| Table de réunion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: Table de réunion Mer 26 Oct - 18:58 | |
| Les élèves començaient à rentrer dans la grande salle et prirent leur place habituelle. Emma était a la table des professeurs et regardait le remu ménage de haut. Elle attendit que le bruit se calme pour pouvoir parler.Tous d'abord bonsoir. Je vous remercie d'etre ici. elle montra une enveloppe. J'ai dans cette main une lettre qui m'a été envoyé du directeur de la ligue mondial du quidditch.un silence parcouru la salleelle s'éclaircie la voix avant de lire : - Citation :
- Bonjour,
Je suis Jefferson Kube, president de la Ligue Mondial de Quidditch Cette année et pour le première fois, nous organisons la Coupe des Ecoles de Quidditch. Votre ecole semble remplir les conditions nessecaires a l'inscription a cette coupe. Elle se deroulera en Ecosse : Pour des questions dont les reponses n'y sont pas ecrites, envoyez moi un hibou En esperant vous voir sur : la Coupe des Ecoles de Quidditch Jefferson Kube, Directeur de la Ligue Mondialle du Quidditch. Bon vol avant qu'il n'y eu du bruit emma reprit.je sais pertinament que vous n'avez rien commencé par rapport au quidditch. Cependant vous avez un délai de trois mois pour vous préparer. elle prit une petite inspiration avant de poursuivreBien mais pour plus d'information je laisse la place au directeur de la ligue en personne. elle frappa des mains en signe de bienvenue | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 19:36 | |
| Le deux portes imposantes de la grande salle s'ouvrirent et un homme plutôt grand, roux et relativement jeune entra dans la salle. Il souriait a tous ....
*Ils doivent penser que je suis jeune pour etre directeur de la ligue*
Il s'approcha de l'estrade et y monta. Il serra la main de la directrice et se tourna vers les élèves.
Mes demoiselles, messieurs, bonjour. Pour les plus acidu, vous aurez surement retenu mon nom, mais pour les autres, il va falloir que je le repete... Je suis Jefferson Kube, Directeur de la Ligue Mondial pour le Quidditch. Je ne vous ferez pas l'offence de vous dire ce qu'est le quidditch. J'ai 27 ans, je suis scorpnion ascendant lion, j'aime le quidditch, les potiosn et les chaudrons fondants. | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 20:32 | |
| Melfice , qui était assis à la table des serdaigles , vit le jeune homme entrer et l'écouta attentivement.Il demanda enfin : -Si j'ai bien compris , une coupe de quidditch sera mise en place dans trois mois? Et qui en fera partie? Seulement quelques écoles sélectionnées ou l'ensemble des écoles d'Angleterre? Parce que si c'est le cas , on va avoir du boulot de nous mettre au niveau! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 20:37 | |
| emma reprit la parole en direction de melfice
Melfice..on est censé se présenter avant d'intervenir..c'est la moindre des politesses quand à se mettre au boulot il me semble que nous avons quelques mois avant n'est-ce pas président? | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 20:38 | |
| Jefferson rigola franchement...
Ce n'est pas grave ...
Il se tourna vers l'eleve
Ne vous inquietez pas... si votre ecole a été selectionné c'est qu'elle a une chance de gagner.. Seulemnt quelques autres ecoles participeront.... Il y aura .. Hogwarts, Beaux-Batons .... surement une ecole bulgare... et quelques autres....
D'autres questions? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 21:54 | |
| Daisuke se leva avant de prendre la parole.
"Je suis Daisuke Niwa, élève de Gryffondor.
En se qui concerne notre école, il faut prévoire une seule équipes ou chaque maison peut avoir le sienne?" | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 22:21 | |
| Jefferson se tourna vers Daisuke
Enchanté Daisuke...tu me rapelle vaguement quelqu'un .. enfin bon .. euuh non . une seule equipe par etablissement... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 22:56 | |
| emma jeta un regard au jeune homme puis se tourna vers l'auditoire Vous devrez donc oublier vos rivalités sportives et vous soutenir mutuellement. elle se tourna vers le président j'y pense a combien s'élève l'inscription? il doit y avoir des pré selection des rencontres, demi final et final? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 23:13 | |
| Melfice dit à son professeur : -Oh , aucun problème de ce côté là madame , nous nous entendus tous plutôt bien. Et puis si nous sommes dans la même équipe , il n'y aura pas de rivalité entre nous. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Table de réunion Mer 26 Oct - 23:26 | |
| Clara semblait captivée par le jeune homme. Voyant qu'Emerita lui jetait un regard sévere, elle se redressa et leva la main.
