Melfice formation professeur
| Sujet: Recevant une lettre Mar 25 Oct - 10:51 | |
| Melfice était entré dans la volière en titubant , une lettre dans sa main , des larmes coulant de ses joues.Il n'avait encore jamais pleuré de toute sa vie , c'était la première fois.Il se jeta à terre contre un mur et relut la lettre qu'il avait dans les mains.Cher Melfice, Ca ne fait que quelques mois que nous nous sommes rencontrés, et déjà je dois t'annoncer sans doute la pire nouvelle de ta vie.Je ne sais comment le dire , alors je vais y aller d'un coup : ton père est mort il y a de ça 5 jours , dans la montagne.On suppose que des mangemorts l'ont attaqué , mais nous ne savons pas encore vraiment pour quel motif.L'enterrement aura lieu dans la maison de mes parents , en France , dans les montagnes.Tu n'auras cas transplaner , vu que tu sais le faire à présent.Ton cousin et moi t'attendrons,
A bientôt et encore désolé... Des larmes recommençaient à couler de plus belle sur le visage de Melfice.Il en voulait à son oncle pour son manque invétéré de tact.Il s'essuya ses larmes et fit apparaître une feuille de parchemin ainsi qu'une plume et un encrier , et il se mit à écrire une lettre à son cousin , lui annonçant qu'il partait le surlendemain.Il se releva et sortit de la volière. | |
|
Emma Directrice
| Sujet: Re: Recevant une lettre Mar 25 Oct - 12:23 | |
| Le jeune homme percuta de plein fouet Emma qui allait vérifier si l'épidémie des hiboux s'étaient arranger.
Melfice..quelque chose ne va pas? | |
|
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Recevant une lettre Mar 25 Oct - 13:22 | |
| Melfice répondit aussitôt : -Désolé professeur , je ne regardais pas où je mettais les pieds... Non non , tout va bien , tout va très bien! Bon he bien à plus tard madame! Et il sortit de la volière. | |
|
Emma Directrice
| Sujet: Re: Recevant une lettre Mar 25 Oct - 13:27 | |
| Elle le regarda s'éloigner bon très bien... elle s'approcha d'un hiboux lui murmura quelque chose à l'oreille et celui-ci s'envola aussitot. elle repartie de la salle | |
|
JBrr Invité
| Sujet: Re: Recevant une lettre Lun 31 Oct - 2:21 | |
| JB entra a son tour dans la volière est ce fait bousculer par Mefice qui courai a present -Bonjour que ce passe t il qu est il arrivait a Meflice ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevant une lettre | |
| |
|