu ken ft le vendeur z arnaké dc ki é allé réclamé? mwa, je lé fé g eu les sous...en ft ct juste...mdrrrr (ct un 16juillet hp sorté lol) ensuite, on a dormi a la tante et jme suis empiffré o chocolat alrs que je supporte pas et le lendemain matin ki été malade mwa! | |
|
| |
Debby administratrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:03 | |
| Tu peux eviter le language sms ? Pour ma part je comprend mais pour certain non... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:14 | |
| je l'ai pas fais tellement sms!! d'autre c 'est pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:19 | |
| Lol maintenant que je sais ça Debby , tout le monde saura comment tu as sacagé un tobogan , un jour comme les autres, et comment tu t'es lâchement enfuis après en allant regarder les trains mdr! | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:20 | |
| moi j'ai pire comme connerie c'est dans mon quartier on aime pas une meuf un jour et bah avec mon frère et des voisins je suis rentré chez elle connaissant le mieux sa maison je suis rentré par la fenetre de la salle de bain et je suis aller ouvrir la baie bon on est tous rentré dans sa barraque c'est le gros bordel mais on en a foutu encore plus on allait a l'étage et balancait du sel partout en bas et a fait plein de conneri et puis on est ressortit on a mm foutu des hérisson dans sa piole (simpa pour les puce)
on a jamais su que c'était nous mais ils avait des doute sur certaines personne qui était avec nous mais on s'en fou on les aime pas ces mec ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:20 | |
| Ah si, j'ai fais la fgrimace aux gendarmes et j'ai meme fais.. le enfin rien. | |
|
| |
Debby administratrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:22 | |
| Je ne suis pas partie lachement On avait plus rien à faire à part bader les trains qui passaient!!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:24 | |
| tu as fait une faute!! lâchement le ^ qu'est ce que tu en fais hein? lol je déconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:45 | |
| Non mais n'essaye pas de racheter Debby mdr! On est courageux ou on l'est pas mdr! | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 19:48 | |
| je dirais plutot on est suicidaire ou on l'ai pas je comprends debby moi ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 20:17 | |
| hihihiih quand j'ai fai un croche pied a sebastien o ce2... j'étais Heoique..; mais fallait qu'il le dise a ce dirlo...pfffff il ma traité de sournoise! pfff ça vaux pas une noise son truc lol. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 22:00 | |
| heu...si ej dois dire mes bétises..je l'ai fais par ordre chronologique ou par ordre de gravité? c'est que j'ai 20 ans de connerie derrière moi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 22:53 | |
| Lol ba par ordre de gravité mdr! le sujet c'est votre pire bêtise^^! Mais bon après tu fais comme tu veux mdr , celle qui t'a le plus marquée en tout cas^^! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! Dim 30 Oct - 23:01 | |
| J'ai marché sr mon violon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire bêtise! | |
| |
|
| |