- Je suis Clara Salazar, élève de Serpentard. Mr le président pourriez vous nous dire... comment se déroulent les séléctions ? Et comment se passerons les matchs ? | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 1:22 | |
| Jefferson sourit a la jeune fille
Appelle moi jefferson .. president sa fait vieux crouton ... alors les selections ... c'est simple si je suis ici aujourd'hui vous etes sur de venir en Ecosse dans trois mois .... ensuite selon le nombre d'equipe nous ferons un tableau de rencontre de sorte que chaque equipe est rencontrée toutes les autres..... Pour les ccros de quidditch sachez que votre ecole a besoin d'une equipe au grand complet et peut amener en plus sept remplacants, mais c'est un maximum... donc je pense que tous le monde aura son tour... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 15:41 | |
| Petite question... quel âge ont en moyenne les autres participants? | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 16:25 | |
| En general se sont encore de collegiens .. ils ont entre 12 et 17 ans .. mais je crois q'une autres academie particpera aussi et ses elves ont en moyenne 20 ans .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 16:34 | |
| Melfice dit : -Génial , ce n'est pas donné à tout le monde de battre des élèves de 20 ans au quidditch! Voyant le regard des autres , il continua : -Ba quoi? Mieux vaut être optimiste non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 18:47 | |
| - Bien sur que nous sommes optimistes ! Je n'ai encore jamais vu personne participer à un tournoi en partant défaitiste ! En tout cas j'ai bien l'impression qu'on peut commencer à travailler dur dès demain matin... on a du boulot quand même... Mais comme tu l'as dit Melfice, notre force, c'est qu'on s'entends tous super bien !
Sourit à la pensée de remonter sur un balai... | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| Voila ce que j'aime entendre... ah aussi .. chaque ecole dois fournir un eleve serieux .. qui servira sur place de prefet pour les élèves .. car vous vous en douté je n'aurai pas le temps de surveiller tous le monde....
Il se tourna vers la directrice
Evidement c'est a vous que reviens ce choix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 20:08 | |
| Vois tous les regards se tourner vers la Directrice.[HJ : moi je dis qu'il faudrait une fille sage, intelligente, brillante, ayant beaucoup d'imagination, le respect de ces messieurs et par dessus tout beaucoup d'ego... bref moi quoi ! Mdr => jdec ^^ personne n'a le droit d'influencer Mme Emma] | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 20:13 | |
| [Non moi je dirai qu'il faudrait mieux que ce soit Daisuke mdr^^! J'ai plus confiance en lui! mais comme tu dis , nous n'avons pas le droit d'influencer Emma Emerson!] | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 20:54 | |
| [hj : et vous avez pas interet a continuer du hj sans rpg!lol]
Emma haussa un sourcil puis fit un sourire
je pense que pour choisir je vais rester dans mon coin pour voir qui je prendrais..j'ai déjà ma petite idée en tête mais je veux mettre les choses au clair dans ma tête.
elle regarda les élèves avec un sourire
et non je ne dis pas qui pour l'instant! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 21:13 | |
| Ce sont deux postes totalement différents.. mais qui peuvent etre cummulé.. si vous penser pouvoir vous en sortir.....d'autres questions? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 21:17 | |
| Daisuke se lava encor une fois.
"Et les matchs il seront en décembre ou en janvier, s'il vous plais?"
Cette fois ci il resta debout.
**On sait jamais, si j'ai d'autre questions.** | |
|
| |
Jefferson Kube
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 21:40 | |
| Ca se sont des questions auquels meme Merlin n'aurait pas reponse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 23:02 | |
| Met sa main devant sa bouche pour se retenir d'éclater de rire en voyant Daisuke poser milles et unes questions.
- Madame la Directrice, quelles seront les couleurs de notre école ?
Clara essayait de garder son sérieux, mais cela lui semblait difficile. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table de réunion Jeu 27 Oct - 23:10 | |
| Cycy arriva discretement (juste en cognant la porte nan ). Et s'interressit a la coversation. et pensa :
"Trop beau pour être vrai"
Et gambada jusqu'a Clara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de réunion | |
| |
|
| |
| Table de réunion | |
|